Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Épinal 2015 - 2016

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

OK;
Cadet
Cadet
Messages : 1045
Enregistré le : 08 mars 2015, 14:40
Localisation : Amiens
A remercié : 9 fois
A été remercié : 40 fois

Message non lu

cannibale a écrit :Résumé des 2 matchs de mardi et mercredi sur France Bleue Picardie:

Champagne - Bruijsten - Beron....... Crowder - Champagne....... O'Keefe...... Bruijsten - Beron....... Champagne - Crowder...... Bruijsten - Crowder...... O'Keefe....... Champagne - Bruijsten...Tirs aux buts: Champagne - Crowder...

Je reste donc très optimiste pour Epinal, tu ne peux pas gagner une série sur 7 matchs avec 4 joueurs!
Bruijsten :shock:
C'est une blague :lol:
Il a été tout simplement catastrophique sur les deux matchs. Et si seulement il était mauvais "que" sur 2 matchs... :roll:

Sinon effectivement, on ne peut pas aller loin avec seulement 4 joueurs au niveau...


Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4302
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 29 fois
A été remercié : 79 fois

Message non lu

OK; a écrit :
cannibale a écrit :Résumé des 2 matchs de mardi et mercredi sur France Bleue Picardie:

Champagne - Bruijsten - Beron....... Crowder - Champagne....... O'Keefe...... Bruijsten - Beron....... Champagne - Crowder...... Bruijsten - Crowder...... O'Keefe....... Champagne - Bruijsten...Tirs aux buts: Champagne - Crowder...

Je reste donc très optimiste pour Epinal, tu ne peux pas gagner une série sur 7 matchs avec 4 joueurs!
Bruijsten :shock:
C'est une blague :lol:
Il a été tout simplement catastrophique sur les deux matchs. Et si seulement il était mauvais "que" sur 2 matchs... :roll:

Sinon effectivement, on ne peut pas aller loin avec seulement 4 joueurs au niveau...
2ème pointeur de votre équipe devant Champagne sur les 4 matchs de PO........ Si vous n'aviez que des joueurs aussi catastrophiques ça ne serait déjà pas si mal?! ;)

http://ligue_magnus.stats.pointstreak.com/teamplayerstats.html?teamid=393361&seasonid=15321
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
OK;
Cadet
Cadet
Messages : 1045
Enregistré le : 08 mars 2015, 14:40
Localisation : Amiens
A remercié : 9 fois
A été remercié : 40 fois

Message non lu

Oui il a marqué 2 buts et 1 assistance à Epinal, mais sur les deux matchs à Amiens, il n'a strictement rien fait.
Aucune motivation, je persiste il a été catastrophique.

En SR Bruijsten 29 points saison 2014 2015
En SR Bruijsten 17 points saison 2015 2016

Heureusement que Champagne est excellent, sinon il n'aurait même pas 10 points cette saison...
Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3666
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 2 fois
A été remercié : 21 fois

Message non lu

Mon Dieu ce qu'il ne faut pas lire. Ca critique Bruijsten qui s'est défoncé pendant les deux matches, mais ça encense Champagne qui était totalement hors du coup mardi et qui s'est mis à patiner à mi match hier..
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4130
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 75 fois

Message non lu

Alveio a écrit :Mon Dieu ce qu'il ne faut pas lire. Ca critique Bruijsten qui s'est défoncé pendant les deux matches, mais ça encense Champagne qui était totalement hors du coup mardi et qui s'est mis à patiner à mi match hier..
surtout que Barège nous a appris hier que Champagne avait une proposition de Rouen pour la saison prochaine ... :lol:

A la décharge de Champagne , quand tu joues 30 mns , que tu joues les PP les BP , que tu masses les joueurs entre les tiers et que tu vas chercher la bière à la fin du match , il y a un moment où tu deviens improductif ...( cerveau plus oxygéné comme il faut :lol: )

Hier soir la meilleure ligne a été la ligne des jeunes français ...d'après Barège toujours ... :wink:
OK;
Cadet
Cadet
Messages : 1045
Enregistré le : 08 mars 2015, 14:40
Localisation : Amiens
A remercié : 9 fois
A été remercié : 40 fois

Message non lu

Alveio a écrit :Mon Dieu ce qu'il ne faut pas lire. Ca critique Bruijsten qui s'est défoncé pendant les deux matches, mais ça encense Champagne qui était totalement hors du coup mardi et qui s'est mis à patiner à mi match hier..
Qu'est ce que ça doit être lorsqu'il n'est pas motivé... :roll:

Si on est en PO c'est en grande partie grâce à Champagne, un joueur exemplaire qui se défonce à chaque match, alors certes il n'est pas toujours dans un bon match, mais le problème c'est que derrière il y a personne pour le remplacer dans ces moments là.
Hier c'est qui qui marque le premier but... Bruijsten ? Ah ben non c'est (encore) Champagne !

