Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

D3 2015/2016

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

TeamMHC
Junior
Junior
Messages : 1622
Enregistré le : 28 juil. 2014, 22:36
Localisation : Marseille
A remercié : 67 fois
A été remercié : 76 fois
Contact :

Message non lu

Spezza92 a écrit :Ils savent patiner à Clermont II ?

48 buts encaissés en 3 matchs les pauvres...dont un méchant 22-1 contre Annecy II ce week end...
L'effectif diminue d'année en année et deja l'an dernier le niveau avait baissé, cette année c'est encore le cas et ça devient très bas. Tandis qu'Annecy a monté une très grosse II


Avatar du membre
blakkheim.gw
Poussin
Poussin
Messages : 56
Enregistré le : 06 janv. 2014, 18:39
Localisation : Clermont-Ferrand
A remercié : 2 fois
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message non lu

Les pauvres, oui, je les plains... L'équipe est un mélange de très très jeunes joueurs et de quelques vieux briscards près de la retraite sportive et disponibles un match sur 4. En plus, on a récupéré le gardien numéro 1 qui tient la route pour faire le backup en D2.

Juste avant le début de saison, le club a pensé annuler sa participation au championnat de D3, faute de joueurs. Mais un retrait aurait signifié un forfait général pour la D2 également. Donc nos joueurs de D3 vont se faire dézinguer à chaque match toute la saison, sans aucune motivation, afin que le club continue en D2. C'est dommage car ça risque de dégoûter les jeunes.

Je n'ose pas imaginer le score qu'il y aura contre Montpellier. On ferait mieux de déclarer forfait, le score sera seulement de 0-5...
Ce championnat de D3 est vraiment en carton, avec des équipes surdotées en étrangers, taillées pour monter face à des réserves de niveau loisirs (et encore..).
mario
Benjamin
Benjamin
Messages : 447
Enregistré le : 21 févr. 2013, 14:09
Localisation : Montpellier
A remercié : 3 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu

blakkheim.gw a écrit :Je n'ose pas imaginer le score qu'il y aura contre Montpellier. On ferait mieux de déclarer forfait, le score sera seulement de 0-5...
Oui, mais malheureusement dans ce cas il y a une amende aussi ... Je suis surpris des performances de Annecy 2, étonnant que les meilleurs n'aient pas leur place dans l'effectif en D2 !
JoLafrite1
Poussin
Poussin
Messages : 149
Enregistré le : 01 oct. 2014, 09:03
Localisation : montpellier
A été remercié : 1 fois

Message non lu

A Montpellier on à fait tourner ce week end le match de bordeaux a du laisser des traces......
bozik, lefranc,rey,ozorak,cerneau, sont rester a Montpellier, des nouveaux U18 ajoutés a l'équipe, et un joueur qui devait faire parti des loisirs la saison dernière il me semble " olivier certes". une victoire 9/3 tout de même....
TeamMHC
Junior
Junior
Messages : 1622
Enregistré le : 28 juil. 2014, 22:36
Localisation : Marseille
A remercié : 67 fois
A été remercié : 76 fois
Contact :

Message non lu

La saison va être longue pour les Viperd. A part Annecy II et éventuellement Toulon y aura pas beaucoup de monde pour mettre de l'opposition
Spezza92
Benjamin
Benjamin
Messages : 342
Enregistré le : 11 nov. 2012, 21:18
Localisation : Paris

Message non lu

TeamMHC a écrit :La saison va être longue pour les Viperd. A part Annecy II et éventuellement Toulon y aura pas beaucoup de monde pour mettre de l'opposition

je vois mal les Vipers ne pas monter sachant qu'ils sont au dessus de Rouen II ou Strasbourg II qu'ils pourraient rencontrer en barrage
TeamMHC
Junior
Junior
Messages : 1622
Enregistré le : 28 juil. 2014, 22:36
Localisation : Marseille
A remercié : 67 fois
A été remercié : 76 fois
Contact :

Message non lu

Spezza92 a écrit :
TeamMHC a écrit :La saison va être longue pour les Viperd. A part Annecy II et éventuellement Toulon y aura pas beaucoup de monde pour mettre de l'opposition

je vois mal les Vipers ne pas monter sachant qu'ils sont au dessus de Rouen II ou Strasbourg II qu'ils pourraient rencontrer en barrage
C'est sur mais il faudra voir s'ils ne déjouent pas en PO, vu la poule si faible ils auront plus l'habitude de l'opposition
JoLafrite1
Poussin
Poussin
Messages : 149
Enregistré le : 01 oct. 2014, 09:03
Localisation : montpellier
A été remercié : 1 fois

