Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

PowerPlay Manager - jeu en ligne de management de hockey

Parlons ici de tout et de rien... juste parce qu'il existe autre chose que le hockey sur glace. Respectons tout de même les règles du forum

Modérateur : Administrateurs

Zerker
Poussin
Poussin
Messages : 158
Enregistré le : 24 janv. 2015, 01:42
A remercié : 1 fois
A été remercié : 9 fois

Message non lu

L'argent à l'air de bien rentré pour toi :D

Pour l'instant j'essai de liquider mon personnel en le mettant en vente, ça marche pas mal pour l'instant même si certain refuse de partir...
Et sinon je vais faire comme toi et viré les conférenciers :P

Je compte commencer la construction final de ma patinoire, mais avant je veux mettre un niveau de plus pour le RHE pour avoir un meilleur sponsor principal l'an prochain. Avec l'augmentation de mon EGE et une possible participation au PO je devrais avoir une bonne offre.

Ensuite pour la patoche tu conseil d'économiser les 80m à chaque fois ou de commencer par faire ceux à 39m puis d'élargir ensuite?


FredP
Junior
Junior
Messages : 1848
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

Perso, j'ai opté pour les 80M direct, ta tribune n'est pas disponible pendant ce temps mais après c'est bon.
Zerker
Poussin
Poussin
Messages : 158
Enregistré le : 24 janv. 2015, 01:42
A remercié : 1 fois
A été remercié : 9 fois

Message non lu

Ok j'ai un petit problème...
Mon compte vient d'être bloqué :cry:

Je ne vois vraiment pas pourquoi, je suis aller relire le règlement et je ne pense pas l'avoir enfreins...

J'ai contacté le support, mais je me demande si je ne devrais pas me créer un autre compte et contacter directement celui qui m'a bloqué...
En tout cas dans la rubrique punition la raison c'est: Autre
Génial...

Avez déjà eu un problème comme ça? J'espère juste que ça ne nuira pas à ma saison...
FredP
Junior
Junior
Messages : 1848
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

qu'as tu fait de "spécial" ?
as tu un 2ème compte ? as tu arrangé un transfert avec un autre joueur ??
FredP
Junior
Junior
Messages : 1848
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

Bon, j'ai envoyé un mail à celui qui t'a banni...
J'ai jamais aimé leur système de punition où celui qui inflige la sanction, la valide aussi...
Zerker
Poussin
Poussin
Messages : 158
Enregistré le : 24 janv. 2015, 01:42
A remercié : 1 fois
A été remercié : 9 fois

Message non lu

Merci pour ton aide mais c'est règlé, en écrivant au support c'est lui qui m'a répondu.

En gros c'est mon chandail... J'ai trouvé des chandail intéressant sur Google image donc je m'étais dis pourquoi pas.
Sauf que le créateur du chandail m'aurait vu et serait aller se plaindre parce que je ne suis pas venu lui demander avant si je pouvais le mettre. Mais bon comment savoir qui qui la fait quand tu trouve juste l'image...
Comme je n'avais pas les droits ils m'ont bloqué :roll:
Zerker
Poussin
Poussin
Messages : 158
Enregistré le : 24 janv. 2015, 01:42
A remercié : 1 fois
A été remercié : 9 fois

Message non lu

Sinon vous savez comment en faire des chandails pas trop moche? Parce que moi j'ai aucune idée comment ils font :P

Par exemple le tien Fred, il est vraiment beau, c’est ton oeuvre?
Avatar du membre
stpere
MVP
MVP
Messages : 4066
Enregistré le : 20 févr. 2004, 10:49
Localisation : Aix Les Bains
A remercié : 38 fois
A été remercié : 49 fois
Contact :

Message non lu

Comme j'ai croisé Philippe ce soir a la patinoire de Nantes, je me demande si je vais pas m'y remettre ;)

Bon, faut que je regle les 100 autres trucs a faire avant, mais je viens de lire quelques pages et je me tate :mrgreen:
Image

Modérateur, râleur Pro
http://www.twitter.com/hockeyarchives
http://www.facebook.com/hockeyarchives
DG Rangers NY / Simulated National Hockey League http://snhl.nexgate.ch
FredP
Junior
Junior
Messages : 1848
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

Zerker a écrit :Sinon vous savez comment en faire des chandails pas trop moche? Parce que moi j'ai aucune idée comment ils font :P

