Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Lyon 2015-2016

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Acerola
Benjamin
Benjamin
Messages : 405
Enregistré le : 24 déc. 2014, 18:23

Message non lu

flo_lyon a écrit :
Acerola a écrit :
Lions69 a écrit :Bon finalement Bordeaux est déjà maintenu et le déplacement du match LHC-Boxer ne sera pas un avantage pour Lyon par rapport aux autres équipes.
Bordeaux n'est pas encore maintenu. Ils auraient pu l'être hier soir s'ils vous avaient pris un point au minimum lors du match aller qui n'aura lieu qu'en toute fin de calendrier.

Et nous vous voyons chouiner sur votre calendrier... commencez déjà par jouer tous vos matchs le même jour que les autres équipes !
Qui chouine ? T'as fait une fixette sur Lyon ou quoi ?
Lions69 a écrit :En revanche jouer 2 matchs à l'extérieur en 2 jours est un gros désavantage......
LionHeart a écrit : La connerie la plus grosse est sans doute d'avoir accepté de jouer ce match ce Lundi (2 déplacements dans la largeur de la France en 72h) mais surtout même pas 48h de récupération !


flo_lyon
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2476
Enregistré le : 01 mai 2009, 20:27
Localisation : Tahiti
A remercié : 18 fois
A été remercié : 13 fois

Message non lu

Ok t'as deux mecs sur ce forum qui se plaignent. Sinon aucun autre sup ou même le club n'a "chouiné", le calendrier est ce qu'il est. Allez je te laisse dans ton complot..
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4762
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 44 fois
Contact :

Message non lu

LionHeart a écrit :Pour répondre à Hatron au sujet d' O Donnell, je crois qu'il mérite son casque bleu surtout pour ces assists, il faut lui reconnaître de bonnes mains qui lui permettent de faire de bonnes passes et parfois de bons tirs, il a aussi de la volonté pour mettre un but devant la cage, par contre pas défensivement et pour cause il a un très mauvais patinage, techniquement pauvre et peu rapide, c'est bien la son principal défaut !
Merci pour cette réponse.

Comme je l'ai dit, je suis pas certain que son style serait adapté au jeu des Boxers, mais j'aime bien regarder le meilleur pointeur de l'équipe adverse. (en même temps entre la grosse caisse et le Live, je peux pas trop m'éparpiller... :mrgreen: )
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
tchoa33
Poussin
Poussin
Messages : 155
Enregistré le : 12 août 2008, 11:46
A remercié : 3 fois
A été remercié : 6 fois

Message non lu

Acerola a écrit :
Lions69 a écrit :Bon finalement Bordeaux est déjà maintenu et le déplacement du match LHC-Boxer ne sera pas un avantage pour Lyon par rapport aux autres équipes.
Bordeaux n'est pas encore maintenu. Ils auraient pu l'être hier soir s'ils vous avaient pris un point au minimum lors du match aller qui n'aura lieu qu'en toute fin de calendrier.

Et nous vous voyons chouiner sur votre calendrier... commencez déjà par jouer tous vos matchs le même jour que les autres équipes !
Si Bordeaux n'est effectivement pas encore maintenu et qu'il manque encore un point aux bordelais pour le maintien, tu as toutefois tort sur l'attribution de ce point : ce point est manquant sur le classement général et non pas sur les confrontations directes entre bordelais et lyonnais. Il reste à l'heure actuelle 15 points maximum à distribuer. Bordeaux a 33 points : Briançon a 17 points et ne peut donc pas les rejoindre, Bordeaux ne finira donc pas officiellement pas dernier. Dijon et HCMAG ont 18 points ; ces deux équipes peuvent encore rejoindre les bordelais à condition de gagner tous leurs matchs dans le temps réglementaire et Bordeaux tout perdre dans le temps réglementaire. Bordeaux a un goal average particulier favorable sur Dijon et défavorable sur HCMAG : Morzine serait ainsi sauvé, Bordeaux barragiste et Dijon relégué. Au pire Bordeaux serait donc barragiste et au premier point obtenu serait définitivement sauvé. Et peut être même dés ce soir en cas de prolongation à Morzine ce soir.
flo_lyon
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2476
Enregistré le : 01 mai 2009, 20:27
Localisation : Tahiti
A remercié : 18 fois
A été remercié : 13 fois

