Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Amiens 2016 - 2017

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
la comtesse
Senior D2
Senior D2
Messages : 2550
Enregistré le : 28 avr. 2004, 18:56
Localisation : Samarobriva

Message non lu

En parlant de règlement :
drap a écrit :
stef a écrit :
drap a écrit :
je dis juste qu'obtenir deux demi final ( finales ) en contournant le règlement c'est facile comme tous (tout) , pendant que les autres respectés (aient) le règlement au final, vous avez usurpés ( é) votre place.

donc oui il a eu raison de dire ce qu'il a dit mr Adam
En termes de résultats purement sportif(s) on ne parle d'Epinal que depuis quelque (s) années. Ça c'est un fait, mais oser dire qu'Epinal n'est pas une ville de hockey c'est juste de l'ignorance ou de la mauvaise fois ( foi) . Depuis les années 80 qu'on parle du public d'Epinal, Stade 2 étais ( ait) même venu faire un reportage sur les cannibles verts a ( à) l'époque. Donc Epinal n'est "pas encore" une ville de hockey au niveau des résultats purement sportif(s) et encore on a fais (fait) chier pas mal d'equipes depuis qu'on est en élite) mais la culture hockey a toujours existé aujourd'hui et celui qui dira le contraire est un ignare.


Nimaco , Comtesse de la cigüe

??? !
Gothik's Fan
Junior
Junior
Messages : 1841
Enregistré le : 07 mars 2005, 22:17
A remercié : 5 fois

Message non lu

la comtesse a écrit :En parlant de règlement :
avec la réphorme de l'ortografe, on phait ce qu'on veut, non ? :mrgreen:
Price_31
Moustique
Moustique
Messages : 44
Enregistré le : 09 déc. 2014, 04:15

Message non lu

En termes de résultats purement sportif(s) on ne parle d'Epinal que depuis quelque (s) années. Ça c'est un fait, mais oser dire qu'Epinal n'est pas une ville de hockey c'est juste de l'ignorance ou de la mauvaise fois ( foi) . Depuis les années 80 qu'on parle du public d'Epinal, Stade 2 étais ( ait) même venu faire un reportage sur les cannibles verts a ( à) l'époque. Donc Epinal n'est "pas encore" une ville de hockey au niveau des résultats purement sportif(s) et encore on a fais (fait) chier pas mal d'equipes depuis qu'on est en élite) mais la culture hockey a toujours existé aujourd'hui et celui qui dira le contraire est un ignare.
[/quote][/quote][/quote]



Donc pour toi, le fait de faire des fautes d'orthographe ne me permet pas d'exprimer mon point de vue en argumentant? Si ta seule répartie se limite a la langue française ça dois pas être joyeux de discuter avec toi.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25315
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1137 fois
A été remercié : 1609 fois

Message non lu

Par contre tu constateras bientôt que discuter avec drap, qui répète les mêmes choses inlassablement comme des mantras, devient vite lassant.

Et que son point de vue, qu'il n' a de cesse d'exprimer, peut parfois être un peu... "partial" :|
Price_31
Moustique
Moustique
Messages : 44
Enregistré le : 09 déc. 2014, 04:15

Message non lu

Arnaud76 a écrit :Par contre tu constateras bientôt que discuter avec drap, qui répète les mêmes choses inlassablement comme des mantras, devient vite lassant.

Et que son point de vue, qu'il n' a de cesse d'exprimer, peut parfois être un peu... "partial" :|


J'ai vite abandonné perso avec Drap :roll: Autant ça peut être un plaisir de lire ses messages mais y'a des moments ou cela deviens effectivement vite lassant. Par contre quand il parle d'un sujet il argumente un minimum au moins.
Avatar du membre
sapymgothik
Junior
Junior
Messages : 1699
Enregistré le : 16 avr. 2004, 11:40
Localisation : Grenoble
A remercié : 1 fois

