Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

PowerPlay Manager - jeu en ligne de management de hockey

Parlons ici de tout et de rien... juste parce qu'il existe autre chose que le hockey sur glace. Respectons tout de même les règles du forum

Modérateur : Administrateurs

Bovi
Junior
Junior
Messages : 1668
Enregistré le : 18 avr. 2004, 09:51
Localisation : BzH

Message non lu

FredP a écrit :bon, voilà, voilà... va pas regarder le score ! :mrgreen:
Juste 3789 spectateurs...
:lol:


FredP
Junior
Junior
Messages : 1849
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

r-one a écrit :Le jeu a des réactions vraiment bizarres. J'ai l'impression que l'accent a été mis, pour les affluences, sur la qualité des équipes accueillies. Genre salle comble pour la 1ère fois de la saison pour la réception du 1er alors que l'équipe sortait de plusieurs petites défaites consécutives ??? Ou alors c'est aléatoire ?
Il y a une part aléatoire forcément mais la qualité de l'équipe accueillie est tout de même importante. Pour les défaites, tant que tu ne les obtiens pas en ayant mis un intensité inférieure à normale, ça ne doit pas jouer.

Y'a plus qu'à attendre que les trompettes du Ponant grandissent un peu.... :mrgreen:
Bovi
Junior
Junior
Messages : 1668
Enregistré le : 18 avr. 2004, 09:51
Localisation : BzH

Message non lu

Pfff j'arrive pas à recruter des mecs à 1500+ pour 10'000 ^^
FredP
Junior
Junior
Messages : 1849
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

bizarre hein ? :lol:

Perso, faut que je me décide à faire partir des vieux, faire un état des lieux complets poste par poste et voir ce qu'il faut recruter.
J'ai un vieux centre à 1178 de TC si jamais tu es intéressé je le mets en vente, il partira pour 10000 sans aucun doute
Avatar du membre
Belizarius
Senior D2
Senior D2
Messages : 2622
Enregistré le : 13 avr. 2004, 21:25
Localisation : Lambesc
Contact :

Message non lu

FredP a écrit :bizarre hein ? :lol:

Perso, faut que je me décide à faire partir des vieux, faire un état des lieux complets poste par poste et voir ce qu'il faut recruter.
J'ai un vieux centre à 1178 de TC si jamais tu es intéressé je le mets en vente, il partira pour 10000 sans aucun doute

Idem, faudrait que je dégage les plus anciens et lancer mes plus prometteurs des 19-20 ans... j'ai la flemme ! :lol:
Image
Le forum généraliste francophone
Image
Bovi
Junior
Junior
Messages : 1668
Enregistré le : 18 avr. 2004, 09:51
Localisation : BzH

Message non lu

Victoire écrasante 18-0 pour moi ce soir (ouais bon ok c'était contre une équipe fantôme), mais au moins je suis assuré du maintien maintenant !
Avatar du membre
r-one
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2388
Enregistré le : 18 sept. 2004, 15:05

Message non lu

Bon ben voilà, pas de descente directe cette saison Et dire que l'équipe était 6 ème il y a peu... Mais 7 défaites plus tard, 12 ème... Allez, dans une quinzaine la patoche comptera dans les 15 000 places.

J'ai pas de vieux pour les trompettes moi :mrgreen:
FredP
Junior
Junior
Messages : 1849
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

Bovi a écrit :Victoire écrasante 18-0 pour moi ce soir (ouais bon ok c'était contre une équipe fantôme), mais au moins je suis assuré du maintien maintenant !
4420 spectateurs mardi, 4641 jeudi et 3774 hier soir... ça fait une bonne moyenne mais ça fait un peu trop les montagnes russes je trouve !
Ce soir, tu auras en face de toi ma véritable équipe B, avec l'arrivée de pas mal de jeunes joueurs dans l'alignement, 2 gardiens à 0 en XP... ça risque d'être beaucoup plus serré niveau score ! :wink:

