Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

NHL 2015/2016

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
G-unit44
Benjamin
Benjamin
Messages : 435
Enregistré le : 30 sept. 2004, 19:25

Message non lu

Hodja69 a écrit :
Lame Aesir a écrit :
Fab29 a écrit :La ‪#‎WinterClassic‬ (Canadiens de Montréal Vs Bruins de Boston) en prime: elle sera diffusé chez nous le Vendredi 1er Janvier à 19h en direct sur Canal + Sport
Donc inaccessible sur le gamecenter live pour la France ? :(
Ne t'inquiète pas il sera bien visible sur le gamecenter :wink:
Y a-t-il un moyen d'en être sûr ?


jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3619
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 36 fois
A été remercié : 98 fois

Message non lu

Ce match apparaît déjà sur certains sites de streaming, et vu l'événement ça devrait même être de bonne qualité :)
Avatar du membre
Hodja69
Benjamin
Benjamin
Messages : 236
Enregistré le : 09 avr. 2013, 18:58

Message non lu

Le dernier winter classic était bien visible sur le gamecenter donc je ne vois pas pourquoi ca changerait pour cette nouvelle année
Image
Image
Image
Avatar du membre
Hodja69
Benjamin
Benjamin
Messages : 236
Enregistré le : 09 avr. 2013, 18:58

Message non lu

On finit bien l'année victoire 5 à 1 face au Preds
Image
Image
Image
STARSFAN38
Poussin
Poussin
Messages : 79
Enregistré le : 04 janv. 2015, 18:47

Message non lu

Hodja69 a écrit :Le dernier winter classic était bien visible sur le gamecenter donc je ne vois pas pourquoi ca changerait pour cette nouvelle année
salut à tous

je confirme le winter classic est bien diffusé sur le game center, vous avez le choix entre 3 signaux (2 en anglais 1 en français)
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

STARSFAN38 a écrit :
Hodja69 a écrit :Le dernier winter classic était bien visible sur le gamecenter donc je ne vois pas pourquoi ca changerait pour cette nouvelle année
salut à tous

je confirme le winter classic est bien diffusé sur le game center, vous avez le choix entre 3 signaux (2 en anglais 1 en français)
Le match a déjà commencé?
En tout cas, pas pour les Bruins qui semblent être restés au vestiaire :mrgreen:
Fab29
Senior D1
Senior D1
Messages : 3065
Enregistré le : 09 mai 2015, 22:28
Localisation : Brest même
A remercié : 1329 fois
A été remercié : 345 fois
Contact :

Message non lu

ouaip
match solide des Habs
STARSFAN38
Poussin
Poussin
Messages : 79
Enregistré le : 04 janv. 2015, 18:47

Message non lu

les bruins ont marqué 3-1
STARSFAN38
Poussin
Poussin
Messages : 79
Enregistré le : 04 janv. 2015, 18:47

Message non lu

montréal enfonce les bruins 4-1 :mrgreen:
STARSFAN38
Poussin
Poussin
Messages : 79
Enregistré le : 04 janv. 2015, 18:47

Message non lu

et de 5 pour montréal
Avatar du membre
Hodja69
Benjamin
Benjamin
Messages : 236
Enregistré le : 09 avr. 2013, 18:58

Message non lu

Après un bon 3 ème tiers revenu à 2 partout défaite en OT contre Devils pena qui coûte cher !
Image
Image
Image
Avatar du membre
Hodja69
Benjamin
Benjamin
Messages : 236
Enregistré le : 09 avr. 2013, 18:58

Message non lu

Défaite 6 à 5 contre les Islanders

Penalty minutes : NYI 8 mins - DAL 25 mins !
Image
Image
Image
Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

STARSFAN38 a écrit :et de 5 pour montréal
Enfin un match avec l'offensive qui marche pour les Habs. En espérant que ce ne soit pas un feu de paille, le retour de Gallagher semble avoir donné un coup de fouet au reste de l'équipe.
Avatar du membre
Ducs d'Angers
Poussin
Poussin
Messages : 186
Enregistré le : 05 janv. 2007, 10:18
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Salut,

avant de m'abonner sur NHL Game Center Live, je voudrais savoir la qualité et si il y a des restrictions pour la France ?

Sinon pour arrêter un abonnement mensuel (par exemple), il y a une autre solution que de leur téléphoner ?