Message non lu

Price_31 a écrit : Donc pour toi, le fait de faire des fautes d'orthographe ne me permet pas d'exprimer mon point de vue en argumentant? Si ta seule répartie se limite a la langue française ça dois pas être joyeux de discuter avec toi.
Donc pour toi relever les fautes c'est nier les arguments qui peuvent être exposés ?
On peut quand même souligner quand ça pique les yeux ! Drap aime tant à jouer les disques rayés, et dans bien des fois par plaisir de provoquer et permettre aux non initiés de remettre une pièce dans la machine... On a aussi le droit de ne cesser de souligner des fautes qui font mal !
Observateur objectif de Grenoble ;-)...
http://sapym.labrute.fr
sebd76

Message non lu

Arnaud76 a écrit :Par contre tu constateras bientôt que discuter avec drap, qui répète les mêmes choses inlassablement comme des mantras, devient vite lassant.

Et que son point de vue, qu'il n' a de cesse d'exprimer, peut parfois être un peu... "partial" :|

on est d'accord que ton message ne consiste qu'à vouloir discréditer un membre du forum ?
TRD 88
Minime
Minime
Messages : 911
Enregistré le : 13 mai 2011, 14:03
Localisation : Poissonpré II
A été remercié : 2 fois

Message non lu

drap a écrit :je ne dis pas le contraire Gothik's Fan sur le passé de beaucoup de club.

mais beaucoup ont fait amende honorable et ont fait ce qu'il fallait sans se faire prendre 2 fois pour la même fautes.

Mais tu as raison stef, l'âme d'un club viens surtout de ce que tu veux bien, pour certain ce sera les supporter pour d'autres des matches épiques entre deux clubs, pour d'autres encore de l'engagement du club dans la société actuelle, et pour d'autres ce sera encore autre chose.

j'ai juste répondu à TRD 88 qui a avancé comme argument les 3 demi finales en 4 ans, c'est tout.
je ne citais qu'un article

et bravo je me demande pourquoi on a des tribunaux qui mettent plus de 10 ans à juger une affaire d'URSAFF si évidante pour toi.
mais bordel pourquoi le ministaire de la justice ne t'embauche pas comme consultant il économiserait des millions d'Euros

En parallèle si ton travail de consultant ne te prend pas tout ton temps, explique moi le rapport avec 'lâme du club' ou le fait qu'Epinal n'est pas une ville de hockey
Sifflez, compagnons, dans la nuit la liberté nous écoute...
Ami, entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines?
Ami, entends-tu les cris sourds du pays qu'on enchaîne?
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11407
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 224 fois

Message non lu

J’aimerais d'abord que ce cher Monsieur Adam m'explique ce qu'est une âme pour un club ! :wink:
Epinal a une équipe de hockey depuis 1906, a connu de très fortes présences de public que se soit dans les années 80 ou encore maintenant. Certes, le palmarès est encore vierge de titre au plus haut niveau, mais on ne peut nier l'engouement populaire pour ce club. Une des + fortes ambiances de France, le Président Henno l'a reconnu, ainsi que les joueurs d'Amiens...
Si avoir une âme est une histoire de formation, alors l'âme spinalienne se construit petit à petit.Dans les années futures, un coach des jeunes comme Jan Plch saura transmettre sa passion de ce jeu ! :D
sebd76

Message non lu

TRD 88 a écrit : ministaire de la justice
collector
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11407
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 224 fois

Message non lu

Faudra s'y faire, on fait comme on veut maintenant ! :wink:
sebd76

Message non lu

spinalien de coeur a écrit :Faudra s'y faire, on fait comme on veut maintenant ! :wink:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3441
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 95 fois
A été remercié : 155 fois

Message non lu

Si on commence à lancer des débats et polémiques de ce genre dès maintenant, avec nos amis Rouennais et Spinaliens qui viennent apporter leur généreuse contribution + tous les autres sujets ( passage en sasp, nouveaux dirigeants, recrutement, matchs de la prochaine saison), en fin de saison prochaine on va pulvériser notre record de 221 pages :lol:
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11407
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 224 fois

Message non lu

Si on peut vous aider à pulvériser votre record, pas de souci ! :wink:
sebd76

Message non lu

comme c'est la seule chose que vous pouvez battre depuis 10 ans...

