Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

ROUEN 2015-2016

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Perrault n'a pas été bon...

Mais j'attends de voir les réactions des rouennais : il semble qu'il y ait beaucoup de frustration et de colère à l'encontre de Nicolas Barbez sur la fin de match.


Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
McGregor
Poussin
Poussin
Messages : 130
Enregistré le : 19 mars 2009, 23:14
Localisation : Normandie
A été remercié : 1 fois

Message non lu

Rech nous en recolle 2, mais on s'en fout, on a Krog et Perrault :arrow: NHL style
Nos ancêtres les Vikings...Image
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11322
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

Rech aux Blackhawks !! :mrgreen:
McGregor
Poussin
Poussin
Messages : 130
Enregistré le : 19 mars 2009, 23:14
Localisation : Normandie
A été remercié : 1 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit :Rech aux Blackhawks !! :mrgreen:
avec le trophée Calder... direct

Mais rien à foutre car nous à Rouen, Garnier à remis Guillemain sur les patins...

On est des fous on est des dingues: On est des doux-dingues. :mrgreen:
Nos ancêtres les Vikings...Image
Avatar du membre
hellfire76
Benjamin
Benjamin
Messages : 450
Enregistré le : 10 mai 2006, 23:39
Localisation : rouen
A remercié : 2 fois
A été remercié : 1 fois

Message non lu

La vache!! La défaite laisse des traces sur certains :lol: :lol: :lol:

Sinon que de souvenir de ces anciens que sont Salminen et Karja :D

En revanche les souvenirs que j'ai de Rousu c'est sa délicatesse avec ses adducteurs.
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Apparement, sur le match d'hier, Rouen n'a pas été pris dans le jeu par Gap à 5 contre 5...
Guenette déplore d'ailleurs tout le temps passé en infériorité : rédhibitoire à ce niveau.

A voir comment se passeront les matchs à l'Ile Lacroix demain et après demain.
Mais visiblement, à la vue du match de mardi, à 5 contre 5, Rouen est capable de prendre Gap.
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

sebd76 a écrit : enfin Whitecotton n'apportait pas ce qu'on espérait de lui :wink:
En quoi ? Un joueur qui avait été recruté pour ses qualités défensives et sur les mises en jeu. Il n'a pas déçu de ce coté là. Finalement, il s'est retrouvé sur la 3ème ligne et faisait plutôt bien son travail. Et ses stats étaient correctes à mon sens. On a vraiment perdu avec son départ :(
McGregor a écrit :Rech nous en recolle 2, mais on s'en fout, on a Krog et Perrault :arrow: NHL style
On peut faire beaucoup de reproches à Krog, en particulier pour sa fin de saison. Mais pour le moment en playoffs, il fait le boulot. Défensivement ce n'est pas toujours ça, il triche parfois. Mais à l'avant, il apporte quand même. Il est à la passe sur pas mal de buts des Rouennais dans ces séries. J'aurais préféré voir Lacroix à sa place, mais Krog n'est pas complètement inutile quand même.

Perrault, c'est juste un handicap...
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25053
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1537 fois

Message non lu

Lame Aesir a écrit :
sebd76 a écrit : enfin Whitecotton n'apportait pas ce qu'on espérait de lui :wink:
En quoi ? Un joueur qui avait été recruté pour ses qualités défensives et sur les mises en jeu. Il n'a pas déçu de ce coté là. Finalement, il s'est retrouvé sur la 3ème ligne et faisait plutôt bien son travail. Et ses stats étaient correctes à mon sens. On a vraiment perdu avec son départ :(
C'est de l'ironie, en rapport avec ce qu'avait décrété certains "sachants" (ne jamais prendre les posts de sebd76 au 1er degré :wink: )

Le niveau de Perrault est proche du néant. Comment un joueur crédible en DEL peut être aussi transparent en Magnus ? Simplement le manque de prépa ?

Ne pas oublier que le joueur visé était Corso (un joueur ayant un contrat depuis le début de la saison, donc affûté), il aurait apporté beaucoup plus (pas bien difficile, en même temps).
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25053
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1537 fois

Message non lu

drap a écrit :
sebd76 a écrit :DONNEZ Y UN BILLET D AVION :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
et dire qu'un certain arnaud76 nous a bassiné avec lui comme possible recrue que c'etait bien.
et ba c'est si bien qu'il n'apporte rien.
héhé tu es bien nerveux mon cher drap

J'ai simplement espéré que ce soit un bon recrutement. Comme beaucoup de gens.

Tout le monde peut se tromper. A part toi, bien sûr :mrgreen: :lol: Qui ne bassine jamais personne, en plus :mrgreen:
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25053
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1537 fois

Message non lu

J'ai fait les calculs : Rouen a eu hier exactement... 11 secondes de supériorité numérique :shock: :?
sebd76

Message non lu

Arnaud76 a écrit :
Le niveau de Perrault est proche du néant. Comment un joueur crédible en DEL peut être aussi transparent en Magnus ? Simplement le manque de prépa ?

