Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

PowerPlay Manager - jeu en ligne de management de hockey

Parlons ici de tout et de rien... juste parce qu'il existe autre chose que le hockey sur glace. Respectons tout de même les règles du forum

Modérateur : Administrateurs

FredP
Junior
Junior
Messages : 1849
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

nan mais il est jeune et puis il a été sympa, il a laissé passer le premier tir histoire de ne pas avoir la pression d'un blanchissage ! en fait, c'était un choix tactique de sa part :mrgreen:


FredP
Junior
Junior
Messages : 1849
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

Zut... Bovi, fallait éviter d'avoir les tribunes en travaux pour la fin de saison afin de négocier au mieux les sponsors média :|
Avatar du membre
Belizarius
Senior D2
Senior D2
Messages : 2622
Enregistré le : 13 avr. 2004, 21:25
Localisation : Lambesc
Contact :

Message non lu

FredP a écrit :
Belizarius a écrit :Victoire 10-0, champion et retour en II !
C'est un score de finale ça ??
Bravo pour ton titre ! mais le niveau de la ligue n'était pas trop faible pour toi ?
Si :lol:
Le seul qui tenait la route (le 1er de la saison régulière) a été botifié en cours de playoffs et a donc été sorti en demi-finale.
Image
Le forum généraliste francophone
Image
Avatar du membre
r-one
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2388
Enregistré le : 18 sept. 2004, 15:05

Message non lu

Bravo champion. Bon retour en II 3.
Les chtruc finissent 9ème. L'équipe a manqué d'un peu d'offensive et de régularité dans les performances des GB pour pouvoir accrocher les PO. Pas de souci majeur en matches de classement.
Bovi
Junior
Junior
Messages : 1668
Enregistré le : 18 avr. 2004, 09:51
Localisation : BzH

Message non lu

Moi c'est 15ème au final. J'ai mal géré le premier tour des PO en ne mettant pas mon équipe en TH. Je n'avais pas vu que c'était seulement sur 2 matchs :( Ensuite je suis tombé sur une équipe que j'ai archi-dominée mais dont le gardien a tout sorti. Pour finir sur un dernier tour sans intérêt contre une équipe sans manager.
Zerker
Poussin
Poussin
Messages : 158
Enregistré le : 24 janv. 2015, 01:42
A remercié : 1 fois
A été remercié : 9 fois

Message non lu

Bravo à tous :)

De mon coté pas de réel surprise, je perd logiquement le premier tour, puis au 2e je vole le match#2 chez moi , mais je n'ai pas été dans le coup au dernier.
Donc bataille logique pour la 7e position que je décide de faire en TH malgré la grande fatigue de mes joueurs. À mon grand plaisir ça passe très bien 3-1 et 2-0!
7e à ma première saison en ligue II, je suis très satisfait! Vivement le ménage de printemps pour l'an prochain :D
Bovi
Junior
Junior
Messages : 1668
Enregistré le : 18 avr. 2004, 09:51
Localisation : BzH

Message non lu

Premier à la draft !
Avatar du membre
r-one
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2388
Enregistré le : 18 sept. 2004, 15:05

Message non lu

Super! 10ème, comme d'hab...ou presque :mrgreen:
FredP
Junior
Junior
Messages : 1849
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

en même temps, la draft de fin de saison c'est à l'inverse du classement donc plutôt bon signe que tu ne sois pas dans les premiers choix :mrgreen:
Avatar du membre
Ellim
Minime
Minime
Messages : 723
Enregistré le : 11 déc. 2007, 23:57
A remercié : 34 fois
A été remercié : 5 fois

Message non lu

FredP a écrit :en même temps, la draft de fin de saison c'est à l'inverse du classement donc plutôt bon signe que tu ne sois pas dans les premiers choix :mrgreen:
10M pour mon U18, bien joué... :wink:
FredP
Junior
Junior
Messages : 1849
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

Ellim a écrit :
FredP a écrit :en même temps, la draft de fin de saison c'est à l'inverse du classement donc plutôt bon signe que tu ne sois pas dans les premiers choix :mrgreen:
10M pour mon U18, bien joué... :wink:
Oui, j'ai vu l'heure tardive de la vente, je me suis dit "banco, je tente ma chance!"

