Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Amiens 2016 - 2017

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Tanis
Minime
Minime
Messages : 698
Enregistré le : 21 mars 2007, 10:49

Message non lu

Les JFL du niveau de Béron sont rares et donc chers.
Si le budget n'est pas beaucoup plus élevé que celui de l'an dernier et si Champagne est fortement augmenté, je ne suis pas très optimiste quant à notre future équipe. :?


Avatar du membre
nico#13
Benjamin
Benjamin
Messages : 323
Enregistré le : 28 avr. 2004, 11:15

Message non lu

Moi je dis que Beron , fauchon et champagne vont rester et que bourgeois va partir ;)
Par contre ce qui est inquiétant c'est que carpentier et serrer seront remplacés par des u18....
Enfin tous les ans on perd des joueurs et on fait monter des jeunes. A un moment on aura que des juniors
coconuts
Moustique
Moustique
Messages : 36
Enregistré le : 31 janv. 2016, 12:56

Message non lu

Je vois que ça spécule pas mal, chacun y va de son pronostic, est ce que quelqu'un aurait les numéros gagnants du Kéno, du Loto et du Tiercé, je suis preneuse, merci :)

Vous inquiétez pas vous allez avoir de la communication du club, ils vont communiquer le prix des abonnements :P
Mindjimba80
Cadet
Cadet
Messages : 1386
Enregistré le : 06 avr. 2011, 19:19

Message non lu

coconuts a écrit :Je vois que ça spécule pas mal, chacun y va de son pronostic, est ce que quelqu'un aurait les numéros gagnants du Kéno, du Loto et du Tiercé, je suis preneuse, merci :)

Vous inquiétez pas vous allez avoir de la communication du club, ils vont communiquer le prix des abonnements :P
Ce n'est pas de la spéculation, ce que dit etienne est vrai. Concernant Bourgeois, il aurait été en négociations avancées avec Gap mais il aurait prolongé à Amiens (cette info est à prendre des pincettes).
Image
Image
Le Gazier

Message non lu

Info des Gothiques sur Twitter https://twitter.com/LesGothiques
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3431
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 94 fois
A été remercié : 153 fois

Message non lu

Sur le Facebook du club ils annoncent aussi une signature bientôt dévoilée ( sans dire si le jour est français ou étranger), youpi ça bouge enfin

edit : le gazier m'a devancé :wink:
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
Mindjimba80
Cadet
Cadet
Messages : 1386
Enregistré le : 06 avr. 2011, 19:19

Message non lu

Antoine Barège ‏@AntoineBarege il y a 5 minutes Amiens, France

Un possible départ chez les Gothiques. Le défenseur Fabien Bourgeois va faire un essai en Finlande. #LigueMagnus #hockey
Image
Image
yaquinclic
Minime
Minime
Messages : 777
Enregistré le : 26 juil. 2005, 09:18
Localisation : sur la planète
A remercié : 10 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Lafleur a écrit :Sur le Facebook du club ils annoncent aussi une signature bientôt dévoilée ( sans dire si le jour est français ou étranger), youpi ça bouge enfin
edit : le gazier m'a devancé :wink:
Tiens..., un nouveau recru à la boutique des Gothiques ? :mrgreen:

A+ :wink:
manugaud
Benjamin
Benjamin
Messages : 257
Enregistré le : 12 nov. 2014, 08:33

Message non lu

Une piste pour votre 1ère recrue étrangère (?) : Yanick Riendeau ne sera plus dijonnais la saison prochaine ;)
Kiki80
Poussin
Poussin
Messages : 79
Enregistré le : 04 mars 2016, 08:55

Message non lu

Drôle de coïncidence :roll: il est en contact avec les gothiques donc ....
manugaud
Benjamin
Benjamin
Messages : 257
Enregistré le : 12 nov. 2014, 08:33

Message non lu

Kiki80 a écrit :Drôle de coïncidence :roll: il est en contact avec les gothiques donc ....
C'est juste une intuition, hein... et c'est pour relancer votre topic qui s'endormait un peu je trouve^^
Kiki80
Poussin
Poussin
Messages : 79
Enregistré le : 04 mars 2016, 08:55

Message non lu

:D c'est plus qu'une intuition :roll:
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2685
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 347 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

ben s'il revient c'est une bonne chose! mais pas plus emballé!
bon c'est un ailier rapide, un buteur et associé à Champagne il peut faire mal! (si champagne reste! :oops: )
un peu de news pour relancer ce forum qui se traine ( juste 62 pages)
Tanis
Minime
Minime
Messages : 698
Enregistré le : 21 mars 2007, 10:49

