Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Grenoble 2016-2017

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4762
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 505 fois

Message non lu

stef a écrit :
benoit a écrit :ah tiens juste un message aux supporters grenoblois, je sais pas si les présents hier à Nice sont sur ce forum, mais quand t'es 5, et que tu as un tambour énorme prévu pour un stade de 60000 places, un mégaphone, et une corne de brume, c'est juste insupportable....

je dois etre un peu trop ultra dans l'ame mais encourager son equipe en hurlant dans un megaphone...mouais....
a ce jeu la on fait ca a 40 avec 40 méga et on rend sourd la moitié de la patinoire.
à Grenoble c'est pareil ...on entend "allez Grenoble allez " dans un mégaphone tout au long du match...
Et si tu vas un jour à Dijon ça vaut le détour aussi..( prends des boules quies :lol: )

Je préfère 1000 fois les ambiances de Rouen Gap Amiens et Epinal que je connais ...c'est quand même autre chose ...
( Bordeaux Nice je ne connais pas )
En tout cas effectivement sur fanseat certains matchs sont désagréable a suivre notamment a cause de ca (peut etre que les commentateurs sont trop prêt du groupe)


Avatar du membre
Cam_num27
Cadet
Cadet
Messages : 1082
Enregistré le : 22 avr. 2004, 12:59
Localisation : Sur la troisième rangée de siège à Clémenceau
A remercié : 9 fois
A été remercié : 69 fois

Message non lu

Vous avez tout faux :

Jo : J'ai au contraire l'impression que le groupe de supporter à Pole Sud était initialement composé de 'plus jeunes gens' que ceux qui étaient à Clém' ;-). Mais bon ,c'est put être qu'une impression....

Benoit : Ce ne sont pas Nos anciens dirigeants puisque, certains sont encore là :-(

Mais sinon, l'idée d'une sono, c'est pas mal.
On pourrait même mettre des applaudissements enregistrés !

Y'en a bien déjà la sono officielle mais le Joel, il l'utilise quand même à bon escient je trouve (sauf pour les 'bagarres' quad il met du ... Benny Hill. Là, je trouve que limite s'est insultant vis à vis des joueurs qui se donnent)...
No brain, no pain !
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

Cam_num27 a écrit :Jo : J'ai au contraire l'impression que le groupe de supporter à Pole Sud était initialement composé de 'plus jeunes gens' que ceux qui étaient à Clém' ;-)...
euh non je te promets,a Clemenceau j etais present sur la fin et peu de personnes depassait la trentaine,a Pole Sud ces gens la ont progressivement arreter de venir dans le groupe vu qu ils ne pouvaient plus soutenir l equipe comme auparavant et ils ont ete remplacé par des personnes plus agé qui correspondait mieux a ce que les dirigeants voulaient (a savoir bien plus calme et bien moins virulents pour mieux cohabiter avec un public familiale )
Modifié en dernier par jo71 le 26 sept. 2016, 15:44, modifié 1 fois.
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4762
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 505 fois

Message non lu

non mais je déconnais pour la sono ils pourraient nous lire et le faire :lol:

Benny Hill mais sérieux ???
Avatar du membre
Cam_num27
Cadet
Cadet
Messages : 1082
Enregistré le : 22 avr. 2004, 12:59
Localisation : Sur la troisième rangée de siège à Clémenceau
A remercié : 9 fois
A été remercié : 69 fois

Message non lu

Comme quoi on a pas la même perception. Mais c'est pas grave.
Bon, à Clem', j'étais encore jeune et fringant, ca doit être pour cela que j'ai une perception un peu erronée ;-)

Sinon, pour Benny Hill, si si c'est vrai.....
No brain, no pain !
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

Cam_num27 a écrit :Bon, à Clem', j'étais encore jeune et fringant, ....
me too,c etait le bon temps :mrgreen:
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4762
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 505 fois

