Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Amiens 2016 - 2017

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3560
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 183 fois

Message non lu

Qu'est ce que c'est que ce délire encore ? et c'est quoi la saxoprint on dirait une équipe cycliste !!! Franchement ça ne fait vraiment pas sérieux...une vraie ligue de débutants...gérée par des amateurs friands de kermesses...


Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

iderverg a écrit :et c'est quoi la saxoprint on dirait une équipe cycliste !!!.
C'est pour mieux imprimer le nom du championnat : Saxoprint Ligue Magnus... ça laisse des trace comme un tonner (de Brest) mal installé... :mrgreen: :lol:

Mais c'est vrai que ça fait aussi non d'équipe cycliste : ceci dit, les club sautent tous les uns après les autres avec les pentes plus raides à 44 matchs... OK je sors... :arrow:
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
stugrimson
Minime
Minime
Messages : 623
Enregistré le : 07 déc. 2012, 21:01
A remercié : 6 fois
A été remercié : 10 fois

Message non lu

Mindjimba80 a écrit :Et je vais relancer ce débat qui a déjà fait beaucoup parler, O'keefe peut il jouer 44 matchs ? Cunsolo a t il le niveau pour jouer 10/15/20 matchs en cas de blessure de okeefe ?
Ça c'est une vraie question, j'ai un gros doute, je ne sais pas ce que vaut Cunsolo...
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2685
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 347 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

bon gardien en junior, mais peut être pas prêt pour la Magnus! on verra :cry:
TRD 88
Minime
Minime
Messages : 911
Enregistré le : 13 mai 2011, 14:03
Localisation : Poissonpré II
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit :
TRD 88 a écrit :
Mindjimba80 a écrit :Brest se retirerait de la ligue magnus !! si on pouvait récupérer léo si tout ça se confirme
Faut peut être attendre que le décès soit confirmé par le médecin avant de se partager l'héritage :evil:
C'est fait :cry:

http://www.hockeyfrance.com/ffhg/actual ... ffhg-brest
Et non :wink:
"il est vivant"
Sifflez, compagnons, dans la nuit la liberté nous écoute...
Ami, entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines?
Ami, entends-tu les cris sourds du pays qu'on enchaîne?
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2685
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 347 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

he bien tant mieux! ils méritent pas çà! :P
on se plaint de la com et de la gestion à Amiens, ben m...., y'a bien pire :shock:
Tanis
Minime
Minime
Messages : 698
Enregistré le : 21 mars 2007, 10:49

Message non lu

Corentin Cunsolo officiellement deuxième gardien l'an prochain.
http://www.lesgothiques.com/cest-boucle ... -le-filet/
stugrimson
Minime
Minime
Messages : 623
Enregistré le : 07 déc. 2012, 21:01
A remercié : 6 fois
A été remercié : 10 fois

Message non lu

Yes, mais pas top l'annonce!!: "Après les bonnes nouvelles (..), nous vous annonçons la signature du 2eme gardien en la personne de Corentin Cunsolo"

Nous verrons bien, j'imagine qu'en cas de pépin ils joueront la carte du joker médical.
Sinon je n'ai jamais vu jouer ce gardien et sa fiche eliteprospects ne dit pas grand chose
Avatar du membre
la comtesse
Senior D2
Senior D2
Messages : 2550
Enregistré le : 28 avr. 2004, 18:56
Localisation : Samarobriva

Message non lu

Pas vraiment une cunsulation

Attendons La Défense qui va être décisive pour connaître le niveau de cette équipe
Pas de résultats sans une bonne défensive , on a vu les résultats la dernier
3 filman ou 3 carr smith ce n'est pas du tout pareil !

C'est vrai que la première ligne d'attaque est excellente mais ça ne fait pas une équipe
Des recrues du même niveau derrière seraient les bienvenues

Mi auchi j' veux bin d' Coulombe , mon ider
Nimaco , Comtesse de la cigüe

??? !
Fab29
Senior D1
Senior D1
Messages : 3065
Enregistré le : 09 mai 2015, 22:28
Localisation : Brest même
A remercié : 1329 fois
A été remercié : 345 fois
Contact :

Message non lu

la triplette de chez nous (Landry,Gagnon,Dikis) serait pas mal ;)
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3560
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 183 fois

Message non lu

Triste et désolé pour vous Fab, en espérant que cela s'arrange, je déteste votre "père dodu" ... :twisted:
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3560
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 183 fois

