Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Épinal 2016 - 2017

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11407
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 224 fois

Message non lu

Franchement , ça ne m'étonne qu'à moitié. Entre les atermoiements en défense, qui oblige le coach à mettre des attaquants à l'arrière et déséquilibre les blocks, et le non-remplacement de Plch à la baguette, il manque pour moi 2 joueurs, un à l'avant et un à l'arrière pour avoir une équipe vraiment complète. Bonvalot et Kuralt, tous 2 passés par Epinal, sont les 2 bourreaux des Gamyo ce soir.


jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

Grenoble a eu les memes problemes d absence avec aussi un attaquant obligé de jouer derriere sur un match.
Ce soir il manquait qu un joueur important a Epinal et 2 a Grenoble
Bon match des deux gardiens meme si je pense que Hocevar a eu plus de travail,content quand meme pour Bonvalot qui avait eu une preparation compliqué et qui parvient quand meme a gagner en revenant chez lui

Le but de Texier (encore lui) fait beaucoup de bien car plus de 110 minutes de suite sans but pour les BDL ca commencait a faire beaucoup trop
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11407
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 224 fois

Message non lu

De toute façon, quelque soit l'alignement, ce sera toujours des matches acharnés entre les 2 clubs ! :wink: Texier fait parler de lui en effet. Il a l'air franchement adroit devant les buts ! :shock:
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3225
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 160 fois
A été remercié : 294 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit :Franchement , ça ne m'étonne qu'à moitié. Entre les atermoiements en défense, qui oblige le coach à mettre des attaquants à l'arrière et déséquilibre les blocks, et le non-remplacement de Plch à la baguette, il manque pour moi 2 joueurs, un à l'avant et un à l'arrière pour avoir une équipe vraiment complète. Bonvalot et Kuralt, tous 2 passés par Epinal, sont les 2 bourreaux des Gamyo ce soir.
Les ex-spinaliens ont été meilleurs ce soir que les ex-grenoblois et puis, comme tu le dis, Plch n'a pas été remplacé et c'est un gros handicap.
Mais les BDL en voulaient plus ce soir et le pressing en zone neutre vous a privé de palet. Avec de meilleurs automatismes et moins d'approximations dans les passes, l'addition aurait d'ailleurs pu être plus salée.
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4344
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 38 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

DJEFFI38 a écrit :
spinalien de coeur a écrit :Franchement , ça ne m'étonne qu'à moitié. Entre les atermoiements en défense, qui oblige le coach à mettre des attaquants à l'arrière et déséquilibre les blocks, et le non-remplacement de Plch à la baguette, il manque pour moi 2 joueurs, un à l'avant et un à l'arrière pour avoir une équipe vraiment complète. Bonvalot et Kuralt, tous 2 passés par Epinal, sont les 2 bourreaux des Gamyo ce soir.
Les ex-spinaliens ont été meilleurs ce soir que les ex-grenoblois et puis, comme tu le dis, Plch n'a pas été remplacé et c'est un gros handicap.
Mais les BDL en voulaient plus ce soir et le pressing en zone neutre vous a privé de palet. Avec de meilleurs automatismes et moins d'approximations dans les passes, l'addition aurait d'ailleurs pu être plus salée.
Il faut dire que les ex spinaliens à Grenoble sont beaucoup plus nombreux: Bonvalot, Gervais, Gauthier, Kuralt, Baazzi. ;)
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3225
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 160 fois
A été remercié : 294 fois

Message non lu

cannibale a écrit : Il faut dire que les ex spinaliens à Grenoble sont beaucoup plus nombreux: Bonvalot, Gervais, Gauthier, Kuralt, Baazzi. ;)
Tu te trompes ! Il y a plus d'ex-grenoblois à Epinal : Barin + Chapuis, Faure, Bouchard, Arrossamena, Leblond.
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

Arrosamana qui pour l instant y est tres critiqué :wink: Notamment qu il soit capitaine et qu il montre pas du tout l exemple ....
Chapuis et Faure ont quand a eux plutot seduit
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4344
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 38 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

