Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Gap 2015-2016

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

YadlaJoie
Benjamin
Benjamin
Messages : 474
Enregistré le : 26 janv. 2016, 17:57

Message non lu

Très belle équipe de Gap avec 4 lignes homogènes , résultat totalement logique! Les Rouennais ne semblent pas tous concernés , des comportements suffisants (Thinel qui se prend 10 mins pour contestation d'un hors jeu c'est n'importe quoi, Dame Malka montre son vrai visage... Toujours aussi mauvais dans les vrais rendez vous, la 4 éme ligne avec Raux, Arrosamena et Nesa totalement à la rue, que dire du comportement du jeune Colotti lors de ces rares apparitions et de ces innombrables turnover ???). Gap futur vainqueur de la LM :?:


spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11407
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 224 fois

Message non lu

Il va falloir vous chercher encore cette année ! Quand je vois Kara sur la 4ème ligne, ça laisse rêveur...
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4156
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 79 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit :Il va falloir vous chercher encore cette année ! Quand je vois Kara sur la 4ème ligne, ça laisse rêveur...
ce n'est pas une 4ème ligne comme chez certain à Gap ...c'est une des 4 lignes qui jouent tout le match, équivalente aux 3 autres .. ...Kara a en plus un rôle très important en box Play et en Power Play ..
sebd76

Message non lu

4 lignes équilibrées... et cela fait un moment qui Basile applique ce principe :!:
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25335
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1140 fois
A été remercié : 1616 fois

Message non lu

Moi sincèrement je kiffe le jeu de Gap et ses joueurs : intelligents, intenses, travailleurs, techniques. Il y a tous les profils. Basile a une armée à sa disposition (l'arrivée de Kara m'a tout de suite semblé un gros plus). J'aime beaucoup Golicic, Carter, Toto Rech, Miettinen...

ET deux gros gardiens.

Clairement les favoris, pour moi. En espérant vous croiser en demi.
Firestarter
Benjamin
Benjamin
Messages : 245
Enregistré le : 29 août 2015, 18:30

Message non lu

Arnaud76 a écrit :
Clairement les favoris, pour moi. En espérant vous croiser en demi.
Autant se rencontrer en finale! :)
Firestarter
Benjamin
Benjamin
Messages : 245
Enregistré le : 29 août 2015, 18:30

Message non lu

Gros match de Gap ce soir.

Dès la 20e seconde, Gap aurait pu (dû) ouvrir le score. Dans les premières minutes, Gap s'est procuré 3 ou 4 occasions très franches mais c'est Strasbourg qui a scoré contre le cours du jeu, sur une contre-attaque éclair.

Gap n'a pas abdiqué et a multiplié les occasions. Le gardien de Strasbourg a effectué de nombreuses parades et je me suis dit qu'il allait encore faire le coup du match de début de saison.

Finalement, le rouleau compresseur a eu raison de lui : 1-1, puis 2-1 dans la foulée. Strasbourg égalise sur son second tir.

Avant de s'effondrer littéralement. Avalanche de buts à l'Alp Arena, de la vitesse, du très beau jeu, et une pléiade de buteurs différents.

9-2 score final. Un score qui aurait pu être beaucoup plus lourd sans ces nombreuses pénalités gapençaises entre le milieu du 2e et le milieu du 3e tiers (où Gap a joué presque tout le temps en infériorité).

Mais, on rebat les cartes dès demain soir et ce sera peut-être un tout autre match.
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

sebd76 a écrit :4 lignes équilibrées... et cela fait un moment qui Basile applique ce principe :!:
Ça fait bien 5 à 6 ans que Basile travaille sur cette approche.

Ce qui est très fort, c'est que ce qu'il avait réussi à faire avec les Diables Rouges, il le ré-itère avec les Rapaces.
Comme quoi, c'est vraiment un "truc" (une philosophie de jeu) qu'il arrive à insuffler dans le club.

