Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

AMIENS 2015-2016

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Hurricane
Benjamin
Benjamin
Messages : 465
Enregistré le : 27 oct. 2014, 16:29
A remercié : 11 fois
A été remercié : 24 fois

Message non lu

KangooJr a écrit : Et il y a aussi des vrais supporters, le meilleur public de France, qui sifflent les interviews d'après-match...
2 minutes pour instigation !
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image


Life is just a place where we spend time between games.

Fred Shero
KangooJr
Benjamin
Benjamin
Messages : 295
Enregistré le : 24 févr. 2015, 20:24

Message non lu

coconuts a écrit :Apparemment, y'a eu une séance d'entraînement ce matin, est ce que quelqu'un parmi vous à eu l'occasion d'aller y faire un tour ?
Oui au tout début et il me semble qu'il y en a une tous les matins cette semaine (sauf vendredi, à vérifier sur le panneau d'affichage). Par contre, nous avons vu Loïc Coulaud le bras en écharpe ce soir... :(
coconuts
Moustique
Moustique
Messages : 36
Enregistré le : 31 janv. 2016, 12:56

Message non lu

Tous les joueurs étaient présents à l'entraînement ?

Ah c'était Coulaud avec le bras en écharpe, je pensais que c'était Josse à la séance de dédicaces ce soir ...
Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3666
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 2 fois
A été remercié : 21 fois

Message non lu

KangooJr a écrit :
Et il y a aussi des vrais supporters, le meilleur public de France, qui sifflent les interviews d'après-match...
Aucun sifflet, juste des chants. Quand on veut attaquer, on essaye de le faire bien.
KangooJr a écrit :
farwak80 a écrit :L'attaque de Touazi sur Smith, qui ne serait pas professionnel parce qu'il refuse de parler de son éviction, est ridicule.
Sacré Rachid ! Toujours le mot pour rire ! :lol:

Et il parle de professionnalisme ; Quand lui et ses collègues du CP le seront professionnels (et je sais de quoi je parle eu égard de plusieurs articles me concernant directement), il pourra l'ouvrir... :D
:lol: :lol: :lol: C'est "beau" tant de haine sur un forum.
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3431
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 94 fois
A été remercié : 153 fois

Message non lu

YadlaJoie a écrit :
Lafleur a écrit :Si O. Duclos se retrouve entraineur principal la saison prochaine pourra t on dire que le copinage à encore frappé et sera t on à coup sûr reparti pour une nouvelle période de résultats moyens voir mauvais et de saisons blanches ? Ou cela aura t il quant même une chance de réussir ( c'est à dire gagner des titres) ?

Ou vaudrait il mieux ( comme je le pense) partir sur un entraineur ( voir un duo d'entraineurs) totalement neuf et sans rapport avec le club ? A condition bien sûr que personne ne leur mette de bâtons dans les roues et qu'on les laisse travailler sereinement et avec les mains vraiment libres
Pourquoi être si négatif? Duclos aujourd'hui est certainement un des jeunes entraineurs (en devenir) qui semble justement prôner la formation en faisant jouer réellement des jeunes français avec de vraies responsabilités non?
On voit cela pourtant d'en très peu de clubs soient "disant formateurs "justement pour ne pas le souligner!
Après le problème, s'il existe vraiment, vient peut être aussi des mercenaires étrangers non?
Pour le copinage...tu peux développer avec de vrais arguments stp (sinon cela donne l'impression que tes insinuations sont gratuites et dénuées de fondement):?: 8)



Je ne sais pas si tu lis tous les messages de ce post mais si c'est le cas tu verras que plusieurs personnes évoquent plus ou moins clairement cet état de fait, et pour certaines d'entres elles depuis très longtemps. C'est l'une des principales explications aux échecs répétés de l'équipe élite depuis plus de 10 ans. De plus, juste un peu plus haut il y a un lien qui renvoit à un long article publié aujourd'hui dans le journal local et qui évoque égale cela. Ce n'est plus un secret. Sinon pour ma part je ne suis pas du tout proche du club, je suis juste un supporter qui va à quelques matchs
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
TRD 88
Minime
Minime
Messages : 911
Enregistré le : 13 mai 2011, 14:03
Localisation : Poissonpré II
A été remercié : 2 fois

Message non lu

KangooJr a écrit :
stef a écrit :
Mindjimba80 a écrit : 35 personnes ) Le club

et on n'imaginait pas ne pas venir chez vous après l'armée orange qui avait débarqué à Amiens ! en espérant voir un beau combat sur la glace et en tribune ! :D
J'espère aussi. ..
Un truc à savoir , à Épinal toute sortie est définitive. .les fumeurs prenez des patchs..vous ne pouvez pas aller fumer..par contre chez nous il y a de la vraie bière. .avec de l'alcool dedans. . :D

Et il y a aussi des vrais supporters, le meilleur public de France, qui sifflent les interviews d'après-match...
comment on ne siffle pas que des bières, alors là je suis sur le cul :mrgreen:
Sifflez, compagnons, dans la nuit la liberté nous écoute...
Ami, entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines?
Ami, entends-tu les cris sourds du pays qu'on enchaîne?
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3560
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 183 fois

Message non lu

Toute la société est érigée selon la règle du népotisme, il n'y a aucunement besoin d'argumenter quoi que ce soit ... je ne vois pas pourquoi le club HCAS dérogerait à la règle.
Dans les bas fonds de la société on appelle cela "copinage" et quand on monte les barreaux de l'échelle d'or on parle avec davantage d'élégance et on évoque le "clientélisme" ...

