Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Épinal 2015 - 2016

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4302
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 29 fois
A été remercié : 79 fois

Message non lu

vive le hockey a écrit :
sebd76 a écrit :
Price_31 a écrit : Kloucek en se faisant raccompagner vers le banc des pénalités [...] mettant un coup de poing à Barbez
Toute la magnus en rêvait, kloucek l'a fait
En effet mas kloucek va payer seul le prix et risque d'être suspendu jusqu'à la fin de la saison vu que son sursis suite à l'affaire Sivic va tomber !!!
Kloucek met un coup de poing à Albert qui part en arrière et renverse Barbez! Ce n'est pas vraiment la même chose... :wink:


Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
Avatar du membre
slap
Cadet
Cadet
Messages : 1194
Enregistré le : 14 sept. 2004, 18:50
A remercié : 25 fois
A été remercié : 9 fois

Message non lu

cannibale a écrit :
Kloucek met un coup de poing à Albert qui part en arrière et renverse Barbez! Ce n'est pas vraiment la même chose... :wink:
Donc c'est Albert qui tape l'arbitre et devrait être sanctionné ! :lol: :lol: :lol: :lol:
jrta
Benjamin
Benjamin
Messages : 251
Enregistré le : 31 déc. 2015, 17:43
Localisation : Angers

Message non lu

Price_31 a écrit :... mais Angers depuis le début de la série est très réaliste.
Sauf au match #3 à priori vu le nombre de tirs et la défaite malgré tout.
Price_31 a écrit :3eme tiers, Angers attend bien en place des spinaliens sans vraie solution, [...]. La double pénalité majeure infligé a Épinal va permettre à Angers de marquer le troisième et de conclure en mettant le quatrième en cage vide la fin du match est anecdotique vu qu plus personne ne veux jouer.
La description du 3ème tiers me paraît juste wtf !!?? :shock: Du grand n'importe quoi sur la glace quoi...
Price_31 a écrit :Et je rajouterais que encore une fois, M.Juret à fait du Juret, en provocant le banc d'Épinal des qu'ils en avait l'occasion, et que sans l'arbitre, il se serais fais démonter par Kloucek.
Je me souviens d'un live Esprit Boxer pour un Angers-Bordeaux (où j'étais en plus physiquement mais je n'avais pas remarqué) où il est évoqué le fait que M. Juret monte sur la glace en fin de T2 pour aller parler aux arbitres... Cela commence à faire beaucoup de dossiers, et c'est donc un comportement bien connu de tous ; de plus c'est inadmissible de la part d'un président de club, ou alors il le fait lorsque le match est terminé, mais pas avant. Cela dit, je ne vois pas qui aurait le pouvoir de lui faire comprendre et changer son comportement...

Oui je lis même les résumés des matches où je vais... :mrgreen:
Price_31
Moustique
Moustique
Messages : 44
Enregistré le : 09 déc. 2014, 04:15

Message non lu

jrta a écrit :
Price_31 a écrit :... mais Angers depuis le début de la série est très réaliste.
Sauf au match #3 à priori vu le nombre de tirs et la défaite malgré tout.
Price_31 a écrit :3eme tiers, Angers attend bien en place des spinaliens sans vraie solution, [...]. La double pénalité majeure infligé a Épinal va permettre à Angers de marquer le troisième et de conclure en mettant le quatrième en cage vide la fin du match est anecdotique vu qu plus personne ne veux jouer.
La description du 3ème tiers me paraît juste wtf !!?? :shock: Du grand n'importe quoi sur la glace quoi...
Price_31 a écrit :Et je rajouterais que encore une fois, M.Juret à fait du Juret, en provocant le banc d'Épinal des qu'ils en avait l'occasion, et que sans l'arbitre, il se serais fais démonter par Kloucek.
Je me souviens d'un live Esprit Boxer pour un Angers-Bordeaux (où j'étais en plus physiquement mais je n'avais pas remarqué) où il est évoqué le fait que M. Juret monte sur la glace en fin de T2 pour aller parler aux arbitres... Cela commence à faire beaucoup de dossiers, et c'est donc un comportement bien connu de tous ; de plus c'est inadmissible de la part d'un président de club, ou alors il le fait lorsque le match est terminé, mais pas avant. Cela dit, je ne vois pas qui aurait le pouvoir de lui faire comprendre et changer son comportement...