:arrow:
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11407
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 224 fois

Message non lu

J'aurais pas dit mieux... :mrgreen:
yaquinclic
Minime
Minime
Messages : 784
Enregistré le : 26 juil. 2005, 09:18
Localisation : sur la planète
A remercié : 10 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

sebd76 a écrit : comme c'est la seule chose que vous pouvez battre depuis 10 ans... :arrow:

Çà, ça s'appelle un coup bas :mrgreen: :roll:

A+ :wink:
sebd76

Message non lu

yaquinclic a écrit :
sebd76 a écrit : comme c'est la seule chose que vous pouvez battre depuis 10 ans... :arrow:

Çà, ça s'appelle un coup bas :mrgreen: :roll:

A+ :wink:
5+20 ou 25 d"après toi ? :mrgreen:
drap
MVP
MVP
Messages : 6736
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 72 fois
A été remercié : 164 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit :J’aimerais d'abord que ce cher Monsieur Adam m'explique ce qu'est une âme pour un club ! :wink:
Epinal a une équipe de hockey depuis 1906, a connu de très fortes présences de public que se soit dans les années 80 ou encore maintenant. Certes, le palmarès est encore vierge de titre au plus haut niveau, mais on ne peut nier l'engouement populaire pour ce club. Une des + fortes ambiances de France, le Président Henno l'a reconnu, ainsi que les joueurs d'Amiens...
Si avoir une âme est une histoire de formation, alors l'âme spinalienne se construit petit à petit.Dans les années futures, un coach des jeunes comme Jan Plch saura transmettre sa passion de ce jeu ! :D
Voilà tu as tout dis, une âme, chacun choisira ce qu'il veut mettre dedans, mais qu'on mette en avant des résultats obtenu "non" réglementairement ç 'est dommage.

je pense qu'il y a bien plus à dire sur l'âme d'épinal que de commencer par ça.

tiens moi je retiens une chose réussir à faire venir BOB GAINEY pas donné à tous le monde non plus.
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11407
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 224 fois

Message non lu

Il me semble que le club a payé pour ses errements de gestion. Pas la peine de revenir à chaque fois dessus ! L'argent réclamé par l'URSAFF a été provisonné au cas où et le club a été autorisé d'intégrer la ligue Magnus. Maintenant, il faudra compter sur Epinal, avec ou sans âme ! :wink:
drap
MVP
MVP
Messages : 6736
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 72 fois
A été remercié : 164 fois

Message non lu

Pour revenir au sujet initial encore un jeune gardien formé à amiens et qui joue à caen : Kello 36 arrêt 94.7% - qui réussi bien avec son club et qui élimine cholet ce soir
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11407
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 224 fois

Message non lu

Et pour revenir sur Bob Gainey, il est sûrement le + grand joueur n'ayant jamais joué en France !
Fin de la parenthèse spinalienne... :mrgreen:
yaquinclic
Minime
Minime
Messages : 784
Enregistré le : 26 juil. 2005, 09:18
Localisation : sur la planète
A remercié : 10 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

sebd76 a écrit :
yaquinclic a écrit :
sebd76 a écrit : comme c'est la seule chose que vous pouvez battre depuis 10 ans... :arrow:

Çà, ça s'appelle un coup bas :mrgreen: :roll:

A+ :wink:
5+20 ou 25 d"après toi ? :mrgreen:
Je ne suis pas arbitre, le hasard c'est leurs domaine :mrgreen:
A+ :wink:
Tanis
Minime
Minime
Messages : 698
Enregistré le : 21 mars 2007, 10:49

Message non lu

spinalien de coeur a écrit :Et pour revenir sur Bob Gainey, il est sûrement le + grand joueur n'ayant jamais joué en France !
Fin de la parenthèse spinalienne... :mrgreen:
Zubkov et Davydov n'étaient pas mal non plus !
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3561
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 185 fois

Message non lu

En parlant d'âme de clubs ne vaut-il mieux pas être doté d'une jeune âme frétillante? à l'instar d'Epinal, que d'une vieille âme acariâtre et statique...comme Amiens.
Trêve de plaisanterie, ici bas, les bâtisseurs d'âme sont en marche...et nous allons voir ce que nous allons voir 8) ...
Répondre