Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Amiens 2016 - 2017

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

Ellim a écrit :Il a fait Picard en LV2 et on est à deux doigts de lui donner la nationalité amiénoise tant il participe au topic! :D :wink:
Dur. On serait obligé de le faire piquer après :x
:lol:


klm
Poussin
Poussin
Messages : 145
Enregistré le : 17 avr. 2015, 10:00

Message non lu

déjà un départ à Brest pour Nice ...
Tanis
Minime
Minime
Messages : 698
Enregistré le : 21 mars 2007, 10:49

Message non lu

klm a écrit :déjà un départ à Brest pour Nice ...
Mais encore ?
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3561
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 185 fois

Message non lu

Stu moi mon défenseur préféré c'était Reierson, je le pleure chaque jour que Dieu fait... :roll:
barbot
Benjamin
Benjamin
Messages : 333
Enregistré le : 04 avr. 2009, 15:00
A remercié : 3 fois

Message non lu

Non stu il est très vif je vais souvent le voir :roll: :roll: bon je :arrow: :arrow:
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3561
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 185 fois

Message non lu

Brigitte je n'ai jamais compris la teneur de tes posts, plus énigmatiques que les puzzles cérébraux de Max Valentin.
Avatar du membre
Josse
Junior
Junior
Messages : 1568
Enregistré le : 06 mars 2005, 13:29
A remercié : 94 fois
A été remercié : 132 fois

Message non lu

stugrimson a écrit :pour Cunsolo, je trouve ça assez risqué, avec cette SR plus longue, Mitch n'ayant jamais fait de saison à 44 matches...
Je comprends qu'on soit (malheureusement) obligés d'avoir un gardien JFL, mais je pense qu'on aurait pu tenter le coup sur des jeunes espoirs comme Pavelec, Junca (est-il JFL?) ou Gautero et garder Cunsolo en 3 (Licence bleue).

Je dis ça sans l'avoir vu jouer, je me trompe peut-être...
Sauf que Cunsolo est de juin 95. Il va avoir 21 ans et ne pourra du coup plus jouer en U20 (Pawelec et Junca sont eux plus jeunes, nés en 97 il me semble). Sauf erreur de ma part, si Amiens créé sa D3 comme prévu, tu n'as sans doute plus d'accord de prêt et de licence bleue avec Asnières. Donc, Cunsolo, si tu le gardes, c'est soit en numéro 2, soit dans les tribunes.
Avatar du membre
Ellim
Minime
Minime
Messages : 723
Enregistré le : 11 déc. 2007, 23:57
A remercié : 34 fois
A été remercié : 5 fois

Message non lu

Je me demandais quand cela allait arriver...
Deal Hockey
Moustique
Moustique
Messages : 48
Enregistré le : 11 févr. 2014, 09:56
Contact :

Message non lu

stugrimson a écrit :
la comtesse a écrit :Pas vraiment une cunsulation

Attendons La Défense qui va être décisive pour connaître le niveau de cette équipe
Pas de résultats sans une bonne défensive , on a vu les résultats la dernier
3 filman ou 3 carr smith ce n'est pas du tout pareil !

C'est vrai que la première ligne d'attaque est excellente mais ça ne fait pas une équipe
Des recrues du même niveau derrière seraient les bienvenues

Mi auchi j' veux bin d' Coulombe , mon ider
C'est décidément une manie de parler des recrues non arrivées alors qu'on annonce le jour même une "recrue"... Enfin bon pas grave, nous savons dors et déja que tu aurais preferé des défenseurs type nikolov bergqvist et Kowlaczyk

BREF, pour Cunsolo, je trouve ça assez risqué, avec cette SR plus longue, Mitch n'ayant jamais fait de saison à 44 matches...
Je comprends qu'on soit (malheureusement) obligés d'avoir un gardien JFL, mais je pense qu'on aurait pu tenter le coup sur des jeunes espoirs comme Pavelec, Junca (est-il JFL?) ou Gautero et garder Cunsolo en 3 (Licence bleue).