Oui je lis même les résumés des matches où je vais... :mrgreen:


Le troisième tiers étais réelement du nimporte quoi, ce n'etais plus du hockey mais un pugilat. Les uns et les autres étaient très inventifs pour se donner des coups bas. C'en est dommageable pour le sport mais c'est les play-offs après tout.
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4762
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 44 fois
Contact :

Message non lu

Je confirme mon live, et la belle broncha quand Mr JURET est passé à côté de nous pour rejoindre sa place ensuite ...
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
jrta
Benjamin
Benjamin
Messages : 251
Enregistré le : 31 déc. 2015, 17:43
Localisation : Angers

Message non lu

hatron a écrit :Je confirme mon live, et la belle broncha quand Mr JURET est passé à côté de nous pour rejoindre sa place ensuite ...
Merde, pas fait gaffe, je devais être parti vers la buvette...!! :mrgreen:
TRD 88
Minime
Minime
Messages : 911
Enregistré le : 13 mai 2011, 14:03
Localisation : Poissonpré II
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Ca sent la poudre pour ce soir 8)

"On doit tirer une force de la haine que nous avons tous contre le président d’Angers et aussi de l’appui des 1 800 personnes de la patinoire" S.BARIN
Sifflez, compagnons, dans la nuit la liberté nous écoute...
Ami, entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines?
Ami, entends-tu les cris sourds du pays qu'on enchaîne?
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3430
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 94 fois
A été remercié : 153 fois

Message non lu

Sérieusement, Barin emploi carrément le terme de haine pour parler de Juret :shock: Beaucoup de monde est d'accord pour dire que c'est un personnage agaçant ( et j'en fais partie) mais en arrivé à employer des termes comme ça...

Quant je dis que ces PO sont particulièrement tendus cette année...
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

C'est aussi de la comm' Plus la pression des playoffs.
Mais faut avouer que les trucs agaçants de ce personnage s'accumulent depuis longtemps. Au bout d'un moment, ça finit par déborder aussi.
TRD 88
Minime
Minime
Messages : 911
Enregistré le : 13 mai 2011, 14:03
Localisation : Poissonpré II
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Lame Aesir a écrit :C'est aussi de la comm' Plus la pression des playoffs.
Mais faut avouer que les trucs agaçants de ce personnage s'accumulent depuis longtemps. Au bout d'un moment, ça finit par déborder aussi.
Vu les propos qu'il tient au banc spinalien pendant le match :roll: , ce terme ne m'étonne qu'à moitier.
Et s'il continue il faudrat plus qu'un vigil entre les 2 bancs pour éviter qu'il se retouve sur le cul comme Albert.
Sifflez, compagnons, dans la nuit la liberté nous écoute...
Ami, entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines?
Ami, entends-tu les cris sourds du pays qu'on enchaîne?
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4302
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 29 fois
A été remercié : 79 fois

Message non lu

Lafleur a écrit :Sérieusement, Barin emploi carrément le terme de haine pour parler de Juret :shock: Beaucoup de monde est d'accord pour dire que c'est un personnage agaçant ( et j'en fais partie) mais en arrivé à employer des termes comme ça...

Quant je dis que ces PO sont particulièrement tendus cette année...
Là c'est juste parce que c'est écrit que certains sont "choqués".
Ce même M Juret qui, depuis le banc lors du match 2 dit à Leblond: "On va te péter les 2 jambes..." c'est pas encore plus inadmissible ça?... On est carrément sur de la menace non?!

L'année dernière Bozon conteste une décision arbitrale: 3 matchs de suspension.
Il y a 2 ans A Maurice descend au bord de la glace pour faire de même: 2 matchs de suspension.

Juret fait ça à tous les matchs, alpague les arbitres lorsqu'il rejoint les vestiaires, invective les joueurs adverses, insulte le public, et rien...... Complaisance totale de la fédé et des arbitres! C'est juste une honte.