Message non lu

Lors de son passage chez les Gothiques, il me semble qu'on avait critiqué son état d'esprit.
Mais, Anthony Mortas ayant joué avec lui, s'il revient c'est que, dans ce domaine, il n'y a pas trop de problèmes.
Si Champagne reste, ça peut bien fonctionner.
Avatar du membre
etienneb80
Minime
Minime
Messages : 666
Enregistré le : 09 mars 2015, 12:10
Localisation : Amiens - Coliseum

Message non lu

Tanis a écrit :Lors de son passage chez les Gothiques, il me semble qu'on avait critiqué son état d'esprit.
Mais, Anthony Mortas ayant joué avec lui, s'il revient c'est que, dans ce domaine, il n'y a pas trop de problèmes.
Si Champagne reste, ça peut bien fonctionner.
oui Champagne-Riendeau ça peut vraiment faire qq chose d'intéressant !
autre point, Riendeau et Richer se connaissent également (Gatineau en 2000-2001), donc le fait qu'il puisse revenir montre quand même que les joueurs n'ont pas que des mauvais souvenirs de ce coach.
bon par contre maintenant qu'on s'emballe par l'annonce d'une recrue imminente, faudrait pas que ça dure trop longtemps quand même ! :lol:
Bovi
Junior
Junior
Messages : 1668
Enregistré le : 18 avr. 2004, 09:51
Localisation : BzH

Message non lu

Riendeau est passé chez vous il y a 7 ans. Entre 24 ans et 31 ans, je pense que l'état d'esprit évolue.
Tanis
Minime
Minime
Messages : 698
Enregistré le : 21 mars 2007, 10:49

Message non lu

Bovi a écrit :Riendeau est passé chez vous il y a 7 ans. Entre 24 ans et 31 ans, je pense que l'état d'esprit évolue.
Ce n'est pas ce que disait Brassens ! :D
Archi'Duc
Minime
Minime
Messages : 863
Enregistré le : 24 déc. 2014, 09:53

Message non lu

Regardez se que Riendeau à réussit à faire presque tous seul ( car guère épauler à part Gutierrez ) à Dijon à 31 ans ! Vous dites que Amiens n'attire plus etc... et y'en a qui ne sont pas emballé si il vient, et bin bordel ... ça reste l'un des meilleurs joueurs de l'année derniére sans les bonnes conditions que d'autres joueurs ont eu.
herpech
Poussin
Poussin
Messages : 124
Enregistré le : 25 mai 2006, 22:25

Message non lu

Sur twitter le site 9 hockey management annonce que Riendeau a signé en France donc il est fort probable qu'il revienne à Amiens.
yaquinclic
Minime
Minime
Messages : 777
Enregistré le : 26 juil. 2005, 09:18
Localisation : sur la planète
A remercié : 10 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Archi'Duc a écrit :Regardez se que Riendeau à réussit à faire presque tous seul ( car guère épauler à part Gutierrez ) à Dijon à 31 ans ! Vous dites que Amiens n'attire plus etc... et y'en a qui ne sont pas emballé si il vient, et bin bordel ... ça reste l'un des meilleurs joueurs de l'année derniére sans les bonnes conditions que d'autres joueurs ont eu.
Je partage aussi un peu cette opinion du club, mais Y R je pense qu'il doit être rodé à des situations pire que çà, le Kazakhstan ne l'a pas effrayé, alors Amiens..., une seule chose pourrait bien le stopper c'est le montant du chèque qu'il lui sera proposé.
Ce serait une première bonne nouvelle de voire le duo Champagne / Riendeau.

A+ :wink:
stugrimson
Minime
Minime
Messages : 623
Enregistré le : 07 déc. 2012, 21:01
A remercié : 6 fois
A été remercié : 10 fois

Message non lu

Ça serait une excellente nouvelle, il marque beaucoup, est rapide et à fait une saison plus que correcte à Dijon et avant ça des stats excellentes au Kazakhstan.
Sur l'état d'esprit il me semble que c'était plutôt avec cayer non?
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3560
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 183 fois

Message non lu

Ce serait une première bonne nouvelle que le retour de Yannick !!
david88
Cadet
Cadet
Messages : 1041
Enregistré le : 07 juin 2012, 18:44

Message non lu

Du lourd, good news pour Amiens effectivement, et très grosse perte à Dijon
manugaud
Benjamin
Benjamin
Messages : 257
Enregistré le : 12 nov. 2014, 08:33

Message non lu

iderverg a écrit :Ce serait une première bonne nouvelle que le retour de Yannick !!
Pourquoi tant de "n"? ;)
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4302
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 29 fois
A été remercié : 79 fois

Message non lu

Confirmé sur Twitter par Sophie Roguez du courrier Picard.


Image

Et par le bien Public de Dijon:
http://www.bienpublic.com/edition-dijon ... au-s-en-va
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
Répondre