Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Game Center NHl avis

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

Gerido a écrit :Aucune idée d ou vient la source du probleme.. je suis bien connecté avec mon compte mais j ai plus acces a rien.. ca en devient vraiment emmerdant. J attend le retour par mail des moderateurs.
Au cas où, j'ai eu un souci du même genre au début en utilisant un lien direct vers l'ancien GameCenter (pour ne pas voir les scores). Ca me mettait sur le nouveau site, je pouvais me connecter, voir la liste des matchs mais pas en regarder un.
J'ai refait un lien sur http://www.nhl.com/tv et ça fonctionnait.

Bon j'ai regardé deux tiers du très bon match entre les Bolts et les Pens. Et j'ai lâché car j'en ai avait marre de me lever toutes les 8 minutes pour passer la pub. Me saoule leur site.

Même le site officiel est moins bien fichu selon moi. Tu n'as plus la liste des news par défaut et quand tu scrolles tu perds le bandeau en haut. Obligé de remonter pour changer de section :shock: C'est un beau ratage quand même.


STARSFAN38
Poussin
Poussin
Messages : 79
Enregistré le : 04 janv. 2015, 18:47

Message non lu

salut à tous

je suis d'accord avec les avis précédents: ce changement n'est pas optimal et demande un temps d'adaptation car c'est moins pratique.
STARSFAN38
Poussin
Poussin
Messages : 79
Enregistré le : 04 janv. 2015, 18:47

Message non lu

salut à tous

beaucoup de choses ont été dites. J'espère qu'il y aura des améliorations d'ici la fin de la saison régulière.
Sims05
Moustique
Moustique
Messages : 9
Enregistré le : 04 févr. 2016, 18:51

Message non lu

Es ce possible d'enlever les faits de matchs sur la barre de lecture car c'est un peu bête de voir le nombre de but qu'il y a eu?
Quelqu'un est-il arrivé a installer NHL app sun la PS4?
Quelqu'un a souvenir de combien coûter le forfait play off?
Gerido
Moustique
Moustique
Messages : 18
Enregistré le : 02 mars 2015, 20:52

Message non lu

Bon je me suis lancé samedi j'ai directement appeler NHL support.
Ils ne parlaient pas français donc j'ai du me demmerder en essayant de parler anglais.
Bref de mon côté le souci venait du fait que j'avais souscris l'abonnement directement via GOOGLE PLAY.

Après lui avoir expliqué tout cela, il m'a demandé de desinstaller mon appli de la ré installer de mettre en pseudo de connexion mon mail et ça a porter ses fruits tout fonctionne!!

l ancienne version reste tout de même bien meilleur les coupures pub sont incessante ca coupe le rythme c'est très embetant.

pour repondre au commentaires précédent pour pouvoir télécharger l'appli sur PS4 tu dois créer un nouvel utilisateur et mettre en localisation le CANADA ou les ETATS UNIS.
De cette façon tu aura acces a l'application.
Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

Sims05 a écrit :Es ce possible d'enlever les faits de matchs sur la barre de lecture car c'est un peu bête de voir le nombre de but qu'il y a eu?
Oui tu peux cacher les scores. Tu cliques sur la petite molette en haut à droite et tu as une option pour ça dedans.
mass
Minime
Minime
Messages : 562
Enregistré le : 12 sept. 2015, 14:03
A remercié : 3 fois
A été remercié : 5 fois

Message non lu

ce qui me gène, très dur de trouver les game recap.
Impossible de voir le hightlight étendu sans connaitre le score.
C'était mieux avant, il y a pas photo. J'ai l'impression que Rogers pense que le hockey c'est comme le baseball.
Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

mass a écrit : Impossible de voir le hightlight étendu sans connaitre le score.
Tu fais comment stp ? Je ne les ai pas trouvé.
mass
Minime
Minime
Messages : 562
Enregistré le : 12 sept. 2015, 14:03
A remercié : 3 fois
A été remercié : 5 fois

Message non lu

Lame Aesir a écrit :
mass a écrit : Impossible de voir le hightlight étendu sans connaitre le score.
Tu fais comment stp ? Je ne les ai pas trouvé.
Tu vas sur le site anglais et quand tu passes sur l'onglet Video, il te propose plein de sous menu, il faut choisir Extended hightlight
Sachant que c'est juste des hightlight normal (entre 5 et 7 minutes)
Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

Oki merci. Donc moins longs que les précédents qui donnaient toutes les chances de marquer en 10 minutes.
Pfx2
Junior
Junior
Messages : 1558
Enregistré le : 19 avr. 2015, 19:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

J'ai même réussi à trouver un match où les "faits saillants étendus" étaient plus cours que le résumé normal...
mass
Minime
Minime
Messages : 562
Enregistré le : 12 sept. 2015, 14:03
A remercié : 3 fois
A été remercié : 5 fois