J'avais dit en début de saison que je ne serai pas vraiment surpris de voir Gap être son propre successeur.
Depuis plus d'un mois, ça tend à se confirmer.
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11407
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 224 fois

Message non lu

Y'a pas à dire, vous avez une meilleure équipe que l'an dernier ! Pour moi, vous êtes les favoris pour le titre. Miettinen est fort devant, Rech très habile, Bernier, Carter c'est trè-s solide et expérimenté. Derrière, ça patine fort et c'est très dur à contourner.
J'aimerais bien vous retrouver en finale mais je ne vois pas comment mes Gamyo vont vous terrasser... :wink:
Avatar du membre
DiableNoir
Cadet
Cadet
Messages : 1142
Enregistré le : 21 mars 2010, 00:16
A remercié : 4 fois
A été remercié : 25 fois

Message non lu

Question pour les fans présents à l'Alp'arena hier soir. Comment s'est comporté Monsieur Adrien Ernecq ?
No one likes us, we don't care ⭐️ 1980
Image
Kiki80
Poussin
Poussin
Messages : 79
Enregistré le : 04 mars 2016, 08:55

Message non lu

Sur le courrier picard du jour rumeur de départ de luciano basile vers l'angleterre , et contact de gap avec oprandi entraineur de brest . Je ne parle que de rumeur bien entendu , je voulais simplement partager avec vous cet écho .
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25335
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1140 fois
A été remercié : 1616 fois

Message non lu

lanarre a écrit :
sebd76 a écrit :4 lignes équilibrées... et cela fait un moment qui Basile applique ce principe :!:
Ça fait bien 5 à 6 ans que Basile travaille sur cette approche.

Ce qui est très fort, c'est que ce qu'il avait réussi à faire avec les Diables Rouges, il le ré-itère avec les Rapaces.
Comme quoi, c'est vraiment un "truc" (une philosophie de jeu) qu'il arrive à insuffler dans le club.

J'avais dit en début de saison que je ne serai pas vraiment surpris de voir Gap être son propre successeur.
Depuis plus d'un mois, ça tend à se confirmer.
En même temps on est nombreux à l'avoir pressenti. Pas vraiment une surprise...
sebd76

Message non lu

Kiki80 a écrit :Sur le courrier picard du jour rumeur de départ de luciano basile vers l'angleterre , et contact de gap avec oprandi entraineur de brest . Je ne parle que de rumeur bien entendu , je voulais simplement partager avec vous cet écho .
Rumeur lancée le jour du début des 1/2 finale, bravo au CP : très intelligent
YadlaJoie
Benjamin
Benjamin
Messages : 474
Enregistré le : 26 janv. 2016, 17:57

Message non lu

sebd76 a écrit :
Kiki80 a écrit :Sur le courrier picard du jour rumeur de départ de luciano basile vers l'angleterre , et contact de gap avec oprandi entraineur de brest . Je ne parle que de rumeur bien entendu , je voulais simplement partager avec vous cet écho .
Rumeur lancée le jour du début des 1/2 finale, bravo au CP : très intelligent
Pour Oprandi (ancien gapençais), c'est une vraie rumeur depuis un certain temps déjà, quant à Basile il est annoncé depuis un bon moment dans le Nord (principalement à Amiens), donc "Wait and see comme on dit" :shock: :roll: :wink:
Dugarry
Junior
Junior
Messages : 1785
Enregistré le : 06 mars 2015, 10:29
Localisation : Bordeaux
A remercié : 54 fois
A été remercié : 60 fois

Message non lu

sebd76 a écrit :
Kiki80 a écrit :Sur le courrier picard du jour rumeur de départ de luciano basile vers l'angleterre , et contact de gap avec oprandi entraineur de brest . Je ne parle que de rumeur bien entendu , je voulais simplement partager avec vous cet écho .
Rumeur lancée le jour du début des 1/2 finale, bravo au CP : très intelligent
Les Picards sont tellement schizophrènes qu'ils font tout pour déstabiliser les adversaires de Rouen, leur club de cœur :mrgreen:
Avatar du membre
la comtesse
Senior D2
Senior D2
Messages : 2550
Enregistré le : 28 avr. 2004, 18:56
Localisation : Samarobriva

Message non lu

Dugarry a écrit :
sebd76 a écrit :
Kiki80 a écrit :Sur le courrier picard du jour rumeur de départ de luciano basile vers l'angleterre , et contact de gap avec oprandi entraineur de brest . Je ne parle que de rumeur bien entendu , je voulais simplement partager avec vous cet écho .
Rumeur lancée le jour du début des 1/2 finale, bravo au CP : très intelligent
Les Picards sont tellement schizophrènes qu'ils font tout pour déstabiliser les adversaires de Rouen, leur club de cœur :mrgreen:
Mais non .........

Allez Rouen !

Et surtout allez Epinal !


