Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Amiens 2016 - 2017

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

Je propose de recruter Jeff Smith pour le match à Dijon.


Image
Image
Avatar du membre
devilounette
Cadet
Cadet
Messages : 1455
Enregistré le : 22 mai 2004, 18:29
Localisation : Dijon

Message non lu

Mouais ... j'espère que les prochains matchs seront apaisés, sinon ça va être pénible.
farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

devilounette a écrit :Mouais ... j'espère que les prochains matchs seront apaisés, sinon ça va être pénible.
C'était évidemment une blague. Cela dit, quelques comptes se régleront peut-être même si je ne l'espère pas.

Pour revenir au match, Buysse a quand même permis à Dijon d'éviter de se faire remonter au score. Sacré match de sa part.
Image
Image
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2685
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 347 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

pas la peine, meme boubou s'est mis en colère!

sinon pour parler un peu des joueurs, riendeau commence à m'agacer, en powerplay il shoot tout le temps ou fait des passes pourries! ça serait bien qu'il joue un peu moins ses stats et un peu plus avec le reste de l'équipe!

Berzins, pour le soi disant meilleur joueur du groupe ????????????????

Legault doit mettre plus d'énergie à marquer qu'à taper l'adversaire!

content pour kaza, bon retour et avec un but!

la défense est pas si mauvaise en fin de compte! mais le jeune Prissaint ne monte plus jamais???

Champagne encore énorme et Brisebois me plait de plus en plus!

c'est quand meme bien dommage de perdre notre invincibilité sur un tel match! :cry:
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2685
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 347 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

d'accord sur le match de Buysse, avec en plus de la réussite qui arrive quand les gardiens sortent le match, bravo à lui
Avatar du membre
devilounette
Cadet
Cadet
Messages : 1455
Enregistré le : 22 mai 2004, 18:29
Localisation : Dijon

Message non lu

farwak80 a écrit :Pour revenir au match, Buysse a quand même permis à Dijon d'éviter de se faire remonter au score. Sacré match de sa part.
Il est en forme depuis le début de saison, oui.
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2685
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 347 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

à la place de Smith, je prends vanderweeken
PLF80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2823
Enregistré le : 23 févr. 2015, 15:52
A remercié : 160 fois
A été remercié : 665 fois

Message non lu

Par contre je comprends pas bien pourquoi O'Keefe est crédité de 8 arrêts sur la feuille de match... Dijon n'a quand même pas tiré 8 fois à la cage en un peu plus d'une minute, si ?!
Image
Image
Avatar du membre
Mr Propre
Poussin
Poussin
Messages : 130
Enregistré le : 05 mars 2016, 13:22

Message non lu

PLF80 a écrit :Par contre je comprends pas bien pourquoi O'Keefe est crédité de 8 arrêts sur la feuille de match... Dijon n'a quand même pas tiré 8 fois à la cage en un peu plus d'une minute, si ?!
C'est le nombre de coups qu'il a reçu ! :D
Bien mal acquit ne profite jamais
Amiens Henno Echec
A.H.E
Avatar du membre
Mr Propre
Poussin
Poussin
Messages : 130
Enregistré le : 05 mars 2016, 13:22

Message non lu

jedi80 a écrit :à la place de Smith, je prends vanderweeken
Pareil !!!
Lui au moins il se battait ! :)
Bien mal acquit ne profite jamais
Amiens Henno Echec
A.H.E
Avatar du membre
Mr Propre
Poussin
Poussin
Messages : 130
Enregistré le : 05 mars 2016, 13:22

