Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

AMIENS 2015-2016

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2685
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 347 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

c'est surtout nécessaire pour un futur solide à amiens


Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3431
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 94 fois
A été remercié : 153 fois

Message non lu

J'espére que le club va réussir ce virage, ultra important, et même vital et indispensable. Je ne m'inquiéte pas trop ça devrait aller. Mais j'espére que les gens qui prendront les décisions sportives seront compétents dans ce domaine ; notamment pour les futures recrues et le poste d'entraineur pour l'an prochain, sujet qui devrait encore nous tenir en haleine et donnera lieu à des dizaines de pages de discutions sur ce forum dès le printemps prochain à n'en pas douté :wink:
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
Tanis
Minime
Minime
Messages : 698
Enregistré le : 21 mars 2007, 10:49

Message non lu

Lafleur a écrit :J'espére que le club va réussir ce virage, ultra important, et même vital et indispensable. Je ne m'inquiéte pas trop ça devrait aller. Mais j'espére que les gens qui prendront les décisions sportives seront compétents dans ce domaine ; notamment pour les futures recrues et le poste d'entraineur pour l'an prochain, sujet qui devrait encore nous tenir en haleine et donnera lieu à des dizaines de pages de discutions sur ce forum dès le printemps prochain à n'en pas douté :wink:
Tu crois qu'on devrait déjà ouvrir le topic Amiens 2016 - 2017 ? :D
Mindjimba80
Cadet
Cadet
Messages : 1386
Enregistré le : 06 avr. 2011, 19:19

Message non lu

Lafleur a écrit :J'espére que le club va réussir ce virage, ultra important, et même vital et indispensable. Je ne m'inquiéte pas trop ça devrait aller. Mais j'espére que les gens qui prendront les décisions sportives seront compétents dans ce domaine ; notamment pour les futures recrues et le poste d'entraineur pour l'an prochain, sujet qui devrait encore nous tenir en haleine et donnera lieu à des dizaines de pages de discutions sur ce forum dès le printemps prochain à n'en pas douté :wink:
Je pense que le sujet de l'entraineur interviendra des qu'on saura qui sera/seront le(s) investisseur(s) et leur projet ! autrement dit des janvier/février !

Je crois qu'on peut ouvrir le topic pour la saison prochaine tout de suite sinon on va exploser le record du nombre de pages.


Petite news en passant, notre copain Manavian quitte les Dragons pour aller en Hongrie à Székesfehérvár qui joue dans le championnat autrichien.
Image
Image
Avatar du membre
devilounette
Cadet
Cadet
Messages : 1455
Enregistré le : 22 mai 2004, 18:29
Localisation : Dijon

Message non lu

Tanis a écrit :
Lafleur a écrit :J'espére que le club va réussir ce virage, ultra important, et même vital et indispensable. Je ne m'inquiéte pas trop ça devrait aller. Mais j'espére que les gens qui prendront les décisions sportives seront compétents dans ce domaine ; notamment pour les futures recrues et le poste d'entraineur pour l'an prochain, sujet qui devrait encore nous tenir en haleine et donnera lieu à des dizaines de pages de discutions sur ce forum dès le printemps prochain à n'en pas douté :wink:
Tu crois qu'on devrait déjà ouvrir le topic Amiens 2016 - 2017 ? :D
Oui parce que question nombre de pages dans le sujet vous commencez à avoir une sacrée concurrence :lol:
barbot
Benjamin
Benjamin
Messages : 333
Enregistré le : 04 avr. 2009, 15:00
A remercié : 3 fois

Message non lu

Petite news en passant, notre copain Manavian quitte les Dragons pour aller en Hongrie à Székesfehérvár qui joue dans le championnat autrichien.
Image
Image
il a peur de schmit mdr :lol: :lol: :lol: bon je :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :mrgreen: :mrgreen:
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2685
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 347 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

deuxième départ à rouen avec Whittecoton! y'a pas à dire ils s'en vont car ils ont peur d'Amiens :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Je crois que j'ai battu Barbot
barbot
Benjamin
Benjamin
Messages : 333
Enregistré le : 04 avr. 2009, 15:00
A remercié : 3 fois

