Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Lyon 2016-2017

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

lyoson
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3603
Enregistré le : 19 mars 2015, 13:02
Localisation : Montréal
A remercié : 5 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

Lame Aesir a écrit :Pintaric en D1 ? C'est que votre GM lui a vraiment vendu un gros projet à moyen terme si c'était le cas.
ou qu'il est sur qu'on soit en LM :mrgreen:

ou il reve d'une vrai patinoire, sans trous, sans soucis, avec un président compétent et chaleureux, un coach emblématique de même nationalité...


Image
Image
Image
YadlaJoie
Benjamin
Benjamin
Messages : 474
Enregistré le : 26 janv. 2016, 17:57

Message non lu

lyoson a écrit :
d'après le fil du tweeter, il préférerai Lyon à Amiens car meilleur salaire visiblement
La bonne blague, meilleur salaire...c'est la seule raison? Ce serait donc la précarité à Amiens pour les JJF?
Archi'Duc
Minime
Minime
Messages : 863
Enregistré le : 24 déc. 2014, 09:53

Message non lu

lol Pintaric est au dessus des Grenoble, Angers alors Lyon ....
flo_lyon
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2476
Enregistré le : 01 mai 2009, 20:27
Localisation : Tahiti
A remercié : 18 fois
A été remercié : 13 fois

Message non lu

Archi'Duc a écrit :lol Pintaric est au dessus des Grenoble, Angers alors Lyon ....
Merci d'être passé..
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

flo_lyon a écrit :
Archi'Duc a écrit :lol Pintaric est au dessus des Grenoble, Angers alors Lyon ....
Merci d'être passé..
C'est vrai qu'elles sont toujours aussi marrantes les interventions d'Archi'Duc :lol:
david88
Cadet
Cadet
Messages : 1041
Enregistré le : 07 juin 2012, 18:44

Message non lu

Jouer à Lyon en D1, effectivement ce serait du gâchis pour Pintaric. Même en Magnus, je trouve...
Il doit sans doute chercher à capitaliser sa saison exceptionnelle dans des championnats étrangers plus élevés et plus rémunérateurs. Je l'espère pour lui d'ailleurs.
flo_lyon
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2476
Enregistré le : 01 mai 2009, 20:27
Localisation : Tahiti
A remercié : 18 fois
A été remercié : 13 fois

Message non lu

david88 a écrit :Jouer à Lyon en D1, effectivement ce serait du gâchis pour Pintaric. Même en Magnus, je trouve...
Il doit sans doute chercher à capitaliser sa saison exceptionnelle dans des championnats étrangers plus élevés et plus rémunérateurs. Je l'espère pour lui d'ailleurs.
Pas de souci, je réagissait surtout sur la forme du message d'archi'duc.
Archi'Duc
Minime
Minime
Messages : 863
Enregistré le : 24 déc. 2014, 09:53

Message non lu

Faut être réaliste c'est tout, je comprends même pas pourquoi un gardien de se rang est venu à Dijon
david88
Cadet
Cadet
Messages : 1041
Enregistré le : 07 juin 2012, 18:44

Message non lu

Archi'Duc a écrit :Faut être réaliste c'est tout, je comprends même pas pourquoi un gardien de se rang est venu à Dijon
Concours de circonstances, il était sans club et la France a une bonne cote pour les Slovènes
Archi'Duc
Minime
Minime
Messages : 863
Enregistré le : 24 déc. 2014, 09:53

Message non lu

D'accord mais bon des clubs en europe meilleurs que Dijon qui cherchaient un gardien je pense que y'en avait pas mal.
Avatar du membre
chazychaz64
Minime
Minime
Messages : 927
Enregistré le : 12 mai 2016, 10:37
Localisation : Pays Basque
A été remercié : 73 fois

Message non lu

jcbcm a écrit :Raibon en back up pour la magnus c est parfait il etait gardien titulaire à la fin sur la finale de magnus perdu par Grenoble contre Rouen . Il vient de faire deux finales D1 avec anglet en tant que titulaire .
Sa 1er saison à Anglet, il a était énorme. 2e saison un peu plus compliquée, capable de gros arrêts quand il était abandonné par sa défense, mais son départ interviendrait à la suite de plusieurs problèmes dans le vestiaire et la mésentente avec la plupart de ses coéquipiers
Image
Dugarry
Junior
Junior
Messages : 1777
Enregistré le : 06 mars 2015, 10:29
Localisation : Bordeaux
A remercié : 41 fois
A été remercié : 59 fois

Message non lu

chazychaz64 a écrit :
jcbcm a écrit :Raibon en back up pour la magnus c est parfait il etait gardien titulaire à la fin sur la finale de magnus perdu par Grenoble contre Rouen . Il vient de faire deux finales D1 avec anglet en tant que titulaire .
Sa 1er saison à Anglet, il a était énorme. 2e saison un peu plus compliquée, capable de gros arrêts quand il était abandonné par sa défense, mais son départ interviendrait à la suite de plusieurs problèmes dans le vestiaire et la mésentente avec la plupart de ses coéquipiers
Ça alors c'est étonnant :lol:
De plus il a tendance à devenir friable dans les matchs qui comptent :wink:
flo_lyon
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2476
Enregistré le : 01 mai 2009, 20:27
Localisation : Tahiti
A remercié : 18 fois
A été remercié : 13 fois