Message non lu

Spezza92 a écrit :
je vois mal les Vipers ne pas monter sachant qu'ils sont au dessus de Rouen II ou Strasbourg II qu'ils pourraient rencontrer en barrage
Y'auras t'il des barrages? il me semble que la formule montée/descente entre D2/D3 n'est pas tres claire a ce jour maintenant que la D2 à 2 poules de 9
mario
Benjamin
Benjamin
Messages : 447
Enregistré le : 21 févr. 2013, 14:09
Localisation : Montpellier
A remercié : 3 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Normalement il aurait dû y avoir 3 descentes de D2, mais comme il manque deux équipes, ça n'en fait plus qu'une. Logiquement, il devrait bien y avoir un barrage. Evidemment, la probabilité est très grande qu'une équipe voire plus laisse tomber à l'intersaison, et que le perdant du barrage monte "sur dossier" au lieu de laisser la place vide comme les années précédentes.
Franck59
Poussin
Poussin
Messages : 58
Enregistré le : 25 août 2015, 21:28

Message non lu

Victoire de Valenciennes 14-3 contre Dunkerque 2, ce soir. Arbitrage très mauvais. Une équipe de Dunkerque venue pour blesser plutôt que pour marquer...
4 victoires en 4 matchs pour les Diables Rouges.
les Diables Rouges de Valenciennes
sanglier
Junior
Junior
Messages : 1742
Enregistré le : 07 mars 2005, 13:55
Localisation : Lille
A remercié : 14 fois
A été remercié : 40 fois

Message non lu

Et ce devant 1120 spectateurs !
"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." George Best
Franck59
Poussin
Poussin
Messages : 58
Enregistré le : 25 août 2015, 21:28

Message non lu

Oui, meilleure affluence moyenne D3 et D2 confondues depuis le début de saison. Pourvu que ça dure! :-)
les Diables Rouges de Valenciennes
mario
Benjamin
Benjamin
Messages : 447
Enregistré le : 21 févr. 2013, 14:09
Localisation : Montpellier
A remercié : 3 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Toute petite victoire 8-4 de Montpellier contre Nice 2, que se passe-t'il ? Toujours pas de Bozik non plus. Avec des résultats en nette baisse comme ça, la montée a très peu de chance d'être possible.
choco
Moustique
Moustique
Messages : 10
Enregistré le : 10 juil. 2015, 20:51

Message non lu

Plusieurs casques à grille sur la glace à Montpellier : temps de jeu laissé aux jeunes?

Et quelle belle affluence à Valenciennes! Quelle est la capacité de l'enceinte?
JoLafrite1
Poussin
Poussin
Messages : 149
Enregistré le : 01 oct. 2014, 09:03
Localisation : montpellier
A été remercié : 1 fois

Message non lu

mario a écrit :Toute petite victoire 8-4 de Montpellier contre Nice 2, que se passe-t'il ? Toujours pas de Bozik non plus. Avec des résultats en nette baisse comme ça, la montée a très peu de chance d'être possible.

J'étais a Végapolis samedi, outre bozik beaucoup d'absent le capitaine Ivan bohin,foltzer, ozorak, galibert cerneau....
l'effectif etait tres jeunes dont 3 joueurs de 17 ans, 1 de 18 qui n'ont certes pas demerité ,
Pour Bozik d'après ce que j'ai pu entendre a la patinoire c'était convenue de donner du temps de jeu au 2 autres gardiens sur des matchs "gagner d'avance".T.jean pierre a jouer a Chambery, et donc la son frere contre nice. j'espère que bozik se blesseras pas cette saison tanguy en back up a la rigueur mais son frère a fait un match " trés moyen" pour etre gentils....
Sur le match Nice à fait un bon match a ma grande surprise avec 4 etrangers pas mal du tout mais il a juste suffit que Montpellier accélère en second tiers avec la premiere ligne 6/2 a la fin du second le match était plié
d'après ce qu'on ma dit Ils vont surement faire tourner a Clermont samedi vu l'opposition qui les attends mais a partir de novembre fini la rigolade l'équipe ne tournera plus autant pour se mettre en ordre de marche en vue des play offs qui arriveront vite
mario
Benjamin
Benjamin
Messages : 447
Enregistré le : 21 févr. 2013, 14:09
Localisation : Montpellier
A remercié : 3 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu

JoLafrite1 a écrit :J'étais a Végapolis samedi, outre bozik beaucoup d'absent le capitaine Ivan bohin,foltzer, ozorak, galibert cerneau....
l'effectif etait tres jeunes dont 3 joueurs de 17 ans, 1 de 18 qui n'ont certes pas demerité ,
Pour Bozik d'après ce que j'ai pu entendre a la patinoire c'était convenue de donner du temps de jeu au 2 autres gardiens sur des matchs "gagner d'avance".T.jean pierre a jouer a Chambery, et donc la son frere contre nice. j'espère que bozik se blesseras pas cette saison tanguy en back up a la rigueur mais son frère a fait un match " trés moyen" pour etre gentils....
Sur le match Nice à fait un bon match a ma grande surprise avec 4 etrangers pas mal du tout mais il a juste suffit que Montpellier accélère en second tiers avec la premiere ligne 6/2 a la fin du second le match était plié
d'après ce qu'on ma dit Ils vont surement faire tourner a Clermont samedi vu l'opposition qui les attends mais a partir de novembre fini la rigolade l'équipe ne tournera plus autant pour se mettre en ordre de marche en vue des play offs qui arriveront vite
Ok, donc ce n'est pas "inquiétant" et Bozik n'est pas blessé (ou parti). Le résultat me semblait inattendu.
sanglier
Junior
Junior
Messages : 1742
Enregistré le : 07 mars 2005, 13:55
Localisation : Lille
A remercié : 14 fois
A été remercié : 40 fois

Message non lu

choco a écrit :Et quelle belle affluence à Valenciennes! Quelle est la capacité de l'enceinte?
Les chiffres oscillent entre 900 et 1 200 places. "Seulement" serait-on tenté de dire...
Pour avoir une place assise il faut parfois arriver très tôt !
Pour info les matchs des Diables sont disponibles sur le site du Lycée du Hainaut (Hainaut TV).
"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." George Best
Spezza92
Benjamin
Benjamin
Messages : 342
Enregistré le : 11 nov. 2012, 21:18
Localisation : Paris

Message non lu

Fin du Premier Tiers : déjà 4-0 pour les Vipers à Clermont II
Spezza92
Benjamin
Benjamin
Messages : 342
Enregistré le : 11 nov. 2012, 21:18
Localisation : Paris

Message non lu

Spezza92 a écrit :Fin du Premier Tiers : déjà 4-0 pour les Vipers à Clermont II

Score final : 16-2
JoLafrite1
Poussin
Poussin
Messages : 149
Enregistré le : 01 oct. 2014, 09:03
Localisation : montpellier
A été remercié : 1 fois

Message non lu

Spezza92 a écrit :

Score final : 16-2
Avec comme prevu 5 U18 sur la feuille de match et la premier ligne d'attaque qui fait le plus gros du travail comme d'habitude!
novembre seras un peu plus interessant pour les vipers avec la reception de vanoise2 et surtout annecy2!!
Franck59
Poussin
Poussin
Messages : 58
Enregistré le : 25 août 2015, 21:28

Message non lu

Victoire de Valenciennes ce samedi 31/10 à Caen sur le score de 4-7 (1-7 en fin de 2eme période). 5eme victoire en 5 matchs. Les Diables Rouges sont 1er du groupe B. :mrgreen:
les Diables Rouges de Valenciennes
TeamMHC
Junior
Junior
Messages : 1622
Enregistré le : 28 juil. 2014, 22:36
Localisation : Marseille
A remercié : 67 fois
A été remercié : 76 fois
Contact :

Message non lu

Franck59 a écrit :Victoire de Valenciennes ce samedi 31/10 à Caen sur le score de 4-7 (1-7 en fin de 2eme période). 5eme victoire en 5 matchs. Les Diables Rouges sont 1er du groupe B. :mrgreen:
Avec pas assez de JFL dans les rangs apparemment !
Franck59
Poussin
Poussin
Messages : 58
Enregistré le : 25 août 2015, 21:28

Message non lu

Tu es bien renseigné mais pas encore assez ;-)
Valenciennes a bien gagné 4-7. L'erreur sur le nombre de JFL venait de la Fédé. Ça a été rectifié. Score validé.
les Diables Rouges de Valenciennes
TeamMHC
Junior
Junior
Messages : 1622
Enregistré le : 28 juil. 2014, 22:36
Localisation : Marseille
A remercié : 67 fois
A été remercié : 76 fois
Contact :

Message non lu

J'avais pas vu la rectification. Autant pour moi
Franck59
Poussin
Poussin
Messages : 58
Enregistré le : 25 août 2015, 21:28

Message non lu

Pas de soucis TeamMHC... Tu as eu l'info par quel biais dis moi?
les Diables Rouges de Valenciennes
Répondre