Message non lu

Dijon et Morzine qui sont entrain de s'imposer ce soir, pas bon pour nous ça. ça va être chaud jusqu'au bout !
jrta
Benjamin
Benjamin
Messages : 251
Enregistré le : 31 déc. 2015, 17:43
Localisation : Angers

Message non lu

tchoa33 a écrit :Dijon et HCMAG ont 18 points ; ces deux équipes peuvent encore rejoindre les bordelais à condition de gagner tous leurs matchs dans le temps réglementaire et Bordeaux tout perdre dans le temps réglementaire. Bordeaux a un goal average particulier favorable sur Dijon et défavorable sur HCMAG : Morzine serait ainsi sauvé, Bordeaux barragiste et Dijon relégué. Au pire Bordeaux serait donc barragiste et au premier point obtenu serait définitivement sauvé. Et peut être même dés ce soir en cas de prolongation à Morzine ce soir.
Pas exactement, dans tous les cas, il ne pourra y avoir ET Morzine ET Dijon à 33 pts avec Bordeaux, puisqu'il reste une confrontation entre Morzine et Dijon, où les 3 points seront donc "répartis"... Par contre, il est exact de dire que mathématiquement des 3 derniers seul Morzine peut dépasser Bordeaux et donc les contraindre au barrage. Mais je ne suis pas inquiet là-dessus... :D
Funroc
Benjamin
Benjamin
Messages : 207
Enregistré le : 11 sept. 2014, 15:04
Localisation : Lyon

Message non lu

Pas foule sur le Post.
Espérons qu'il y aura foule à Charlemagne, parce que le maintien se joue ce soir les gars. :D :D
Simba69
Poussin
Poussin
Messages : 188
Enregistré le : 02 oct. 2015, 16:43

Message non lu

Allez les Lions, en espérant que tous les joueurs seront impliqués et que l'arbitrage sera impartial (car en face à Cham' il y a le plus gros simulateur et adepte des coups bas de la LM). :D
jrta
Benjamin
Benjamin
Messages : 251
Enregistré le : 31 déc. 2015, 17:43
Localisation : Angers

Message non lu

Lyon mené en fin de T1. Et Dijon a ouvert le score à Briançon...
LionHeart
Cadet
Cadet
Messages : 1184
Enregistré le : 30 août 2015, 14:45
Localisation : Lyon
A remercié : 3 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Toujours aussi mou ce forum des Lions !
Minuit, le dernier post remonte au 1er tiers, Whaou ! Bel effort ! Aussi mou que la grande tribune de Charlemagne !
Ce soir j'y étais, le p'tit lion pourra pas dire que je ne fais que commenter la FDM ! Premier tiers avec un brin d'ambiance mais calmé rapidement par un but de Cham après moins de 5mn : 2 défenseurs qui se font enrhumer 1 chamois en mouvement dans la boîte et 1 Macrez qui une fois encore ne fait pas de miracle ! Un second tiers dans un silence de mort, et pourtant un Lyon qui domine mais qui se heurte à un bon Buysse certes mais avec peu d'actions vraiment dangereuses exactement le contraire de Chamonix ! Et puis après avoir raté un but tout fait, c'est Parent qui égalise et tant mieux c'était le plus actif depuis le début du match ! Et puis arrive déjà le 3ème tiers, Chamonix n'a rien montré sauf qu'elle est plus incisive les rares fois où elle approche de Macrez. Et puis arrive la fameuse indigence de la défense des Gones : ils n'ont toujours pas compris qu'on ne doit pas laisser l'adversaire rentrer dans la boîte ! Oui la fameuse zone devant la cage ! Les voilà menés 1-2 à 4 mn de la fin, on pouvait se dire que c'était mort, perso j'ai essayé de réveiller la grande tribune, en face les vrais supporters ont poussé et après le temps mort, sortie de Macrez et miracle à 15s but de Laberge sur passe d'O Donnell : les 2 qui ont un semblant de rage (avec To-Landry et Correia) et fin du temps réglementaire ! Espoir de gain de match, mais la jeunesse, la vivacité et le collectif de Cham font rapidement la différence après 2 mn de prolongation ! Copie presque conforme du second but : encore un trou dans la boîte et un Macrez pas décisif : résultat Lyon ce soir perd sa 3ème place : HCMAG et Dijon sont en pleine ascension et sont donc les 2 adversaires à battre mais pas que, car eux sont capables de battre n'importe qui : ce qui n'est pas le cas de Lyon !
:mrgreen: Lionheart, le vrai Lion :mrgreen:
david88
Cadet
Cadet
Messages : 1041
Enregistré le : 07 juin 2012, 18:44

