Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Tickets championnats du monde 2017 Cologne

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Franck59
Poussin
Poussin
Messages : 58
Enregistré le : 25 août 2015, 21:28

Message non lu

Y a t il un site fiable pour acheter et revendre des tickets pour les championnats du monde 2017 à Cologne?
J'ai trouvé Viagogo mais le site ne m'inspire pas confiance...
J'ai 2 tickets pour les 2 demi finales à Cologne le samedi 20 mai 2017.


les Diables Rouges de Valenciennes
vino_93
Benjamin
Benjamin
Messages : 477
Enregistré le : 10 sept. 2016, 12:50
A remercié : 191 fois
A été remercié : 68 fois

Message non lu

J'en profite pour demander si quelqu'un sait quand pourra-t-on acheter des tickets pour un seul match pour Paris ? Sur le site, c'est grisé pour l'instant (ou ce serait déjà trop tard ? :( )
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 44 fois
Contact :

Message non lu

non trop tôt
c'est la dernière vente proposée
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Tigrou4357
Benjamin
Benjamin
Messages : 498
Enregistré le : 27 mars 2016, 00:09
A été remercié : 6 fois

Message non lu

Eric Ropert a visiblement annoncé cet après-midi lors de la conférence de presse à la Tour Eiffel, que les places à l'unité seront disponibles en MARS 2017... :?
(source l'Equipe).

Sinon pour l'instant, pour ce qui est de Paris, 1/3 des places ont été vendues.
L'objectif d'équilibre financier sera atteint lorsque 2/3 des places auront été vendues.
lyoson
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3603
Enregistré le : 19 mars 2015, 13:02
Localisation : Montréal
A remercié : 5 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

Tigrou4357 a écrit :Eric Ropert a visiblement annoncé cet après-midi lors de la conférence de presse à la Tour Eiffel, que les places à l'unité seront disponibles en MARS 2017... :?
(source l'Equipe).

Sinon pour l'instant, pour ce qui est de Paris, 1/3 des places ont été vendues.
L'objectif d'équilibre financier sera atteint lorsque 2/3 des places auront été vendues.

ca me laissera le temps de savoir si je suis volontaire ou pas avant d'acheter une place ;)
Image
Image
Image
Avatar du membre
bigorman
Poussin
Poussin
Messages : 199
Enregistré le : 26 oct. 2012, 13:33
A été remercié : 2 fois

Message non lu

tu trouveras trés facilement sur le net le site de vente des places pour les champ du monde 2017. tu as même la possibilité de visualiser la vue que tu auras de ta place dans l'arena.

j'ai pour ma part pris un pack journée pour la journée du France - Canada car je pense que ceux sont les places qui partiront le plus rapidement.

Savez-vous en combien de temps on doit recevoir les places par la poste ?
Avatar du membre
coyote88
Moustique
Moustique
Messages : 21
Enregistré le : 22 avr. 2004, 19:52

Message non lu

J'ai commandé un pack équipe de France il y a 11 mois et j'ai reçu aujourd'hui un mail indiquant l'envoi des billets.
Fin mars j'ai acheté un pack quart de finale, pas de nouvelle pour l'instant.
L'envoi des billets se fait peut-être par ordre de mise en vente des différents packs...
Franck59
Poussin
Poussin
Messages : 58
Enregistré le : 25 août 2015, 21:28

Message non lu

Perso, j'ai reçus mes tickets il y a 2 semaines. J'avais commandé des packs "week-end final".
Je revends mes places du samedi pour les 2 demi finales.
les Diables Rouges de Valenciennes
Fab29
Senior D1
Senior D1
Messages : 3065
Enregistré le : 09 mai 2015, 22:28
Localisation : Brest même
A remercié : 1329 fois
A été remercié : 345 fois
Contact :

Message non lu

coyote88 a écrit : Fin mars j'ai acheté un pack quart de finale, pas de nouvelle pour l'instant.
.
même commande en Mai et reçu avant-hier
Avatar du membre
coyote88
Moustique
Moustique
Messages : 21
Enregistré le : 22 avr. 2004, 19:52

Message non lu

Ca sent l'envoi massif puisque j'ai reçu la totalité de mes billets avant-hier (équipe de France et quarts).
Franck59
Poussin
Poussin
Messages : 58
Enregistré le : 25 août 2015, 21:28

Message non lu

Personne n'a un site fiable à recommander pour acheter et vendre des places?
L'IIHF doit mettre en place un site de revente officiel mais je ne pense pas qu'il soit ouvert. En tous cas, je ne l'ai pas trouvé...
les Diables Rouges de Valenciennes
Franck59
Poussin
Poussin
Messages : 58
Enregistré le : 25 août 2015, 21:28

Message non lu

On est fin décembre, toujours pas de nouvelles d'un site de revente officiel pour les championnats du monde 2017? Les sites comme Viagogo ont vraiment mauvaise réputation :-(
les Diables Rouges de Valenciennes
Franck59
Poussin
Poussin
Messages : 58
Enregistré le : 25 août 2015, 21:28

Message non lu

Championnats du monde de hockey sur glace 2017. Je vends 2 places pour le samedi 20 mai 2017 à Cologne, pour la demi-finale 1 à 14h et 2 places pour la demi-finale 2 à 18h. Places en catégorie 1 (les meilleures places), rangée 6 ( la 6eme rangée en partant du plexi/bord de glace), bloc 205 (derrière les bancs des joueurs), Places 19 et 20 (côtes à côtes). C'est une occasion unique de voir les meilleurs joueurs au monde.
La patinoire de Cologne compte 18000 places et on y accède directement en sortant de l'autoroute.

N'hésitez pas à me contacter.

franckok@free.fr
les Diables Rouges de Valenciennes
Avatar du membre
Guilhem Rougé
Senior D1
Senior D1
Messages : 3287
Enregistré le : 17 avr. 2004, 03:29
Localisation : Grenoble
Contact :

Message non lu

Franck59 a écrit :C'est une occasion unique de voir les meilleurs joueurs au monde.
On est sur Passion Hockey, pas la peine de nous survendre tes billets comme si tu étais sur Le Bon Coin. :lol:
Je taquine, je taquine. On a bien compris que tu avais des sueurs froides à l'idée de ne pas revendre tes places de demi-finale.
To me, soccer is hockey on a Valium overdose.
Gene Wojciechowski, ESPN
Franck59
Poussin
Poussin
Messages : 58
Enregistré le : 25 août 2015, 21:28

Message non lu

J'aurais des sueurs froides mi mai lol
les Diables Rouges de Valenciennes
Gothik's Fan
Junior
Junior
Messages : 1841
Enregistré le : 07 mars 2005, 22:17
A remercié : 5 fois

Message non lu

Franck59 a écrit :On est fin décembre, toujours pas de nouvelles d'un site de revente officiel pour les championnats du monde 2017? Les sites comme Viagogo ont vraiment mauvaise réputation :-(
Je remonte ce topic.

En effet, j'aurai des places à revendre. Entre des cadeaux que j'ai reçu et une erreur que j'ai commise, je me retrouve avec des doublons pour certaines journées.

Y a-t-il donc un site officiel :?:
Répondre