Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

NHL 2015/2016

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

keton
Benjamin
Benjamin
Messages : 355
Enregistré le : 19 mai 2012, 12:33
A remercié : 60 fois
A été remercié : 33 fois

Message non lu

On aura vraiment besoin de gros performances de la part de Niemi ET de Lethonen dans les cages quand même, parce que 37 tirs, c'est énorme


Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3666
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 2 fois
A été remercié : 21 fois

Message non lu

keton a écrit :On aura vraiment besoin de gros performances de la part de Niemi ET de Lethonen dans les cages quand même, parce que 37 tirs, c'est énorme
Oui enfin quand tu vois l'attaque en face, c'est pas non plus des manchots.
jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3619
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 36 fois
A été remercié : 98 fois

Message non lu

En tout cas sur ce qu'il est possible d'en juger sur un résumé de 5 mn, Niemi a fait un gros match. J'ai passé mon temps à chercher Roussel, je ne l'ai pas vu, il était sur la glace ?
Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3666
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 2 fois
A été remercié : 21 fois

Message non lu

Aligné en 4è ligne avec Janmark et Hemsky.
Armstrong
Poussin
Poussin
Messages : 139
Enregistré le : 17 juin 2005, 16:45

Message non lu

jeanluc a écrit :J'ai passé mon temps à chercher Roussel, je ne l'ai pas vu, il était sur la glace ?
Selon la boxscore 13'18'' de glace, +1, 2 MeE et 0 MP
Trapajatz pa mas joutos ! Cal s'en anar aro !
Avatar du membre
G-unit44
Benjamin
Benjamin
Messages : 435
Enregistré le : 30 sept. 2004, 19:25

Message non lu

Bellemare ne jouait pas hier soir ?
Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3666
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 2 fois
A été remercié : 21 fois

Message non lu

G-unit44 a écrit :Bellemare ne jouait pas hier soir ?
12 minutes dont 2 en infériorités, 2 tirs, 1 charge, et 60% au FO
keton
Benjamin
Benjamin
Messages : 355
Enregistré le : 19 mai 2012, 12:33
A remercié : 60 fois
A été remercié : 33 fois

Message non lu

Alveio a écrit :
keton a écrit :On aura vraiment besoin de gros performances de la part de Niemi ET de Lethonen dans les cages quand même, parce que 37 tirs, c'est énorme
Oui enfin quand tu vois l'attaque en face, c'est pas non plus des manchots.
Enfin, dans toutes les autres équipes de NHL, c'est pas des manchots les attaquants hein

Sinon, pour Roussel, c'est lui qui fait le boulot à attirer les défenseurs sur le but de Janmark en allant vers le premier poteau
mass
Minime
Minime
Messages : 562
Enregistré le : 12 sept. 2015, 14:03
A remercié : 3 fois
A été remercié : 5 fois

Message non lu

Alors soirée dense en NHL, petit couac pour la recrue de l'année McDavid qui n'a pas fait un bon match alors qu'en face le rookie a marqué, Fabbri marque donc son premier but dans une victoire de Saint Louis sur Edmonton. ( 3-1 ) Il n’empêche que chez les Oilers cela joue pas mal et ils ont mit en difficulté les Blues pendant un gros moment du match. Les Blues qui pour moi sont des favoris pour la coupe. ( avec, à mon avis, un des meilleurs joueurs de la ligue Tarasenko, qui a encore marqué)

Une autre recrue star qui a marqué c'est Eichel pour Buffalo dans une défaite contre Ottawa ( 1-3 ). Buffalo c'est faible, très faible, la pire équipe avec Carolina que j'ai vu depuis deux jours. D'ailleurs Carolina a perdu contre Nashville ( 2-1)

Premier Overtime entre Tampa Bay et Philadephie, c'est sur cas 3 vs 3 c'est quand même plus spectaculaire. Cela va dans tout les sens. Tampa gagne donc le match 3-2 (et si Bellemare jouait)

Comme l'a dit Alveio, Niemi a fait un gros match contre les Pens, un rookie a marqué là aussi, Janmark dans le trio de Roussel. (ninjaté par Keton)