Ne pas oublier que le joueur visé était Corso (un joueur ayant un contrat depuis le début de la saison, donc affûté), il aurait apporté beaucoup plus (pas bien difficile, en même temps).
je pense que le manque de prépa doit y être pour énormément... on n'aurait pas eu le même Perrault s'il était là depuis le début de saison... mais cela ne veut pas dire qu'on ne doit pas prendre les mesures qui s'imposent maintenant ! je lui donnerais encore le début de match de vendredi : s'il prend de mauvaises pénalité ou s'il ne se remue pas : je l'enverrais discuter avec papillon le reste du match !
sebd76

Message non lu

Arnaud76 a écrit :
drap a écrit :
sebd76 a écrit :DONNEZ Y UN BILLET D AVION :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
et dire qu'un certain arnaud76 nous a bassiné avec lui comme possible recrue que c'etait bien.
et ba c'est si bien qu'il n'apporte rien.
héhé tu es bien nerveux mon cher drap

J'ai simplement espéré que ce soit un bon recrutement. Comme beaucoup de gens.

Tout le monde peut se tromper. A part toi, bien sûr :mrgreen: :lol: Qui ne bassine jamais personne, en plus :mrgreen:
j'arrête de compter les points entre vous deux... pénible...
sinon Drap tu sais bien qu'avec Arnaud tous les joueurs sont les plus beau les plus forts quand ils ont signé ^^ et comme en général il y a moins de loupés que de réussite : le plus souvent il a raison :lol:
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25053
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1537 fois

Message non lu

Si c'est bien le manque de prépa, comme supposé, ce n'esst même pas la peine de l'utiliser encore, il ne va pas retrouver un niveau correct d'ici la fin des PO.

J'ai même l'impression que c'est de pire en pire, l'enchaînement est en train de l'asphyxier. Il ne joue plus, s'énerve, prend des pénalités et pénalise l'équipe.
Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3666
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 2 fois
A été remercié : 21 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit :J'ai fait les calculs : Rouen a eu hier exactement... 11 secondes de supériorité numérique :shock: :?
26*
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25053
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1537 fois

Message non lu

sebd76 a écrit :
sinon Drap tu sais bien qu'avec Arnaud tous les joueurs sont les plus beau les plus forts quand ils ont signé ^^ et comme en général il y a moins de loupés que de réussite : le plus souvent il a raison :lol:
C'est quand même fou d'être de si mauvaise foi, de raccourcir et déformer les propos, juste pour se faire mousser.

Je ne dis pas : "Un tel arrive ça va être une tuerie" mais "Un tel arrive, c'est un profil intéressant qui pourrait apporter (si la sauce prend, s'il s'intègre bien, s'il est bien utilisé...)"

Je parle toujours au conditionnel, contrairement à drap, qui affirme toujours péremptoirement les choses.

Vérifiez si vous avez un peu de temps à perdre :lol:
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25053
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1537 fois

Message non lu

Alveio a écrit :
Arnaud76 a écrit :J'ai fait les calculs : Rouen a eu hier exactement... 11 secondes de supériorité numérique :shock: :?
26*
:?:

A 5 vs 4 au T 1 entre 4'55 et 5'06.

Ah oui je comprends ton calcul. Mais STreille a pris 2+2 sur la première pénalité.
Modifié en dernier par Arnaud76 le 10 mars 2016, 12:38, modifié 1 fois.
sebd76

Message non lu

Arnaud76 a écrit :
sebd76 a écrit :
sinon Drap tu sais bien qu'avec Arnaud tous les joueurs sont les plus beau les plus forts quand ils ont signé ^^ et comme en général il y a moins de loupés que de réussite : le plus souvent il a raison :lol:
C'est quand même fou d'être de si mauvaise foi, de raccourcir et déformer les propos, juste pour se faire mousser.

Je ne dis pas : "Un tel arrive ça va être une tuerie" mais "Un tel arrive, c'est un profil intéressant qui pourrait apporter (si la sauce prend, s'il s'intègre bien, s'il est bien utilisé...)"

Je parle toujours au conditionnel, contrairement à drap, qui affirme toujours péremptoirement les choses.

Vérifiez si vous avez un peu de temps à perdre :lol:
Arnaud76 a écrit : (ne jamais prendre les posts de sebd76 au 1er degré :wink: )
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: tu as fait ma journée : merci
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25053
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1537 fois

Message non lu

oh la vache il craque notre ti père sebd76 :lol:
Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3666
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 2 fois
A été remercié : 21 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit :
Alveio a écrit :
Arnaud76 a écrit :J'ai fait les calculs : Rouen a eu hier exactement... 11 secondes de supériorité numérique :shock: :?
26*
:?:

A 5 vs 4 au T 1 entre 4'55 et 5'06.

