Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Épinal 2016 - 2017

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11236
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 213 fois

Message non lu

Enfin, parfait est un tout petit peu exagéré. :wink:
Le remplaçant sera obligatoirement JFL ? C'est vrai qu'on en a que 2 pour le moment derrière...


Price_31
Moustique
Moustique
Messages : 44
Enregistré le : 09 déc. 2014, 04:15

Message non lu

YadlaJoie a écrit :
Price_31 a écrit :
spinalien de coeur a écrit :Bonne nouvelle ! Gasper reste sûrement sur sa meilleure saison et Charpentier reste une valeur sûre derrière et il est du crû. Il reste à trouver le remplaçant de Moisand et la défense sera au complet ! J'avais pensé à Lessard, mais Landry de Brest pourrait faire le job.
Le remplacent de Moisand ne va pas être signé de suite je pense. Le club va peu être vouloir prendre son temps pour trouver un très bon joueur qui se sera fais couper d'une bonne équipe d'un championnat étragner ou qui est encore sans club a cause de ses prétentions salariales. Il y a surtout le remplacent de Farina à Trouver. Il a fais un énorme travail d'abbattage la saison derniere et qui pour moi à un profil plus particulier et donc plus difficile à remplacer. Je verrais bien un Suzzarrini, joueur français, jeune,grand, physique et avec une relance propre. Mais pour Moisand je pense que son successeur peut se trouver "facilement"
Suzzarini...franchement tu es sérieux? D'habitude tu as des avis plus réfléchis et raisonnable me semble t-il :roll: Niveau D1 d'accord, la LM ça va vraiment trop vite pour lui .

Mea culpa je ne pensais pas que Suzzarrini avais un si gros problème niveau patinage.. Je ne l'ai pas vu jouer beaucoup en d1 mais il avais l'air correct.. Après j'ai peu être surestimé son niveau ou sous estimé la marche d1/Magnus..
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11236
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 213 fois

Message non lu

Disons que son principal atout est sa taille, mais l'handicape beaucoup pour sa mobilité. Surtout sur la grande glace de Poissompré, il aurait beaucoup de mal, je pense... :wink:
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4286
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 27 fois
A été remercié : 74 fois

Message non lu

La SASP GAMYO EPINAL créée le 15 avril est officiellement en activité depuis aujourd'hui:

http://www.societe.com/societe/gamyo-ep ... 29391.html
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3663
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 2 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Bouchard revient au GamYo !
Mindjimba80
Cadet
Cadet
Messages : 1386
Enregistré le : 06 avr. 2011, 19:19

Message non lu

Alveio a écrit :Bouchard revient au GamYo !
quand je pense à certains commentaires et insultes qu'ils avaient reçu lors de son départ pour Amiens et du match la-bas ...
Image
Image
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Alveio a écrit :Bouchard revient au GamYo !
Source?

'tain, si j'avais reçu une pièce pour toutes les fois où j'ai posté ce message, je serais riche :)
Mindjimba80
Cadet
Cadet
Messages : 1386
Enregistré le : 06 avr. 2011, 19:19

Message non lu

loule a écrit :
Alveio a écrit :Bouchard revient au GamYo !
Source?

'tain, si j'avais reçu une pièce pour toutes les fois où j'ai posté ce message, je serais riche :)
twitter des gamyo
Image
Image
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Mindjimba80 a écrit :
loule a écrit :
Alveio a écrit :Bouchard revient au GamYo !
Source?

'tain, si j'avais reçu une pièce pour toutes les fois où j'ai posté ce message, je serais riche :)
twitter des gamyo
Merci.
Anonyme
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2158
Enregistré le : 14 août 2013, 14:19
A remercié : 1 fois
A été remercié : 16 fois

Message non lu

loule a écrit :
Alveio a écrit :Bouchard revient au GamYo !
Source?

'tain, si j'avais reçu une pièce pour toutes les fois où j'ai posté ce message, je serais riche :)
Tu vas pouvoir liquider ton stock de pop-corn spécial Épinal avec tout les commentaires sur son retour :lol:
david88
Cadet
Cadet
Messages : 1041
Enregistré le : 07 juin 2012, 18:44

Message non lu

J'ai hâte de voir si Bouchard redevient un gentil
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4286
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 27 fois
A été remercié : 74 fois

Message non lu

Bouchard, son autre petit nom c'est "grain de sable dans l'engrenage"... Celui qui peut te pourrir l'ambiance de tout un vestiaire à lui seul!
Belle connerie de l'avoir repris selon moi.... :evil:
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
Avatar du membre
slap
Cadet
Cadet
Messages : 1194
Enregistré le : 14 sept. 2004, 18:50
A remercié : 25 fois
A été remercié : 9 fois

Message non lu

Moi aussi je ne suis pas emballé de voir son retour même si c'est un buteur né. Espérons que l'on se trompe et que S. Barin puisse le gérer correctement. Avec Cacciotti ça le fera, mais faudra trouver un troisième homme...
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Anonyme a écrit :
loule a écrit :
Alveio a écrit :Bouchard revient au GamYo !
Source?

