Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

AMIENS 2015-2016

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3441
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 95 fois
A été remercié : 156 fois

Message non lu

Alveio a écrit :
Lafleur a écrit :Jeff Smith ça lui suffit pas d'être mauvais maintenant faut qu'il se prenne la tête avec ses coéquipiers :roll: . Lui dès le lendemain du dernier match j'espére qu'on lui indiquera gentiment la sortie, et c'est pas le seul d'alleurs
Lafleur, t'as déjà fait un sport co ?
Un peu mais pas très longtemps , trois ans. Pourquoi ?


" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3672
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 6 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

Lafleur a écrit :
Alveio a écrit :
Lafleur a écrit :Jeff Smith ça lui suffit pas d'être mauvais maintenant faut qu'il se prenne la tête avec ses coéquipiers :roll: . Lui dès le lendemain du dernier match j'espére qu'on lui indiquera gentiment la sortie, et c'est pas le seul d'alleurs
Lafleur, t'as déjà fait un sport co ?
Un peu mais pas très longtemps , trois ans. Pourquoi ?
Tu devrais donc savoir que ça arrive de se prendre la tête avec ses coéquipiers, sans que ce soit non plus un drame ;)
Avatar du membre
etienneb80
Minime
Minime
Messages : 666
Enregistré le : 09 mars 2015, 12:10
Localisation : Amiens - Coliseum

Message non lu

Lafleur a écrit :Jeff Smith ça lui suffit pas d'être mauvais maintenant faut qu'il se prenne la tête avec ses coéquipiers :roll: . Lui dès le lendemain du dernier match j'espére qu'on lui indiquera gentiment la sortie, et c'est pas le seul d'alleurs
Pourquoi cette vengeance gratuite sur Jeff Smith (attention je ne prend partie pour personne, je n'y étais pas). Mais qu'est-ce qui te dit que c'est pas Romain qui a provoqué tout ça, lui aussi est un caractériel (et peut être encore plus d'ailleurs).

De plus, comme dit précédemment, ça arrive de se chercher des noises de temps en temps dans une équipe, en plus si c'est entre 2 gaillards comme Jeff et Romain pas étonnant que ça termine en baston :lol: et dans un sens c'est peut être un mal pour un bien, pour remettre les choses au clair si jamais une mise au point a été faite par la suite (ce qui n'est pas forcément le cas :? )

Demain j'essaierai d'aller à l'entrainement pour avoir un avis personnel sur la situation, si vraiment y a du changement dans les comportements de certains (et voir si ces deux là s'entendent de nouveau, et si Kevin est revenu)

Au passage, il jouait ce week-end un tournoi de pré-qualification olympique avec les Pays Bas en Italie, donc c'est peut être tout à fait normal de ne pas l'avoir vu aujourd'hui ! (et au passage il a inscrit 2 buts en 3 matchs avec les Pays Bas).

De toute façon on n'en saura surement pas plus sur le "clash" Smith-Bault, espérons juste que si problème réel il y a (et ça concerne n'importe quel joueur de l'équipe) ils sauront le garder pour l'après saison et garder le peu de professionnalisme qu'il leur reste pour finir la saison la tête haute ! Sinon ça risque d'être rigolo le résultat final contre Epinal :roll:
coconuts
Moustique
Moustique
Messages : 36
Enregistré le : 31 janv. 2016, 12:56

Message non lu

etienneb80 a écrit :
Lafleur a écrit :Jeff Smith ça lui suffit pas d'être mauvais maintenant faut qu'il se prenne la tête avec ses coéquipiers :roll: . Lui dès le lendemain du dernier match j'espére qu'on lui indiquera gentiment la sortie, et c'est pas le seul d'alleurs
Pourquoi cette vengeance gratuite sur Jeff Smith (attention je ne prend partie pour personne, je n'y étais pas). Mais qu'est-ce qui te dit que c'est pas Romain qui a provoqué tout ça, lui aussi est un caractériel (et peut être encore plus d'ailleurs).

De plus, comme dit précédemment, ça arrive de se chercher des noises de temps en temps dans une équipe, en plus si c'est entre 2 gaillards comme Jeff et Romain pas étonnant que ça termine en baston :lol: et dans un sens c'est peut être un mal pour un bien, pour remettre les choses au clair si jamais une mise au point a été faite par la suite (ce qui n'est pas forcément le cas :? )

Demain j'essaierai d'aller à l'entrainement pour avoir un avis personnel sur la situation, si vraiment y a du changement dans les comportements de certains (et voir si ces deux là s'entendent de nouveau, et si Kevin est revenu)

Au passage, il jouait ce week-end un tournoi de pré-qualification olympique avec les Pays Bas en Italie, donc c'est peut être tout à fait normal de ne pas l'avoir vu aujourd'hui ! (et au passage il a inscrit 2 buts en 3 matchs avec les Pays Bas).

