Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

AMIENS 2015-2016

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Mindjimba80
Cadet
Cadet
Messages : 1386
Enregistré le : 06 avr. 2011, 19:19

Message non lu

KangooJr a écrit :
ChicagoBlackHawks a écrit : La "peut être" bonne nouvelle est les contacts pris avec Bozon..Barin..Basile....(CP du jour), on sent une envie d'aller vite pour la reconstruction. C'est plutôt bon signe. Pour Basile je suis sceptique...le volet familiale pèse beaucoup dans la balance.
Des prises de contact. Non mais sérieux ? Ca ne sera aucun des 3. Barin et Basile vont continuer dans leurs clubs respectifs. Quant à Bozon, fallait le faire venir avant même que Smith soit lourdé. Il va aller à Lyon... dommage. Duclos n'amène rien de nouveau, absolument rien, malheureusement...

Vous croyez encore les pseudos-articles journaleux mousseux du CP. Quand on voit les articles ou éditos de RT et ses sbires, on a vite compris pourtant...

Comme beaucoup, très déçu de la "performance" de nos joueurs. Ne reste que l'infime espoir d'une révolte dès mardi.

Enfin, merci à nos supporters d'avoir fait le déplacement pour soutenir notre équipe, nous serons de la partie mardi et mercredi. Apparemment certains se sont faits copieusement insulter par des supporters spinaliens, comme quoi il y a des cons partout y compris parmi le meilleur public de France... :?
bozon à Lyon, c'est très loin d'être fait :wink: on ne sait pas fait insulter à Epinal (certains supporters sont venus avec nous en tribune et ils nous ont applaudi en sortant) ! Juste un con en bas de la tribune qui nous a fait des doigts durant tout le match ... après il n'avait pas prévu qu'on allait sortir avant lui et qu'il passerait devant nous (il est passé la tête basse bizarrement) mais aucune réaction de notre part. Et comme tu l'as dit, des cons il y a en partout :D

En passant, Epinal est de très très loin le meilleur public en France. Les amiénois devraient en prendre de la graine !


Image
Image
100%gothique
Moustique
Moustique
Messages : 20
Enregistré le : 01 févr. 2016, 22:34
A été remercié : 1 fois

Message non lu

Je confirme, juste un idiot en bas de tribune. Les supporters spinaliens sont très sympa, certains nous ont meme payer un verre. Ils ont applaudi les Gothiques et chanté "Amienois, Amienois..." à la sortie des supporters d'Amiens. Très digne et respectueux.
Le meilleur public de France c'est sur :)
Image
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4130
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 75 fois

Message non lu

100%gothique a écrit :Je confirme, juste un idiot en bas de tribune. Les supporters spinaliens sont très sympa, certains nous ont meme payer un verre. Ils ont applaudi les Gothiques et chanté "Amienois, Amienois..." à la sortie des supporters d'Amiens. Très digne et respectueux.
Le meilleur public de France c'est sur :)
Merci de rectifier les inventions de KangooJr. .
J'ai discuté avec un Amienois qui est venu avec sa fille qui voulait voir l'ambiance à Epinal. ..il a été très bien accueilli. .comme tout les autres. .après il y aura toujours un dégénéré qui essayera de foutre la merde..
Pour le reste votre avenir se joue au match 3..en gagnant la série sera relancée. .en perdant ça sentira les vacances. .
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

A la vue de la dynamique des deux équipes, je ne vois pas Amiens arracher une victoire contre Epinal.

Où alors, il faudrait que les Gamyos se trouent réellement sur une des deux rencontres à venir : c'est là seule chance des Gothiques de compenser vue la différence collective entre les deux équipes.
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Anonyme
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2158
Enregistré le : 14 août 2013, 14:19
A remercié : 1 fois
A été remercié : 16 fois