DJEFFI38 a écrit :
cannibale a écrit : Il faut dire que les ex spinaliens à Grenoble sont beaucoup plus nombreux: Bonvalot, Gervais, Gauthier, Kuralt, Baazzi. ;)
Tu te trompes ! Il y a plus d'ex-grenoblois à Epinal : Barin + Chapuis, Faure, Bouchard, Arrossamena, Leblond.
Bouchard est un ex spinalien passé par Grenoble puis revenu à Epinal... Quant à Barin il n'est pas sur la glace.
jo71 a écrit :Arrosamana qui pour l instant y est tres critiqué :wink: Notamment qu il soit capitaine et qu il montre pas du tout l exemple ....
Chapuis et Faure ont quand a eux plutot seduit
C'est exactement ça! Arrossamena est pour l'instant la plus grosse erreur de casting de la saison: Un melon démesuré pour un rendement proche du néant. Il peut encore inverser la tendance mais il faudra pour ça qu'il change d'abord d'attitude.

Chapuis est vraiment très bon depuis le début, Faure un peu moins en vue mais il s'en sort pas trop mal.
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11407
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 224 fois

Message non lu

Mouais, je n'ai jamais vraiment été épaté par le jeu d'Arrossamena. Un joueur de devoir, bosseur, certes, mais sûrement pas un leader. Il est venu à Epinal pour chercher du temps de jeu, c'est certain.
N'empêche qu'il ne faut pas compter sur lui pour devenir le successeur de notre Plch... :wink:
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

Bah je crois pas vraiment qu il ait ete recruté pour ca non plus ....
Soudek,Bouchard ou la progression d un Fujerik le devaient plus a mon avis dans l esprit des dirigeants
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11407
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 224 fois

Message non lu

Soudek et Bouchard ont + des profils de finisseurs et Fujerik a du talent mais reste inconstant.
PLCH revient, le power play des Gamyo a besoin de toi !!! :mrgreen:
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

Ah si tu parle surtout de "profil" de joueurs a savoir organisateur et notamment en PP (mais alors pas la peine de parler de Arrosamena qui n a pas du tout ce profil non plus) alors oui le depart de Plch n a pas ete trop compensé mais bon de toute facon il fallait s en douter que ca arriverait quand il s arreterait,on trouve pas un joueur comme ca si facilement,ca se saurait :mrgreen:
Fujerik a fait une tres bonne saison quand meme,avec une saison d experience en plus,tu peux esperer qu il prenne encore un peu plus de poids offensif
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11407
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 224 fois

Message non lu

Fujerik a peut être été recruté en prévision du départ de Plch. Mais il manque encore de métier, et ça se voit !
Pas mal d'équipes en Magnus possède au moins un organisateur - meneur. Dans le désordre, on trouve Champagne à Amiens, Thinel à Rouen bien sûr, Lacroix à Angers, ou encore Kaspitz à Lyon qui a l'air d'être une très bonne pioche. Au Gamyo, ce profil manque et c'est flagrant !
Avatar du membre
slap
Cadet
Cadet
Messages : 1194
Enregistré le : 14 sept. 2004, 18:50
A remercié : 25 fois
A été remercié : 9 fois

Message non lu

Je pensais que Soudek pourrait avoir ce profil mais pour l'instant ce n'est pas le cas. J'espère encore que ça va évoluer d'ici quleques matchs !
Arossamena je n'en attendais pas des monts et merveilles ... et je suis servi ! :D
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4344
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 38 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

slap a écrit :Je pensais que Soudek pourrait avoir ce profil mais pour l'instant ce n'est pas le cas. J'espère encore que ça va évoluer d'ici quleques matchs !
Pour Soudek c'est un peu tôt pour se prononcer il n'a fait que un match et demi... ;)
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
Avatar du membre
slap
Cadet
Cadet
Messages : 1194
Enregistré le : 14 sept. 2004, 18:50
A remercié : 25 fois
A été remercié : 9 fois