Message non lu

Fais chier quand même car la on va aller à Epinal à poil !
RICHER devrait calmer ses joueurs au lieu de les énerver !
La charge de Legault était inutile à 2' de la fin c'était plié...
pas normal que des joueurs Pro réagissent ainsi, ils sont confrontés depuis tout le temps à des arbitres mauvais, même si ce soir, nous avons atteins des sommets de nullité !!!
Content pour KAZARINE :D
Triste pour Champagne omniprésent !
Riendeau très décevant et trop individualiste (course au points dans un sport collectif)
Attendons le compte rendu de la commission de discipline Vendredi AM, et à voir les convocations des arbitres pour les prochains match ! !
On risque tout de même d'aller dans les Vosges sans Mitch, Moogly, Legault et RICHER en tribune !
Triste spectacle tout de même, sans parler des pseudo supporters qui continuent de jeter des pièces :-(
Et pour couronner le tout, l'autre abruti de Henno qui joue toujours son quador au milieu des bâtisseurs... peut être qu'il se ventait encore de n'avoir pas pris Bertin et Roman à l'intersaison.
Au secours !!!
Bien mal acquit ne profite jamais
Amiens Henno Echec
A.H.E
drap
MVP
MVP
Messages : 6684
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 70 fois
A été remercié : 162 fois

Message non lu

Bon j ai revue le ralenti

Au final quand le joueur de Dijon charge ô keef l arbite appel bien une prison.

Celui qui déclenche tous ce qui sans suit ç est n y plus n y moins leclerc quand il assène une charge qui aurait pu gravement nuire à la santé du joueur.

Et ô keef à le réflexe d aller donner de nombreux coup de poings ou plaque au joueur au sol.

Amiens peut en vouloir à l arbitre mais il devrait aussi en vouloir à son joueur pour ne pas avoir réfléchis un peu plus.
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2685
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 347 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

les pénalités sont sévères et en faisant ça l'arbitre tue le match(et il le sait) et le pire c'est qu'il ne fait rien derrière pour remettre le match dans de bons rails! il a fait tout le temps du grand n'importe quoi!
il pouvait exclure Mowgli (grand max) et mettre 2 plus 10 à o'keef! pour dureté et attitude anti sportive (un gardien avec sa plaque, il a pas du faire grand mal au dijonnais responsable de tout ça également)
ça aurait été bien suffisant et pas pourri le match
drap
MVP
MVP
Messages : 6684
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 70 fois
A été remercié : 162 fois

Message non lu

La charge de leclerc est monstrueuse dans le dos.

Au final le joueur de Dijon aurait pu sortir sur civière dans un état très grave.

Après pour ô keef je suis d accord qu il aurait pu adapter la sanction mais comme dis plutôt il suit un règlement.

En l occurrence ô keef au début ne s occupe de rien et retourne ensuite donner des coups je pense que ç est la ou il le sanctionne plus de la pénalité de match.
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2685
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 347 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

en regardant la feuille de match, il y a meconduite de match pour Mowgli donc peut etre pas de suspension (c pas automatique, dépend du rapport arbitre), pénalité de match pour o'keef donc minimum un match, surement contesté par le club, 2 méconduite pour Mario Richer et Champagne, donc pas de suspension , pareil que Mowgli, par contre pénalité de match pour Legault donc minumum un match et voir plus vu qu'il s'attaque volontairement au gardien adverse!
avec surement un beau rapport d'arbitrage de Mr Fabre!
il va falloir batailler ferme à la commission de discipline, vu en plus les incidents de jets d'objets et de protection de la prison!

il va falloir appliquer les mesures décidés à l'encontre des supporters concernés, à savoir des interdictions temporaires ou définitives de match!
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2685
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 347 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

il aurait pu, mais il l'a pas fait! , mais o'keef aussi aurait pu être blessé, il l'est peut être d'ailleurs!! et ce Jensen lui a continué a joueur comme si rien ne s'était passé, il avait pas l'air géné par ce qu'il avait reçu! même si la charge de Mowgli n'est pas belle, voire dangereuse !
cet arbitre a appliqué le règlement quand il a voulu et pour ce qu'il a voulu! chers supporters de France, priez pour qu'il ne vienne pas chez vous!
drap
MVP
MVP
Messages : 6684
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 70 fois
A été remercié : 162 fois

