Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Amiens 2016 - 2017

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Gothik's Fan
Junior
Junior
Messages : 1841
Enregistré le : 07 mars 2005, 22:17
A remercié : 5 fois

Message non lu

La commission disciplinaire, qui statuera sur ce match, pourrait elle revenir sur le cas du dijonnais "instigateur" de ce début de match, qui aux yeux de tout le monde a été sous pénalisé :?:


Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4130
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 75 fois

Message non lu

lanarre a écrit :Sinon, et sans reparler des actions en elles-mêmes, sur les potentiels punitions :
Mario Richer :arrow: un match en tribune (?!.... :? )
Champagne :arrow: un match ferme (voir peut-être même un sursis car il a un casier "vierge" il me semble).
O'Keefe :arrow: un match ferme (voir comme Champagne du sursis vu son casier)
Leclerc :arrow: un ou deux matchs fermes + un ou deux matchs avec sursis (parce que lui aussi à un casier "vierge" il me semble)
Legault :arrow: c'est peut-être celui qui va prendre le plus cher car il s'est déjà fait remarqué depuis le début de saison. Pour lui, je sens dans les 3 ou 4 matchs fermes.
Le casier vierge va servir à O'Keefe pour ne pas prendre plus qu'un match ferme...25 mns , pénalité de match = 1 match ferme automatique et ensuite la commission décide de mettre plus ou pas ..
Avatar du membre
dinozor
Benjamin
Benjamin
Messages : 225
Enregistré le : 18 mars 2014, 16:05

Message non lu

Gothik's Fan a écrit :La commission disciplinaire, qui statuera sur ce match, pourrait elle revenir sur le cas du dijonnais "instigateur" de ce début de match, qui aux yeux de tout le monde a été sous pénalisé :?:
Si ils reviennent sur l'arbitrage pour ce match, il faudra le faire pour d'autres matchs et souvent quand on voit tous les messages sur les arbitres.

On dirait que les Amiénois découvrent les erreurs d'arbitrage. Si c'est la 1iere fois pour vous, tant mieux. A Dijon c'est assez fréquent qu'ils en sont victimes, c'est peut être pour cela qu'ils ont eu plus de sang froid.
Avatar du membre
Oldgoth
Minime
Minime
Messages : 841
Enregistré le : 03 avr. 2007, 19:58
Localisation : Amiens
A remercié : 37 fois
A été remercié : 69 fois

Message non lu

Archi'Duc a écrit :Oldgoth, à croire que pour toi les fautifs c'est Dijon, les gentils Amiens ainsi que le public. Si ta vision est si binaire regarde bien le match et soit attentif nottement pourquoi les Dijonnais ont réagit ainsi face au public.
ArchiDuc, tu as bien compris mon message ! Mais je ne raisonne pas en termes de "gentils" et "méchants", donc pas de vision binaire, chacun a commis des fautes, mais qu'est-ce qui a été le facteur déclenchant ?

Regarder le match, si tu veux dire sur fanseat je n'y suis pas abonné, d'abord par les retours que j'en ai à la patinoire pour des connaissances chez qui ça fonctionne de façon aléatoire, ensuite parce que l'abonnement chez les Gothiques est à près de 300 € déjà sur une saison et que rajouter 8 € / mois, quand tu es chef de famille ça fait quand même chaud pour les loisirs d'une seule personne, comme je ne prends pas de chaines payantes avec une box...

Sinon j'y étais au match, sauf que, comme je l'ai écrit, je suis arrivé après deux minutes. Et que la charge sur le gardien je ne l'ai vu que grâce au site des Gothiques qui a un lien avec France3 Picardie qui montre l'action.

Maintenant pour moi il est clair au vu de la charge, de l'attitude de votre assistant coach et de la réputation sur notre style de jeu depuis le début de saison (tu vois pas de raisonnement binaire) qu'une option pour Dijon afin de gagner était de nous faire "disjoncter", et qu'avec le gardien remplaçant ce serait encore plus facile (mais pas évident de prévoir à l'avance, l'occasion de la sortie de notre gardien derrière sa cage faisant le larron).

Comme en plus de nombreuses occasions nous ont permis de constater que M Fabre ne savait pas tenir les équipes (là non plus rien de binaire), mais avait tendance à réprimer les amiénois sans coup férir, et oublier de le faire côté bourguignon, même en se tenant à 3 mètres de l'action.

Après quand l'arbitre accumule les décisions contre ton équipe alors qu'il ne fait que sanctionner des réponses à des provocations, et comme l'a déclaré notre coach (pour qui je reconnais une vision bien "canadienne" du hockey) "Il y a eu des joueurs qui ont fait ce qu'ils voulaient, mis des coups sournois et qui sont allés se cacher après. On joue dans une ligue de fillettes ! ", que les joueurs adverses en prison font de la "provoc" envers les spectateurs placés derrière eux, eh bien cela fait, à tort je le reconnais, disjoncter certains spectateurs qui ont eu l'idée de jeter, parait-il, des morceaux de papier de bonbons sur le (ou les) joueurs en prison mais n'ont à priori pas voulu viser la glace (vu le poids de papiers de bonbons et la hauteur des plexis ce pouvait être difficilement prévisible) mais bon, je n'étais pas de ce côté là, je ne fais que tenir compte de ce que d'autres ont rapporté.