Message non lu

Je crois que j'ai battu Barbot :?: :?: :?: :roll: :roll: :roll: :roll:
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3431
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 94 fois
A été remercié : 153 fois

Message non lu

Vous faites comme vous voulez mais je pense pas nécessaire d'ouvrir déjà un topic pour l'an prochain . Savourons déjà cette saison, c'est vrai que les coupes sont déjà finies pour nous mais la fin de saison et les PO ( j'espére de tout cœur qu'on y sera, je ne m'inquiéte pas trop) s'annoncent passionnants, je pense qu'on peut aller loin et faire de belles choses.
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2685
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 347 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

pour le nombre de smileys :shock:
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2685
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 347 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

Bon ben se serait bien d'enchainer avec une victoire à la montagne! attention car Cham a besoin de point donc j'espère que les boy's ne vont pas prendre ce match à la légère, malgré j'en suis sur un discours des coachs qui préviendront nos gars!
Allez Amiens :twisted:
OK;
Cadet
Cadet
Messages : 1045
Enregistré le : 08 mars 2015, 14:40
Localisation : Amiens
A remercié : 9 fois
A été remercié : 40 fois

Message non lu

Oui, une victoire à Chamonix serait vraiment bien, on pourrait s'approcher du TOP 4 mais attention car Chamonix en difficulté risque de tout donner ce soir chez eux, je m'attend à un match disputé et pas facile.
Néanmoins si on fait le même match que contre Angers, on devrait gagner.

Les absents:
Amiens: Hrdel et T.Crowder
Chamonix: J.Bedin
Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3666
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 2 fois
A été remercié : 21 fois

Message non lu

Solide 3-0 à Chamonix. On revient à un point de Rouen qui descend à la 5è place. On est qu'à 3 points de la tête du championnat.
mrmabo27
Minime
Minime
Messages : 803
Enregistré le : 05 mars 2009, 13:07
A remercié : 9 fois
A été remercié : 3 fois

Message non lu

la semaine prochaine va être capitale avec 3 matchs à domicile, il ne faut pas se rater !
belle remontée d' o'keefe dans les stats de gardien. 2 buts encaissés sur les 3 derniers matchs.
voilà voilà
Image
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3431
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 94 fois
A été remercié : 153 fois

Message non lu

Sans vouloir me moquer des Chamois, y avait quasiment qu'une équipe sur la glace ce soir, les Gothiques n'ont pas eu à forcer leur talent. On continu notre remontée au classement, plus qu'a un point derriére Rouen et 2 du top 4.

Très bonne période pour nous faut absolument poursuivre la semaine prochaine, à commencer par Brest, c'est très largement faisable , gare à l'excès de confiance tout de même, mais l'équipe n'est plus trop sujette à ce défaut ...

Hâte d'être à mardi pour enfin retourné au Colisé, pas remis les pieds depuis Morzine :D
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3560
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 183 fois

Message non lu

J'y serai aussi avec mes 5 adhérents saymon Lafleur, si ma grippe plutonienne veut bien me lâcher la grappe ^^
OK;
Cadet
Cadet
Messages : 1045
Enregistré le : 08 mars 2015, 14:40
Localisation : Amiens
A remercié : 9 fois
A été remercié : 40 fois

Message non lu

Très belle victoire hier à Chamonix 3 buts à 0 et en plus avec la manière !
Second blanchissage pour O'keffe, une défense solide, et une attaque réaliste.
3 points pour Kazarine, et 1er but de la saison pour Carr.
En tout cas B.Smith fat un travail remarquable et il souhaiterait rester la saison prochaine 8)
Mindjimba80
Cadet
Cadet
Messages : 1386
Enregistré le : 06 avr. 2011, 19:19

Message non lu

B. Smith souhaiterait rester, mais avec quel projet ? quels moyens ?

Hier, Antoine Barrège a parlé d'un consortium d'anciens joueurs avec Antoine Mindjimba, Vincent Bachet, etc .. l'ancien président des Spartiates aussi, Xavier Thuilot. Bref il y aurait 5-6 projets jugés comme recevables avec normalement une décision qui sera prise fin décembre. Nous n'avons plus qu'à attendre quelques jours pour en savoir plus.