Message non lu

C'est pas Mireille Mathieu qui a chanté "Mille Coulombe" pour les gothiques chère Comtesse? :D
JeJ
Poussin
Poussin
Messages : 81
Enregistré le : 11 mai 2015, 17:49

Message non lu

La FFHG vient de mettre en ligne le courrier de Brest:

http://www.hockeyfrance.com/ffhg/actual ... rest-suite
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

JeJ a écrit :La FFHG vient de mettre en ligne le courrier de Brest:

http://www.hockeyfrance.com/ffhg/actual ... rest-suite
Euh il ya déjà au moins 2 fils dans lesquels on s'exprime sur le sujet, est-ce vraiment nécessaire de gonfler encore un peu plus le fil leader ? :mrgreen:
stugrimson
Minime
Minime
Messages : 623
Enregistré le : 07 déc. 2012, 21:01
A remercié : 6 fois
A été remercié : 10 fois

Message non lu

la comtesse a écrit :Pas vraiment une cunsulation

Attendons La Défense qui va être décisive pour connaître le niveau de cette équipe
Pas de résultats sans une bonne défensive , on a vu les résultats la dernier
3 filman ou 3 carr smith ce n'est pas du tout pareil !

C'est vrai que la première ligne d'attaque est excellente mais ça ne fait pas une équipe
Des recrues du même niveau derrière seraient les bienvenues

Mi auchi j' veux bin d' Coulombe , mon ider
C'est décidément une manie de parler des recrues non arrivées alors qu'on annonce le jour même une "recrue"... Enfin bon pas grave, nous savons dors et déja que tu aurais preferé des défenseurs type nikolov bergqvist et Kowlaczyk

BREF, pour Cunsolo, je trouve ça assez risqué, avec cette SR plus longue, Mitch n'ayant jamais fait de saison à 44 matches...
Je comprends qu'on soit (malheureusement) obligés d'avoir un gardien JFL, mais je pense qu'on aurait pu tenter le coup sur des jeunes espoirs comme Pavelec, Junca (est-il JFL?) ou Gautero et garder Cunsolo en 3 (Licence bleue).

Je dis ça sans l'avoir vu jouer, je me trompe peut-être...
JeJ
Poussin
Poussin
Messages : 81
Enregistré le : 11 mai 2015, 17:49

Message non lu

Arnaud76 a écrit :
JeJ a écrit :La FFHG vient de mettre en ligne le courrier de Brest:

http://www.hockeyfrance.com/ffhg/actual ... rest-suite
Euh il ya déjà au moins 2 fils dans lesquels on s'exprime sur le sujet, est-ce vraiment nécessaire de gonfler encore un peu plus le fil leader ? :mrgreen:
Excuses moi de ne pas être sur tous les sujets de passionhockey.
Je trouve pour autant plutôt drôle qu'un normand me recadre sur le forum d'Amiens.
Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

stugrimson a écrit : Je dis ça sans l'avoir vu jouer, je me trompe peut-être...
Je ne l'ai jamais vu jouer non plus, mais les critiques sont plutôt élogieuses à son égard. Il apparait régulièrement dans la liste des espoirs français. Le faire jouer en D1 avec une licence bleue aurait pu être également une possibilité intéressante en effet.
On peut penser que le backup disputera 5/6 matchs sur la saison. C'est une bonne opportunité également de lui faire prendre de l'expérience. D'autant plus que Mitch a la réputation d'être apprécié comme professeur.

Amiens annonce un plan sur trois ans, il est donc intéressant de le développer maintenant en D1 ou en Magnus. Il sera peut être votre N°1 dans quelques années :)
stugrimson
Minime
Minime
Messages : 623
Enregistré le : 07 déc. 2012, 21:01
A remercié : 6 fois
A été remercié : 10 fois

Message non lu

+1 oui Mitch a l'air de se plaire dans ce role de formateur et il a l'air effectivement apprecié, d'après les retours de la conférence de presse...

