Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

EDF : préparation et CDM 2016

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

YadlaJoie
Benjamin
Benjamin
Messages : 474
Enregistré le : 26 janv. 2016, 17:57

Message non lu

Le bashing sur Desrosier devient clairement pénible et partial alors qu'il y a beaucoup trop de joueurs qui n'ont pas le niveau dans cette EDF, vraiment trop facile alors qu'il n'est en plus pas utilisé à sa juste valeur.


Trekronor
Junior
Junior
Messages : 1658
Enregistré le : 23 oct. 2010, 15:22
A remercié : 461 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

YadlaJoie a écrit :Le bashing sur Desrosier devient clairement pénible et partial alors qu'il y a beaucoup trop de joueurs qui n'ont pas le niveau dans cette EDF, vraiment trop facile alors qu'il n'est en plus pas utilisé à sa juste valeur.
C'et clair ça devient lassant.

J'ai pas vu le match d'aujourd'hui mais d'après la fdm, il était sur la glace que sur un but. Difficile de lui mettre la défaite sur le dos...

Et sinon, la prestation de Hardy?
flo_lyon
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2476
Enregistré le : 01 mai 2009, 20:27
Localisation : Tahiti
A remercié : 18 fois
A été remercié : 13 fois

Message non lu

Trekronor a écrit :Et sinon, la prestation de Hardy?
Plutôt bonne même si il aura pas réussi à voler le match.
Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3669
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 2 fois
A été remercié : 26 fois

Message non lu

Hardy a tenu pas mal de temps, difficile de lui reprocher quoique ce soit. Les USA étaient clairement trop au-dessus pour qu'il puisse voler le match.
Le Gazier

Message non lu

Coup d’œil sur les deux premiers choix http://25stanley.com/auston-matthews-sa ... la-france/
YadlaJoie
Benjamin
Benjamin
Messages : 474
Enregistré le : 26 janv. 2016, 17:57

Message non lu

D'ailleurs l'EDF est elle "coachée" correctement? Un certain commentateur (dont le fils joue) s'en est ému ouvertement et fermement lors du match contre la Hongrie en exprimant clairement le fait qu'il ne comprenait pas les raisons pour lesquelles les joueurs s'étaient entraînés d'une certaine manière et qu'en match ont les faisaient jouer de manière totalement différente, un peu déstabilisant non ?
drap
MVP
MVP
Messages : 6735
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 72 fois
A été remercié : 164 fois

Message non lu

YadlaJoie a écrit :Le bashing sur Desrosier devient clairement pénible et partial alors qu'il y a beaucoup trop de joueurs qui n'ont pas le niveau dans cette EDF, vraiment trop facile alors qu'il n'est en plus pas utilisé à sa juste valeur.

et en plus on va le plaindre le pauvre petit garçon il n'est pas utilisé par l'entraineur à sa juste valeur.

mais comment fait un joueur comme raux qui lui non seulement doit reculer d'un grand et qui fait des mondiaux bien plus qu'honorable dans un poste qui n'est pas le sien à la base et pourtant il est pas utilisé à sa juste valeur non plus.

desrosiers n'apporte plus rien que se soit en supériorité numérique,déjà au début des mondiaux il était sur un la première ligne ça n'allait pas maintenant il a changé de ligne et ce n'ai pas mieux. et en plus son placement défensif est négligeant.

franchement ça n'a rien a du bashing c'est juste la réalité des matches.
Tanis
Minime
Minime
Messages : 698
Enregistré le : 21 mars 2007, 10:49

Message non lu

YadlaJoie a écrit :D'ailleurs l'EDF est elle "coachée" correctement? Un certain commentateur (dont le fils joue) s'en est ému ouvertement et fermement lors du match contre la Hongrie en exprimant clairement le fait qu'il ne comprenait pas les raisons pour lesquelles les joueurs s'étaient entraînés d'une certaine manière et qu'en match ont les faisaient jouer de manière totalement différente, un peu déstabilisant non ?
Dont le fils joue ... ou pas !
drap
MVP
MVP
Messages : 6735
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 72 fois
A été remercié : 164 fois

Message non lu

YadlaJoie a écrit :D'ailleurs l'EDF est elle "coachée" correctement? Un certain commentateur (dont le fils joue) s'en est ému ouvertement et fermement lors du match contre la Hongrie en exprimant clairement le fait qu'il ne comprenait pas les raisons pour lesquelles les joueurs s'étaient entraînés d'une certaine manière et qu'en match ont les faisaient jouer de manière totalement différente, un peu déstabilisant non ?