De toute façon on n'en saura surement pas plus sur le "clash" Smith-Bault, espérons juste que si problème réel il y a (et ça concerne n'importe quel joueur de l'équipe) ils sauront le garder pour l'après saison et garder le peu de professionnalisme qu'il leur reste pour finir la saison la tête haute ! Sinon ça risque d'être rigolo le résultat final contre Epinal :roll:
Voir si vraiment y'a du changement dans les comportements ? De certains joueurs ?

Brüjsten jouait avec les Pays Bas et il marque ben dis donc y'a un vrai changement ^^

Pour ce qui est de Bault et Smith ils sont assez grands pour régler ça ensemble donc laissons les faire.

Donc il n'y a plus de professionnalisme au sein de cette équipe ?

En lisant ce post j'ai l'impression en lisant entre les lignes vivement la fin de saison et qu'on les remplace tous l'année prochaine ...
Avatar du membre
etienneb80
Minime
Minime
Messages : 666
Enregistré le : 09 mars 2015, 12:10
Localisation : Amiens - Coliseum

Message non lu

coconuts a écrit :
etienneb80 a écrit :
Lafleur a écrit :Jeff Smith ça lui suffit pas d'être mauvais maintenant faut qu'il se prenne la tête avec ses coéquipiers :roll: . Lui dès le lendemain du dernier match j'espére qu'on lui indiquera gentiment la sortie, et c'est pas le seul d'alleurs
Pourquoi cette vengeance gratuite sur Jeff Smith (attention je ne prend partie pour personne, je n'y étais pas). Mais qu'est-ce qui te dit que c'est pas Romain qui a provoqué tout ça, lui aussi est un caractériel (et peut être encore plus d'ailleurs).

De plus, comme dit précédemment, ça arrive de se chercher des noises de temps en temps dans une équipe, en plus si c'est entre 2 gaillards comme Jeff et Romain pas étonnant que ça termine en baston :lol: et dans un sens c'est peut être un mal pour un bien, pour remettre les choses au clair si jamais une mise au point a été faite par la suite (ce qui n'est pas forcément le cas :? )

Demain j'essaierai d'aller à l'entrainement pour avoir un avis personnel sur la situation, si vraiment y a du changement dans les comportements de certains (et voir si ces deux là s'entendent de nouveau, et si Kevin est revenu)

Au passage, il jouait ce week-end un tournoi de pré-qualification olympique avec les Pays Bas en Italie, donc c'est peut être tout à fait normal de ne pas l'avoir vu aujourd'hui ! (et au passage il a inscrit 2 buts en 3 matchs avec les Pays Bas).

De toute façon on n'en saura surement pas plus sur le "clash" Smith-Bault, espérons juste que si problème réel il y a (et ça concerne n'importe quel joueur de l'équipe) ils sauront le garder pour l'après saison et garder le peu de professionnalisme qu'il leur reste pour finir la saison la tête haute ! Sinon ça risque d'être rigolo le résultat final contre Epinal :roll:
Voir si vraiment y'a du changement dans les comportements ? De certains joueurs ?

Brüjsten jouait avec les Pays Bas et il marque ben dis donc y'a un vrai changement ^^

Pour ce qui est de Bault et Smith ils sont assez grands pour régler ça ensemble donc laissons les faire.

Donc il n'y a plus de professionnalisme au sein de cette équipe ?