Une chanson pour la comtesse et Oldgoth :D

https://www.youtube.com/watch?v=_5OTU338lns
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4130
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 75 fois

Message non lu

Mindjimba80 a écrit :
stef a écrit : J'espère aussi. ..
Un truc à savoir , à Épinal toute sortie est définitive. .les fumeurs prenez des patchs..vous ne pouvez pas aller fumer..par contre chez nous il y a de la vraie bière. .avec de l'alcool dedans. . :D
sérieux ?!
Oui..ce n'est pas une plaisanterie. ..
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4130
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 75 fois

Message non lu

Alveio a écrit :
KangooJr a écrit :
Et il y a aussi des vrais supporters, le meilleur public de France, qui sifflent les interviews d'après-match...
Aucun sifflet, juste des chants. Quand on veut attaquer, on essaye de le faire bien.
KangooJr a écrit :
Oui..pas de sifflet. .et Champagne est venu nous saluer en rentrant au vestiaire. .
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

stef a écrit :
Alveio a écrit :
KangooJr a écrit :
Et il y a aussi des vrais supporters, le meilleur public de France, qui sifflent les interviews d'après-match...
Aucun sifflet, juste des chants. Quand on veut attaquer, on essaye de le faire bien.
KangooJr a écrit :
Oui..pas de sifflet. .et Champagne est venu nous saluer en rentrant au vestiaire. .
Bourdages n'avait pas eu la même chance l'an passé en playoffs :mrgreen:
514
Poussin
Poussin
Messages : 64
Enregistré le : 11 mars 2012, 08:16

Message non lu

iderverg a écrit :Toute la société est érigée selon la règle du népotisme, il n'y a aucunement besoin d'argumenter quoi que ce soit ... je ne vois pas pourquoi le club HCAS dérogerait à la règle.
Dans les bas fonds de la société on appelle cela "copinage" et quand on monte les barreaux de l'échelle d'or on parle avec davantage d'élégance et on évoque le "clientélisme" ...

Une chanson pour la comtesse et Oldgoth :D

https://www.youtube.com/watch?v=_5OTU338lns
Non non Iderverg ça c'est trop facile comme réponse. Yadlajoie à raison, vous dénoncez le népotisme ambiant du HCAS depuis des années, sans jamais donner un cas concret, juste en brandissant ce terme dès qu'une décision est prise.

Donc pour une fois, donnez nous du concret de "copinage" au HCAS comme on dit dans notre "bas fond"...
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4130
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 75 fois

Message non lu

loule a écrit :
stef a écrit : Oui..pas de sifflet. .et Champagne est venu nous saluer en rentrant au vestiaire. .
Bourdages n'avait pas eu la même chance l'an passé en playoffs :mrgreen:
oui mais Bourdages on ne l'aime pas chez nous :wink: ...même si cette année avec Barin ça a l'air de bien se passer ...
TRD 88
Minime
Minime
Messages : 911
Enregistré le : 13 mai 2011, 14:03
Localisation : Poissonpré II
A été remercié : 2 fois

Message non lu

stef a écrit :
Mindjimba80 a écrit :
stef a écrit : J'espère aussi. ..
Un truc à savoir , à Épinal toute sortie est définitive. .les fumeurs prenez des patchs..vous ne pouvez pas aller fumer..par contre chez nous il y a de la vraie bière. .avec de l'alcool dedans. . :D
sérieux ?!
Oui..ce n'est pas une plaisanterie. ..
Je précise que c'est dû à l'état d'urgence pour éviter les attroupements à l'extérieure, du moins c'est ce qu'on nous a dit.
Sifflez, compagnons, dans la nuit la liberté nous écoute...
Ami, entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines?
Ami, entends-tu les cris sourds du pays qu'on enchaîne?
Tanis
Minime
Minime
Messages : 698
Enregistré le : 21 mars 2007, 10:49

Message non lu

C'est une explication fumeuse ! :D
fabio6002
Moustique
Moustique
Messages : 17
Enregistré le : 03 août 2015, 16:40

Message non lu

salut
J'ai été faire un tour à l'entrainement de ce matin, il manquait coullaud et bruijsten, un entrainement sous une bonne ambiance jusqu'au moment où Romain Bault et Jeff Smith se prennent la tete, :( au début je pensais que ce pour rigoler mais j'ai vite compris que cette une vraie explication car si Champagne et Luke n'étaient pas là pour les séparer ça aurait été beaucoup plus loin, :shock: :( j'espère que Duclos va arranger ça pour que l'équipe soit à 100% pour les PO

J' espere vraiment que ce rien de grave et que les 2 joueur seront a 100% pour les PO
coconuts
Moustique
Moustique
Messages : 36
Enregistré le : 31 janv. 2016, 12:56

Message non lu

Ce matin je suis allé à l'entrainement, j'y suis resté 45 minutes donc je pense que l'explication entre les joueurs a eu lieu à la fin de celui ci, juste Champagne et Luke pour les séparer et les autres faisaient quoi et Duclos n'est pas intervenu ?