Message non lu

Cela se complique de plus en plus pour Lyon... On va voir ce que ça donne contre Dijon qui leur réussit bien, mais... peut-être pas lors du match le plus important ?
jcbcm
Minime
Minime
Messages : 762
Enregistré le : 08 avr. 2014, 10:56
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Que dire de cette rencontre !!!!

un back up macrez dans les cages qui fait ce qu'il peut mais n'arrive pas à être décisif sur les buts ou il est par contre clairement abandonné par sa défense !
Une attaque qui manque de réalisme 51 shoots à 21( et deux cages ouvertes) et qui fait briller les gardiens adverses meme si le gardien de cham fait quelques beaux arrêts !

Les résultats du soir pas du tout favorable à Lyon avec mardi un Dijon Lyon plus que capital ou il ne faudra pas perdre sous peine de gagner les trois derniers matchs pour espérer se sauver !

Pour les individualités j'ai trouvé Parent intéressant par rapport à toute sa saison plus que décevante , o donnel semble au bout du rouleau il n'avance pas, surtout sur une ligne ou to Landry va trop vite ! Pour moi Lebey est le seul joueur de Lyon a pouvoir suivre la vitesse de to Landry .

En prolongation on a bien senti cette fatigue et le manque de technique , Lyon n'a pas touché le palet jusqu'au but ; ça va être chaud chaud !!!!!!
lyoson
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3603
Enregistré le : 19 mars 2015, 13:02
Localisation : Montréal
A remercié : 5 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

En même temps,en jouant a 2 lignes et demi, logique d'être cramé...

Et le 2eme but de cham, grosse erreur de Macrez.

Si on retrouve pas de l'efficacité, on va tout droit en D1.
Image
Image
Image
jcbcm
Minime
Minime
Messages : 762
Enregistré le : 08 avr. 2014, 10:56
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Lyon joue surtout avec les joueurs qui ont ou devraient avoir '' le niveau'' pour jouer en Magnus !

En défense : burlin , Ouimet , tomko , (custosse est blessé et a toujours été un joueur de troisième bloc en Magnus ) , styf est léger pour un étranger et breton voir lehericey étaient des joueurs de troisième bloc en D1 et je ne parle pas de lapointe qui ne jouait pas donc en Magnus c'est comliqué !!!!!

En attaque : Lebey , Benoit , Correa ; Laberge , O donnel , To Landry ; Parent , Galbraith , Breault . Alors qui pour faire souffler à part Metais qui n'a pas la confiance de Sivic et qui n'avait pas la confiance de Dusseau non plus ? Joly que j'avais trouvé intéressant en début de saison a raccroché les patins et Bourguignon dont je n'ai jamais compris le recrutement même pour une ligne 4 de Magnus n'a pour moi pas le niveau non plus .

Et dans les cages macrez fait ce qu'il peut et Virtanen le goali 1 manque clairement car lui pouvait gagner des points pour l'équipe en volant des matchs mais on ne peut pas en vouloir à notre back up !

Et pour avoir vu Lyon Annecy en U22, pour l'instant, aucun jeune n'a le niveau !