En lisant ce post j'ai l'impression en lisant entre les lignes vivement la fin de saison et qu'on les remplace tous l'année prochaine ...
c'est pas vraiment ce que je voulais dire.
entierement d'accord pour Bault et Smith, mais tout dépend de la raison du clash en fait, si c'est dans le jeu ok pas de pb, si c'est extra sportif bah faut voir.
pour le professionnalisme j'avoue j'y suis allé un peu fort (faut que je contrôle mes messages :lol: ) c'est juste que parfois j'ai l'impression que certains sont prêts à tout balancer, voir ne plus se donner à fond, alors que la saison n'est pas finie. Je me trompe peut être (et d'ailleurs c'est juste un avis personnel) et cela ne concerne pas toute l'équipe (et heureusement ! d'ailleurs je ne vise personne en particulier).
en revanche ton interprétation entre les lignes est pas totalement infondée : je n'irai pas jusqu'à dire que je souhaite une élimination rapide, faut pas déconner non plus (et puis sinon j'irai pas les soutenir à Epinal hein !) mais j'avoue que j'ai hâte que cette saison se termine et qu'on aille sur un nouveau cycle, un nouvel entraîneur et une nouvelle équipe (avec je l'espère des joueurs de celle-ci quand même ! c'est toujours pareil pour 2-3 qui seraient une erreur de casting on remettrait en cause l'équipe entière)
justement pour ça que je vais peut être aller à l'entrainement demain, pour me rassurer moi même, et me faire un avis parmi tous ceux publiés à droite et à gauche, parfois même contradictoire
KangooJr
Benjamin
Benjamin
Messages : 295
Enregistré le : 24 févr. 2015, 20:24

Message non lu

Alveio a écrit :
KangooJr a écrit :
Et il y a aussi des vrais supporters, le meilleur public de France, qui sifflent les interviews d'après-match...
Aucun sifflet, juste des chants. Quand on veut attaquer, on essaye de le faire bien.
KangooJr a écrit :
farwak80 a écrit :L'attaque de Touazi sur Smith, qui ne serait pas professionnel parce qu'il refuse de parler de son éviction, est ridicule.
Sacré Rachid ! Toujours le mot pour rire ! :lol:

Et il parle de professionnalisme ; Quand lui et ses collègues du CP le seront professionnels (et je sais de quoi je parle eu égard de plusieurs articles me concernant directement), il pourra l'ouvrir... :D
:lol: :lol: :lol: C'est "beau" tant de haine sur un forum.
Ah ok c'était des chants, autant pour moi alors... Que deux péquenots amiénois "insultent" (et encore) les nombreux supporters spinaliens ayant fait le déplacement est une attitude pour le moins minable, car cette passion est toute à leur honneur. Mais en retour je regrette que ces mêmes supporters ait "chanté" pendant l'interview de Champagne ; Situés dans la tribune à coté, nous n'avons strictement rien entendu, ils avaient tout loisir de le faire avant ou après... :wink:

Pour Touazi, j'assume et persiste mes dires ; il parle de "non-professionnalisme" mais lui même et ses sbires du CP sont loin d'être des professionnels du journalisme. Au moins sur ces propos là, il sait de quoi il parle. Point barre ! :lol:
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3441
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 95 fois
A été remercié : 156 fois

Message non lu

En ce qui concerne l'altercation Bault-Smith je trouve juste ça dommage et inquiétant que certains soient en conflit juste au moment ou ils devraient au contraire être soudés et solidaires à l'approche des PO. Pour répondre à etienne80 je ne sais pas qui de Romain ou Smith a "commencé" la bagarre ( ça fait très gamins dans une coure de récré :mrgreen: ), mais entre un gars comme Romain qui est fidèle au club depuis toujours, qui aime , mouille et défend sans ménager ses efforts le maillot amiénois à chaque match , et qui en plus est un bon joueur, et un mercenaire qui joue mal comme Smith j'ai tendance à prendre le parti du premier, c'est peut être pour certain un raisonnement stupide et arbitraire mais c'est comme ça.
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
barbot
Benjamin
Benjamin
Messages : 333
Enregistré le : 04 avr. 2009, 15:00
A remercié : 3 fois

Message non lu

allez romain passe au dessus de Schmitt :lol: :lol: :lol:
Hurricane
Benjamin
Benjamin
Messages : 465
Enregistré le : 27 oct. 2014, 16:29
A remercié : 11 fois
A été remercié : 24 fois

Message non lu

Lafleur a écrit :En ce qui concerne l'altercation Bault-Smith je trouve juste ça dommage et inquiétant que certains soient en conflit juste au moment ou ils devraient au contraire être soudés et solidaires à l'approche des PO. Pour répondre à etienne80 je ne sais pas qui de Romain ou Smith a "commencé" la bagarre ( ça fait très gamins dans une coure de récré :mrgreen: ), mais entre un gars comme Romain qui est fidèle au club depuis toujours, qui aime , mouille et défend sans ménager ses efforts le maillot amiénois à chaque match , et qui en plus est un bon joueur, et un mercenaire qui joue mal comme Smith j'ai tendance à prendre le parti du premier, c'est peut être pour certain un raisonnement stupide et arbitraire mais c'est comme ça.
Disons que ça s'appelle avoir fait ses preuves...maintenant c'est pas très objectif en effet :wink:
Life is just a place where we spend time between games.

