Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

D3 2015/2016

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
libertad83
Poussin
Poussin
Messages : 65
Enregistré le : 01 sept. 2014, 10:33

Message non lu

:wink:


Victoire des Boucaniers 11 - 3 face a Nice.

https://www.facebook.com/Boucaniers-Hoc ... /timeline/


TeamMHC
Junior
Junior
Messages : 1622
Enregistré le : 28 juil. 2014, 22:36
Localisation : Marseille
A remercié : 67 fois
A été remercié : 76 fois
Contact :

Message non lu

En regardant les feuilles de matchs, on peut voir que Boulogne est renforcé par des jeunes de Meudon. Juste un partenariat sur les séniors ou un rapprochement comme Eviry à terme ?
Franck59
Poussin
Poussin
Messages : 58
Enregistré le : 25 août 2015, 21:28

Message non lu

Victoire de Valenciennes 4-1 contre Deuil Garges. Bon match, correct niveau pénalités. Milan Glevanak fait un match énorme. Marek Matej mets un doublé.
les Diables Rouges de Valenciennes
Spezza92
Benjamin
Benjamin
Messages : 342
Enregistré le : 11 nov. 2012, 21:18
Localisation : Paris

Message non lu

TeamMHC a écrit :En regardant les feuilles de matchs, on peut voir que Boulogne est renforcé par des jeunes de Meudon. Juste un partenariat sur les séniors ou un rapprochement comme Eviry à terme ?
Peut-être que le niveau D2 pour eux est un peu juste pour le moment, en tout cas j'ai été très surpris par leurs niveaux qui étaient largement au dessus de Dunkerque II.
Belle victoire 4-1 qui sera j’espère de bonne augure pour la suite même si ce n'est pas la peine de croire à la montée
sanglier
Junior
Junior
Messages : 1742
Enregistré le : 07 mars 2005, 13:55
Localisation : Lille
A remercié : 14 fois
A été remercié : 40 fois

Message non lu

Franck59 a écrit :Victoire de Valenciennes 4-1 contre Deuil Garges. Bon match, correct niveau pénalités. Milan Glevanak fait un match énorme. Marek Matej mets un doublé.
Romain Sauvage a joué ? Je le pensais à la retraite.
Le 91 c'est bien Janos ? La FDM indique 3 gardiens.
"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." George Best
Avatar du membre
Sonata
Junior
Junior
Messages : 1535
Enregistré le : 20 nov. 2012, 23:03
Localisation : Marseille
A remercié : 43 fois
A été remercié : 91 fois

Message non lu

Il devait pas y avoir une D3 à St Ouen?
Avatar du membre
libertad83
Poussin
Poussin
Messages : 65
Enregistré le : 01 sept. 2014, 10:33

Message non lu

:wink:


Tout savoir sur la D3 !

Hockey Division 3 Facebook

https://www.facebook.com/Hockey-Divisio ... /timeline/

Image
Franck59
Poussin
Poussin
Messages : 58
Enregistré le : 25 août 2015, 21:28

Message non lu

sanglier a écrit :
Franck59 a écrit :Victoire de Valenciennes 4-1 contre Deuil Garges. Bon match, correct niveau pénalités. Milan Glevanak fait un match énorme. Marek Matej mets un doublé.
Romain Sauvage a joué ? Je le pensais à la retraite.
Le 91 c'est bien Janos ? La FDM indique 3 gardiens.
Romain Sauvage a joué avec Deuil, c'est sa 2eme saison là bas...
Lukas János à bien le 91, 2eme saison à Valenciennes. On avait 2 gardiens pas 3...
les Diables Rouges de Valenciennes
mario
Benjamin
Benjamin
Messages : 447
Enregistré le : 21 févr. 2013, 14:09
Localisation : Montpellier
A remercié : 3 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Apparemment c'était un match de boxe sympa à Montpellier, qui gagne aux points les 12 rounds contre Valence ! :oops:
NYR88
Cadet
Cadet
Messages : 1000
Enregistré le : 09 nov. 2005, 16:39
Localisation : Avignon
A remercié : 14 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu

mario a écrit :Apparemment c'était un match de boxe sympa à Montpellier, qui gagne aux points les 12 rounds contre Valence ! :oops:
Un peu de bourre pif dans un match Montpellier vs Valence, c'est un peu une tradition quand même depuis la D1...
Sinon, j'adore la feuille de match qui indique 12 attaquants et 0 défenseurs à Valence. On comprend mieux les 12 buts encaissés par contre pour les buts marqués, on dira que l'attaque à 5 n'est pas très efficace comme tactique... :lol: :lol: :lol:
Image
Image
JoLafrite1
Poussin
Poussin
Messages : 149
Enregistré le : 01 oct. 2014, 09:03
Localisation : montpellier
A été remercié : 1 fois

Message non lu

NYR88 a écrit :
mario a écrit :Apparemment c'était un match de boxe sympa à Montpellier, qui gagne aux points les 12 rounds contre Valence ! :oops:
valence egal a eux meme c'est dans leur gènes je crois montpellier a repondu mais apres quand on se retouve avec un joueur avec des dents en moins le goalie qui se prend un coup de crosse dans la mitaine volontairement et j'en passe... difficile de resté calme mais pour que Danilics en vienne au mains...
sinon beaucoup de joueurs de valence avait tout juste le niveau loisirs mais ça c'est le lot de ce championnat en bois
heureusement samedi un match interessant à suivre un des rares de la saison
Spezza92
Benjamin
Benjamin
Messages : 342
Enregistré le : 11 nov. 2012, 21:18
Localisation : Paris

Message non lu

Petit résumé du match contre Dunkerque II

C'est confirmé : interdiction de play-off en fin de saison.

http://www.e-bb.fr/rentree-tigres-42985/
Avatar du membre
libertad83
Poussin
Poussin
Messages : 65
Enregistré le : 01 sept. 2014, 10:33

Message non lu

JoLafrite1
Poussin
Poussin
Messages : 149
Enregistré le : 01 oct. 2014, 09:03
Localisation : montpellier
A été remercié : 1 fois

Message non lu

http://competition.hockeyfrance.com/la/ ... ameSheet=1
magique cette fiche de match vanoise a gagner avec 6 gardiens dont certains buteurs meme chapeau les gars :lol: :lol:
sinon toulon/montpellier a été arreter par les arbitres car trop de brouillard dans la patinoire...
quelqu'un connait il le reglement dans ce cas match a rejouer? victoire donner a montpellier?
Avatar du membre
Sonata
Junior
Junior
Messages : 1535
Enregistré le : 20 nov. 2012, 23:03
Localisation : Marseille
A remercié : 43 fois
A été remercié : 91 fois

Message non lu

JoLafrite1 a écrit : sinon toulon/montpellier a été arreter par les arbitres car trop de brouillard dans la patinoire...
quelqu'un connait il le reglement dans ce cas match a rejouer? victoire donner a montpellier?
Il y a un problème d'isolation thermique à La Garde. Logiquement vous devriez gagner 5-0 pour défaut d'infrastructure. On avait joué un match de prépa en aout là bas, il faisait une chaleur insupportable même au bord de la glace.
Franck59
Poussin
Poussin
Messages : 58
Enregistré le : 25 août 2015, 21:28

Message non lu

Victoire de Valenciennes à Tours 5-8. Bon début de saison des Diables Rouges qui ont 2 victoires en 2 matchs contre Deuil et Tours.
Quelqu'un a le résultat de Dunkerque-Orleans de la semaine dernière ainsi que le résultat des 2 autres matchs d'hier soir du groupe B?
les Diables Rouges de Valenciennes
Spezza92
Benjamin
Benjamin
Messages : 342
Enregistré le : 11 nov. 2012, 21:18
Localisation : Paris

Message non lu

Franck59 a écrit :Victoire de Valenciennes à Tours 5-8. Bon début de saison des Diables Rouges qui ont 2 victoires en 2 matchs contre Deuil et Tours.
Quelqu'un a le résultat de Dunkerque-Orleans de la semaine dernière ainsi que le résultat des 2 autres matchs d'hier soir du groupe B?