C'est compliqué je pense de tourner autrement que comme à l'heure actuelle !!!!
flo_lyon
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2476
Enregistré le : 01 mai 2009, 20:27
Localisation : Tahiti
A remercié : 18 fois
A été remercié : 13 fois

Message non lu

ça commence à être inquiétant tout ça. On prend certes un point mais on arrive pas à s'imposer donc on avance au ralenti. Franchement j'ai du mal à nous voir gagner à Dijon. Après on reçoit Briançon contre qui on galère à chaque fois. Il y a de quoi être inquiet.. :(
david88
Cadet
Cadet
Messages : 1041
Enregistré le : 07 juin 2012, 18:44

Message non lu

Tout dépendra si Briançon a encore des chances de se maintenir au moment de venir samedi...
Pour mardi, avantage Lyon sur les confrontations directes...
Funroc
Benjamin
Benjamin
Messages : 207
Enregistré le : 11 sept. 2014, 15:04
Localisation : Lyon

Message non lu

Et on marque pas sur les PP, et Buysse aurait du prendre un retard de jeu sur le 3ème tiers, et on touche un poteau.
Et quand je vois O'Donnell perdre le palet et laisser ses défenseurs se démerder ....

Jamais on doit le perdre celui-là :evil: :evil: :evil:
Acerola
Benjamin
Benjamin
Messages : 405
Enregistré le : 24 déc. 2014, 18:23

Message non lu

Funroc a écrit : Jamais on doit le perdre celui-là :evil: :evil: :evil:
Avec 51 tirs cadrés :mrgreen: :mrgreen:
yavin
Minime
Minime
Messages : 741
Enregistré le : 23 août 2014, 11:50
Localisation : Lyon
Contact :

Message non lu

Funroc a écrit :Et on marque pas sur les PP, et Buysse aurait du prendre un retard de jeu sur le 3ème tiers, et on touche un poteau.
Et quand je vois O'Donnell perdre le palet et laisser ses défenseurs se démerder ....

Jamais on doit le perdre celui-là :evil: :evil: :evil:
On a touché plusieurs poteaux et on a eu un palet-quasi-rentré-mais-en-fait-non qui a fait super mal au coeur :mrgreen:

Pour Buysse je pense que l'arbitre a estimé à raison qu'il tente de rejeter le palet au loin et ne fait pas exprès de le sortir... De mémoire il n'est d'ailleurs pas parti dans les tribunes mais est retombé avant (le palet, pas Buysse). Sur le moment moi aussi j'aurai bien voulu le retard de jeu mais après réflexion, je ne suis pas sûr que l'arbitre ait réellement commis une erreur.
LionHeart
Cadet
Cadet
Messages : 1184
Enregistré le : 30 août 2015, 14:45
Localisation : Lyon
A remercié : 3 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Franchement Chamonix pas du tout impressionnante hier, et on le voit bien au nombre de tirs, on sentait qu'ils étaient venus pour assurer sans prendre de risques, surtout concentrés sur leur défense, et en procédant à des contre-attaques rapides et précises et dangereuses. Lyon a dominé quasiment tout le match, sans vraiment être réellement dangereuse, toujours des tirs pas assez appuyés sur le gardien espérant un rebond sans suivre ces tirs finalement stériles ! Hier un des meilleurs lyonnais a été Parent, par son envie, sa volonté et, à force, a fini par égaliser très justement. D'ailleurs la meilleure ligne a été celle de Parent avec Breault et Galbraith ! Laberge,!comme d'habitude, a donné de sa personne, et a été récompensé dans les ultimes secondes ! O Donnell, toujours aussi raide sur ses patins, a bien essayé de servir ses partenaires par de grandes passes difficilement assurées sans vraiment arriver à déstabiliser la défense chamoniarde ! Nos flèches : To-Landry, Correia, et Lebey n'ont jamais réussi à s'échapper, ni même à créer une brèche ! Par contre, Sivic avait dû donner des consignes concernant l'impact physique dans les bandes car que ce soit Galbraith, Parent, Laberge et Burlin, ils ont tous chargé en cassant du chamois, sans faire faute ! En revanche toujours des fautes connes des "retenir" (O Donnell ou Parent) un surnombre et une interférence n'ont pas été sifflées contre Lyon, donc Simba ne pourra pas dire que l'arbitrage était contre Lyon .,. Et quant au retard de jeu, sur le dégagement de Buysse, moi aussi j'ai cru au retard de jeu, ça y ressemblait beaucoup, sauf qu'un lyonnais est venu contrer et toucher en dernier !
La défense doit comprendre qu'il est interdit de laisser un palet libre dans la boîte juste devant la cage, il faut qu'elle fasse preuve d'une plus grande vivacité c'est son plus grand problème !
Si Lyon veut vraiment se sauver il faut régler au plus vite ce problème et de plus performer davantage en attaque en redoublant les passes pour créer des espaces et pas tirer tout de suite mollement ! Burlin doit prendre des tirs de la bleue, et arrêter de baliser sur des phases défensives où il se retrouve dernier défenseur, hier il s'est pris les pieds, a chuté et a failli coûter un but ! Encore ! Vitton-Mea et Breton font un match correctet c'est plutôt Styf qui est à la traîne, Ouimet et Tomko pas mal mais pas extraordinaires non plus !
Le gros problème hier en attaque est venu du fait qu'ils tournaient sur 2,5 lignes ... Parce que la L3 n'était pas au niveau, Benoît patine assez vite mais ne pèse pas en tant que centre et est trop imprécis dans ses tirs, et Lebey et Correia ont bien essayé de faire leur numéro sur leurs ailes mais sans grande efficacité ! Du coup, la L1 et la L2 sont revenues très souvent sur la glace ! Et se sont usées à force d'être stériles !
Seules satisfactions : un Breault et un Parent plus consistants ! Galbraith, lui,doit travailler sa volonté !
Le prochain rendez-vous sera sans doute déterminant, mais jusqu'au bout il faudra donner et sur l'aspect physique je ne félicite pas trop Audin car le rendement physique de l'équipe n'a jamais été au top cette saison !
Gageons que Sivic sache trouver les mots pour gonfler leur mental : il y a Urgence !!!
:mrgreen: Lionheart, le vrai Lion :mrgreen:
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11317
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