Je ne savais pas qu'il était prometteur, et c'est vrai que j'imagine qu'ils ne l'aurait pas annoncé Nº2 d'autant plus qu'il est possible que Mitch ait été consulté non?
Ce qui me fait peur c'est que si Mitch a une gastro, alors pas de joker évidemment, juste Cunsolo et... pas de backup (cela dit on verra bien qui sera le gardien en U22)
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

JeJ a écrit :
Arnaud76 a écrit :
JeJ a écrit :La FFHG vient de mettre en ligne le courrier de Brest:

http://www.hockeyfrance.com/ffhg/actual ... rest-suite
Euh il ya déjà au moins 2 fils dans lesquels on s'exprime sur le sujet, est-ce vraiment nécessaire de gonfler encore un peu plus le fil leader ? :mrgreen:
Excuses moi de ne pas être sur tous les sujets de passionhockey.
Je trouve pour autant plutôt drôle qu'un normand me recadre sur le forum d'Amiens.
on peut dire que tu as le sens de l'humour, toi...
barbot
Benjamin
Benjamin
Messages : 333
Enregistré le : 04 avr. 2009, 15:00
A remercié : 3 fois

Message non lu

Il est bon le jeune Consolo il est très vif :wink: :wink: bon je :arrow: :arrow: :arrow:
stugrimson
Minime
Minime
Messages : 623
Enregistré le : 07 déc. 2012, 21:01
A remercié : 6 fois
A été remercié : 10 fois

Message non lu

barbot a écrit :Il est bon le jeune Consolo il est très vif :wink: :wink: bon je :arrow: :arrow: :arrow:
C'est ironique ou c'est sérieux?
Sinon je vois pas l'intérêt barbot...
farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

stugrimson a écrit :+1 oui Mitch a l'air de se plaire dans ce role de formateur et il a l'air effectivement apprecié, d'après les retours de la conférence de presse...

Je ne savais pas qu'il était prometteur, et c'est vrai que j'imagine qu'ils ne l'aurait pas annoncé Nº2 d'autant plus qu'il est possible que Mitch ait été consulté non?
Ce qui me fait peur c'est que si Mitch a une gastro, alors pas de joker évidemment, juste Cunsolo et... pas de backup (cela dit on verra bien qui sera le gardien en U22)
U20 :wink:

Il n'est pas mauvais Cunsolo mais personnellement j'ai du mal à le voir comme un futur numéro 1. Il ne m'a jamais fait une impression incroyable et j'avoue avoir du mal avec sa taille.
Image
Image
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3431
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 94 fois
A été remercié : 153 fois

Message non lu

Effectivement c'est un pari un peu risqué, j'avais déjà fais la remarque il y a quelques semaines ( mais personne m'écoute :mrgreen: ) , garder Duquenne en plus ou prendre un gardien n°1 au physique plus costaud que Mitch ( même si par ailleurs je l'apprécie bien) me semblait des solutions moins risqués.

Mais bon peut être que Cunsolo a vraiment le niveau pour être n°2, ou que le physique de Mitch tiendra toute la saison ( loin d'être sûr ça).

En tout cas, comme dit plus haut, va falloir que la défense soit solide si on veut espérer quelque chose cette année ( passer enfin les 1/4 de finale je veux dire)
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

Duquenne n'aurait peut-être pas accepté d'être N°3. Et comme N°2, il semble qu'il ne faisait pas l'affaire à Amiens.
Il y aura peut-être des exceptions, mais je pense que dans une saison à 44 matchs avec parfois trois matchs par semaine, les coaches aligneront parfois leur deuxième gardien.

Cunsolo est un pari tout de même oui. Rien ne dit qu'il sera capable de franchir la marche vers matchs adultes. Mais j'imagine (et j'espère) que d'autres gardiens ont été consultés sur le sujet, Mitch en tête.
Pour ma part, vu les échos que j'ai eu concernant Cunsolo, j'espère avoir l'occasion de le voir jouer une fois. Il m'intrigue ce jeune.
Avatar du membre
Ellim
Minime
Minime
Messages : 723
Enregistré le : 11 déc. 2007, 23:57
A remercié : 34 fois
A été remercié : 5 fois

Message non lu

JeJ a écrit :
Arnaud76 a écrit :
JeJ a écrit :La FFHG vient de mettre en ligne le courrier de Brest:

http://www.hockeyfrance.com/ffhg/actual ... rest-suite
Euh il ya déjà au moins 2 fils dans lesquels on s'exprime sur le sujet, est-ce vraiment nécessaire de gonfler encore un peu plus le fil leader ? :mrgreen:
Excuses moi de ne pas être sur tous les sujets de passionhockey.
Je trouve pour autant plutôt drôle qu'un normand me recadre sur le forum d'Amiens.
Il a fait Picard en LV2 et on est à deux doigts de lui donner la nationalité amiénoise tant il participe au topic! :D :wink:
Répondre