Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

NHL 2015/2016

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

sebd76 a écrit :Byron réclamé par le CH
http://www.rds.ca/hockey/canadiens/le-c ... -1.2629887
Et on apprend au passage que DLR est renvoyé à St John's.


lyoson
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3603
Enregistré le : 19 mars 2015, 13:02
Localisation : Montréal
A remercié : 5 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

http://abonnes.lequipe.fr/Hockey-sur-gl ... aque/59060

article tiré du quotidien (je suis premium pour le moment donc j'ai l'article complet)
Image
Image
Image
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Il y a un nouveau point de règlement que je découvre.
Dorénavant, durant les face-offs, ce sera le joueur en zone défensive qui devra mettre la palette le premier au sol.
Auparavant, c'était le joueur de l'équipe visiteuse. En zone neutre, ce sera toujours le cas.
kazo
Minime
Minime
Messages : 980
Enregistré le : 02 mai 2004, 12:18
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

allez je me lance
en playoffs :
MTL
WSH
DET
TAM
NYI
TOR
NYR
PIT

ANH
NSH
STL
VAN
CHI
CGY
DAL
SJ
BOXERS till I die :super:
Hockey Arena → Les Cactus
sebd76

Message non lu

H-3
Avatar du membre
G-unit44
Benjamin
Benjamin
Messages : 435
Enregistré le : 30 sept. 2004, 19:25

Message non lu

Vous avez accès à nhl game center ?
Avatar du membre
Ellim
Minime
Minime
Messages : 723
Enregistré le : 11 déc. 2007, 23:57
A remercié : 34 fois
A été remercié : 5 fois

Message non lu

Oui. Par contre, je n'ai pas TVA.
lyoson
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3603
Enregistré le : 19 mars 2015, 13:02
Localisation : Montréal
A remercié : 5 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

victoires des Habs à Toronto (3-1), des Rangers à Chicago 3-2, des canuks à Calgary 5-1 (ils annoncent 3rd finished) et les sharks bien partis chez els kings
Image
Image
Image
Gothik's Fan
Junior
Junior
Messages : 1841
Enregistré le : 07 mars 2005, 22:17
A remercié : 5 fois

Message non lu

G-unit44 a écrit :Vous avez accès à nhl game center ?
Oui et non

quand je veux voir les matchs de cette nuit, j'ai un msg qui me dit que le match est en cours de diffusion dans ma région

Je croyais en m'abonnant l'année dernière que cet abonnement serait renouveler automatiquement

Comment sait-on si l'abo est encore valide cette année :?:
mass
Minime
Minime
Messages : 562
Enregistré le : 12 sept. 2015, 14:03
A remercié : 3 fois
A été remercié : 5 fois

Message non lu

J'ai eu accès au gamecenter, mais pour le match des Canadiens impossible de ma connecter sur ma tablette (pas de problème pour le match de Chicago), mais aucun problème sur PS4, ORDI et téléphone. Seul hic, plus de diffusion francophone.
Sinon j'ai refait la démarche de payer, je crois que la NHL a changé de prestataire, c'est peut-être pour cela tout c'est bug de démarrage.


1er victoire des Canadiens, même si ce n'est pas spécialement mérité. La force du CH, son gardien qui vient de repartir sur les mêmes bases qu'a la fin de la saison passée et son nouveau capitaine Pacioretty avec déjà deux buts. Deux nouvelles recrues (le russe Semin et Feischmann), mais qui ne m'ont pas emballé.
En face Toronto, on été inspiré pour faire déjouer le CH, mais moins quand il s'agissait de marquer. Un Kessel va terriblement manquer et malgré l'arrivée de l'ancien entraineur des red-wings, les séries sont encore bien loin.
Gothik's Fan
Junior
Junior
Messages : 1841
Enregistré le : 07 mars 2005, 22:17
A remercié : 5 fois

Message non lu

mass a écrit :
Sinon j'ai refait la démarche de payer, je crois que la NHL a changé de prestataire, c'est peut-être pour cela tout c'est bug de démarrage.
Après recherche ,j'ai l'impression que c'est la seule solution, d'autres n'ont pas eu besoin de se réabonner :?:

Apparemment, on ne peut plus payer en plusieurs prélèvements... :?
mass
Minime
Minime
Messages : 562
Enregistré le : 12 sept. 2015, 14:03
A remercié : 3 fois
A été remercié : 5 fois

Message non lu

Chicago 2 - NY Rangers 3

Si les Hawks défendent comme dans le 1er tiers cela va être compliqués pour eux cette année. J'ai trouvé les Rangers vraiment supérieur en début de match, et même si les errances défensives après le troisième buts ont failli leur jouer de mauvais tour, il méritait quand même de gagner.
Je n'ai pas compris pourquoi le but des Hawks en fin de match a été refusé? Lungdvist ne maitrise pas le palet, il est sous sa jambière, mais pas bloqué, vu comme le palet rentre ensuite.
mass
Minime
Minime
Messages : 562
Enregistré le : 12 sept. 2015, 14:03
A remercié : 3 fois
A été remercié : 5 fois

Message non lu

Fini de regarder les condensés.

les Kings ç'a été pitoyable devant les Sharks qui étrangement malgré une équipe de plus en plus vieillissante, fond encore faire une bonne saison régulière, à mon avis, pour s'écrouler en série?
Donc, San José a mit une fessée à Lucic et c'est compère qui ont été inexistante au vu du long résumé.
5 à & pour les Sharks, le même score qu'à Calgary. Vancouver qui pour moi se sont affaibli pendant l'inter saison, n'ont fait qu'une bouchée des Flames. et je pense que l'on est pas près de revoir Ramo dans les cages de Calgary.