Enfin le match hourra de la soirée entre Colorado et Minnesota, avec une remonté des Wild alors qu'il perdait 4 à 1 pour égaliser et ensuite gagner le match. P. Roy doit avoir grave les nerfs. 3 but de Z. Parise qui a été le type qui a maintenu la barque du Wild. Est ce que cela va être encore une année noir pour l'Avalanche?
Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3666
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 2 fois
A été remercié : 21 fois

Message non lu

keton a écrit :
Alveio a écrit :
keton a écrit :On aura vraiment besoin de gros performances de la part de Niemi ET de Lethonen dans les cages quand même, parce que 37 tirs, c'est énorme
Oui enfin quand tu vois l'attaque en face, c'est pas non plus des manchots.
Enfin, dans toutes les autres équipes de NHL, c'est pas des manchots les attaquants hein
Oui enfin toutes les équipes n'ont pas des Crosby, Malkin, Kessel, Perron sur les 2 premières lignes non plus.
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 44 fois
Contact :

Message non lu

Oui mais toutes les équipes n'ont pas non plus MAF dans les buts.... Et dire qu'il a été prolongé, je comprendrai jamais pourquoi :roll:
Aller il va me faire mentir le reste de la saison (ou pas...)
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

Alveio a écrit :Oui enfin toutes les équipes n'ont pas des Crosby, Malkin, Kessel, Perron sur les 2 premières lignes non plus.
Je crois qu il y a un intrus dans cette liste :D
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

hatron a écrit :Aller il va me faire mentir le reste de la saison (ou pas...)
C est pas trop la saison le probleme pour Fleury,plus ce qu il vient derriere meme si sur les deniers ce fut un peu meilleur quand meme :)
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 44 fois
Contact :

Message non lu

jo71 a écrit :
hatron a écrit :Aller il va me faire mentir le reste de la saison (ou pas...)
C est pas trop la saison le probleme pour Fleury,plus ce qu il vient derriere meme si sur les deniers ce fut un peu meilleur quand meme :)
Eh j'ai pas parlé de PO, parce qu'à chaque fois, 50% des matchs sont perdus par son inefficacité ...

Juste la saison régulière suffit à me faire devenir fou devant mon écran...
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

mass a écrit :Chicago 2 - NY Rangers 3

Si les Hawks défendent comme dans le 1er tiers cela va être compliqués pour eux cette année. J'ai trouvé les Rangers vraiment supérieur en début de match, et même si les errances défensives après le troisième buts ont failli leur jouer de mauvais tour, il méritait quand même de gagner.
Je n'ai pas compris pourquoi le but des Hawks en fin de match a été refusé? Lungdvist ne maitrise pas le palet, il est sous sa jambière, mais pas bloqué, vu comme le palet rentre ensuite.
Pas trop d'accord avec toi. Les Rangers s'en sortent bien.
Effectivement, Chicago n'y était pas dans le premier tiers. Peut-être à cause de la cérémonie d'avant match (où la bannière du titre a été hissée).
Mais après, ils sont revenus dans la rencontre et ont très largement dominé le 3ème tiers. Les Rangers étant sauvés in extremis par une décision arbitrale très contestable.
Après, je te rejoins sur la qualité de la défensive des Hawks. Notamment Rundblad qui a été très mauvais une grande partie du match. Il s'est un peu repris à la fin.
Par contre, offensivement ça va surement carburer avec une ligne Kane - Anisimov - Panarin qui a déjà affolé la défense adverse. Panarin a effectué une bonne entrée en matière.
Et Teravainen a également montré de très belles choses avec Toews et Hossa.
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

hatron a écrit :
jo71 a écrit :
hatron a écrit :Aller il va me faire mentir le reste de la saison (ou pas...)
C est pas trop la saison le probleme pour Fleury,plus ce qu il vient derriere meme si sur les deniers ce fut un peu meilleur quand meme :)
Eh j'ai pas parlé de PO, parce qu'à chaque fois, 50% des matchs sont perdus par son inefficacité ...
Juste la saison régulière suffit à me faire devenir fou devant mon écran...
Ce que je veux dire c est que Fleury a plutot bien tenu son role en saison reguliere ces dernieres saison et les supp de Pittsburg ne le critiquaient pas vraiment sur ca,par contre sur ces dernieres saison il avait souvent craque en plays offs et pas legerement on va dire et c est donc vraiment a cause de ca qu il a ete critique,comme je l ai dit il s est quand meme repris sur les 2 derniers plays offs ou il a fait pas mal de bons matchs et on peut pas vraiment par ex lui imputer l elimination contre les Rangers la saison derniere
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 44 fois
Contact :

Message non lu

contre les rangers, OK...
mais tant e matchs qu'il perd à lui tout seul.