Il me fallait 2 défenseurs, (1 à gauche, 1 à droite) entre 17 et 19 ans, il tombait pile poil ! Reste plus qu'à trouver un autre à droite maintenant ! :D
Bovi
Junior
Junior
Messages : 1668
Enregistré le : 18 avr. 2004, 09:51
Localisation : BzH

Message non lu

Pour la draft j'ai rien d'autre à faire qu'observer des joueurs et les classer par potentiel ? Le mécanisme de draft prendra automatiquement le meilleur joueur disponible ?
FredP
Junior
Junior
Messages : 1849
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

On reprend dans l'ordre, histoire d'être bien sûr :
Tu commences par observer tous les joueurs que tu peux, tu peux ensuite les classer dans ton ordre préférentiel (bizarrement, je choisis en priorité ceux qui ont un bon potentiel :lol: ). Au moment de la draft, si tu n'es pas présent, tu choisiras automatiquement le joueur disponible le mieux classé chez toi.
Reste à voir que l'observation des joueurs est assez "large" et il n'est pas rare (loin de là) qu'un joueur classé A chez toi, soit en fait un B... ou inversement. Le mieux est de recouper les infos avec d'autres clubs de ta ligue pour être un peu plus sûr (mais vu le peu de retour que j'ai eu, j'ai arrêté de proposer ce genre d'aide dans ma ligue).
Bovi
Junior
Junior
Messages : 1668
Enregistré le : 18 avr. 2004, 09:51
Localisation : BzH

Message non lu

D'un autre côté, c'est aussi filer des infos aux autres joueurs. Vu que je suis premier sur la draft, ça m'étonnerait fort que d'autres équipes confirment que tel joueur est A car ils sauront qu'il est pour moi.
FredP
Junior
Junior
Messages : 1849
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

ah mais je ne le faisais qu'avec des managers qui étaient en place depuis longtemps, c'était aussi "à charge de revanche" comme on dit. Ca a marché un temps et puis, nous nous sommes retrouvés séparés dans des ligues différentes.
FredP
Junior
Junior
Messages : 1849
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

Premières offres de sponsor ce matin...
J'ai pu signer 2 offres pour les loges (à 5*) mais 5 autres propositions à 1* et 1 à 3*... côté média, j'ai signé tout de suite un contrat à 209M :D mais côté sponsor principal, une offre à 1* standard, les 2 autres à 2, pas génial :(
Bovi
Junior
Junior
Messages : 1668
Enregistré le : 18 avr. 2004, 09:51
Localisation : BzH

Message non lu

Une offre à 5* pour les 2 moi (sponsor et media)
FredP
Junior
Junior
Messages : 1849
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

Cool, ça te permet de faire un bond sur le budget non ? ça devrait être plus facile la saison prochaine vu que ton EGE va augmenter ainsi que ton classement, le niveau de ton RHE... ;)

De mon côté, j'ai eu quelques offres 4* sur mes loges et je craque pour le sponsor principal : j'avais le choix entre l'offre selon le classement (5*, 183M + 7.6M de bonus si je suis dans les 3 premiers) et l'offre avec bonus à la victoire (5* également, 164M + 1.6M par victoire). Je craque pour la seconde, va falloir assurer les victoires ! :D
Bovi
Junior
Junior
Messages : 1668
Enregistré le : 18 avr. 2004, 09:51
Localisation : BzH

Message non lu

J'ai pris aussi un bonus sur les victoires car je pense que c'était le plus intéressant pour la saison à venir.
Avatar du membre
Belizarius
Senior D2
Senior D2
Messages : 2622
Enregistré le : 13 avr. 2004, 21:25
Localisation : Lambesc
Contact :

Message non lu

Rien pris encore... en tant que promu, tabler sur le classement ou les victoires, c'est chaud :(
Image
Le forum généraliste francophone
Image
Bovi
Junior
Junior
Messages : 1668
Enregistré le : 18 avr. 2004, 09:51
Localisation : BzH

Message non lu

Résultat de la draft, j'ai récupéré 2 B. A voir pour la suite !
Avatar du membre
Belizarius
Senior D2
Senior D2
Messages : 2622
Enregistré le : 13 avr. 2004, 21:25
Localisation : Lambesc
Contact :

Message non lu

Sponsor principal 5* :)
Je suis passé de 163 à 193M.

Pas vu ce que j'avais drafté par contre, va falloir attendre lundi.
Image
Le forum généraliste francophone
Image
FredP
Junior
Junior
Messages : 1849
Enregistré le : 21 avr. 2010, 23:01
A remercié : 35 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

Bovi, sur les 2 défenseurs un seul va venir chez toi, un anglais vient de mettre une enchère au dernier moment sur un des 2.
Bovi
Junior
Junior
Messages : 1668
Enregistré le : 18 avr. 2004, 09:51
Localisation : BzH

Message non lu

Je t'avoue que ça m'était complètement sorti de la tête ^^
Avatar du membre
r-one
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2388
Enregistré le : 18 sept. 2004, 15:05

Message non lu

Le marché des transferts, c'est chiant. Pas évident de choper la bonne occaz', surtout que certains lâchent le pognon comme s'ils étaient milliardaires.

J'ai lancé les deux derniers gradins en multi 3 niveaux. Dans 100 jours, 18 000 places. Me restera 2 ou 3 agrandissements à faire.
Répondre