Le dernier but de Bruijsten au Coliséum c'était lors de la 2ème journée du championnat contre Briançon, pour un joueur qui devait jouer un rôle important dans notre attaque, c'est une très grosse déception.
farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

cannibale a écrit :Résumé des 2 matchs de mardi et mercredi sur France Bleue Picardie:

Champagne - Bruijsten - Beron....... Crowder - Champagne....... O'Keefe...... Bruijsten - Beron....... Champagne - Crowder...... Bruijsten - Crowder...... O'Keefe....... Champagne - Bruijsten...Tirs aux buts: Champagne - Crowder...

Je reste donc très optimiste pour Epinal, tu ne peux pas gagner une série sur 7 matchs avec 4 joueurs!
Champagne a évidemment un temps de jeu et un impact énorme sur l'équipe mais les autres lignes jouent également notamment sur les matchs de mardi et mercredi. Si tu vas par là, je peux te dire qu'Epinal à Amiens, c'est Ograjensek-Kuralt-Plch...... Moisand-Cacciotti....Hocevar.

Kazarine, Fillman, Bourgeois, Leclerc, Ankerst, Bault (pas récompensé de son travail) ont un temps de jeu important.
Image
Image
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4302
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 29 fois
A été remercié : 79 fois

Message non lu

farwak80 a écrit :
cannibale a écrit :Résumé des 2 matchs de mardi et mercredi sur France Bleue Picardie:

Champagne - Bruijsten - Beron....... Crowder - Champagne....... O'Keefe...... Bruijsten - Beron....... Champagne - Crowder...... Bruijsten - Crowder...... O'Keefe....... Champagne - Bruijsten...Tirs aux buts: Champagne - Crowder...

Je reste donc très optimiste pour Epinal, tu ne peux pas gagner une série sur 7 matchs avec 4 joueurs!
Si tu vas par là, je peux te dire qu'Epinal à Amiens, c'est Ograjensek-Kuralt-Plch...... Moisand-Cacciotti....Hocevar.
Regarde les compteurs spinaliens, tu verras que ce que tu dis est complètement faux! Ce sont juste les noms que TU as retenu mais Plch par exemple est très loin de Sabatier en terme de rendement depuis le début plus de 2 mois. De même que Kloz ou Kloucek sont des éléments énormes (dans tous les sens du terme) de notre système défensif. Vinatier, Hordelalay ou Leblond encore sont des marqueurs réguliers du groupe.

Épinal depuis le début de la saison a la réputation (à juste titre) de faire jouer ses 4 lignes à temps de jeu égal, je ne crois pas que ça soit la marque de fabrique d'Amiens?

Bref si ça marche tant mieux pour vous, mais quand on commence à attaquer 3 matchs par semaine comme en Play-offs, je ne crois pas une seconde à la pérennité d'un tel système!
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4302
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 29 fois
A été remercié : 79 fois

Message non lu

Stéphane Barin a écrit :"Maintenant, on veut finir ça chez nous dans une ambiance de débile..."
http://c.vosgesmatin.fr/sport/2016/02/2 ... a-finition
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

cannibale a écrit : Regarde les compteurs spinaliens, tu verras que ce que tu dis est complètement faux! Ce sont juste les noms que TU as retenu mais Plch par exemple est très loin de Sabatier en terme de rendement depuis le début plus de 2 mois. De même que Kloz ou Kloucek sont des éléments énormes (dans tous les sens du terme) de notre système défensif. Vinatier, Hordelalay ou Leblond encore sont des marqueurs réguliers du groupe.

Épinal depuis le début de la saison a la réputation (à juste titre) de faire jouer ses 4 lignes à temps de jeu égal, je ne crois pas que ça soit la marque de fabrique d'Amiens?

Bref si ça marche tant mieux pour vous, mais quand on commence à attaquer 3 matchs par semaine comme en Play-offs, je ne crois pas une seconde à la pérennité d'un tel système!
Bien sur que c'est faux (tu remarqueras que j'ai bien marqué à Amiens), c'est juste pour dire que c'est faux aussi de dire qu'Amiens ne joue QUE sur 4 joueurs.
Image
Image
Avatar du membre
barbapapa
Minime
Minime
Messages : 883
Enregistré le : 20 mars 2004, 20:38
A remercié : 1 fois
A été remercié : 30 fois

Message non lu

cannibale a écrit :
Stéphane Barin a écrit :"Maintenant, on veut finir ça chez nous dans une ambiance de débile..."
A insérer dans les anecdotes du mois. :-)
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4302
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 29 fois
A été remercié : 79 fois