Et malheureusement les fans des Pens (dont je fais partie), sont aveuglés par ses beaux arrêts... Mais souvent il ne fait pas gagner les matchs. Il a perdu son aura depuis un paquet de saison pour moi, mais c'est un avis personnel
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

hatron a écrit :Il a perdu son aura depuis un paquet de saison pour moi, mais c'est un avis personnel
Non mais moi aussi je suis pas un grand fan hein :wink: Un gardien qui a autant craque dans les matchs decisifs c est dur a defendre et pour moi le GM aurait du aller chercher un autre gardien d ampleur apres ces echec repetes ...
Mais je faisais juste la distintion entre SR et plays offs car en SR il arrive quand meme a faire des saisons respectacles malgres tout,apres si tu es fan des penguins tu dois voir plus de match que moi et je te fais confiance mais j en vois quelques uns quand meme et je lis aussi regulierement les forums americains et nottament HFboards pour me faire mes jugements :)
Pfx2
Junior
Junior
Messages : 1558
Enregistré le : 19 avr. 2015, 19:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Quelqu'un d'autre a-t-il un problème pour voir les matchs en direct sur sa tablette (iPad en l'occurence pour moi) ?

L'appli dit, quelque soit le match, me dit que le match est en cours de diffusion au niveau local. Alors que tout fonctionne bien sur téléphone ou sur ordinateur...
igor66
Cadet
Cadet
Messages : 1002
Enregistré le : 30 août 2005, 14:10
A remercié : 5 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

D'accord pour MAF, je suis fan des Pens aussi et ça fait quelques saisons que je me demande pourquoi il a autant de crédit :wink: .
Quelque soit les coachs il est toujours là, il faudrait aller chercher un top goalie pour reprendre la stanley.
"Il est plus facile de détruire un atome qu'un préjugé" Albert Einstein.


Image
Gothik's Fan
Junior
Junior
Messages : 1841
Enregistré le : 07 mars 2005, 22:17
A remercié : 5 fois

Message non lu

Pfx2 a écrit :Quelqu'un d'autre a-t-il un problème pour voir les matchs en direct sur sa tablette (iPad en l'occurence pour moi) ?

L'appli dit, quelque soit le match, me dit que le match est en cours de diffusion au niveau local. Alors que tout fonctionne bien sur téléphone ou sur ordinateur...
Sans être (encore) abonné, j'ai le même problème. Via le PC et l'appli Iphone j'arrive a regarder les 1eres minutes autorisées d'un match, mais quand je veux faire la même chose vie l'Ipad j'ai le même msg d'erreur. :?

Du coup je n'ose pas m'abonner vu que je regarde la majorité des matchs via la tablette
mass
Minime
Minime
Messages : 562
Enregistré le : 12 sept. 2015, 14:03
A remercié : 3 fois
A été remercié : 5 fois

Message non lu

igor66 a écrit :D'accord pour MAF, je suis fan des Pens aussi et ça fait quelques saisons que je me demande pourquoi il a autant de crédit :wink: .
Quelque soit les coachs il est toujours là, il faudrait aller chercher un top goalie pour reprendre la stanley.
J'ai chargé la nouvelle version IOS est cela marché ensuite, regarde par là.
mass
Minime
Minime
Messages : 562
Enregistré le : 12 sept. 2015, 14:03
A remercié : 3 fois
A été remercié : 5 fois

Message non lu

Cela va être dur pour Boston cette année pour les playoffs. En tant que fan des Canadiens, je suis bien content :) Comme de la victoire facile, de cette nuit. Avec le trio Semin-Galchenyuk-Eller qui c'est mit en route (7pts à eux trois). J'ai été surpris par les nombreuses places vides dans l'arena, pour un bastion comme Boston c'est triste. Est ce que les supporters des Bruins ont déjà compris que leur équipe passe dans un gros trou d'air.