Il faut quand même reconnaître qu'avec Epinal Strasbourg et anciennement Mulhouse , la Lorraine est bien représentée au hockey :wink:

Le village de Gap je ne sais même pas où il se trouve ...
Nimaco , Comtesse de la cigüe

??? !
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

la comtesse a écrit :
Dugarry a écrit :
sebd76 a écrit :
Rumeur lancée le jour du début des 1/2 finale, bravo au CP : très intelligent
Les Picards sont tellement schizophrènes qu'ils font tout pour déstabiliser les adversaires de Rouen, leur club de cœur :mrgreen:
Mais non .........

Allez Rouen !

Et surtout allez Epinal !


Il faut quand même reconnaître qu'avec Epinal Strasbourg et anciennement Mulhouse , la Lorraine est bien représentée au hockey :wink:

Le village de Gap je ne sais même pas où il se trouve ...
Lorraine toi-même.
:mrgreen:
Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

la comtesse a écrit : Le village de Gap je ne sais même pas où il se trouve ...
T'as tord, c'est une très belle ville :D
Même si la route pour y aller est un peu pénible en partant de Grenoble :roll:
TRD 88
Minime
Minime
Messages : 911
Enregistré le : 13 mai 2011, 14:03
Localisation : Poissonpré II
A été remercié : 2 fois

Message non lu

loule a écrit :
la comtesse a écrit :
Il faut quand même reconnaître qu'avec Epinal Strasbourg et anciennement Mulhouse , la Lorraine est bien représentée au hockey :wink:

Le village de Gap je ne sais même pas où il se trouve ...
Lorraine toi-même.
:mrgreen:
En chantant à Poissonpré
Pour mes Gamyo
En chantant à Poissonpré
Pour mes Gamyo
Rencontrai les Angevins,
Avec mes Gamyo, dondaine,
Oh ! Oh ! Oh ! Avec mes Gamyo.
:lol: :lol: :lol:
Sifflez, compagnons, dans la nuit la liberté nous écoute...
Ami, entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines?
Ami, entends-tu les cris sourds du pays qu'on enchaîne?
Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3672
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 6 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

sebd76 a écrit :
Kiki80 a écrit :Sur le courrier picard du jour rumeur de départ de luciano basile vers l'angleterre , et contact de gap avec oprandi entraineur de brest . Je ne parle que de rumeur bien entendu , je voulais simplement partager avec vous cet écho .
Rumeur lancée le jour du début des 1/2 finale, bravo au CP : très intelligent
Ouais c'est sûrement ça qui pourrait déstabiliser Gap..
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4345
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 39 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

Lame Aesir a écrit :
la comtesse a écrit : Le village de Gap je ne sais même pas où il se trouve ...
T'as tord, c'est une très belle ville :D
Même si la route pour y aller est un peu pénible en partant de Grenoble :roll:
Pour aller à Gap, la route est pénible en partant de partout.... Un peu comme pour Epinal d'ailleurs! :wink:
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

cannibale a écrit :
Lame Aesir a écrit :
la comtesse a écrit : Le village de Gap je ne sais même pas où il se trouve ...
T'as tord, c'est une très belle ville :D
Même si la route pour y aller est un peu pénible en partant de Grenoble :roll:
Pour aller à Gap, la route est pénible en partant de partout.... Un peu comme pour Epinal d'ailleurs! :wink:
C'est pourquoi une finale Gap - Epinal est vraiment pas la bienvenue.
:mrgreen:
Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

cannibale a écrit :
Lame Aesir a écrit :
la comtesse a écrit : Le village de Gap je ne sais même pas où il se trouve ...
T'as tord, c'est une très belle ville :D
Même si la route pour y aller est un peu pénible en partant de Grenoble :roll:
Pour aller à Gap, la route est pénible en partant de partout.... Un peu comme pour Epinal d'ailleurs! :wink:
Nan, par le sud il y a un belle autouroute. Bon elle se termine à 10 bornes de Gap et tu finis par des chemins, mais c'est déjà pas mal :lol: Alors que le col Bayard en hiver, j'ai de mauvais souvenirs :evil:
Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

loule a écrit :
cannibale a écrit : Pour aller à Gap, la route est pénible en partant de partout.... Un peu comme pour Epinal d'ailleurs! :wink:
C'est pourquoi une finale Gap - Epinal est vraiment pas la bienvenue.
:mrgreen:
Tu as raison. Angers - Rouen ça se fait beaucoup plus facilement :twisted:
Kiki80
Poussin
Poussin
Messages : 79
Enregistré le : 04 mars 2016, 08:55

Message non lu

C'est vrai que pour aller vers Gap en partant de grenoble c' est plutôt long mais le paysage est tellement jolie , c'est presque un plaisir 8)
Répondre