Ah oui je comprends ton calcul. Mais STreille a pris 2+2 sur la première pénalité.
Ah oui en effet, j'avais lu deux joueurs différents.
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

11 secondes de PP en tout et pour tout... Ca donne à peine le temps de lancer une fois à la cage. :lol:
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Avatar du membre
Dragoon
Senior D2
Senior D2
Messages : 2611
Enregistré le : 12 avr. 2004, 09:57
Localisation : Au bord de la Baltique
A remercié : 10 fois
A été remercié : 40 fois
Contact :

Message non lu

lanarre a écrit :11 secondes de PP en tout et pour tout... Ca donne à peine le temps de lancer une fois à la cage. :lol:
C'est plus qu'il n'en a fallu à Gap pour marquer:

premier but de Gap au bout de 10 sec de PP
deuxième but de Gap au bout de 8 sec de PP

:p :lol: Quand on joue contre Barbez, il faut qu'on apprenne à marquer aussi vite ))))

Sinon, pour rebondir sur la question de l'arbitrage avec la même ironie que Fab après la rencontre : nos jeunes joueurs sans expérience et qui ne savent pas maîtriser leurs nerfs auraient du s'inspirer de la sérénité et du calme olympien d'ODM, qui ne s'est même pas pris une expulsion ni même une méconduite par son bon copain Barbez ))))
Twitter: @BenoitMantel
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Dragoon a écrit :
lanarre a écrit :11 secondes de PP en tout et pour tout... Ca donne à peine le temps de lancer une fois à la cage. :lol:
C'est plus qu'il n'en a fallu à Gap pour marquer:

premier but de Gap au bout de 10 sec de PP
deuxième but de Gap au bout de 8 sec de PP

:p :lol: Quand on joue contre Barbez, il faut qu'on apprenne à marquer aussi vite ))))

Sinon, pour rebondir sur la question de l'arbitrage avec la même ironie que Fab après la rencontre : nos jeunes joueurs sans expérience et qui ne savent pas maîtriser leurs nerfs auraient du s'inspirer de la sérénité et du calme olympien d'ODM, qui ne s'est même pas pris une expulsion ni même une méconduite par son bon copain Barbez ))))
Assez étonnement, ODM s'est fait hyper discret sur ce match...

[MODE="ironie"]A se demander s'il est monté sur la glace ou est resté sur le banc (voir au vestiaire... qu'il retrouve très vite en général quand Barbez l'arbitre :lol: ).[/MODE]
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
TRD 88
Minime
Minime
Messages : 911
Enregistré le : 13 mai 2011, 14:03
Localisation : Poissonpré II
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Comme quoi il y a des joueurs qui arrivent à s'adapter à l'arbitrage suivant qui tient le siffler :mrgreen:
Sifflez, compagnons, dans la nuit la liberté nous écoute...
Ami, entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines?
Ami, entends-tu les cris sourds du pays qu'on enchaîne?
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Rouen confirme un manque de sérénité à domicile avec cette défaite 2-0.

Cela fait 2 fois que les Dragons se font blanchir à l'Ile Lacroix depuis le début des PO.
Et le problème de PP semble être de retour après de bons résultats dans cet exercice sur la série contre Grenoble.

Fouquerel semble sortir un très gros match car les Rapaces ont été sanctionnés en fin de match (pour des pénalités stupides d'ailleurs : retard de jeu, obstruction, ...).

Enfin, je crois que Basile doit avoir un taux de victoires à l'Ile Lacroix (avec Briançon et Gap) qui doit être bien supérieur à 30% (je dirai même proche de 50%).

Bref... Si les rouennais ne se réveillent pas demain, la série pourrait tourner court finalement.
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
drap
MVP
MVP
Messages : 6684
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 70 fois
A été remercié : 162 fois

Message non lu

lanarre a écrit :Rouen confirme un manque de sérénité à domicile avec cette défaite 2-0.

Cela fait 2 fois que les Dragons se font blanchir à l'Ile Lacroix depuis le début des PO.
Et le problème de PP semble être de retour après de bons résultats dans cet exercice sur la série contre Grenoble.

Fouquerel semble sortir un très gros match car les Rapaces ont été sanctionnés en fin de match (pour des pénalités stupides d'ailleurs : retard de jeu, obstruction, ...).

Enfin, je crois que Basile doit avoir un taux de victoires à l'Ile Lacroix (avec Briançon et Gap) qui doit être bien supérieur à 30% (je dirai même proche de 50%).

Bref... Si les rouennais ne se réveillent pas demain, la série pourrait tourner court finalement.

rouen a surtout un problème depuis deux saison a scorer une fois les Play off arrivé

finir meilleur attaque en saison régulière je m'en fou un peu j'aimerais mieux qu'elle le soit en PP.

et la c'est confirmé il serait temps de revenir et de retrouver de jeunes joueur étrangers au dents longue

on notera 3 but non accordé à rouen ce soir ( 2 non vue par les arbitres)
Répondre