Message non lu

cannibale a écrit :
slap a écrit :Je pensais que Soudek pourrait avoir ce profil mais pour l'instant ce n'est pas le cas. J'espère encore que ça va évoluer d'ici quleques matchs !
Pour Soudek c'est un peu tôt pour se prononcer il n'a fait que un match et demi... ;)
On est d'accord !
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4154
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 79 fois

Message non lu

slap a écrit : Arossamena je n'en attendais pas des monts et merveilles ... et je suis servi ! :D
moi non plus mais j'attendais au moins une bonne mentalité...ce qui n'est pas le cas...mais le melon va vite dégonfler s'il continu comme ça ...les starlettes on en veut pas à Epinal...Plch serait encore là il lui aurait vite montrer le chemin à suivre... :wink:
Le mec veut jouer à l'étranger ...qu'il y aille ...il va revenir la queue entre les jambes rapidement ...
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

stef a écrit : ...les starlettes on en veut pas à Epinal...
Y en a pas une qui est revenue?
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3441
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 95 fois
A été remercié : 155 fois

Message non lu

Si Bouchard :mrgreen:

Cela dit je suis médisant, on en a été bien satisfait pendant son passage chez nous, en tout cas en ce qui concerne son rendement sur la glace...
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4154
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 79 fois

Message non lu

loule a écrit :
stef a écrit : ...les starlettes on en veut pas à Epinal...
Y en a pas une qui est revenue?
Il se bat sur la glace, lui ..et à la fin on comptera les pts ... :wink:
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11407
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 224 fois

Message non lu

En terme de points inscrits, je ne me fais pas de souci, Bouchard saura faire gonfler son compteur. Pour ce qui est du leadership et de l'esprit d'équipe, je suis plus inquiet. :?
Je n'avais pas tellement apprécié la nouvelle de son retour, malgré ses qualités indéniables. Dire qu'il a signé 2 ans ! :shock: Pour Arrossamena, un petit tour sur le banc lui ferait du bien, comme récup. et pour réfléchir un peu... :wink:
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4344
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 38 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit :En terme de points inscrits, je ne me fais pas de souci, Bouchard saura faire gonfler son compteur. Pour ce qui est du leadership et de l'esprit d'équipe, je suis plus inquiet. :?
Je n'avais pas tellement apprécié la nouvelle de son retour, malgré ses qualités indéniables. Dire qu'il a signé 2 ans ! :shock:
Je n'étais pas fan non plus de l'annonce de son retour mais pour l'instant force est de constater qu'il n'y a rien à lui reprocher tant au niveau implication que collectif !
J'aurais même tendance à dire que c'est de loin le meilleur attaquant de l'équipe à ce jour...
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
Avatar du membre
slap
Cadet
Cadet
Messages : 1194
Enregistré le : 14 sept. 2004, 18:50
A remercié : 25 fois
A été remercié : 9 fois

Message non lu

Je n'étais pas fan non plus de son retour mais je suis d'accord avec toi, c'est un des rares à surnager actuellement. Faudra voir avec le temps... :wink:
TRD 88
Minime
Minime
Messages : 911
Enregistré le : 13 mai 2011, 14:03
Localisation : Poissonpré II
A été remercié : 2 fois

Message non lu

slap a écrit :Je n'étais pas fan non plus de son retour mais je suis d'accord avec toi, c'est un des rares à surnager actuellement. Faudra voir avec le temps... :wink:
+1 il a vraiment changé, il a perdu de son accélération mais il a trés su adapté son jeu.
et cerise sur le gâteau il est trés impliqué sur le replis défensif
Sifflez, compagnons, dans la nuit la liberté nous écoute...
Ami, entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines?
Ami, entends-tu les cris sourds du pays qu'on enchaîne?
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Hocevar n'a pas le même maillot et culotte que ses coéquipiers?
Répondre