Merci
Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

Ducs d'Angers a écrit :Salut,

avant de m'abonner sur NHL Game Center Live, je voudrais savoir la qualité et si il y a des restrictions pour la France ?

Sinon pour arrêter un abonnement mensuel (par exemple), il y a une autre solution que de leur téléphoner ?

Merci
La qualité est vraiment très bonne pour les transmissions et les replays complets. Les replays courts (10 minutes) sont assez dégradés par contre. J'ai eu quelques rares fois des problèmes de débits mais je suspecte que ça vienne des mises à jour windows qui me bouffe la connexion :evil: A noter que les matchs des équipes canadiennes ont le plus souvent un commentaire en Français (systématique pour le CH) et parfois sur des équipes américaines.

Niveau restriction, je n'en ai vu que sur les matchs de présaison (sachant que je regarde tous les matchs du CH et des Bolts ainsi que quelques matchs de Pitts).

Pour l'abo je ne saurais te dire. Je paie en une fois à l'année.
Avatar du membre
Ducs d'Angers
Poussin
Poussin
Messages : 186
Enregistré le : 05 janv. 2007, 10:18
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Pour ton abonnement annuel, le prélèvement est automatique ou ils te demandent si tu veux arrêter ?
sebd76

Message non lu

J'ai reçu un mail peu de temps avant le début de la saison pour m'informer que j'allais être automatiquement débité pour la nouvelle saison sauf avis contraire.
Pour ma part je me pose jamais la question... si tu veux éviter ça tu as toujours le moyen de payer en "e-carte" ou de perdre ta carte bleue en cours d'année :D
FiFrelaxX
Moustique
Moustique
Messages : 44
Enregistré le : 02 déc. 2015, 08:26

Message non lu

But de Roussel, mais défaite des Stars contre les Rangers, mauvaise série pour les Stars :?
Image
Image
Image
Image
Avatar du membre
Hodja69
Benjamin
Benjamin
Messages : 236
Enregistré le : 09 avr. 2013, 18:58

Message non lu

FiFrelaxX a écrit :But de Roussel, mais défaite des Stars contre les Rangers, mauvaise série pour les Stars :?
Oui l'année 2016 commence mal 3 défaites de suite a l'exterieur dont 2 défaites de suite dans le temps réglementaire une première cette saison ;(

Benn et Séguin muets depuis 3 matchs... c'est rare d'ailleurs Benn se prend pas mal de penas 8 mins faut revoir la discipline :shock:

2 matchs a la maison pour se relancer puis une petite semaine de repos

Go Stars !
Image
Image
Image
FiFrelaxX
Moustique
Moustique
Messages : 44
Enregistré le : 02 déc. 2015, 08:26

Message non lu

Je suis étonné du classement des Lightning, les play off vont être difficile à attrapper.
Image
Image
Image
Image
Avatar du membre
Hodja69
Benjamin
Benjamin
Messages : 236
Enregistré le : 09 avr. 2013, 18:58

Message non lu

FiFrelaxX a écrit :Je suis étonné du classement des Lightning, les play off vont être difficile à attrapper.
Oui étonnant... d'ailleurs ya pas mal de bruit comme quoi le lightning devrait être actif sur le marché des transferts avant le 29 février date butoir !

A noter aussi la 10 ème victoire de suite des Panthers !

Jagr continue d'accumuler les points
Image
Image
Image
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

La prolongation entre les Pens et Hawks hier soir était assez hallucinante. Si vous avez l'occasion de la regarder, n'hésitez pas.
Les visiteurs y ont eu autant (voir plus) d'occasions de marquer que durant tout le temps réglementaire.
Avatar du membre
Hodja69
Benjamin
Benjamin
Messages : 236
Enregistré le : 09 avr. 2013, 18:58

Message non lu

Ca bouge dans la LNH !

Grosse transaction entre Prédateurs et Jackets :

- Les Preds font l'acquisition de Ryan Johansen contre Seith Jones au Jackets

- Les Flyers se débarrassent enfin du gros contrat de Lecavalier ( dernier playoffs et surement retraite) qui s'en va au Kings avec Luke Schenn en contrepartie Jordan Weal et choix de 3 ème ronde 2016 draft ( les flyers conservent 50 % du salaire de Lecavalier et de Schenn )

- Washington donne une chance a Mike Richards
Image
Image
Image
Répondre