Pour ma part, je n'espère pas que Duclos deviennent entraineur de l'équipe première. J'aimerais vraiment que Smith reste avec un adjoint qu'il aura choisi.
Image
Image
Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3666
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 2 fois
A été remercié : 21 fois

Message non lu

Oui et si le consortium Mindji-Bachet & co devenait actionnaire majoritaire, Bachet serait placé en GM.
Avatar du membre
96.
Benjamin
Benjamin
Messages : 224
Enregistré le : 30 juil. 2004, 12:15
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Et avec quel argent ???
On a besoin d'un consortium d'entreprises prêtes à investir beaucoup d'argent, pas un cercle d'aimables anciens joueurs
Mindjimba80
Cadet
Cadet
Messages : 1386
Enregistré le : 06 avr. 2011, 19:19

Message non lu

96. a écrit :Et avec quel argent ???
On a besoin d'un consortium d'entreprises prêtes à investir beaucoup d'argent, pas un cercle d'aimables anciens joueurs
le club n'est pas débile .. si c'est un projet recevable c'est que ce groupe doit avoir des entreprises derrières

bachet travaille à la caisse d'epargne, mindjimba est consultant en management dans un très grand cabinet d'audit, je dis pas que les entreprises où ils travaillent vont investir, mais ils ont un réseau
Image
Image
Dugarry
Junior
Junior
Messages : 1777
Enregistré le : 06 mars 2015, 10:29
Localisation : Bordeaux
A remercié : 41 fois
A été remercié : 59 fois

Message non lu

Lafleur a écrit :Sans vouloir me moquer des Chamois, y avait quasiment qu'une équipe sur la glace ce soir, les Gothiques n'ont pas eu à forcer leur talent. On continu notre remontée au classement, plus qu'a un point derriére Rouen et 2 du top 4.

Très bonne période pour nous faut absolument poursuivre la semaine prochaine, à commencer par Brest, c'est très largement faisable , gare à l'excès de confiance tout de même, mais l'équipe n'est plus trop sujette à ce défaut ...

Hâte d'être à mardi pour enfin retourné au Colisé, pas remis les pieds depuis Morzine :D
Victoire totalement logique vu la faible équipe de Chamonix que j'ai vu à Bordeaux la semaine dernière.
Ça sera très compliqué pour eux le maintien, ils manquent vraiment de talent.
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3431
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 94 fois
A été remercié : 153 fois

Message non lu

iderverg a écrit :J'y serai aussi avec mes 5 adhérents saymon Lafleur, si ma grippe plutonienne veut bien me lâcher la grappe ^^
:wink: , à mardi vieux crabe
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
barbot
Benjamin
Benjamin
Messages : 333
Enregistré le : 04 avr. 2009, 15:00
A remercié : 3 fois

Message non lu

Que des vieux :lol: :lol: :lol: bon je :arrow: :arrow: :arrow: :mrgreen: :mrgreen:
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3431
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 94 fois
A été remercié : 153 fois

Message non lu

A entendre Barrège sur FBP, Jeff Smith a très peu joué vendredi, à priori c'est un choix du coach et ça dure depuis qq matchs. Même s'il a l'air de s'impliquer beaucoup dans le groupe, dans le vestiaire, je me dis que faudrais pas qu'il est envie de se barrer ailleurs pour gagner du temps de jeu, à qq jours de la limite pour recruter, ça serait un gros coup dur...
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
Répondre