Message non lu

Dugarry a écrit :
chazychaz64 a écrit :
jcbcm a écrit :Raibon en back up pour la magnus c est parfait il etait gardien titulaire à la fin sur la finale de magnus perdu par Grenoble contre Rouen . Il vient de faire deux finales D1 avec anglet en tant que titulaire .
Sa 1er saison à Anglet, il a était énorme. 2e saison un peu plus compliquée, capable de gros arrêts quand il était abandonné par sa défense, mais son départ interviendrait à la suite de plusieurs problèmes dans le vestiaire et la mésentente avec la plupart de ses coéquipiers
Ça alors c'est étonnant :lol:
De plus il a tendance à devenir friable dans les matchs qui comptent :wink:
On nous aurait menti en annonçant que des gars irréprochable niveau mentalité :roll: :mrgreen:
Dugarry
Junior
Junior
Messages : 1777
Enregistré le : 06 mars 2015, 10:29
Localisation : Bordeaux
A remercié : 41 fois
A été remercié : 59 fois

Message non lu

flo_lyon a écrit : On nous aurait menti en annonçant que des gars irréprochable niveau mentalité :roll: :mrgreen:
Rien que pour le plaisir de le huer à Meriadeck, j'espère que vous serez en Magnus :o
Avatar du membre
chazychaz64
Minime
Minime
Messages : 927
Enregistré le : 12 mai 2016, 10:37
Localisation : Pays Basque
A été remercié : 73 fois

Message non lu

Dugarry a écrit :
chazychaz64 a écrit :
jcbcm a écrit :Raibon en back up pour la magnus c est parfait il etait gardien titulaire à la fin sur la finale de magnus perdu par Grenoble contre Rouen . Il vient de faire deux finales D1 avec anglet en tant que titulaire .
Sa 1er saison à Anglet, il a était énorme. 2e saison un peu plus compliquée, capable de gros arrêts quand il était abandonné par sa défense, mais son départ interviendrait à la suite de plusieurs problèmes dans le vestiaire et la mésentente avec la plupart de ses coéquipiers
Ça alors c'est étonnant :lol:
De plus il a tendance à devenir friable dans les matchs qui comptent :wink:
pas d'accord ou alors il s'est amélioré sur ce point. Cette année en finale, il a était énorme, les 2 matchs à la Barre ou on revient à 2 -2 dans la série c'est grâce à lui
Image
YadlaJoie
Benjamin
Benjamin
Messages : 474
Enregistré le : 26 janv. 2016, 17:57

Message non lu

Constat: Lyon est donc bien en train de constituer un effectif de niveau D1.
lyoson
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3603
Enregistré le : 19 mars 2015, 13:02
Localisation : Montréal
A remercié : 5 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

YadlaJoie a écrit :Constat: Lyon est donc bien en train de constituer un effectif de niveau D1.

pour l'instant, on en sait rien du tout

Pintaic, je pense pas que ce soit niveau D1 non plus...
On devrait en savoir plus bientot
Image
Image
Image
SyG
Benjamin
Benjamin
Messages : 288
Enregistré le : 13 mai 2010, 16:35

Message non lu

Mais qui a parlé de Pintaric comme rumeur ?
Quand je remonte dans la discussion, la première fois que je vois son nom écrit, ça ressemblait plus à un souhait qu'autre chose.
lyoson
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3603
Enregistré le : 19 mars 2015, 13:02
Localisation : Montréal
A remercié : 5 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

SyG a écrit :Mais qui a parlé de Pintaric comme rumeur ?
Quand je remonte dans la discussion, la première fois que je vois son nom écrit, ça ressemblait plus à un souhait qu'autre chose.

les lions sots ne parlent visiblement
et ils sont souvent bien informés
Image
Image
Image
SyG
Benjamin
Benjamin
Messages : 288
Enregistré le : 13 mai 2010, 16:35

Message non lu

Ok je ne suis pas remonté assez loin alors ;)
jcbcm
Minime
Minime
Messages : 762
Enregistré le : 08 avr. 2014, 10:56
A été remercié : 2 fois

Message non lu

En effet une doublette Pintaric , Raibon ce ne serait pas trop une doublette pour de la D1 !!!!
Archi'Duc
Minime
Minime
Messages : 863
Enregistré le : 24 déc. 2014, 09:53

Message non lu

Pintaric en D1 c'est comme si vous envoyez un Sabourin ou un Hocevar.... ça n'a aucun sens
flo_lyon
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2476
Enregistré le : 01 mai 2009, 20:27
Localisation : Tahiti
A remercié : 18 fois
A été remercié : 13 fois

Message non lu

Archi'Duc a écrit :Pintaric en D1 c'est comme si vous envoyez un Sabourin ou un Hocevar.... ça n'a aucun sens
Qui a dit que c'était pour la D1 ? Arrête de t'emballer a tout bout de champs.
jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3619
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 36 fois
A été remercié : 98 fois

Message non lu

En tout cas Pintaric pour le LHC en Magnus, excellent choix car il faut commencer par un bon gardien, et si Raibon était sa doublure ça serait encore mieux.
Archi'Duc
Minime
Minime
Messages : 863
Enregistré le : 24 déc. 2014, 09:53

Message non lu

Pintaric n'ira pas à Lyon arrête de t'emballer aussi.
Répondre