Les autres coachs, GM, joueurs ou présidents se sont contenus pendant des années mais maintenant ils en ont plus que marre que ce gars fasse tout ce qu'il veut en toute impunité dans toutes les patinoires de France et en plus se pose en victime lorsque ça ne prend pas... Allant même jusqu'à afficher des petits mots sympathiques dans les vestiaires adverses au Haras.

Trop c'est trop, Stéphane Barin a seulement dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas!
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
sebd76

Message non lu

mode PO : TOUS LES COUPS SONT PERMIS :!: :!: :!:
Avatar du membre
GTM88
Minime
Minime
Messages : 844
Enregistré le : 03 févr. 2005, 22:31

Message non lu

cannibale a écrit :
Lafleur a écrit :Sérieusement, Barin emploi carrément le terme de haine pour parler de Juret :shock: Beaucoup de monde est d'accord pour dire que c'est un personnage agaçant ( et j'en fais partie) mais en arrivé à employer des termes comme ça...

Quant je dis que ces PO sont particulièrement tendus cette année...
Là c'est juste parce que c'est écrit que certains sont "choqués".
Ce même M Juret qui, depuis le banc lors du match 2 dit à Leblond: "On va te péter les 2 jambes..." c'est pas encore plus inadmissible ça?... On est carrément sur de la menace non?!

L'année dernière Bozon conteste une décision arbitrale: 3 matchs de suspension.
Il y a 2 ans A Maurice descend au bord de la glace pour faire de même: 2 matchs de suspension.

Juret fait ça à tous les matchs, alpague les arbitres lorsqu'il rejoint les vestiaires, invective les joueurs adverses, insulte le public, et rien...... Complaisance totale de la fédé et des arbitres! C'est juste une honte.

Les autres coachs, GM, joueurs ou présidents se sont contenus pendant des années mais maintenant ils en ont plus que marre que ce gars fasse tout ce qu'il veut en toute impunité dans toutes les patinoires de France et en plus se pose en victime lorsque ça ne prend pas... Allant même jusqu'à afficher des petits mots sympathiques dans les vestiaires adverses au Haras.

Trop c'est trop, Stéphane Barin a seulement dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas!
Sauf que le mot "haine" n'a rien à faire dans ce contexte sportif.
Pour Juret, il est agaçant, c'est un fait!
Par contre si il était si influent que ça, ça fait bien longtemps que son club aurait gagner la Ligue Magnus! Ce n'est pas le cas!
Il est comme ça. Il a parfaitement le droit d'être sur le banc puisque il est inscrit sur la feuille de match. Il faut faire avec! Point barre!
Il est entrain de tendre un piège aux spinaliens dans lequel ces derniers tombent!
Jouons au hockey sans regarder ce qu'il se passe à côté et nous serons en finale malgré Juret et tout le reste!
Avatar du membre
slap
Cadet
Cadet
Messages : 1194
Enregistré le : 14 sept. 2004, 18:50
A remercié : 25 fois
A été remercié : 9 fois

Message non lu

La meilleure façon de faire taire Juret c'est d'éliminer Angers !!!!
FredP
Junior
Junior
Messages : 1848
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

GTM88 a écrit :Il a parfaitement le droit d'être sur le banc puisque il est inscrit sur la feuille de match. Il faut faire avec! Point barre!
Il est entrain de tendre un piège aux spinaliens dans lequel ces derniers tombent!
Entre avoir le droit d'être sur le banc et y faire du grand n'importe quoi en invectivant les arbitres par exemple, ce n'est pas du tout la même chose ! ça fait depuis longtemps qu'il aurait dû être interdit de banc justement.
Dugarry
Junior
Junior
Messages : 1776
Enregistré le : 06 mars 2015, 10:29
Localisation : Bordeaux
A remercié : 41 fois
A été remercié : 59 fois

Message non lu

Juret fait honte à son club, car tout le reste est plutôt sympathique.
J'avais trouvé les joueurs et l’entraîneur très sympas lors de leurs venues à Bordeaux.
sebd76