c'est tout ce que tu as retenue?
en tous cas cet entraineur a un bilan positif par rapport aux autres passé par là, lui il a su garder l'équipe de france dans le premier groupe.

oui il en a parlé pendant le match de la hongrie celui que la france a gagné 6-2 alors que ce genre de match on l'aurais pas aussi bien joué avant avec la pression.

tu critiques un entraineur qui doit se passer de 4 a 5 défenseur titulaires et qui a des résultats quand même.
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4149
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 78 fois

Message non lu

YadlaJoie a écrit :Le bashing sur Desrosier devient clairement pénible et partial alors qu'il y a beaucoup trop de joueurs qui n'ont pas le niveau dans cette EDF, vraiment trop facile alors qu'il n'est en plus pas utilisé à sa juste valeur.
Desrosiers a juste été nul dans tout les compartiments du jeu..il est lent ,en pp il ne sert à rien ..comme il a toujours été nul dans le repli défensif. . Il n'est pas utilisé à sa juste valeur. ..sa juste valeur est ailleurs qu'avec l'équipe de France. .perso je ne peux plus le voir jouer. .bien sûr il n'est pas le seul..mais lui ça se voit plus que les autres. .

Je viens de me rendre compte que je suis encore d'accord avec Drap..ça devient récurent. .. :lol:
Spezza92
Benjamin
Benjamin
Messages : 342
Enregistré le : 11 nov. 2012, 21:18
Localisation : Paris

Message non lu

Fin du 1T - Russie - Danemark 3-0 (19 tirs à 2 :shock: )
drap
MVP
MVP
Messages : 6735
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 72 fois
A été remercié : 164 fois

Message non lu

stef a écrit :
YadlaJoie a écrit :Le bashing sur Desrosier devient clairement pénible et partial alors qu'il y a beaucoup trop de joueurs qui n'ont pas le niveau dans cette EDF, vraiment trop facile alors qu'il n'est en plus pas utilisé à sa juste valeur.
Desrosiers a juste été nul dans tout les compartiments du jeu..il est lent ,en pp il ne sert à rien ..comme il a toujours été nul dans le repli défensif. . Il n'est pas utilisé à sa juste valeur. ..sa juste valeur est ailleurs qu'avec l'équipe de France. .perso je ne peux plus le voir jouer. .bien sûr il n'est pas le seul..mais lui ça se voit plus que les autres. .

Je viens de me rendre compte que je suis encore d'accord avec Drap..ça devient récurent. .. :lol:
ça cache quelque chose ça.

ba quand je parle hockey c'est mieux et là je suis peut être moins chiant.
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

drap a écrit : ba quand je parle hockey c'est mieux et là je suis peut être moins chiant.
A peine :mrgreen:
YadlaJoie
Benjamin
Benjamin
Messages : 474
Enregistré le : 26 janv. 2016, 17:57

Message non lu

drap a écrit :
YadlaJoie a écrit :D'ailleurs l'EDF est elle "coachée" correctement? Un certain commentateur (dont le fils joue) s'en est ému ouvertement et fermement lors du match contre la Hongrie en exprimant clairement le fait qu'il ne comprenait pas les raisons pour lesquelles les joueurs s'étaient entraînés d'une certaine manière et qu'en match ont les faisaient jouer de manière totalement différente, un peu déstabilisant non ?

c'est tout ce que tu as retenue?
en tous cas cet entraineur a un bilan positif par rapport aux autres passé par là, lui il a su garder l'équipe de france dans le premier groupe.

oui il en a parlé pendant le match de la hongrie celui que la france a gagné 6-2 alors que ce genre de match on l'aurais pas aussi bien joué avant avec la pression.

tu critiques un entraineur qui doit se passer de 4 a 5 défenseur titulaires et qui a des résultats quand même.
Moi je retiens pas grand chose par contre les propos de Philippe Bozon eux sont très critiques effectivement . Après l'excuse des defs, trop facile, la Hongrie toutes les équipes de jeunes gagnent contre elle donc la victoire (plus que difficile et que ne reflète pas le score) était juste obligatoire contre l'équipe la plus faible de ce CDM. Après ces CDM sont un trompe l'œil évident , les meilleurs joueurs des grandes équipes ne sont pas la, l'équipe des USA est composée de pas mal de jeunes universitaires en plus. Donc à propos de resultat signifiât il, le seul qui compte c'est la qualif' pour les J. O , donc ont verra en septembre en espérant que cela ne soit pas un 4 éme échec de rang de justement.
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

