Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

ROUEN 2015-2016

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Victoire de Rouen.... Pas facile et longue à se dessiner (Ylônen ayant retardé le retour de Rouen).

Beaucoup d'ancien rouennais se sont illustrés côté Boxers à l'Ile Lacroix. :mrgreen:


Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25304
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1136 fois
A été remercié : 1606 fois

Message non lu

Dure à aller chercher mais logique victoire 31 tirs à 14 (dont 2 dans le dernier tiers) :shock:

Bordeaux a craqué physiquement, c'est ce que j'espérais car au vu du premier tiers on pouvait craindre le pire pour des Dragons plein de bonnes intentions mais brouillons et se heurtant à un Ylonen des grands soirs.

Au final encore un match valant surtout pour son intensité dramatique comme Gap mais pas complètement abouti des Rouennais.

N'empêche que le plus important, c'est les 3 points ;)

Des images
https://www.youtube.com/watch?v=xlI_mv3 ... e=youtu.be
igor66
Cadet
Cadet
Messages : 1002
Enregistré le : 30 août 2005, 14:10
A remercié : 5 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Deux très mauvais gestes au premier tiers :roll:
"Il est plus facile de détruire un atome qu'un préjugé" Albert Einstein.


Image
drap
MVP
MVP
Messages : 6734
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 72 fois
A été remercié : 164 fois

Message non lu

igor66 a écrit :Deux très mauvais gestes au premier tiers :roll:

pas plus que d'autres
Dugarry
Junior
Junior
Messages : 1784
Enregistré le : 06 mars 2015, 10:29
Localisation : Bordeaux
A remercié : 52 fois
A été remercié : 60 fois

Message non lu

drap a écrit :
igor66 a écrit :Deux très mauvais gestes au premier tiers :roll:

pas plus que d'autres
Oui mais ça tombe toujours sur ODM, il a vraiment pas de chance le pauvre...
igor66
Cadet
Cadet
Messages : 1002
Enregistré le : 30 août 2005, 14:10
A remercié : 5 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Je ne parle pas de lui forcément juste les images, que se soit lui ou pas peut importe les gestes sont dangereux. :roll:
"Il est plus facile de détruire un atome qu'un préjugé" Albert Einstein.


Image
drap
MVP
MVP
Messages : 6734
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 72 fois
A été remercié : 164 fois

Message non lu

igor66 a écrit :Je ne parle pas de lui forcément juste les images, que se soit lui ou pas peut importe les gestes sont dangereux. :roll:
je vois ça partout ailleurs en europe et personne ne trouve cela dangereux, il n'y a qu'en france ou ça choque.
TRD 88
Minime
Minime
Messages : 911
Enregistré le : 13 mai 2011, 14:03
Localisation : Poissonpré II
A été remercié : 2 fois

Message non lu

drap a écrit :
igor66 a écrit :Je ne parle pas de lui forcément juste les images, que se soit lui ou pas peut importe les gestes sont dangereux. :roll:
je vois ça partout ailleurs en europe et personne ne trouve cela dangereux, il n'y a qu'en france ou ça choque.
Donc ça veux dire que ce n'est pas dangereux :roll:
Sifflez, compagnons, dans la nuit la liberté nous écoute...
Ami, entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines?
Ami, entends-tu les cris sourds du pays qu'on enchaîne?
drap
MVP
MVP
Messages : 6734
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 72 fois
A été remercié : 164 fois

Message non lu

TRD 88 a écrit :
drap a écrit :
igor66 a écrit :Je ne parle pas de lui forcément juste les images, que se soit lui ou pas peut importe les gestes sont dangereux. :roll:
je vois ça partout ailleurs en europe et personne ne trouve cela dangereux, il n'y a qu'en france ou ça choque.
Donc ça veux dire que ce n'est pas dangereux :roll:
non mais c'est du hockey sur glace c'est quand même un sport de contact a la base si dès qu'il y a un contact un peu plus rude qu'un autre en france ça prends une forme tous de suite disproportionné.

a ce demander si certain on connue les années Lemoine, pajon, woodburn,dun,dubé, coté, et compagnie.
farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

drap a écrit :
igor66 a écrit :Deux très mauvais gestes au premier tiers :roll:

pas plus que d'autres
Euh sur la première, charge à la tête, il peut largement être expulsé.
Image
Image
Avatar du membre
la comtesse
Senior D2
Senior D2
Messages : 2550
Enregistré le : 28 avr. 2004, 18:56
Localisation : Samarobriva

Message non lu

drap a écrit :
non mais c'est du hockey sur glace c'est quand même un sport de contact a la base si dès qu'il y a un contact un peu plus rude qu'un autre en france ça prends une forme tous de suite disproportionné.

a ce demander si certain on connue les années '.....
Aie !

Ça fait très mal !
Nimaco , Comtesse de la cigüe

??? !
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4778
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 6 fois
A été remercié : 49 fois
Contact :

Message non lu

farwak80 a écrit : Euh sur la première, charge à la tête, il peut largement être expulsé.
Sauf que maintenant on va attendre qu'un joueur ne puisse plus jouer après un de ses mauvais coups pour prendre une décision forte...

J'ai pas participé au lynchage ODM depuis le début de la saison, je ne réclame pas sa tête non plus sur ce message, mais même à Rouen ses derniers 'fans' pensent qu'il a traversé la ligne jaune. Malheureusement il est dans son rôle, donc il ne lui arrivera rien au sein du club.
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

hatron a écrit :Malheureusement il est dans son rôle, donc il ne lui arrivera rien au sein du club.
Je n'en suis pas si certain. Le club n'a pas l'effectif en défense pour se permettre de se passer d'un défenseur. Notre 7ème, Houeix, est très jeune et s'est blessé en U22. Dorey était normalement prêté à Caen. Le fait qu'il soit régulièrement rappelé n'arrange pas les Drakkars. Or si cet arrangement ne se passe pas bien, il ne sera pas reconduit. Tout le monde y perdra.