Coulaud avait le bras en écharpe hier à la séance de dédicace donc son absence à l'entraînement est normale, quand à Brüjsten je sais pas ....
Hurricane
Benjamin
Benjamin
Messages : 465
Enregistré le : 27 oct. 2014, 16:29
A remercié : 11 fois
A été remercié : 24 fois

Message non lu

fabio6002 a écrit :salut
J'ai été faire un tour à l'entrainement de ce matin, il manquait coullaud et bruijsten, un entrainement sous une bonne ambiance jusqu'au moment où Romain Bault et Jeff Smith se prennent la tete, :( au début je pensais que ce pour rigoler mais j'ai vite compris que cette une vraie explication car si Champagne et Luke n'étaient pas là pour les séparer ça aurait été beaucoup plus loin, :shock: :( j'espère que Duclos va arranger ça pour que l'équipe soit à 100% pour les PO

J' espere vraiment que ce rien de grave et que les 2 joueur seront a 100% pour les PO
C'est super chaud ce que tu nous racontes là :?

Ils ne vont tout de même pas nous refaire un psychodrame comme à Morzine il y a deux ans ? :roll:
C'est même pas l'amour du maillot qu'il faut invoquer, seulement l'amour propre !
Life is just a place where we spend time between games.

Fred Shero
TRD 88
Minime
Minime
Messages : 911
Enregistré le : 13 mai 2011, 14:03
Localisation : Poissonpré II
A été remercié : 2 fois

Message non lu

S'il commence à se casser entre eux, il va rien nous rester :(
Sifflez, compagnons, dans la nuit la liberté nous écoute...
Ami, entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines?
Ami, entends-tu les cris sourds du pays qu'on enchaîne?
fabio6002
Moustique
Moustique
Messages : 17
Enregistré le : 03 août 2015, 16:40

Message non lu

coconuts a écrit :Ce matin je suis allé à l'entrainement, j'y suis resté 45 minutes donc je pense que l'explication entre les joueurs a eu lieu à la fin de celui ci, juste Champagne et Luke pour les séparer et les autres faisaient quoi et Duclos n'est pas intervenu ?

Coulaud avait le bras en écharpe hier à la séance de dédicace donc son absence à l'entraînement est normale, quand à Brüjsten je sais pas ....
oui cette a 5/10 minute de la fin de l entrainement , les autre joueur regarder avec stupeur :shock: et Duclos regarder la scene avec attention mais sans rien faire :?
coconuts
Moustique
Moustique
Messages : 36
Enregistré le : 31 janv. 2016, 12:56

Message non lu

:roll: ...
farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

Les bagarres ou accrochages entre coéquipiers; c'est loin d'être rare dans le sport pro. Encore moins au hockey.

Après faut voir la raison de l'accrochage mais si c'est parce qu'un des deux a mis trop d'intensité, c'est pas forcément une mauvaise nouvelle.
Image
Image
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4130
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 75 fois

Message non lu

farwak80 a écrit :Les bagarres ou accrochages entre coéquipiers; c'est loin d'être rare dans le sport pro. Encore moins au hockey.
oui...
et on est pas obligé d'être les meilleurs amis du monde pour gagner des matchs en sport collectif ...surtout en play-off ..sur la saison ça peut être vite problématique ....
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3431
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 94 fois
A été remercié : 153 fois

Message non lu

Jeff Smith ça lui suffit pas d'être mauvais maintenant faut qu'il se prenne la tête avec ses coéquipiers :roll: . Lui dès le lendemain du dernier match j'espére qu'on lui indiquera gentiment la sortie, et c'est pas le seul d'alleurs
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3666
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 2 fois
A été remercié : 21 fois

Message non lu

Lafleur a écrit :Jeff Smith ça lui suffit pas d'être mauvais maintenant faut qu'il se prenne la tête avec ses coéquipiers :roll: . Lui dès le lendemain du dernier match j'espére qu'on lui indiquera gentiment la sortie, et c'est pas le seul d'alleurs
Lafleur, t'as déjà fait un sport co ?
YadlaJoie
Benjamin
Benjamin
Messages : 474
Enregistré le : 26 janv. 2016, 17:57

Message non lu

Bon ...votre équipe est qualifiée pour les playoffs ou pas :roll: :?:
Il me semble tout de même que si ...et c'est quand même bien une bonne performance non :?: :wink:
Répondre