Par exemple le tien Fred, il est vraiment beau, c’est ton oeuvre?
Non, ce n'est pas mon oeuvre, c'est celui de Cyrillou13. Je me suis inscrit sur le forum extérieur des managers du jeu (http://ppmhockeyland.clicforum.com/index.php) et ils proposent de créer des maillots à ceux qui veulent. Ils le font quand ils ont le temps.
J'ai un peu décroché du jeu, je suis en mode pilote automatique et du coup, j'ai un peu délaissé ce forum, je ne sais pas si il est encore très actif mais ça coûte rien d'essayer.
FredP
Junior
Junior
Messages : 1848
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

stpere a écrit :Comme j'ai croisé Philippe ce soir a la patinoire de Nantes, je me demande si je vais pas m'y remettre ;)

Bon, faut que je regle les 100 autres trucs a faire avant, mais je viens de lire quelques pages et je me tate :mrgreen:
ça va piquer un peu au début non ? repartir de 0...

T'avais pas moyen de récupérer ton ancien club ? normalement, il y a une possibilité de le faire
Zerker
Poussin
Poussin
Messages : 158
Enregistré le : 24 janv. 2015, 01:42
A remercié : 1 fois
A été remercié : 9 fois

Message non lu

FredP a écrit : Non, ce n'est pas mon oeuvre, c'est celui de Cyrillou13. Je me suis inscrit sur le forum extérieur des managers du jeu (http://ppmhockeyland.clicforum.com/index.php) et ils proposent de créer des maillots à ceux qui veulent. Ils le font quand ils ont le temps.
J'ai un peu décroché du jeu, je suis en mode pilote automatique et du coup, j'ai un peu délaissé ce forum, je ne sais pas si il est encore très actif mais ça coûte rien d'essayer.
Intéressant merci, je vais aller y faire un tour.
À première vu on dirait que c'est un peu mort, mais je verrai bien!
Zerker
Poussin
Poussin
Messages : 158
Enregistré le : 24 janv. 2015, 01:42
A remercié : 1 fois
A été remercié : 9 fois

Message non lu

Pour stpere je pense qu'il peut en payant 100 crédits mais il ne faut pas que son équipe ait été assignée à un autre manager il me semble.

Ça serait bien d'avoir un joueur en plus :D
Avatar du membre
stpere
MVP
MVP
Messages : 4066
Enregistré le : 20 févr. 2004, 10:49
Localisation : Aix Les Bains
A remercié : 38 fois
A été remercié : 49 fois
Contact :

Message non lu

FredP a écrit :
stpere a écrit :Comme j'ai croisé Philippe ce soir a la patinoire de Nantes, je me demande si je vais pas m'y remettre ;)

Bon, faut que je regle les 100 autres trucs a faire avant, mais je viens de lire quelques pages et je me tate :mrgreen:
ça va piquer un peu au début non ? repartir de 0...

T'avais pas moyen de récupérer ton ancien club ? normalement, il y a une possibilité de le faire
Ca pique un peu de devoir passer le tutorial :)
Je repars de 0, ca me gene pas. Surtout que je me retrouve en ligue III (ou je vais me prendre des taules :D)

Pas vu d'option de toutes facons pour récupérer mon ancien club
Image

Modérateur, râleur Pro
http://www.twitter.com/hockeyarchives
http://www.facebook.com/hockeyarchives
DG Rangers NY / Simulated National Hockey League http://snhl.nexgate.ch
Zerker
Poussin
Poussin
Messages : 158
Enregistré le : 24 janv. 2015, 01:42
A remercié : 1 fois
A été remercié : 9 fois

Message non lu

Bon retour! :wink:

Aujourd'hui, une très importante victoire de 3-0 à l'extérieur contre un de mes plus gros rival pour une place en série!
Grosse perf de 28 arrêt pour mon gardien et solide match défensif de mon équipe contre une équipe plus forte et chez elle en plus.
J'ai toutefois joué en haute tout le match et lui faisant faible, normal et haute. Je vais devoir continuer à jouer en Haute pour quelques match encore parce que sans quelques hold up je peux oublier les play off... Surtout pour la 2e moitié de saison.