Sinon dans l'Est, on a les Rangers qui mettent une fessée à Colombus. avec Lingberg (24) qui marque les 2 premiers buts, cela lui en fait 4 en trois matchs. Cela fini 5-2. La deuxième raclée de la soirée, c'est Philadelphie qui perd 7 à 1 contre Florida. Jagr mord encore, il marque deux buts, comme quoi, les vieux cela a toujours la forme. Mason le gardien des Flyers qui prend 4 buts dans les 10 premières minutes, cela fait tache sur le CV. Score final 7 à 1.
Buffalo est toujours pathétique, son gardien Johnson a été catastrophique dans la défaite du soir contre le Lighning ( 1-4)
Carolina qui joue un super match, qui surclasse les Red Wings et qui perd le match 3 à 4, une nouvelle saison noir pour cette équipe?
Toronto n'a pas encore gagné un match cette saison, même après avoir remonté un déficit de 3 buts contre Ottawa et après être allé cherche une prolongation, ils perdent aux tirs au but. Reimer c'est quand même pas terrible dans les cages.
Et enfin, il faut avoir vu le premier but de la saison d'Ovechkin dans la victoire des siens contre les Devils 5 à 3, un vrai bijou. La grande classe le bonne homme.
mass
Minime
Minime
Messages : 562
Enregistré le : 12 sept. 2015, 14:03
A remercié : 3 fois
A été remercié : 5 fois

Message non lu

Et la cote ouest :

Roussel a eu son premier point et il c'est prit une grosse raclée par le costaud McLeod du Colorado,, avec uppercut final qui a fait voler le casque du français dans les airs. Niemi n'a pas été aussi bon que lors du match contre les Pens Colorado a donc gagné 6 à 3.
Nouvelle défaite d'Edmonton, je suis assez déçu par se résultat, même si encore une fois, ils n'ont pas démérité contre Nashville, mais deux erreur défensive grossière auront eu vent des espoirs des Oilers. Au prochain draft, qu'il pense à prendre un défenseur. (0-2)
Un beau match entre Minnesota et Saint-Louis avec encore une fois du côté des Wild un Parise au mieux de sa forme. Makgré un nouveau but de Tarasenko, les Blues ont du laisser la victoire aux hôtes. (3-2)
Cela roule pour Chicago, par deux fois, ils ont battu les Islanders, vendredi en prolongation hier plus facilement. (4-1)
Il y a bien eu revanche entre Calgary et Vancouver, les Flames ont réussi à battre les Canucks en prolongation grâce à un but du jeune Goudreau. (2-3)
C'est encore difficile pour les Penguins qui perdent en Arizona, malgré un bon Kessel. Mais que ce passe-t-il pour la troupe de Crosby? Tout de la faute à Fleury? (2-1)
Une des grosses écuries, les favoris pour EA Sport (je rappelle que le logiciel NHL16 a prédit une finale Ducks-Canadiens avec la victoire des premiers) Anaheim à perdu contre San Jose qui sont de nouveau partit pour faire une belle saison régulière pour s'écrouler en série? Marleau est en feu, il marque 2 fois. (2-0)
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

mass a écrit : C'est encore difficile pour les Penguins qui perdent en Arizona, malgré un bon Kessel. Mais que ce passe-t-il pour la troupe de Crosby? Tout de la faute à Fleury? (2-1)
bah sur les deux matchs c est surtout qu ils marquent pas :mrgreen:

Prendre un defenseur a la draft pour Edmonton ? ca fait deja un bout de temps qu on le repete mais ca continue a prendre devant,apres c etait impossible non plus de laisser passer McDavid ou Eichel :wink:
Quand tu vois par contre qu ils laissent partir Petry pour pas grand chose :roll: A Montreal on les remercie grandement,j adore de joueur .....
Modifié en dernier par jo71 le 11 oct. 2015, 20:31, modifié 1 fois.
Répondre