Message non lu

jo71 a écrit :
Cam_num27 a écrit :Jo : J'ai au contraire l'impression que le groupe de supporter à Pole Sud était initialement composé de 'plus jeunes gens' que ceux qui étaient à Clém' ;-)...
euh non je te promets,a Clemenceau j etais present sur la fin et peu de personnes depassait la trentaine,a Pole Sud ces gens la ont progressivement arreter de venir dans le groupe vu qu ils ne pouvaient plus soutenir l equipe comme auparavant et ils ont ete remplacé par des personnes plus agé qui correspondait mieux a ce que les dirigeants voulaient (a savoir bien plus calme et bien moins virulents pour mieux cohabiter avec un public familiaie
C'est completement débile comme raisonnement.

surtout que Pole sud est bien assez grand pour que tout le monde y trouve sa place.

Mais l'ambiance a tjs été vecteur d'attraction pour le public. C'est quand meme plus agreable de venir dans une patinoire animée plutôt que dans une patinoire (ou stade en général) ou on entend voler les mouches et les coachs donner leurs instructions.

Au depart quand on a créé le groupe, certaines personnes etaient sceptiques...voir inquietes.
Aujourd'hui on a fait notre place, les gens ont vu qu'on etait chaud mais pas completement débile. Y'a des gamins qui viennent avec nous, des familles assises à coté, et si tu veux plus de calme tu vas t'installer de l'autre coté de la patinoire. (enfin sauf quand 3 mecs débarquent avec un mégaphone et une grosse caisse :mrgreen: ).
Et tous les gens avec qui je discute nous remercie pour le boulot fait, suffit de voir les gens qui nous salue en sortant del a patinoire pour voir que c'est tres positif
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

Tu parle bien des dirigeants qui pendant des annees ont decider d interdir les gens (qui voulaient fumer ou juste prendre l air) de sortir de la patinoire pendant les tiers en invoquant une obligation de securité ?
Cette annee arrivée de Mr Reboh et hop on peut a nouveau sortir ce qui montre que c etait un beau foutage de gueule :wink:

Des actions debiles ils ont fait que ca pendant des annees donc tu sais .....
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4130
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 75 fois

Message non lu

jo71 a écrit :Tu parle bien des dirigeants qui pendant des annees ont decider d interdir les gens (qui voulaient fumer ou juste prendre l air) de sortir de la patinoire pendant les tiers en invoquant une obligation de securité ?
Cette annee arrivée de Mr Reboh et hop on peut a nouveau sortir ce qui montre que c etait un beau foutage de gueule :wink:

Des actions debiles ils ont fait que ca pendant des annees donc tu sais .....
ils nous ont fait la même à Epinal...problème de sécurité...résultat , grosse baisse de recette à la buvette... on peut sortir de nouveau ..ils ont même installé une nouvelle buvette...excellent... un beau foutage de gueule tout pareil..
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4762
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 505 fois

Message non lu

interdire les gens de sortir fumer une super idée ca :mrgreen:

nous tu fais ca y'a plus personne :lol:
jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3619
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 36 fois
A été remercié : 98 fois

Message non lu

benoit a écrit :ah tiens juste un message aux supporters grenoblois, je sais pas si les présents hier à Nice sont sur ce forum, mais quand t'es 5, et que tu as un tambour énorme prévu pour un stade de 60000 places, un mégaphone, et une corne de brume, c'est juste insupportable....

je dois etre un peu trop ultra dans l'ame mais encourager son equipe en hurlant dans un megaphone...mouais....
a ce jeu la on fait ca a 40 avec 40 méga et on rend sourd la moitié de la patinoire.
Je ne pense pas qu'il y ait de membre de Irré sur ce forum, mais tu aurais pu aller leur parler hier pour leur faire part de ta façon de voir ça... => http://www.irreductibles-grenoble.fr/index.php/contacts
Rollon

Message non lu

Tourt à fait en phase avec les propos de Benoît sur l'animation des tribunes.
Le mégaphone ne doit servir qu' au capo pour lancer les chants et rien d'autre.
J'espère ne jamais voir d'ambiance à la grenobloise à Rouen.
Certainement mon côté d'ancien "ultra " des années dragons qui refait surface...
Avatar du membre
devilounette
Cadet
Cadet
Messages : 1455
Enregistré le : 22 mai 2004, 18:29
Localisation : Dijon