Message non lu

stef a écrit :
100%gothique a écrit :Je confirme, juste un idiot en bas de tribune. Les supporters spinaliens sont très sympa, certains nous ont meme payer un verre. Ils ont applaudi les Gothiques et chanté "Amienois, Amienois..." à la sortie des supporters d'Amiens. Très digne et respectueux.
Le meilleur public de France c'est sur :)
Merci de rectifier les inventions de KangooJr. .
J'ai discuté avec un Amienois qui est venu avec sa fille qui voulait voir l'ambiance à Epinal. ..il a été très bien accueilli. .comme tout les autres. .après il y aura toujours un dégénéré qui essayera de foutre la merde..
Pour le reste votre avenir se joue au match 3..en gagnant la série sera relancée. .en perdant ça sentira les vacances. .
Il y avait même un amiénois incrusté au milieu d'une tribune de dangereux ultras spinaliens pendant les deux matchs :lol:
Bravo aux amiénois qui ont fait le déplacement, qui ont fait (un peu) entendre leur grosse caisse. C'est toujours un plaisir de voir des supporters adverses à Poissompré et ils sont toujours bien accueillis.
Et également un très gros coup de chapeau aux 2 ou 3 joueurs amiénois (je ne sais absolument pas qui) qui ont applaudi le public spinalien en sortant de la glace.
Avatar du membre
wimaol
Poussin
Poussin
Messages : 127
Enregistré le : 31 août 2011, 07:31

Message non lu

Anonyme a écrit :Et également un très gros coup de chapeau aux 2 ou 3 joueurs amiénois (je ne sais absolument pas qui) qui ont applaudi le public spinalien en sortant de la glace.
Smith c'est certain, perso, je n'en ai pas vu d'autres mais on ne peut pas tout voir non plus ;)
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4302
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 29 fois
A été remercié : 79 fois

Message non lu

lanarre a écrit :A la vue de la dynamique des deux équipes, je ne vois pas Amiens arracher une victoire contre Epinal.

Où alors, il faudrait que les Gamyos se trouent réellement sur une des deux rencontres à venir : c'est là seule chance des Gothiques de compenser vue la différence collective entre les deux équipes.
Une stat lue sur le forum spinalien: Épinal n'a pas gagné à Amiens (hors coupes) depuis 1983..... J'espère la fin de cette disette cette semaine. ;)
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
Hurricane
Benjamin
Benjamin
Messages : 465
Enregistré le : 27 oct. 2014, 16:29
A remercié : 11 fois
A été remercié : 24 fois

Message non lu

On peut ajouter que toutes les grosses écuries du championnat se sont cassées les dents au Coliséum cette saison, même Rouen, qui en prend 7 + 1 cage vide, Gap étant la seule exception avec 4 buts dans la dernière période pour prendre les points...

La versatilité des Gothiques c'est LE symptome de cette saison, alors on verra bien quel visage nous sera montré demain.
Life is just a place where we spend time between games.

Fred Shero
Acerola
Benjamin
Benjamin
Messages : 405
Enregistré le : 24 déc. 2014, 18:23

Message non lu

Hurricane a écrit :On peut ajouter que toutes les grosses écuries du championnat se sont cassées les dents au Coliséum cette saison
Une aubaine pour les grosses écuries de jouer contre vous avec l'avantage de la glace :mrgreen: (sauf si strasbourg, sans leurs trois meilleurs pointeurs, mate les grosses écuries, vous pourriez être champion)
klm
Poussin
Poussin
Messages : 145
Enregistré le : 17 avr. 2015, 10:00

Message non lu

Certains ici peuvent critiquer OD, je ne prendrai pas sa défense aveuglement. JE voudrais juste mettre un bemol au "non changement" dans les résultats depuis sa prise de fonction de Head coach ....

Lorsque l'on voit nos joueurs, j'ai envie de dire qu'on ne fera jamais un cheval de course avec un âne ^^ ... Certain sont gentils, mignons, plaisent aux filles, aux supporters et compagnie mais ça fait pas gagner un match ! J'aurai préféré des têtes de cons, des joueurs pro avec un niveau au dessus pour gagner des matchs et passer des tours de PO

2 joueurs se prennent la tête ensemble à l'entrainement et certain s'en offusque comme de jeunes pucelles ... vous croyez que du temps de Dubé, mindji ou Marcos c’était le club med tous les jours ? Je peux vous dire qu'il y a eu des nez rouges plus d'une fois ! et cette équipe avait d'autres burnes pour défoncer les équipes chez qui elle allait et qu'elle recevait !

Tout le monde (ou presque) avait annoncé qu'on serait pourri en défense ! pas loupé ... et à écouter AB a la radio, heureusement que notre gardien tient la route sinon c'est valise sur valise !
Je suis extrêmement déçu de ce qu'a fait Smith, un recrutement digne d'un aveugle ou d'un ignare ... ou les 2 ! il a sous estimé le niveau de la Magnus, il a été d'un dédain rarement vu ! Carr, J.Smith, Ankerst, Hrdel, Beron en défense alors qu'il fini 2 fois meilleur compteur Fr, Luke, P.Crowder qui a joué comme une pré-retraité toute la saison, pour finalement nous planter à l'oré des PO !!! ON trouve tous ici que Fillman est une bonne pioche .... regardez a quoi nous en sommes ... ne vous rappelez vous pas des défenseurs étrangers que nous avons eu depuis juste qq années ans aller très loin ... incroyable !