Je n'ai aucun problème à avoir des joueurs cramé en série donc ça pourrait me donner un avantage en fin de saison contre les leader qui vont surement essayer de conservé leurs joueurs. :D
Bovi
Junior
Junior
Messages : 1668
Enregistré le : 18 avr. 2004, 09:51
Localisation : BzH

Message non lu

Bon allez, je tente l'aventure également. Me voila donc en III.10 avec une équipe qui compte 2 victoires en 15 matchs :D. Premier match ce soir contre une nouvelle équipe aussi (0 victoire en 15 matchs) : les Boxers de Bordeaux :mrgreen:
Bovi
Junior
Junior
Messages : 1668
Enregistré le : 18 avr. 2004, 09:51
Localisation : BzH

Message non lu

Victoire 6-1 pour commencer \o/
FredP
Junior
Junior
Messages : 1848
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

Bovi a écrit :Victoire 6-1 pour commencer \o/
C'est un bon début ! :mrgreen:
Si t'as besoin, je peux libérer des dates de matchs amicaux chez moi, étant en mode "derby" ça permettra d'amener un peu plus de monde...
Bovi
Junior
Junior
Messages : 1668
Enregistré le : 18 avr. 2004, 09:51
Localisation : BzH

Message non lu

Ah je n'avais pas pensé à regarder ta signature ! C'est donc toi l'Albacros ^^ Le nom m'a fait sourire :)

Pour moi c'est les Trompettes du Ponant.

L'intérêt des matchs amicaux n'est que financier ? Ca fatigue les joueurs aussi je suppose non ?
FredP
Junior
Junior
Messages : 1848
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

Bovi a écrit :Ah je n'avais pas pensé à regarder ta signature ! C'est donc toi l'Albacros ^^ Le nom m'a fait sourire :)

Pour moi c'est les Trompettes du Ponant.

L'intérêt des matchs amicaux n'est que financier ? Ca fatigue les joueurs aussi je suppose non ?
vi vi, c'est moi l'albacros :mrgreen:
J'avoue que j'ai souri aussi en voyant le nom de ton équipe ! :D

Les matchs amicaux sont purement orientés pour l'intérêt financier. Ils aident à gagner un tout petit peu d'XP (vraiment un tout petit peu....). La fatigue est nettement moindre qu'un match officiel et tu peux te permettre de jouer en TF tout le temps. Ce soir, devant un peu plus de 4000 personnes, ça me fait du 850k, une broutille à mon niveau mais quand on commence, ça permet de mettre un peu de beurre dans les épinards :wink:
FredP
Junior
Junior
Messages : 1848
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

Je t'ai envoyé 3 défis pour cette fin de semaine :wink:
Bovi
Junior
Junior
Messages : 1668
Enregistré le : 18 avr. 2004, 09:51
Localisation : BzH

Message non lu

Challenge(s) accepted !!

Magnifique photo de profil !!!

Je vois le nom de ton équipe de hand, tu as un lien avec les Manchots (au bad) ?
Zerker
Poussin
Poussin
Messages : 158
Enregistré le : 24 janv. 2015, 01:42
A remercié : 1 fois
A été remercié : 9 fois

Message non lu

Bienvenue sur ppm Bovi :wink:
FredP
Junior
Junior
Messages : 1848
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

Bovi a écrit :Challenge(s) accepted !!

Magnifique photo de profil !!!

Je vois le nom de ton équipe de hand, tu as un lien avec les Manchots (au bad) ?
Nan, aucun lien... enfin, quand je jouais au bad à la fac, j'envisageais sérieusement de m'y inscrire mais un genou en vrac en a décidé autrement :( Le nom me plaisait et j'y ai repensé au moment de créer mon équipe de hand
Avatar du membre
r-one
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2388
Enregistré le : 18 sept. 2004, 15:05

Message non lu

Welcome Bovi. Si j'ai un petit conseil à donner, développe bien ta patoche. Défis pour fin de saison, pas de place avant.
Bovi
Junior
Junior
Messages : 1668
Enregistré le : 18 avr. 2004, 09:51
Localisation : BzH

Message non lu

Merci pour vos accueils.

Oui r-one, c'est ce que j'avais cru comprendre déjà des échanges que j'ai lus. De toute façon je démarre une saison avec 15 matchs déjà joués, donc c'est impossible d'avoir une quelconque ambition. Je mise donc essentiellement sur la patinoire et les infrastructures.
Répondre