Message non lu

Pour l'instant c'est un total échec ce gamecenter.
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

mass a écrit :Pour l'instant c'est un total échec ce gamecenter.
Le fait de ne plus avoir la barre de progression tout le temps affichée est quand même une amélioration.
Buggy26
Moustique
Moustique
Messages : 28
Enregistré le : 01 oct. 2012, 15:40

Message non lu

Perso rien que pour la qualité d'image qui est largement meilleure, je trouve que ça vaut le coup.
Avatar du membre
G-unit44
Benjamin
Benjamin
Messages : 435
Enregistré le : 30 sept. 2004, 19:25

Message non lu

Je suis donc le seul à avoir ça ?
Image
Sims05
Moustique
Moustique
Messages : 9
Enregistré le : 04 févr. 2016, 18:51

Message non lu

Moi je n'ai pas de problème particulier j'ai pu cacher les scores et les faits de jeu sur la barre de lecture en allant dans les options et en cochant "Hide score"
Le seul problème maintenant cest les coupures publicitaires qui sont chiantes...

Tu es sur quel support g-unit44??
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 44 fois
Contact :

Message non lu

installation ok sur tablette Samsung et sur téléphone chinois
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
mass
Minime
Minime
Messages : 562
Enregistré le : 12 sept. 2015, 14:03
A remercié : 3 fois
A été remercié : 5 fois

Message non lu

pas de problème pour moi non plus.
Leur dernier Hightlight extend, celui du match de cette nuit de Philadelphie contre Buffalo était de 6 minutes c'est déjà mieux.
Mais c'était le seul en vision ce matin.
Avatar du membre
G-unit44
Benjamin
Benjamin
Messages : 435
Enregistré le : 30 sept. 2004, 19:25

Message non lu

Sims05 a écrit :Moi je n'ai pas de problème particulier j'ai pu cacher les scores et les faits de jeu sur la barre de lecture en allant dans les options et en cochant "Hide score"
Le seul problème maintenant cest les coupures publicitaires qui sont chiantes...

Tu es sur quel support g-unit44??
Tablette Samsung :(
Il faudrait que j'essaie de la désinstaller et la remttre. Sinon via mon pC, malgré une excellente connexion, ça lag beaucoup....
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 44 fois
Contact :

Message non lu

Moi j'ai pas de lag et pourtant c pas une connexion exceptionnelle. Ma tablette est aussi une Samsung pourtant.

par contre quand on met les 'extended highlights', qu'ils s'enchainent et que le 3° est juste un but d'un match pour 10s, ou que le suivant commence avec une équipe qui mène déjà 2-0... Ils ont changé aussi les mecs qui font les résumés ? Trop compliqué de mettre tous les buts ?...

Vivement que ça revienne avec des diffusions longues de qualité .
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
flo_lyon
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2476
Enregistré le : 01 mai 2009, 20:27
Localisation : Tahiti
A remercié : 18 fois
A été remercié : 13 fois

Message non lu

J'arrive avec un peu de retard mais est-il possible de voir les résumés sans être abonné ? Avant c'était hyper facile.
sebd76

Message non lu

nhl.com>video>condensed games
flo_lyon
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2476
Enregistré le : 01 mai 2009, 20:27
Localisation : Tahiti
A remercié : 18 fois
A été remercié : 13 fois

Message non lu

Merci ! :D
derszou
Benjamin
Benjamin
Messages : 362
Enregistré le : 07 oct. 2006, 20:32

Message non lu

Bonsoir,

Quelle est votre appréciation sur le nouveau game center après presque deux mois d'utilisation? (pub, lag...)

Est ce qu'il y a des résumés plus longs que ceux qu'on voit sur le site (extended highlights)?

Je suis bien tenté par l'offre à 10$ pour les playoffs, mais vu les retours de certains sur le sujet, j'aimerai être sûr!

Merci!
Image
Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

Pour ma part, je ne regarde presque plus de matchs et ne reprendrais pas l'abonnement l'année prochaine. Payer pour se taper les coupures pub, ça me sort par les yeux. En général, je lache au bout de deux tiers, ça me gave de devoir me lever toutes les 5/10 minutes pour passer la pub (3 coupures par tier quand même ! ).
Le fait que les résumés longs ne soient plus accessibles au même endroit est super pénible aussi. A part la disparition de la barre de temps au bas de l'écran, le nhl.tv n'a aucun avantage vis à vis du gamecenter live pour moi. Que des contraintes.

Je vais regarder un peu les series du Lightning, mais sans conviction. Ils m'ont dégoutté de suivre la LNH.
Répondre