Ouimet n'est pas au niveau espéré ?
Avec lui, il ne faut rien attendre dans la zone offensive. En revanche, autour de son gardien, il saura se transcender.
LionHeart
Cadet
Cadet
Messages : 1184
Enregistré le : 30 août 2015, 14:45
Localisation : Lyon
A remercié : 3 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu

FunRoc, O Donnell est nul défensivement, il est bon par contre en relance et parfois à la conclusion !
Physiquement il est assez costaud mais il est tellement peu à l'aise en patinage que son gabarit ne lui sert pas à grand chose ! Galbraith a en revanche un très bon patinage et un super gabarit mais il a un manque de hargne qui le pénalise terriblement ! Le seul moyen de s'en sortir pour l'équipe c'est de jouer "collectif" plus rapidement, mais de toute la saison ils ont réussi à le faire que quelques minutes !
Encore une déception hier, la passivité du public dans la grande tribune, je crois qu'il faut leur dire que le Hockey c'est pas du Cinéma ! Et pourtant j'ai vu quelques exceptions qui ne demandaient qu'à s'enflammer, j'ai bien essayé d'être un détonateur mais il en aurait fallu 10 comme moi disséminés harmonieusement !
Aulas c'est bien, mais un public chaud c'est encore mieux !
:mrgreen: Lionheart, le vrai Lion :mrgreen:
Simba69
Poussin
Poussin
Messages : 188
Enregistré le : 02 oct. 2015, 16:43

Message non lu

jcbcm a écrit :Lyon joue surtout avec les joueurs qui ont ou devraient avoir '' le niveau'' pour jouer en Magnus !

En défense : burlin , Ouimet , tomko , (custosse est blessé et a toujours été un joueur de troisième bloc en Magnus ) , styf est léger pour un étranger et breton voir lehericey étaient des joueurs de troisième bloc en D1 et je ne parle pas de lapointe qui ne jouait pas donc en Magnus c'est comliqué !!!!!

En attaque : Lebey , Benoit , Correa ; Laberge , O donnel , To Landry ; Parent , Galbraith , Breault . Alors qui pour faire souffler à part Metais qui n'a pas la confiance de Sivic et qui n'avait pas la confiance de Dusseau non plus ? Joly que j'avais trouvé intéressant en début de saison a raccroché les patins et Bourguignon dont je n'ai jamais compris le recrutement même pour une ligne 4 de Magnus n'a pour moi pas le niveau non plus .