Je dis ça sans l'avoir vu jouer, je me trompe peut-être...

Pour éclairer votre lanterne sur les gardiens Pavelec devrait tenter sa chance aux States, Junca 98 devrait aller à Grenoble U20/ 3éme Magnus et Gautero reste à Gap U20/3éme gardien Magnus.
stugrimson
Minime
Minime
Messages : 623
Enregistré le : 07 déc. 2012, 21:01
A remercié : 6 fois
A été remercié : 10 fois

Message non lu

Merci à Josse et Deal pour ces réponses précises et bien renseignées!
Effectivement j'étais resté sur les U22, et la D3 c'est vrai que ça avait été évoqué (je trouve ça TB)

Pour les gardiens cités je ne savais pas et c'est compréhensible pour leur développement... c'est dommage que les discussions n'aient pas abouti avec Buysse ou Bertein.
Maintenant c'est pareil, niveau masse salariale et gestion effectif c'était délicat. Et avec le joker médical en cas de coup dur, c'est un risque +/- calculé
Avatar du membre
archigothique 80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2150
Enregistré le : 23 févr. 2005, 16:17
Localisation : AMIENS

Message non lu

et david bastien j'aimerai bien le revoir à amiens
""J'ai glissé chef" "pourvu que ça dure
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25331
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1140 fois
A été remercié : 1616 fois

Message non lu

Désolé ider et la comtesse, pour Coulombe... :oops: :mrgreen:
Avatar du membre
la comtesse
Senior D2
Senior D2
Messages : 2550
Enregistré le : 28 avr. 2004, 18:56
Localisation : Samarobriva

Message non lu

Arnaud76 a écrit :Désolé ider et la comtesse, pour Coulombe... :oops: :mrgreen:

On s'en fou , nous on a Leclerc et Bourgeois que vous convoitiez pour votre première ligne défensive
Et Il paraît qu'ils font déjà trembler de peur les attaquants rouennais

:roll:
Nimaco , Comtesse de la cigüe

??? !
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3441
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 95 fois
A été remercié : 156 fois

Message non lu

Il est prévu de créer une équipe D3 pour la saison prochaine ? Si oui elle remplacera l'équipe U22 ou cette derniére existera encore ?
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25331
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1140 fois
A été remercié : 1616 fois

Message non lu

la comtesse a écrit :
Arnaud76 a écrit :Désolé ider et la comtesse, pour Coulombe... :oops: :mrgreen:

On s'en fou , nous on a Leclerc et Bourgeois que vous convoitiez pour votre première ligne défensive
Et Il paraît qu'ils font déjà trembler de peur les attaquants rouennais

:roll:
Vous n'avez pas voulu lâcher votre capitaine, on garde le nôtre ! :D
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2689
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 354 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

D3, le club a envie, mais pas encore officiel!
pour les catégorie jeunes, ça à changé :
U18 remplacé par U17 et U22 remplacé par U20!
U15 reste U15
Le Gazier

Message non lu

Lafleur a écrit :Il est prévu de créer une équipe D3 pour la saison prochaine ? Si oui elle remplacera l'équipe U22 ou cette derniére existera encore ?
U20 obligatoire.
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit :
la comtesse a écrit :
Arnaud76 a écrit :Désolé ider et la comtesse, pour Coulombe... :oops: :mrgreen:

On s'en fou , nous on a Leclerc et Bourgeois que vous convoitiez pour votre première ligne défensive
Et Il paraît qu'ils font déjà trembler de peur les attaquants rouennais

:roll:
Vous n'avez pas voulu lâcher votre capitaine, on garde le nôtre ! :D
C'est le mythe de la rumeur Rouen :arrow: Amiens ou Amiens :arrow: Rouen.