Vu la situation, les multiples pénalités et expulsions d'ODM ne doivent pas faire rire du tout Lhenry et Salo. Labelle est un joueur rugueux mais qui apporte à son équipe. Dame Malka est un joueur rugueux qui la pénalise. Va p'tet être temps qu'il apprenne à doser. Surtout qu'il est loin d'être seul derrière à pouvoir imposer un physique. Manavian et Guillemain qui commence enfin à s'y mettre, peuvent le faire également. Et Chak est aussi un joueur intensif.
En plus quand ODM se concentre sur son jeu, c'est un sacré morceau de hockey pour la Magnus. Il a vraiment un créneau à prendre.
l'ancien
Poussin
Poussin
Messages : 84
Enregistré le : 10 août 2015, 15:45
A été remercié : 12 fois

Message non lu

A mon avis la situation a changé depuis l'an dernier. Tous les joueurs sont au courant de ses problèmes d'impulsivité et viennent le provoquer, Mais si les arbitres, comme dans de très nombreux cas, siffalient la premiere faute sans attendre la replique pour siffler, peut être n'aurai-t-il pas à se faire justice.
Samedi il en a pris une bonne n'a pas bronché et est sorti en boitant, sans que ce ne soit sifflée la moindre pénalité.
Quelques échos commencent à filtrer: il est la cible des arbitres...
En tout cas je ne suis pas la pour le défendre, car il est rugueux, mais le hockey est un sport d'hommes. Si les adversaires ne veulent pas prendre de boites contre la bande qu'ils fassent du patinage artistique. Après si ses charges sont dangereuses et intentionnelles, la sanction est normale et méritée.
Spezza92
Benjamin
Benjamin
Messages : 342
Enregistré le : 11 nov. 2012, 21:18
Localisation : Paris

Message non lu

La balade continue pour les Dragons 6-2 à Brest pour le moment avec un but du jeune Gourre en prime
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

7-2 au final.

J'attends le retour de brestois mais j'ai l'impression que la ligne Lampérier - Guenette - Y.Treille a fait énormément de mal aux bretons.
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Fab29
Senior D1
Senior D1
Messages : 3121
Enregistré le : 09 mai 2015, 22:28
Localisation : Brest même
A remercié : 1382 fois
A été remercié : 361 fois
Contact :

Message non lu

vous êtes au dessus et largement dès que vous le décidez. par moment ça a été un régal voir jouer ces Dragons.
il y a un monde d'écart entre l'équipe que nous avions battu 2 fois au Rinkla la saison dernière et celle de ce soir
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11399
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 223 fois

Message non lu

Ces Dragons-là, va falloir aller les chercher ! Ils sont partis pour dominer toute la saison. C'est surtout leur moyenne de buts qui fait peur... :(
lyoson
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3603
Enregistré le : 19 mars 2015, 13:02
Localisation : Montréal
A remercié : 5 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

spinalien de coeur a écrit :Ces Dragons-là, va falloir aller les chercher ! Ils sont partis pour dominer toute la saison. C'est surtout leur moyenne de buts qui fait peur... :(
après, la SR n'a rien a voir avec les PO, même si Rouen ne devrait pas être très proche de la finale cette année
Image
Image
Image
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11399
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 223 fois

Message non lu

La défaite en 1/4 en mars dernier à Epinal les a sérieusement secoués, et là ils ont mis le paquet pour que ça n'arrive pas encore. Surtout que cette saison, ce sont des séries de 7 dès le 1er tour. Les taper 4 fois relève de l'utopie... :roll:
lyoson
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3603
Enregistré le : 19 mars 2015, 13:02
Localisation : Montréal
A remercié : 5 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

spinalien de coeur a écrit :La défaite en 1/4 en mars dernier à Epinal les a sérieusement secoués, et là ils ont mis le paquet pour que ça n'arrive pas encore. Surtout que cette saison, ce sont des séries de 7 dès le 1er tour. Les taper 4 fois relève de l'utopie... :roll:
a part peut etre Gap.

mais bon, on verra

pour nous, lyonnais, on aura pas voix au chapitre, à part en 1/4? :mrgreen:
Image
Image
Image
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11399
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 223 fois

Message non lu

Ouais, enfin, la victoire de Gap à Rouen est presque un miracle quand même quand tu revois le match. Ils ont clairement fait un bon match, mais le but de Kara n'aurait pas dû être validé à mon goût. Ce jour-là, Bergamelli ne les pas aidé... Wait and see...
Fab29
Senior D1
Senior D1
Messages : 3121
Enregistré le : 09 mai 2015, 22:28
Localisation : Brest même
A remercié : 1382 fois
A été remercié : 361 fois
Contact :

Message non lu

lyoson a écrit :même si Rouen ne devrait pas être très proche de la finale cette année
loin ;)
lyoson
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3603
Enregistré le : 19 mars 2015, 13:02
Localisation : Montréal
A remercié : 5 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

Fab29 a écrit :
lyoson a écrit :même si Rouen ne devrait pas être très proche de la finale cette année
loin ;)
oui, merci de l'avoir relever ;)
Image
Image
Image
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Ce qui impressionne sur la victoire à Brest, c'est que l'absence de certains joueurs "clés" ne semble pas se faire ressentir sur le rendement de l'équipe.
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Répondre