stef a écrit :
YadlaJoie a écrit :Le bashing sur Desrosier devient clairement pénible et partial alors qu'il y a beaucoup trop de joueurs qui n'ont pas le niveau dans cette EDF, vraiment trop facile alors qu'il n'est en plus pas utilisé à sa juste valeur.
Desrosiers a juste été nul dans tout les compartiments du jeu..il est lent ,en pp il ne sert à rien ..comme il a toujours été nul dans le repli défensif. . Il n'est pas utilisé à sa juste valeur. ..sa juste valeur est ailleurs qu'avec l'équipe de France. .perso je ne peux plus le voir jouer. .bien sûr il n'est pas le seul..mais lui ça se voit plus que les autres. .
Ca fait le 2ème CM de suite que Desrosiers joue comme ça.
Il en a beaucoup perdu sur ces points forts et ne fait pas l'effort de compenser en essayant de se forcer sur ses points faibles.
Je viens de me rendre compte que je suis encore d'accord avec Drap..ça devient récurent. .. :lol:
Avec le temps, ça arrive plus souvent que l'on croit... :wink:
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4149
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 78 fois

Message non lu

drap a écrit : ba quand je parle hockey c'est mieux et là je suis peut être moins chiant.
Ça doit être ça. . alors parlons plus souvent de hockey. . :wink:
YadlaJoie
Benjamin
Benjamin
Messages : 474
Enregistré le : 26 janv. 2016, 17:57

Message non lu

Desrosiers est juste tres mal utilisé au niveau de ces points forts, et techniquement il reste encore au dessus de pas mal de besogneux . En EDF ou les joueurs sont sélectionnés sûrs des profils et des points forts justement cela prête question sur son utilisation .
jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3632
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 38 fois
A été remercié : 101 fois

Message non lu

Bozon était un joueur de NHL mais n'est qu'un coach de Magnus, partout où il est passé ailleurs il s'est planté. Sous l'ère Henderson l'EdF n'a fait que progresser, il faut juste ne pas lui mettre des habits qui ne sont pas les siens. Aujourd'hui dans ce match les Bleus ont produit de bonnes choses.
drap
MVP
MVP
Messages : 6735
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 72 fois
A été remercié : 164 fois

Message non lu

YadlaJoie a écrit :
drap a écrit :
YadlaJoie a écrit :D'ailleurs l'EDF est elle "coachée" correctement? Un certain commentateur (dont le fils joue) s'en est ému ouvertement et fermement lors du match contre la Hongrie en exprimant clairement le fait qu'il ne comprenait pas les raisons pour lesquelles les joueurs s'étaient entraînés d'une certaine manière et qu'en match ont les faisaient jouer de manière totalement différente, un peu déstabilisant non ?

c'est tout ce que tu as retenue?
en tous cas cet entraineur a un bilan positif par rapport aux autres passé par là, lui il a su garder l'équipe de france dans le premier groupe.

oui il en a parlé pendant le match de la hongrie celui que la france a gagné 6-2 alors que ce genre de match on l'aurais pas aussi bien joué avant avec la pression.

tu critiques un entraineur qui doit se passer de 4 a 5 défenseur titulaires et qui a des résultats quand même.
Moi je retiens pas grand chose par contre les propos de Philippe Bozon eux sont très critiques effectivement . Après l'excuse des defs, trop facile, la Hongrie toutes les équipes de jeunes gagnent contre elle donc la victoire (plus que difficile et que ne reflète pas le score) était juste obligatoire contre l'équipe la plus faible de ce CDM. Après ces CDM sont un trompe l'œil évident , les meilleurs joueurs des grandes équipes ne sont pas la, l'équipe des USA est composée de pas mal de jeunes universitaires en plus. Donc à propos de resultat signifiât il, le seul qui compte c'est la qualif' pour les J. O , donc ont verra en septembre en espérant que cela ne soit pas un 4 éme échec de rang de justement.

tu tiens en très haut respect les propos d'un entraineur qui n'a encore rien prouvé dans le métier.
au faite ce monsieur n'a t'il pas eu en charge l'équipe de france U20?
et qu'a t il fait?
ba une vrai charpie de cette équipe avec la dernière place du groupe.

au passage certes il a fait une final de ligue magnus avec épinal mais pendant toute la saison c'était quand même pas ça au niveau style de jeu.
Modifié en dernier par drap le 12 mai 2016, 20:56, modifié 1 fois.
drap
MVP
MVP
Messages : 6735
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 72 fois
A été remercié : 164 fois