Sinon, j'ai mis 3 joueurs en vente mais, j'espère..., ils devraient partir pour assez cher.
2 gardiens : Marc Antoine Pommier gardien, 22ans, 4/6 et 1412 en TC
Loic Trabelsi gardien, 19 ans, 5/6, 1227 en TC
Alexandre Millot, centre, 16ans, 6/6, 727 en TC
FredP
Junior
Junior
Messages : 1849
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

bon, le score a été plus serré... "quelque chose" à 1 :mrgreen:
4715 spectateurs sont venus voir mes jeunes, cool ! :)
Bovi
Junior
Junior
Messages : 1668
Enregistré le : 18 avr. 2004, 09:51
Localisation : BzH

Message non lu

Mon premier but contre ton équipe :mrgreen: Une petite larme d'émotion :)
FredP
Junior
Junior
Messages : 1849
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

Bovi a écrit :Mon premier but contre ton équipe :mrgreen: Une petite larme d'émotion :)
:lol:

Tiens, si tu cherches une recrue pas chère: je me débarrasse d'un vieux centre http://hockey.powerplaymanager.com/fr/j ... -bieniecki, 9 saisons chez moi, il m'a rendu bien des services le p'tit polonais !
Bovi
Junior
Junior
Messages : 1668
Enregistré le : 18 avr. 2004, 09:51
Localisation : BzH

Message non lu

Je fais une enchère dessus mais pour l'instant je ne fais pas de folie, j'ai réussi à récupérer 4 joueurs aux environs des 1100 en TC pour une poignée de cacahuètes.
Bovi
Junior
Junior
Messages : 1668
Enregistré le : 18 avr. 2004, 09:51
Localisation : BzH

Message non lu

Je reçois des avertissements de fin de contrat pour des joueurs avec des propositions de salaires, je dois faire quoi ? S'ils sont en EAC à oui cela suffit ? Et si je ne suis pas d'accord ?
FredP
Junior
Junior
Messages : 1849
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

Pour les agents libres, à 7 jours de la fin de leur contrat, ils te présentent la meilleure offre qu'ils ont reçu. A toi de dire si tu t'alignes ou non. Si tu ne le fais pas, ils partiront à la fin du contrat, sinon ils restent chez toi.
Il faut vraiment bien indiquer que tu payes le montant, la reconduction automatique du contrat ne suffit pas.
FredP
Junior
Junior
Messages : 1849
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

Bovi a écrit :Je fais une enchère dessus mais pour l'instant je ne fais pas de folie, j'ai réussi à récupérer 4 joueurs aux environs des 1100 en TC pour une poignée de cacahuètes.
tu l'auras pour tes 10000, pas de soucis là dessus à moins d'un illuminé qui veuille rapatrier un vieux polonais ^^
Bovi
Junior
Junior
Messages : 1668
Enregistré le : 18 avr. 2004, 09:51
Localisation : BzH

Message non lu

FredP a écrit :Pour les agents libres, à 7 jours de la fin de leur contrat, ils te présentent la meilleure offre qu'ils ont reçu. A toi de dire si tu t'alignes ou non. Si tu ne le fais pas, ils partiront à la fin du contrat, sinon ils restent chez toi.
Il faut vraiment bien indiquer que tu payes le montant, la reconduction automatique du contrat ne suffit pas.
Ben justement j'ai eu la question pour les deux premiers joueurs (qui étaient FA à la fin) mais la c'est un de mes jeunes qui veut une augmentation et je trouve rien pour accepter ou négocier.
FredP
Junior
Junior
Messages : 1849
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

Bovi a écrit :
FredP a écrit :Pour les agents libres, à 7 jours de la fin de leur contrat, ils te présentent la meilleure offre qu'ils ont reçu. A toi de dire si tu t'alignes ou non. Si tu ne le fais pas, ils partiront à la fin du contrat, sinon ils restent chez toi.
Il faut vraiment bien indiquer que tu payes le montant, la reconduction automatique du contrat ne suffit pas.
Ben justement j'ai eu la question pour les deux premiers joueurs (qui étaient FA à la fin) mais la c'est un de mes jeunes qui veut une augmentation et je trouve rien pour accepter ou négocier.
Pour les jeunes (<26 ans), c'est une estimation du salaire qu'ils auront quand ils resigneront, il n'y a pas de négociations là dessus (le salaire dépend du niveau de la ligue ainsi que sa valeur de caractéristique principale, si tu développes un joueur en 100/20/20 par exemple, son salaire augmentera plus vite que pour un joueur développé en 100/50/50)
FredP
Junior
Junior
Messages : 1849
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