Et dans les cages macrez fait ce qu'il peut et Virtanen le goali 1 manque clairement car lui pouvait gagner des points pour l'équipe en volant des matchs mais on ne peut pas en vouloir à notre back up !

Et pour avoir vu Lyon Annecy en U22, pour l'instant, aucun jeune n'a le niveau !

C'est compliqué je pense de tourner autrement que comme à l'heure actuelle !!!!
Comme tu le constate et le note les 3 blocs d'attaquants ont évidemment le niveau, Lyon est toujours très/trop faible en défense depuis le début de la saison (Tomko et Ouimet ne peuvent pas jouer sur 3 lignes) et les "top scoreur" ne font toujours pas le job.
Samedi soir le 3 ° bloc a constamment mis l'équipe dans le bons sens du jeu avec toujours un très bon pressing dans les 2 sens de la glace (Lebey-Benoit et Correia qui auraient du être associé depuis plus longtemps si Dusseau avait fait son job et une bonne analyse de son effectif correctement). Personnellement je trouve que cette ligne (depuis que les 3 frenchies sont associés) donne entièrement satisfaction dans le registre qui lui est demandé (ne pas prendre de but et mettre de l'intensité comme samedi ou ils sont même allés "châtier" Jalbert et Therrier coutumiers des mauvais coups "par derrière"), après c'est sur que cela peut être frustrant que ce 3° bloc ne marque pas plus de but, mais c'est d'abord à Breault et Galbraith de faire le job :!: Samedi soir il y a malheureusement une énorme erreur sur le premier but de la paire Burlin-Vitton Méa pas vraiment à son avantage sur ce match , et surtout énorme erreur de marquage en mort subite de Bréault qui à 4 contre 4 doit obligatoirement prendre son joueur, c'est la base 8)
Après comment expliquer le nombre de shoot important (sauf O'Donnel incapable de cadrer samedi soir) et les rebonds laissé par Buysse sans qu'aucun joueurs ne les mettent à profit et ...les deux powerplay qui sont toujours aussi indigent et pathétique (toujours aucun joueurs devant la cage , pas d'esprit de sacrifice, pas de mouvement ), alors que Chamonix n'a rien proposé dans le jeu se contentant d'attendre comme je l'ai rarement vu à ce niveau... :shock:
Par contre en PK , les Lions sont toujours aussi solide, si le power play pouvait s'en inspirer (parce que la il y vraiment un esprit et du sacrifice, du mouvement justement) 8)
Espérons qu'ils (les joueurs et Sivic) seront vraiment soudés et motivés Mardi à Dijon et Samedi contre Briançon...
vive le hockey
Benjamin
Benjamin
Messages : 227
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:46

Message non lu

une chose est certaine dans ce sprint final le momentum n'est absolument pas Lyonnais et à quelques encablures de la fin je vois bien Morzine et Dijon finir devant...Ce qui serait synonyme de descente direct en D 1 :arrow:
lyoson
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3603
Enregistré le : 19 mars 2015, 13:02
Localisation : Montréal
A remercié : 5 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

vive le hockey a écrit :une chose est certaine dans ce sprint final le momentum n'est absolument pas Lyonnais et à quelques encablures de la fin je vois bien Morzine et Dijon finir devant...Ce qui serait synonyme de descente direct en D 1 :arrow:
ne pas oublié qu'on a un match de moins contre Bordeaux.
Si les bordelais ne jouent pas a fond, Lyon pourrait récupérer 3 points "facilement" du coup, on serait tjs 3eme avec 2 points sur Morzine (qui vient chez nous à la dernière journée) et 3 sur Dijon.
On reçoit aussi Briançon qui sera pt etre officiellement en D1 donc peut être moins mobilisés ègalement.

Il est vrai que les mouches ont quitté l'âne lyonnais mais elles peuvent revenir.
Et je n'ose pas croire qu'on sera en LM l'an prochain uniquement sur tapis vert.
Image
Image
Image
Répondre