Message non lu

Ouais, ben les Niçois, si vous venez à Dijon, vous serez pas déçus du voyage. Au moins quand c'est Grenoble qui se déplace les "supporters" sont en communion :roll:
jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3619
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 36 fois
A été remercié : 98 fois

Message non lu

devilounette a écrit :Ouais, ben les Niçois, si vous venez à Dijon, vous serez pas déçus du voyage. Au moins quand c'est Grenoble qui se déplace les "supporters" sont en communion :roll:
https://plus.google.com/photos/10740361 ... 0--YiP2YAQ ;-)
Avatar du membre
devilounette
Cadet
Cadet
Messages : 1455
Enregistré le : 22 mai 2004, 18:29
Localisation : Dijon

Message non lu

Ouais, les sujets ne pouvaient pas être mieux choisis.
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9012
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 355 fois
A été remercié : 930 fois

Message non lu

Dijon y'a un beau combo : klaxons - spectacle Stomp
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4762
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 505 fois

Message non lu

jeanluc a écrit : Je ne pense pas qu'il y ait de membre de Irré sur ce forum, mais tu aurais pu aller leur parler hier pour leur faire part de ta façon de voir ça... => http://www.irreductibles-grenoble.fr/index.php/contacts
J'aurai pu, mais comme on aurait pas été d'accord, et que je serai reparti avec le méga confisqué le temps du match, j'ai pensé qu'il valait mieux prendre sur moi pour le coup :mrgreen:

Content de voir que cette "mode" fait l'unanimité contre elle en tout cas, la distance + le calendrier a l'avantage de m'eviter de connaître pire à Dijon ;)
jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3619
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 36 fois
A été remercié : 98 fois

Message non lu

En tout cas à Dijon ça résonne à mort, c'est infernal. En plus il y a deux mecs qui tapent non stop comme des malades sur des gros bidons en plastique. J'adore ; -)
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4762
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 505 fois

Message non lu

jeanluc a écrit :En tout cas à Dijon ça résonne à mort, c'est infernal. En plus il y a deux mecs qui tapent non stop comme des malades sur des gros bidons en plastique. J'adore ; -)
arrete tu vends du reve la
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9012
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 355 fois
A été remercié : 930 fois

Message non lu

benoit a écrit :
jeanluc a écrit :En tout cas à Dijon ça résonne à mort, c'est infernal. En plus il y a deux mecs qui tapent non stop comme des malades sur des gros bidons en plastique. J'adore ; -)
arrete tu vends du reve la
Stomp
Avatar du membre
Hellias
Poussin
Poussin
Messages : 59
Enregistré le : 04 juin 2016, 13:07

Message non lu

Ne me dites pas qu'il y a le Blue Man Group à Dijon à chaque match ? :lol:

Image
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4762
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 505 fois

Message non lu

devilounette a écrit :Ouais, ben les Niçois, si vous venez à Dijon, vous serez pas déçus du voyage. Au moins quand c'est Grenoble qui se déplace les "supporters" sont en communion :roll:
ah ben je confirme...Sur fanseat j'ai deja envie de couper le son
david88
Cadet
Cadet
Messages : 1041
Enregistré le : 07 juin 2012, 18:44

Message non lu

Texier encore décisif
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Finalement, Rouen s'impose à Pôle Sud.

Mais le match semblait être intéressant (intensité, beaucoup de travail pour les gardiens, ....).
david88 a écrit :Texier encore décisif
C'est la "belle histoire" de ce début de saison en Isère.
Ce joueur m'impressionne (vu son âge).
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
quebec76
Benjamin
Benjamin
Messages : 203
Enregistré le : 10 sept. 2008, 19:15
A remercié : 2 fois

Message non lu

L'année prochaine il sera à Rouen et. ?...peut être avant :lol:
Répondre