Je suis aussi extrêmement énervé de voir où en est mon club ! mon équipe .... qd je vois qu'on va se faire sortir ( j’espère pas sweeper) contre Epinal j'ai presque honte de notre évolution ... je suis le hockey depuis tellement longtemps que je ne peux pas concevoir d'avoir stagner autant, en voyant où sont Gap, Epinal, Angers ... !

Le pauvre Champagne doit faire des nuits de 12 h tellement il doit avoir mal au dos depuis qu'il porte cette équipe ...

Smith aura fait terriblement mal à ce club, et j’espère que les investisseurs sont patients, parce que ça ne sera pas guéri en 6 mois d'inter-saison ...
TRD 88
Minime
Minime
Messages : 911
Enregistré le : 13 mai 2011, 14:03
Localisation : Poissonpré II
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Il y a un live radio pour mardi et/ou mercredi ?
Sifflez, compagnons, dans la nuit la liberté nous écoute...
Ami, entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines?
Ami, entends-tu les cris sourds du pays qu'on enchaîne?
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2685
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 347 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

surement sur france bleue picardie
Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3666
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 2 fois
A été remercié : 21 fois

Message non lu

TRD 88 a écrit :Il y a un live radio pour mardi et/ou mercredi ?
France Bleu Picardie, comme pour tous les matches des Gothiques ;-)
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4130
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 75 fois

Message non lu

TRD 88
Minime
Minime
Messages : 911
Enregistré le : 13 mai 2011, 14:03
Localisation : Poissonpré II
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Merci plus que 2 à retransmettre cette saison :mrgreen:
enfin j'espère 8)
Sifflez, compagnons, dans la nuit la liberté nous écoute...
Ami, entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines?
Ami, entends-tu les cris sourds du pays qu'on enchaîne?
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2685
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 347 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

attention! c'est pas fini quand même :evil:
klm
Poussin
Poussin
Messages : 145
Enregistré le : 17 avr. 2015, 10:00

Message non lu

même en étant derrière l'équipe je pense que c'est fini, qd tu entend le nouveau pres qui dit epinal en finale ... les joueurs doivent en penser tout autant
barbot
Benjamin
Benjamin
Messages : 333
Enregistré le : 04 avr. 2009, 15:00
A remercié : 3 fois

Message non lu

Allez voir si l'herbe est meilleur ailleurs avec les critiques a deux euros bon je :arrow: :arrow: :arrow: sa fout les boules leur critiques :mrgreen: :mrgreen:
Mindjimba80
Cadet
Cadet
Messages : 1386
Enregistré le : 06 avr. 2011, 19:19

Message non lu

klm a écrit : Smith aura fait terriblement mal à ce club, et j’espère que les investisseurs sont patients, parce que ça ne sera pas guéri en 6 mois d'inter-saison ...
on oublie donc qu'il nous a amené en finale et qu'on aura perdu contre le champion de France en 5 matchs !

On est tous d'accord pour dire que le recrutement défensif est raté et que certains n'ont pas confirmé mais mettre tout sur le dos de Smith c'est comique !

Sous Pérez ou Richer, on était loin d'avoir une équipe dégueulasse ! Leime a fait son recrutement après nos problèmes financiers. Smith a fait pareil que Leime, un recrutement low cost avec quelques gros joueurs pour espérer faire un résultat. Ça va faire quasiment 4 ans qu'on s’appuie sur le centre de formation, et on ne peut pas gagner un titre avec des joueurs aussi jeunes ! Et quand ils sont bons, ils partent.

Ils mouillent le maillot, il n'y a rien à dire mais il faut être réaliste, pour décrocher un titre, il faut en avoir les moyens et on en est très loin.