Message non lu

3ème demi-finale en 4 ans pour les spinaliens et 3ème fois contre Angers!
Pour l'instant une série partout, cette année c'est la belle mais cette fois avec l'avantage de la glace..... :)
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4302
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 29 fois
A été remercié : 79 fois

Message non lu

Résumé vidéo du match #5 Epinal - Amiens:

https://www.youtube.com/watch?v=wIrJ-vHxc4o
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
Avatar du membre
stpere
MVP
MVP
Messages : 4066
Enregistré le : 20 févr. 2004, 10:49
Localisation : Aix Les Bains
A remercié : 38 fois
A été remercié : 49 fois
Contact :

Message non lu

cannibale a écrit :3ème demi-finale en 4 ans pour les spinaliens et 3ème fois contre Angers!
Pour l'instant une série partout, cette année c'est la belle mais cette fois avec l'avantage de la glace..... :)
Ca m'arrange :mrgreen:
Vous me gardez une place avec vous sur les matchs à Angers ? :)
Image

Modérateur, râleur Pro
http://www.twitter.com/hockeyarchives
http://www.facebook.com/hockeyarchives
DG Rangers NY / Simulated National Hockey League http://snhl.nexgate.ch
Avatar du membre
Toligwen
Minime
Minime
Messages : 555
Enregistré le : 07 juin 2014, 18:37
A remercié : 2 fois
A été remercié : 10 fois

Message non lu

stpere a écrit :
cannibale a écrit :3ème demi-finale en 4 ans pour les spinaliens et 3ème fois contre Angers!
Pour l'instant une série partout, cette année c'est la belle mais cette fois avec l'avantage de la glace..... :)
Ca m'arrange :mrgreen:
Vous me gardez une place avec vous sur les matchs à Angers ? :)
Chanceux va :cry:
Image
Image
Avatar du membre
la comtesse
Senior D2
Senior D2
Messages : 2550
Enregistré le : 28 avr. 2004, 18:56
Localisation : Samarobriva

Message non lu

Allez Epinal !

Mangez de la chouette !
Nimaco , Comtesse de la cigüe

??? !
TRD 88
Minime
Minime
Messages : 911
Enregistré le : 13 mai 2011, 14:03
Localisation : Poissonpré II
A été remercié : 2 fois

Message non lu

la comtesse a écrit :Allez Epinal !

Mangez de la chouette !
Merci

aujourd'hui on la tue
demain on la plume
vendredi on la fait rotir
et samedi on la bouffe :wink:
Sifflez, compagnons, dans la nuit la liberté nous écoute...
Ami, entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines?
Ami, entends-tu les cris sourds du pays qu'on enchaîne?
Kiki80
Poussin
Poussin
Messages : 79
Enregistré le : 04 mars 2016, 08:55

Message non lu

Pas si vite la chouette aime les oranges .......
Avatar du membre
la comtesse
Senior D2
Senior D2
Messages : 2550
Enregistré le : 28 avr. 2004, 18:56
Localisation : Samarobriva

Message non lu

Kiki80 a écrit :Pas si vite la chouette aime les oranges .......
Une chouette d'Angers à l'orange , Faut voir ...

Mais surtout n'oubliez pas de Bien l'arroser avant de la faire cuire à petit feu ...

http://www.tuxboard.com/la-chouette-loi ... n-folie-1/
Nimaco , Comtesse de la cigüe

??? !
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25048
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1534 fois

Message non lu

Très intéressant live du site FFHG, bloqué sur AVANT MATCH :shock:

Y a un souci ??

20h32 toujours rien. Le match devait débuter à 15...
jrta
Benjamin
Benjamin
Messages : 251
Enregistré le : 31 déc. 2015, 17:43
Localisation : Angers

Message non lu

Arnaud76 a écrit :Très intéressant live du site FFHG, bloqué sur AVANT MATCH :shock:

Y a un souci ??

20h32 toujours rien. Le match devait débuter à 15...
Ça marche pourtant...? Et ça marche aussi plutôt bien pour Angers qui fait un départ canon et mène 2-0 dans ce 1er tiers sur des buts de Henderson et Thillet.
sebd76

Message non lu

thillet ou campbell (annoncé sur radio alpes) ?
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25048
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1534 fois

Message non lu

3 minutes de jouées à 20h40 ça n'a pas du commencer à l'heure... :roll:
jrta
Benjamin
Benjamin
Messages : 251
Enregistré le : 31 déc. 2015, 17:43
Localisation : Angers

Message non lu

sebd76 a écrit :thillet ou campbell (annoncé sur radio alpes) ?
A la radio je ne sais pas, mais sur le live de la fédé c'est bien Thillet assist Campbell & Albert
Kiki80
Poussin
Poussin
Messages : 79
Enregistré le : 04 mars 2016, 08:55

Message non lu

Ah un amiénois marque :lol:
Répondre