Message non lu

YadlaJoie a écrit :Desrosiers est juste tres mal utilisé au niveau de ces points forts, et techniquement il reste encore au dessus de pas mal de besogneux . En EDF ou les joueurs sont sélectionnés sûrs des profils et des points forts justement cela prête question sur son utilisation .
son point fort c'était en principe de peser sur le PP hors là il ne le fait plus.

et techniquement ça commence aussi à être de moins en moins ça.

franchement rech n'aurait pas fait pire.
tempest
Senior D1
Senior D1
Messages : 3173
Enregistré le : 13 févr. 2005, 20:13
A remercié : 10 fois
A été remercié : 104 fois

Message non lu

drap a écrit :
YadlaJoie a écrit :Desrosiers est juste tres mal utilisé au niveau de ces points forts, et techniquement il reste encore au dessus de pas mal de besogneux . En EDF ou les joueurs sont sélectionnés sûrs des profils et des points forts justement cela prête question sur son utilisation .
son point fort c'était en principe de peser sur le PP hors là il ne le fait plus.

et techniquement ça commence aussi à être de moins en moins ça.

franchement rech n'aurait pas fait pire.
Service rendu à la patrie .... Rech et consorts ont encore 10 ans de sélections nationales devant eux !!!! Cette année aux CM , il n'y a rien à perdre et encore moins maintenant puisque la descente se joue déjà entre la Hongrie et la Biélorussie !!!

Quant aux quarts de finales, sur un malentendu on peut y aller, mais il y a encore quelques années nécessaires avec quelques milliers de licences et quelques centres de formations en plus pour être en mesure de titiller le top8 !!!
Avatar du membre
Dragoon
Senior D2
Senior D2
Messages : 2622
Enregistré le : 12 avr. 2004, 09:57
Localisation : Au bord de la Baltique
A remercié : 10 fois
A été remercié : 42 fois
Contact :

Message non lu

drap a écrit :
YadlaJoie a écrit :Desrosiers est juste tres mal utilisé au niveau de ces points forts, et techniquement il reste encore au dessus de pas mal de besogneux . En EDF ou les joueurs sont sélectionnés sûrs des profils et des points forts justement cela prête question sur son utilisation .
son point fort c'était en principe de peser sur le PP hors là il ne le fait plus.

et techniquement ça commence aussi à être de moins en moins ça.

franchement rech n'aurait pas fait pire.

dans les interviews sur hockeyarchives, les jeunes disent apprendre beaucoup à son contact et engranger de son expérience
Avatar du membre
cecel
Benjamin
Benjamin
Messages : 285
Enregistré le : 03 juin 2004, 19:22
A remercié : 6 fois

Message non lu

Canada 5 Allemagne 2 - Russie 10 Danemark 1 .
YadlaJoie
Benjamin
Benjamin
Messages : 474
Enregistré le : 26 janv. 2016, 17:57

Message non lu

drap a écrit :
YadlaJoie a écrit :Desrosiers est juste tres mal utilisé au niveau de ces points forts, et techniquement il reste encore au dessus de pas mal de besogneux . En EDF ou les joueurs sont sélectionnés sûrs des profils et des points forts justement cela prête question sur son utilisation .
son point fort c'était en principe de peser sur le PP hors là il ne le fait plus.

et techniquement ça commence aussi à être de moins en moins ça.

franchement rech n'aurait pas fait pire.
Et maintenant du Rech bashing... Bon si l''EDF a le niveau elle devrait se qualifier aisément pour les J.O lors du TQO de septembre non? Surtout après 3 énormes échecs consécutifs parce que la seule competition représentative c'est les JO ou la France est absente depuis 3 olympiades...ce qui démontre qu'elle n'a pas le niveau depuis trop longtemps.
drap
MVP
MVP
Messages : 6735
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 72 fois
A été remercié : 164 fois

Message non lu

pour ma part ce maintenir dans l'élite est bien plus important qu'un tournois olympique.

mais bon quand tu ne sais plus quoi dire il faut bien que tu trouve autre chose.

et quand on ne lit pas entièrement un message on ne répond pas n'importe quoi

ou as tu vu du rech bashing?

je dis juste que rech qui est resté à la maison n'aurait pas fait pire et ça lui aurait permis de prendre de l'expérience je parle de rech comme des autres jeunes joueurs
Répondre