Ce club est pourri de l'intérieur depuis des années !
Image
Image
yaquinclic
Minime
Minime
Messages : 777
Enregistré le : 26 juil. 2005, 09:18
Localisation : sur la planète
A remercié : 10 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Mindjimba80 a écrit :
klm a écrit : Ça va faire quasiment 4 ans qu'on s’appuie sur le centre de formation, et on ne peut pas gagner un titre avec des joueurs aussi jeunes ! Et quand ils sont bons, ils partent.
Çà c'est le coté très positif, imagine si ce n'était pas le cas où en serait ce club, pour moi il est clair que c'est la formation qui prime, malheureusement sans retour financière.
Je pense qu’Épinal peut être qualifié en quatre matchs sec sous une avalanche de jet de cartes d’abonnés. Mais qui a la volonté de sortir ce club de ce bourbier ne serait ce que pour se hisser dans le top 4 du championnat, juste pour stabiliser avent de viser plus haut.. Avec le nouveau forma de la ligue, l'amateurisme et le manque d'ambition n'aura plus de place, la relégation est toute proche.

A+ :wink:
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Smith a ses tords... Mais j'ai toujours en tête ce qu'avait dit Leime lors de sa mise à l'écart : il avait (quand même) mis en avant le manque de moyens financiers pour monter une équipe a peu près solide.

Or, je pense que Smith a fait aussi avec l'enveloppe dont il disposait. Et avec la montée en puissance de Gap et Épinal, le maintien à flot d'Angers et les recrutements de Rouen, Grenoble et Bordeaux, je pense que les prix sur le marché français se sont envolés l'été dernier.

Dans ces conditions, avec un budget serré et limité, Smith pouvait-il fait vraiment faire mieux d'un point de vue qualitatif ?... :?

Après, concernant Duclos, vue de l'extérieur, ce qui n'est pas très appréciable c'est d'avoir pourri la situation de l'intérieur et d'avoir isolé Smith. Comme d'autres l'ont dit, Duclos pouvait ne pas être en accord avec les choix du technicien américain. Mais au bout d'un moment la direction du club aurait du siffler la fin des débats et soit recadrer Duclos soit l'inviter à s'occuper uniquement du mineur - histoire de soutenir le technicien en place. En laissant faire Duclos aussi longtemps, c'était juste suicidaire sportivement parlant.

Tout ça associé aux conditions de passage en SAS me laisse à penser que le club n'a malheureusement pas encore franchi le cap de la professionnalisation. :oops:
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Hurricane
Benjamin
Benjamin
Messages : 465
Enregistré le : 27 oct. 2014, 16:29
A remercié : 11 fois
A été remercié : 24 fois

Message non lu

Leime a réussi a se faire sortir au premier tour des séries avec Gascon, Bouchard, Salmivirta, Sopko, Dusseau, Claireaux, Bachet, Bastien... plus d'un club aurait fait ses choux gras d'un tel roster !

On va arrêter les grosses bêtises, c'était pas DU TOUT une équipe de pauvre !

Autant j'admire le franc parler du bonhomme, qui est quasiment le seul à parler à visage découvert, autant se réfugier derrière l'excuse du manque de moyens au vu de l'effectif qu'il a mené à une défaite lamentable, est tout simplement grotesque.

Sans compter qu'il avait un assistant qu'il avait choisi !
Life is just a place where we spend time between games.

Fred Shero
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4302
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 29 fois
A été remercié : 79 fois

Message non lu

http://www.courrier-picard.fr/sports/ho ... 2b0n729463

En gros pour O Duclos, c'est la motivation qui fera la différence ce soir mais les joueurs ne le sont pas.... Ça craint ça non?
Rarement vu un discours aussi pessimiste de la part d'un entraîneur à ce stade de la compétition. :shock:
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

cannibale a écrit :http://www.courrier-picard.fr/sports/ho ... 2b0n729463

En gros pour O Duclos, c'est la motivation qui fera la différence ce soir mais les joueurs ne le sont pas.... Ça craint ça non?
Rarement vu un discours aussi pessimiste de la part d'un entraîneur à ce stade de la compétition. :shock:
Oui c'est assez d'incroyable de ne pas être motivé lors des PO.
Image
Image
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4130
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 75 fois

Message non lu

farwak80 a écrit :
cannibale a écrit :http://www.courrier-picard.fr/sports/ho ... 2b0n729463

En gros pour O Duclos, c'est la motivation qui fera la différence ce soir mais les joueurs ne le sont pas.... Ça craint ça non?
Rarement vu un discours aussi pessimiste de la part d'un entraîneur à ce stade de la compétition. :shock:
Oui c'est assez d'incroyable de ne pas être motivé lors des PO.
C'est du flan. .
Je ne vois pas pourquoi les joueurs ne seraient pas motivés. .
Répondre