Message non lu

juret porte angers à bout de bras, pas de juret = plus de hockey à angers
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4302
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 29 fois
A été remercié : 79 fois

Message non lu

GTM88 a écrit : Par contre si il était si influent que ça, ça fait bien longtemps que son club aurait gagner la Ligue Magnus! Ce n'est pas le cas!
Il est comme ça. Il a parfaitement le droit d'être sur le banc puisque il est inscrit sur la feuille de match. Il faut faire avec! Point barre!
Personne ne dit qu'il est influent mais qu'il est pote avec pas mal d'arbitres et ça c'est un fait.
Personne ne dit qu'il n'a pas le droit d'être sur le banc mais qu'il ne respecte pas son rôle et que son comportement sur ce banc est inacceptable et indigne d'un président!
Pour exemple c'est lui qui demande le temps mort pour son équipe lors du match 2 à Epinal. Jodoin doit apprécier?!

Quant aux "piège tendu" je pense que seuls les supporters tombent dedans, et c'est tant mieux ça mettra un peu plus de pression sur l'adversaire ce soir. Je n'ai aucun doute sur le professionnalisme du coach et des joueurs qui sont sûrement déjà dans leur match.
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
Dugarry
Junior
Junior
Messages : 1776
Enregistré le : 06 mars 2015, 10:29
Localisation : Bordeaux
A remercié : 41 fois
A été remercié : 59 fois

Message non lu

sebd76 a écrit :juret porte angers à bout de bras, pas de juret = plus de hockey à angers
Ça l'oblige à se comporter comme un chiffonnier ?
TRD 88
Minime
Minime
Messages : 911
Enregistré le : 13 mai 2011, 14:03
Localisation : Poissonpré II
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Dugarry a écrit :
sebd76 a écrit :juret porte angers à bout de bras, pas de juret = plus de hockey à angers
Ça l'oblige à se comporter comme un chiffonnier ?
Tout à fait ça n'excuse pas tout
Sifflez, compagnons, dans la nuit la liberté nous écoute...
Ami, entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines?
Ami, entends-tu les cris sourds du pays qu'on enchaîne?
sebd76

Message non lu

TRD 88 a écrit :
Dugarry a écrit :
sebd76 a écrit :juret porte angers à bout de bras, pas de juret = plus de hockey à angers
Ça l'oblige à se comporter comme un chiffonnier ?
Tout à fait ça n'excuse pas tout
si j'étais lui je ferais la même chose comme personne ne lui dit rien :!:
Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3666
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 2 fois
A été remercié : 21 fois

Message non lu

cannibale a écrit : Pour exemple c'est lui qui demande le temps mort pour son équipe lors du match 2 à Epinal. Jodoin doit apprécier?!
Bah ça, c'est un "problème" interne au club d'Angers, comme il peut y en avoir des dizaines d'autres dans un club
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4302
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 29 fois
A été remercié : 79 fois

Message non lu

Alveio a écrit :
cannibale a écrit : Pour exemple c'est lui qui demande le temps mort pour son équipe lors du match 2 à Epinal. Jodoin doit apprécier?!
Bah ça, c'est un "problème" interne au club d'Angers, comme il peut y en avoir des dizaines d'autres dans un club
Je ne dis pas le contraire, c'est juste une preuve de plus que ce gars n'est pas dans son rôle de président que ça soit par rapport au jeu, aux arbitres, à la communication........ Et aux journalistes!

Image
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

cannibale a écrit :...
Je me souviens de déclarations d'un certain GM qui n'étaient pas beaucoup mieux.
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4302
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 29 fois
A été remercié : 79 fois

Message non lu

loule a écrit :
cannibale a écrit :...
Je me souviens de déclarations d'un certain GM qui n'étaient pas beaucoup mieux.
On est bien d'accord... Mais entre un GM et un président on passe encore un cap. Et cela prouve bien que M Juret ne sait absolument pas se contenir (c'est pourtant son job) et que lorsqu'il se pose en victime personne ne peut y croire.
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
Répondre