A chaque fois qu'un "transfert" a été annoncé avant l'heure, à chaque fois ça n'est jamais arrivé. :wink:
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3441
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 95 fois
A été remercié : 156 fois

Message non lu

Merci à ceux qui ont répondu à ma question. donc si j'ai bien compris la section U22 disparaît, mais les jeunes qui auraient dû y jouer, ils vont pas retourné en U 20 !? Ils se passent quoi pour eux alors, si une équipe D3 est créé ils y évolueront sans doute mais sinon ?

excusez moi si c'est une question con mais j'aimerais clairement comprendre si possible :mrgreen:

Et pour l'équipe D3, on saura quant si elle est créé ou pas ?
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
Alveio
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3672
Enregistré le : 05 mars 2013, 16:48
A remercié : 6 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

Lafleur a écrit :Merci à ceux qui ont répondu à ma question. donc si j'ai bien compris la section U22 disparaît, mais les jeunes qui auraient dû y jouer, ils vont pas retourné en U 20 !? Ils se passent quoi pour eux alors, si une équipe D3 est créé ils y évolueront sans doute mais sinon ?
Sinon.. Bah ils devront sûrement partir :wink:
drap
MVP
MVP
Messages : 6736
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 72 fois
A été remercié : 164 fois

Message non lu

Lafleur a écrit :Merci à ceux qui ont répondu à ma question. donc si j'ai bien compris la section U22 disparaît, mais les jeunes qui auraient dû y jouer, ils vont pas retourné en U 20 !? Ils se passent quoi pour eux alors, si une équipe D3 est créé ils y évolueront sans doute mais sinon ?

excusez moi si c'est une question con mais j'aimerais clairement comprendre si possible :mrgreen:

Et pour l'équipe D3, on saura quant si elle est créé ou pas ?
ba c'est simple ceux qui peuvent jouer en U20 (âge en correspondance) joueront et les autres trop vieux car dépasse l'âge si il ne trouve pas de club, ce sera soit arrêt soit loisir tous simplement
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3441
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 95 fois
A été remercié : 156 fois

Message non lu

drap a écrit :
Lafleur a écrit :Merci à ceux qui ont répondu à ma question. donc si j'ai bien compris la section U22 disparaît, mais les jeunes qui auraient dû y jouer, ils vont pas retourné en U 20 !? Ils se passent quoi pour eux alors, si une équipe D3 est créé ils y évolueront sans doute mais sinon ?

excusez moi si c'est une question con mais j'aimerais clairement comprendre si possible :mrgreen:

Et pour l'équipe D3, on saura quant si elle est créé ou pas ?
ba c'est simple ceux qui peuvent jouer en U20 (âge en correspondance) joueront et les autres trop vieux car dépasse l'âge si il ne trouve pas de club, ce sera soit arrêt soit loisir tous simplement
Ou D3 si une équipe est créé je suppose ... Sinon c'est bien ce que je pensais, c'est logique, merci.

Une équipe D3 ça pourrait être sympa, ça pourrait permettre de voir des matchs à moindre frais et découvrir de nouvelles équipes, même si le niveau doit pas être extraordinaire... C'est pas votre avis ? :o
Modifié en dernier par Lafleur le 03 juin 2016, 21:39, modifié 1 fois.
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
drap
MVP
MVP
Messages : 6736
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 72 fois
A été remercié : 164 fois

Message non lu

oui ou D3 si une D3 est créé
stugrimson
Minime
Minime
Messages : 623
Enregistré le : 07 déc. 2012, 21:01
A remercié : 6 fois
A été remercié : 10 fois

Message non lu

100% d'accord pour une D3 qui permet aux joueurs formés de continuer la pratique en amateur tout en gardant un vivier pour le groupe pro.
Je pense surtout aux gardiens, le numéro 3 peut évoluer en D3, mais aussi des joueurs pour compléter l'effectif en cas de coup dur, surtout quand la relève en jeune n'est pas assurée.
Évidemment ça coûtera un peu mais sportivement, "culturellement", ça apportera beaucoup je pense
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2689
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 354 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

le club a envie de cette D3, pour aller le plus vite possible en D2 et avoir une équipe réserve! notamment pour les + de 20 ans qui n'ont pas ou pas encore le niveau magnus!
Pour les U20 actuels, si D3 certains joueront
rien d'officiel à ce jour
Répondre