'tain, si j'avais reçu une pièce pour toutes les fois où j'ai posté ce message, je serais riche :)
Tu vas pouvoir liquider ton stock de pop-corn spécial Épinal avec tout les commentaires sur son retour :lol:
Loule,

Est-ce tu vends des quote-parts de ton stock de pop-corn :?:
Si oui sous quelle forme ?... :?

Parce qu'avec le retour de Bouchard et quand je lis (déjà) les commentaires de Cannibale et Slap, je pense que je vais avoir quelques heures de lecture devant moi (surtout en mutualisant avec la déception amiénoise). :mrgreen:
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4286
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 27 fois
A été remercié : 74 fois

Message non lu

lanarre a écrit :
Anonyme a écrit :
Alveio a écrit :Bouchard revient au GamYo !
Tu vas pouvoir liquider ton stock de pop-corn spécial Épinal avec tout les commentaires sur son retour :lol:
Loule,

Est-ce tu vends des quote-parts de ton stock de pop-corn :?:
Si oui sous quelle forme ?... :?

Parce qu'avec le retour de Bouchard et quand je lis (déjà) les commentaires de Cannibale et Slap, je pense que je vais avoir quelques heures de lecture devant moi (surtout en mutualisant avec la déception amiénoise). :mrgreen:
Je ne m’étalerai pas plus sur ce sujet, j'espère juste me tromper sur le gaillard et on en reparlera en Décembre!
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11236
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 213 fois

Message non lu

Très très étonnant ce retour. Le dernier auquel je pensais. :roll:
C'est clair qu'il a adroit devant le but et est capable de très beaux moves, mais j'avais entendu qu'à l'époque de son départ (2013), beaucoup dans le vestiaire n'était pas mécontent de son départ. Depuis, il s'est passé 3 saisons, espérons qu'il apporte toujours autant de points !
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4113
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 74 fois

Message non lu

C'est un bon buteur très prolifique. .j'espère que son melon a bien dégonflé. .
Peut être que ses années Grenobloise l'ont rendu humble ..statistiquement il sera au dessus de Ograjensek ..
Si on ajoute Riendeau ( en attendant qu'il baisse ses prétentions salariales) et si en plus on pique Beron à Amiens. .on sera bien du côté des Gamyo. .
Même si je pense qie Beron va plutôt se servir d'Epinal pour faire monter les prix à Amiens..
.
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11236
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 213 fois

Message non lu

Je préfèrerais Coulombe et Golicic. On aurait une bien belle équipe ! :D
En revenant à Bouchard, espérons que tout se passe pour le mieux en coulisse... Sur la glace, j'ai moins de doute. :wink:
djaye
Benjamin
Benjamin
Messages : 349
Enregistré le : 18 mai 2010, 14:10
Localisation : Rouen
A remercié : 1 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit :Je préfèrerais Coulombe et Golicic. On aurait une bien belle équipe ! :D
En revenant à Bouchard, espérons que tout se passe pour le mieux en coulisse... Sur la glace, j'ai moins de doute. :wink:
Alors toi tu vas arrêter avec coulombe sinon tu vas avoir des soucis !!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :mrgreen:
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11236
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 213 fois

Message non lu

Ben, il est toujours pas ressigné chez vous. Alors, j'ai le droit de rêver ! :wink:
Mais avec le retour de Bouchard, je sens bien Béron du coup... :?
Avatar du membre
Ellim
Minime
Minime
Messages : 723
Enregistré le : 11 déc. 2007, 23:57
A remercié : 34 fois
A été remercié : 5 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit :Ben, il est toujours pas ressigné chez vous. Alors, j'ai le droit de rêver ! :wink:
Mais avec le retour de Bouchard, je sens bien Béron du coup... :?
Pourquoi Coulombe irait-il à Epinal?
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11236
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 213 fois

Message non lu

Pour venir nous renforcer à la bleue, pardi ! :wink:
Sportivement, tu veux dire. Peut-être que le challenge de gagner un titre dans un autre environnement, l'attire, qui sait. Après, question pépette, Epinal a des moyens maintenant, mais encore pas autant que Rouen.
Avatar du membre
Ellim
Minime
Minime
Messages : 723
Enregistré le : 11 déc. 2007, 23:57
A remercié : 34 fois
A été remercié : 5 fois

Message non lu

Il est capitaine à Rouen, il sait ce qu'il a là-bas et surtout, il y a la CHL qu'il n'aura pas à Epinal.
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11236
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 213 fois

Message non lu

Je n'ai jamais comparé Epinal à Rouen, pour sûr ! :wink:
Mais, gagner des titres fait un peu partie de la norme à Rouen. En gagner un à Epinal serait extra !
Mais j'ai très peu d'espoir pour votre cap'tain ... :wink:
Anonyme
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2158
Enregistré le : 14 août 2013, 14:19
A remercié : 1 fois
A été remercié : 16 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit :Je préfèrerais Coulombe et Golicic. On aurait une bien belle équipe ! :D
En revenant à Bouchard, espérons que tout se passe pour le mieux en coulisse... Sur la glace, j'ai moins de doute. :wink:
Et moi je préfèrerai Subban et McDavid...
Répondre