Bovi a écrit :Je fais une enchère dessus mais pour l'instant je ne fais pas de folie, j'ai réussi à récupérer 4 joueurs aux environs des 1100 en TC pour une poignée de cacahuètes.
Pour te convaincre de le signer, il vient de te mettre un hat trick en amical ! :mrgreen:
Bovi
Junior
Junior
Messages : 1668
Enregistré le : 18 avr. 2004, 09:51
Localisation : BzH

Message non lu

C'est vraiment réaliste comme simulation :D
FredP
Junior
Junior
Messages : 1849
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

Mes ventes se passent bien !
1.128 M pour mon jeune centre, 15 M pour mon plus jeune gardien et actuellement, le 2ème gardien est aux alentours de 7M :D
Bovi
Junior
Junior
Messages : 1668
Enregistré le : 18 avr. 2004, 09:51
Localisation : BzH

Message non lu

Et un attaquant polonais à 10k :mrgreen:
FredP
Junior
Junior
Messages : 1849
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

Bovi a écrit :Et un attaquant polonais à 10k :mrgreen:
oui, celui là il part demain ! :wink:
FredP
Junior
Junior
Messages : 1849
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

FredP a écrit :
Bovi a écrit :Et un attaquant polonais à 10k :mrgreen:
oui, celui là il part demain ! :wink:
Et bien, je suis tombé sur des malades puisque 3 nouveaux clubs sont venus enchérir... et le dernier vient de monter les enchères à 500k ! désolé Bovi, je pensais que ce joueur allait juste traverser la route pour trouver son nouveau club... :?
Bovi
Junior
Junior
Messages : 1668
Enregistré le : 18 avr. 2004, 09:51
Localisation : BzH

Message non lu

Pas de soucis, je m'y attendais. J'ai vu des joueurs 1/6 en carrière partir à des sommes folles déjà.
Zerker
Poussin
Poussin
Messages : 158
Enregistré le : 24 janv. 2015, 01:42
A remercié : 1 fois
A été remercié : 9 fois

Message non lu

Grosse fin de saison pour mon équipe! Après 4 défaites de suite contre les gros canons de ma ligue mon équipe à glisser à la 9e place et y est rester avec 3 match à faire à la saison à 1 tout petit point des séries.
Mon équipe à jouer beaucoup de match en TH donc l'énergie de mes joueurs était à plat pour cette fin de saison...

Avec une fiche de 1 victoire et 1 défaite pour le 8e et moi, j’amorçais le dernier match de l'année avec toujours 1 point de retard, lui jouant contre le 7e et moi contre le 14e. En cas d'égalité au classement le 8e conserverait ça place. (Meilleur différentiel)

Mon match fut très difficile malgré une domination de 52-23 aux tirs au but. On ne faisait que s'échanger les buts, puis avec 4min à peine à faire au match il fait 4-3 et la panique s'installe chez moi... Mais moins d'une minute suffit à mon équipe pour égaliser! Petit soulagement, toutefois le match se rendant en prolongation il ne m'est plus possible de mettre la main sur les 3 points... Rien en prolo, on se rend au barrage.
C'est trois premiers tireurs ont manqué et mes deux premiers aussi. Toutefois mon 3e tireur vient enfin libéré mon club de ce match en marquant le but victorieux! Comme je ne récolte que 2 points, 1 seul suffit à mon rival pour conserver ça 8e place.

Mais je n'ai pas eu à m'inquiéter bien longtemps malgré un match serré dans les stats mon rival perd 6-2!! Me voilà donc en série à ma toute première saison en ligue II !!

Je n'ai aucun objectif avec une équipe complètement épuisé (Première ligne à 71), je ne peux visé que la 7e place au maximum mais ça ne sera pas facile.

Pour l'an prochain plusieurs gros changement à prévoir, je veux me bâtir une équipe qui peut sans trop de problème se qualifié en série pour les saison à venir, le temps que mes infras et ma patoche monte au maximum et pouvoir penser à la Ligue 1 :D
Répondre