Fred Shero
Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3672
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 6 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

Bon sinon, nos Gothiques viennent de partir en direction d'Epinal, pas de voyage le jour du match c'est déjà ça.
TRD 88
Minime
Minime
Messages : 911
Enregistré le : 13 mai 2011, 14:03
Localisation : Poissonpré II
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Alveio a écrit :Bon sinon, nos Gothiques viennent de partir en direction d'Epinal, pas de voyage le jour du match c'est déjà ça.
En plus il prévoit de la neige pour demain
Sifflez, compagnons, dans la nuit la liberté nous écoute...
Ami, entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines?
Ami, entends-tu les cris sourds du pays qu'on enchaîne?
Avatar du membre
WhereisBryan
Poussin
Poussin
Messages : 153
Enregistré le : 01 mai 2014, 12:40
Localisation : Epinal

Message non lu

Alveio a écrit :Bon sinon, nos Gothiques viennent de partir en direction d'Epinal, pas de voyage le jour du match c'est déjà ça.
Sans Serrer ni Coulaud du coup, c'est ça ? C'est les seuls ?
ABRACADABRA ! Ah non merde, ça c'est dans les films ...
Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3672
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 6 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

WhereisBryan a écrit :
Alveio a écrit :Bon sinon, nos Gothiques viennent de partir en direction d'Epinal, pas de voyage le jour du match c'est déjà ça.
Sans Serrer ni Coulaud du coup, c'est ça ? C'est les seuls ?
Normalement, oui.
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2689
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 354 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

allez c'est parti! à fond les gars et ramenez nous au moins une victoire !
allez Amiens
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4156
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 79 fois

Message non lu

TRD 88 a écrit :
Alveio a écrit :Bon sinon, nos Gothiques viennent de partir en direction d'Epinal, pas de voyage le jour du match c'est déjà ça.
En plus il prévoit de la neige pour demain
3 cms de neige ...tu parles d'une histoire :lol:
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

stef a écrit :
TRD 88 a écrit :
Alveio a écrit :Bon sinon, nos Gothiques viennent de partir en direction d'Epinal, pas de voyage le jour du match c'est déjà ça.
En plus il prévoit de la neige pour demain
3 cms de neige ...tu parles d'une histoire :lol:
J'ai déjà vu une voiture immatriculée en ile de France avec des chaines pour bien moins que ça :mrgreen:
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4156
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 79 fois

Message non lu

loule a écrit :
stef a écrit :
3 cms de neige ...tu parles d'une histoire :lol:
J'ai déjà vu une voiture immatriculée en ile de France avec des chaines pour bien moins que ça :mrgreen:
moi aussi ...qui en arrivant en bas du col constate que ses ( chaines ) chaussettes sont mortes ... :lol:
tonioni
Poussin
Poussin
Messages : 159
Enregistré le : 04 juin 2014, 18:45

Message non lu

Passionnant le hockey sur France bleu, on entends que le foot, vous savez, les brélons qui perdent tous les matchs importants....
Ah, but des gothiques, un peu d'antenne du coup...
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

stef a écrit :
loule a écrit :
stef a écrit :
3 cms de neige ...tu parles d'une histoire :lol:
J'ai déjà vu une voiture immatriculée en ile de France avec des chaines pour bien moins que ça :mrgreen:
moi aussi ...qui en arrivant en bas du col constate que ses ( chaines ) chaussettes sont mortes ... :lol:
C'était même pas dans un col. Mais pas loin du centre ville de Strasbourg :roll:
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2689
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 354 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

c bon ça! ils ont l'air dans le coup! allez amiens :twisted:
tonioni
Poussin
Poussin
Messages : 159
Enregistré le : 04 juin 2014, 18:45

Message non lu

2-0 Crowder PP
Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3672
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 6 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

tonioni a écrit :Passionnant le hockey sur France bleu, on entends que le foot, vous savez, les brélons qui perdent tous les matchs importants....
Ah, but des gothiques, un peu d'antenne du coup...
Hmmmm, je pense qu'on a pas de leçons à donner de ce côté là.
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2689
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 354 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

2 zéro à la pause! c'est bon ça et un but en sup!
allez on continue! yes yes yes!
:twisted:
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

A voir comment les spinaliens vont réagir mais ce premier tiers amiénois est déjà une grosse performance :!:
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
tonioni
Poussin
Poussin
Messages : 159
Enregistré le : 04 juin 2014, 18:45

Message non lu

2-2 effectivement, rien à envier au foot....
Répondre