Message non lu

Pas autan convaincu que toi concernant la non suspensions de champagne. richer qui lui d ailleurs prends 25 min de pénalités vu sur la feuille de match sur le site de la fede sera surement absent pour champagne voir l intitulé exact des prisons car certaine meconduite peuvent entraîner une suspension quand même.
De mémoire infraction 116.
Infraction 164.
Il m en manque une.
Modifié en dernier par drap le 12 oct. 2016, 07:18, modifié 1 fois.
drap
MVP
MVP
Messages : 6684
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 70 fois
A été remercié : 162 fois

Message non lu

jedi80 a écrit :en regardant la feuille de match, il y a meconduite de match pour Mowgli donc peut etre pas de suspension (c pas automatique, dépend du rapport arbitre), pénalité de match pour o'keef donc minimum un match, surement contesté par le club, 2 méconduite pour Mario Richer et Champagne, donc pas de suspension , pareil que Mowgli, par contre pénalité de match pour Legault donc minumum un match et voir plus vu qu'il s'attaque volontairement au gardien adverse!
avec surement un beau rapport d'arbitrage de Mr Fabre!
il va falloir batailler ferme à la commission de discipline, vu en plus les incidents de jets d'objets et de protection de la prison!

il va falloir appliquer les mesures décidés à l'encontre des supporters concernés, à savoir des interdictions temporaires ou définitives de match!
Comment veux tu que le club conteste la pénalité d ô keef?
Sur la vidéo tu le vois donner plusieurs coup sûr un joueur au sol.

Et je peux te dire qu une plaque de gardien ça fait pas du bien lol.
Avatar du membre
la comtesse
Senior D2
Senior D2
Messages : 2550
Enregistré le : 28 avr. 2004, 18:56
Localisation : Samarobriva

Message non lu

jedi80 a écrit :à la place de Smith, je prends vanderweeken
Willman
Nimaco , Comtesse de la cigüe

??? !
Archi'Duc
Minime
Minime
Messages : 863
Enregistré le : 24 déc. 2014, 09:53

Message non lu

Bon on se calme un petit peu, pour moi la charge de Jensen n'etait pas méchante ( rien avoir avec Scolari ou Legault ...) mais il youche le gardien qui tombe volontier mais il le fait tomber donc pénalité de match c'est tout. Après le mec qui pousse dans le dos Jensen out aussi, Mitch a perdu son sang froid ce qui m'étonne venant de lui et je trouve que involontairement c'est ça faute si Amiens perd car si il ne tapait pas bh vous auriez pu gagner ... même si la faute de Jensen je le repète est bien existante. Certain dise que c'était préparé je n'y crois pas venant de Paredes.
Après moi j'ai aimé le match avec du jeux très physique des 2 côtés des bagarres mais là par contre le manque de proffessionalisme de ces zèbres qui ont été pire que ceux à Dijon, pourtant il faut y aller , on clairement été la source des ces actes tout bonnement stupide comme la charge sur Mansson au début, Legault etc... En parlant de lui bien que je me suis déjà exprimé dessus, il va quand même chargé vilontairement et à pleine vitesse Buysse qui l'évite de justesse. Riton ensuite à joué intelligement sachant qu'il était très remonté même si sa provoque est un peu sale ... Et pour ceux qui n'approuvent pas les provoques de fin de match des joueurs dijonnais tels que Riton, Edwards ou Gonçalves bh moi je trouve qu'il ont eur raison aprés toutes les critiques qu'ils ont reçus pendant le match, juste celles qu'on entendaient sur Fanseat étaient déjà pas mal ... et en plus des provoc du piblic quand les joeurs étaient en taul moi je trouve ça de bonne guerre ça prouve qu'ils ont du répondant et qu'il sont concernés. Mais bon l'arbitre vraiment très pourri.
farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

drap a écrit :Bon j ai revue le ralenti

Au final quand le joueur de Dijon charge ô keef l arbite appel bien une prison.

Celui qui déclenche tous ce qui sans suit ç est n y plus n y moins leclerc quand il assène une charge qui aurait pu gravement nuire à la santé du joueur.

Et ô keef à le réflexe d aller donner de nombreux coup de poings ou plaque au joueur au sol.