Deuil a battu l'ACBB 8-3
Franck59
Poussin
Poussin
Messages : 58
Enregistré le : 25 août 2015, 21:28

Message non lu

Pour Dunkerque 2 - Orléans, du 26/09, match reporté... Quelqu'un connait la raison ?
les Diables Rouges de Valenciennes
sanglier
Junior
Junior
Messages : 1742
Enregistré le : 07 mars 2005, 13:55
Localisation : Lille
A remercié : 14 fois
A été remercié : 40 fois

Message non lu

L'équipe de D1 jouait le même jour l'un de ses six matchs de suite à domicile.
"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." George Best
mario
Benjamin
Benjamin
Messages : 447
Enregistré le : 21 févr. 2013, 14:09
Localisation : Montpellier
A remercié : 3 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Sonata a écrit :
JoLafrite1 a écrit : sinon toulon/montpellier a été arreter par les arbitres car trop de brouillard dans la patinoire...
quelqu'un connait il le reglement dans ce cas match a rejouer? victoire donner a montpellier?
Il y a un problème d'isolation thermique à La Garde. Logiquement vous devriez gagner 5-0 pour défaut d'infrastructure. On avait joué un match de prépa en aout là bas, il faisait une chaleur insupportable même au bord de la glace.
Ca serait plus intéressant de rejouer pour Montpellier, pour pouvoir monter ils auront l'obligation d'élever leur niveau. Or là Toulon avait l'air de leur tenir tête. Un peu inquiétant ...
JoLafrite1
Poussin
Poussin
Messages : 149
Enregistré le : 01 oct. 2014, 09:03
Localisation : montpellier
A été remercié : 1 fois

Message non lu

mario a écrit : Ca serait plus intéressant de rejouer pour Montpellier, pour pouvoir monter ils auront l'obligation d'élever leur niveau. Or là Toulon avait l'air de leur tenir tête. Un peu inquiétant ...
le match a durer simplement 8 minutes rien d'inquietant pour moi, et difficile de tirer des enseignements... mais apres je suis d'accord Toulon est la seule bonne equipe dans la poule autant les rejouer ça peut etre que bénéfique
mario
Benjamin
Benjamin
Messages : 447
Enregistré le : 21 févr. 2013, 14:09
Localisation : Montpellier
A remercié : 3 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu

JoLafrite1 a écrit :le match a durer simplement 8 minutes rien d'inquietant pour moi, et difficile de tirer des enseignements... mais apres je suis d'accord Toulon est la seule bonne equipe dans la poule autant les rejouer ça peut etre que bénéfique
Ce n'est certes que 8 minutes, sûrement dans de mauvaises conditions.
TeamMHC
Junior
Junior
Messages : 1622
Enregistré le : 28 juil. 2014, 22:36
Localisation : Marseille
A remercié : 67 fois
A été remercié : 76 fois
Contact :

Message non lu

L'isolation de la patinoire de la Garde... J'ai jamais eu aussi chaud puis aussi froid dans une patinoire...
Franck59
Poussin
Poussin
Messages : 58
Enregistré le : 25 août 2015, 21:28

Message non lu

Victoire des Diables Rouges de Valenciennes à Boulogne Billancourt : 10-2.
3 victoires en 3 matchs. 1 er du groupe B.
La saison commence bien.
les Diables Rouges de Valenciennes
Spezza92
Benjamin
Benjamin
Messages : 342
Enregistré le : 11 nov. 2012, 21:18
Localisation : Paris

Message non lu

Ils savent patiner à Clermont II ?

48 buts encaissés en 3 matchs les pauvres...dont un méchant 22-1 contre Annecy II ce week end...
Répondre