PS : étrange sur le gamecenter, j'ai la version francophone de ce match là? Va comprendre.
Avatar du membre
r-one
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2388
Enregistré le : 18 sept. 2004, 15:05

Message non lu

Ellim a écrit :Oui. Par contre, je n'ai pas TVA.
TVA S french dispo ce matin à 7h00, mais j'avais pas coché score sur off... :roll:

TVA sport ne diffuse pas seulement des matches du CH. Ils ont je crois acheté un nombre important de rencontres, toutes équipes confondues.

J'espère avoir des matches retransmis par RDS. J'aime bien le duo Houde/Denis.
lyoson
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3603
Enregistré le : 19 mars 2015, 13:02
Localisation : Montréal
A remercié : 5 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

petite interview de Bozon sur le site de la fédé:

http://www.hockeyfrance.com/ffhg/actual ... y-francais
Image
Image
Image
Zigouigoui
Moustique
Moustique
Messages : 9
Enregistré le : 16 août 2011, 10:05

Message non lu

Bon je voulais tranquillement me mettre devant le canadien contre les leafs. Je me connecte avec mes codes, le match se lance et au bout de 5 min je suis déconnecté de gamecenter. Et celà à plusieurs reprises.
J'étais sur abonnement automatique depuis quelques années. J'ai envoyé un email au site, mais jai bien peur qu'il faille se réabonner à 137 dollars?
Avatar du membre
Ellim
Minime
Minime
Messages : 723
Enregistré le : 11 déc. 2007, 23:57
A remercié : 34 fois
A été remercié : 5 fois

Message non lu

r-one a écrit :
Ellim a écrit :Oui. Par contre, je n'ai pas TVA.
TVA S french dispo ce matin à 7h00, mais j'avais pas coché score sur off... :roll:

TVA sport ne diffuse pas seulement des matches du CH. Ils ont je crois acheté un nombre important de rencontres, toutes équipes confondues.

J'espère avoir des matches retransmis par RDS. J'aime bien le duo Houde/Denis.
Le match était visible sur TVA finalement, l'option french est apparu au moment du coup d'envoi. ;)
Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3666
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 2 fois
A été remercié : 21 fois

Message non lu

Roussel recule en 4è ligne pour le premier match de la saison.
flo_lyon
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2476
Enregistré le : 01 mai 2009, 20:27
Localisation : Tahiti
A remercié : 18 fois
A été remercié : 13 fois

Message non lu

Pour les suiveurs de la NHL, les Oilers vont-ils sortir la tête de l'eau avec Mc David ? Un avis sur cette franchise a l'agonie ?
Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

flo_lyon a écrit :Pour les suiveurs de la NHL, les Oilers vont-ils sortir la tête de l'eau avec Mc David ? Un avis sur cette franchise a l'agonie ?
C'est possible. Quand on voit l'impact qu'à eu Crosby (et Malkin il est vrai) à Pitt, Mc David va vraiment faire du bien à cette franchise, vu qu'il a à peu près le même profil.
Après il faut voir ce que va faire aussi Talbot. Est-ce que sa prestation de l'année dernière était un feu de paille ou dû aux Rangers ? Ou est-ce que c'est un vrai numéro 1 en puissance ?

Peu probable que les Oilers arrivent en playoffs cette année. Mais on peut espérer les voir s'en approcher.
Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3666
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 2 fois
A été remercié : 21 fois

Message non lu

Plus que McDavid, c'est surtout des changements dans l'organisation qui devraient pousser les Oilers (enfin) vers le haut.
lyoson
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3603
Enregistré le : 19 mars 2015, 13:02
Localisation : Montréal
A remercié : 5 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

1ères prolongation cette nuit en 3 vs 3 avec la victoire des TB
Image
Image
Image
mass
Minime
Minime
Messages : 562
Enregistré le : 12 sept. 2015, 14:03
A remercié : 3 fois
A été remercié : 5 fois

Message non lu

BOS -WPG

Début du match en trombe de la part de Boston, qui met la tête sous l'eau à une faible équipe de Winnipeg. Après l'ouverture du score on se dit qu'il ne va pas y avoir de match. Heureusement pour les jets leur gardien Pavelec sauve tout ce qu'il y a à sauver.
Ensuite Boston va petit à petit se déliter faire des erreur défensive grossière, et Winnipeg va prendre son rythme de croisière et enchainer les buts, avec de vraiment belles séquences de jeu, le but de stafford avec une superbe passe de Lowry
http://video.nhl.com/videocenter/consol ... 0005-422-h
et la passe de Stafford sur Chris Thorburn.
http://video.nhl.com/videocenter/consol ... 0005-440-h
D'ailleurs Stafford et Pavelec ont les deux premières étoiles du match.

Au final boston prend une grosse fessée
BOS 2 - WPG 6
Modifié en dernier par mass le 09 oct. 2015, 08:41, modifié 1 fois.
mass
Minime
Minime
Messages : 562
Enregistré le : 12 sept. 2015, 14:03
A remercié : 3 fois
A été remercié : 5 fois

Message non lu

flo_lyon a écrit :Pour les suiveurs de la NHL, les Oilers vont-ils sortir la tête de l'eau avec Mc David ? Un avis sur cette franchise a l'agonie ?
J'ai pas encore vu le match de cette nuit mais pour moi Edmonton vont faire les Playoff cette année. Surtout parce qu'il ont enfin mit une direction convenable.
Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3666
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 2 fois
A été remercié : 21 fois

Message non lu

Première victoire des Stars, 3-0 contre l'armada offensive des Pens. Blanchissage + 2 assistances pour Niemi, c'est assez respectable :lol:
Répondre