Amiens peut en vouloir à l arbitre mais il devrait aussi en vouloir à son joueur pour ne pas avoir réfléchis un peu plus.
Arrête un peu. Celui qui déclenche ça c'est Jensen. Bien entendu que Leclerc mérite sa punition mais la charge de Jensen déclenche la réaction de Leclerc.
Image
Image
Gothik's Fan
Junior
Junior
Messages : 1841
Enregistré le : 07 mars 2005, 22:17
A remercié : 5 fois

Message non lu

jedi80 a écrit :
content pour kaza, bon retour et avec un but!
:
Sur un shoot/passe pourrie de Riendeau :wink:

Viens de revoir la vidéo qui confirme ce que j'avais vu et qui confirme ce que je pense. A l'image de certains supporters, certains joueurs amiénois avaient laissé leur cerveau au vestiaire
KangooJr
Benjamin
Benjamin
Messages : 295
Enregistré le : 24 févr. 2015, 20:24

Message non lu

drap a écrit : on va quand même revenir sur certain écris. buysse ne lui met pas un coup de crosse mais fait une obstruction avec son postérieur on est très loin du coup de crosse quand même.

et buysse ne donne pas de coup donc il prend la pénalité pour la faute commise l'obstruction et legault est tombé dans le panneau en frappant.
Faut arrêter ta mauvaise foi !!!

Une vidéo circule sur FB sur ce fait de jeu. A AUCUN MOMENT, l'arbitre placé à 3 mètres de l'action, Monsieur Fabre, ne sanctionne ni une 1ere fois Legault ni la 2eme fois l'obstruction de Buysse. Il lève le bras uniquement sur le pain que lui envoie Legault... et bien sur, il se met bien en arrière au cas ou un palet "malheureux" lui arriverait dans sa tronche :lol:
Modifié en dernier par KangooJr le 12 oct. 2016, 08:56, modifié 1 fois.
KangooJr
Benjamin
Benjamin
Messages : 295
Enregistré le : 24 févr. 2015, 20:24

Message non lu

Gothik's Fan a écrit :De retour du coliseum, j'attends de revoir la vidéo sur fanseat, mais je crois avoir vu O'Keefe frapper le dijonnais au sol, d’où son expulsion justifiée pour ma part :oops: Pour ça certains ont pris plusieurs matchs de suspension.... :?

L'arbitre a perdu son match en n'expulsant pas le dijonnais qui le méritait, vu la charge volontaire sur le gardien, je pense aussi que cette action était préparée :evil:

De tout ce triste spectacle, j'en veux plus à certaines p***** du public qui ont jeté des projectiles sur la patinoire :evil: . Le club a un sursis si je ne me trompe pas, de plus l'arbitre a du faire appel à la sécurité pour protéger la prison dijonnaise, cela aggrave encore plus notre cas...
C'est bien dit. La prison dijonnaise ? A la fin du match ? Il a fait appeler la sécurité parce que les gamins jetaient des papiers de bonbons sur les joueurs ? sans blague... :lol: :lol: :lol:
Mathieu_dijon
Benjamin
Benjamin
Messages : 305
Enregistré le : 28 sept. 2016, 11:13

Message non lu

Sur le match leclerc merite son expulsion.
Jensen aurait certainement pris plus cher si o keef n'avais pas peté son cable.
Okeef logique de te prendre 25 min quand tu frappe un joueur au sol.

Pour ceux qui ressorte l'affaire Scolari. Il faut arreter Scolari etait parti agresser buysse alors que l'action de jeu etait coté Grenoble. Et Odm qui avait frappé Scolari a terre a pris plusieur match de suspension. Donc si vous voulez vraiment comparer ...

Apres que l'arbitre soit obligé de faire appel a la secu pour proteger les joueurs. On croit rever. Les pieces sur la glace alors que le club a deja ete sanctionné pour ca ... Il vous faudrais 3 ou 4 matchs a huit clôt. Ca ferait réfléchir ceux qui signme le cheque a la fin du mois.

Et quant tu te fais siffler/insulter tous le match. La reaction des joueurs est pas bien mechante. Par contre le public qui exulte quand l'arbitre prend le palet dans la tete grande classe.
Répondre