En conclusion un non match gâché par l'arbitrage qui n'a pas su tenir les équipes et qui par ses décisions n'a fait que faire enfler les charges de plus en plus "limites" de chaque côté (toujours rien de binaire), la fin étant prévisible dès le début du match connaissant le personnage. Le pire c'est qu'à cause de son manque d'autorité et de clairvoyance, des joueurs vont passer en commission de discipline, et que de son attitude les joueurs et/ou les équipes vont se voir pénaliser au delà de la fin de cette sinistre rencontre...
Acerola
Benjamin
Benjamin
Messages : 405
Enregistré le : 24 déc. 2014, 18:23

Message non lu

Oldgoth a écrit :
Archi'Duc a écrit : Maintenant pour moi il est clair au vu de la charge, de l'attitude de votre assistant coach et de la réputation sur notre style de jeu depuis le début de saison (tu vois pas de raisonnement binaire) qu'une option pour Dijon afin de gagner était de nous faire "disjoncter", et qu'avec le gardien remplaçant ce serait encore plus facile (mais pas évident de prévoir à l'avance, l'occasion de la sortie de notre gardien derrière sa cage faisant le larron).
Dire que Dijon avait pour objectif de vous faire "disjoncter", alors que nous faisions partis des 3 équipes les plus fair-play avant ce match, ça revient un peu à se regarder la nouille, non ?

Au delà de l'arbitrage, il y a déjà un problème chez les Gothiques concernant le nombre de fautes que vous faîtes sur les 11 matchs de la saison. Remettez-vous en question !
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4130
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 75 fois

Message non lu

Oldgoth a écrit : En conclusion un non match gâché par l'arbitrage qui n'a pas su tenir les équipes et qui par ses décisions n'a fait que faire enfler les charges de plus en plus "limites" de chaque côté (toujours rien de binaire), la fin étant prévisible dès le début du match connaissant le personnage. Le pire c'est qu'à cause de son manque d'autorité et de clairvoyance, des joueurs vont passer en commission de discipline, et que de son attitude les joueurs et/ou les équipes vont se voir pénaliser au delà de la fin de cette sinistre rencontre...
c'est quand même assez réducteur de dire que c'est la faute de l'arbitre tout ça...qu'il ne tient pas les joueurs après 1mn20 de jeu...
Je suis d'accord avec tout le monde pour dire que Jensen méritait aussi sa pénalité de match...Pour le reste Leclerc mérite bien plus cher que 5+20 ...parce que arriver par derrière comme il l'a fait :shock: :shock:
O 'keefe aurait mieux fait de contrôler ses nerfs ....et ça l'arbitre n'y peut rien non plus ..la pédagogie de l'arbitre ...je rêve...c'est 25 mns automatique pour ce genre de faute ...il les a pris .point barre..et il les a bien mérité...frapper un mec à terre que tes coéquipiers tiennent ça mérite juste ça ..et plus encore sûrement
Sur la dernière bagarre, que Buysse provoque c'est un fait , que Legault le rase en passant une première fois aussi...à 5-2 il aurait mieux fait de ne rien faire ...et Champagne , il est énervé à juste titre , mais pareil..ça va lui servir à quoi d'avoir provoqué l'arbitre ?
https://www.facebook.com/lesgothiques/v ... 057117754/
regarde bien la vidéo..en toute objectivité ..
Avatar du membre
Oldgoth
Minime
Minime
Messages : 841
Enregistré le : 03 avr. 2007, 19:58
Localisation : Amiens
A remercié : 37 fois
A été remercié : 69 fois

Message non lu

Acerola a écrit :
Oldgoth a écrit :
Archi'Duc a écrit : Maintenant pour moi il est clair au vu de la charge, de l'attitude de votre assistant coach et de la réputation sur notre style de jeu depuis le début de saison (tu vois pas de raisonnement binaire) qu'une option pour Dijon afin de gagner était de nous faire "disjoncter", et qu'avec le gardien remplaçant ce serait encore plus facile (mais pas évident de prévoir à l'avance, l'occasion de la sortie de notre gardien derrière sa cage faisant le larron).
Dire que Dijon avait pour objectif de vous faire "disjoncter", alors que nous faisions partis des 3 équipes les plus fair-play avant ce match, ça revient un peu à se regarder la nouille, non ?

Au delà de l'arbitrage, il y a déjà un problème chez les Gothiques concernant le nombre de fautes que vous faîtes sur les 11 matchs de la saison. Remettez-vous en question !
C'est très fair play pour un assistant coach d'attraper les crosses des joueurs de l'équipe adverse quand ça brasse devant votre banc effectivement ! Comme de se foutre de la sanction de l'arbitre qui vous renvoie aux vestiaires et de rester au bout du banc de ses joueurs ! Là encore il a fallu que le public réagisse puisque l'arbitre, pour le moins, laissait faire...
farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

Oldgoth a écrit : C'est très fair play pour un assistant coach d'attraper les crosses des joueurs de l'équipe adverse quand ça brasse devant votre banc effectivement ! Comme de se foutre de la sanction de l'arbitre qui vous renvoie aux vestiaires et de rester au bout du banc de ses joueurs ! Là encore il a fallu que le public réagisse puisque l'arbitre, pour le moins, laissait faire...
Ou de lâcher ses gants face à Béron sur une action anodine et à l'opposé complet du jeu (Edwards). Moi aussi j'ai quelques doutes sur les intentions de Dijon. Une charge volontaire sur le gardien après 1min22, ce n'est pas anodin.
Image
Image
Mathieu_dijon
Benjamin
Benjamin
Messages : 305
Enregistré le : 28 sept. 2016, 11:13

Message non lu

La charge de jensen est sanctionnable. La dessus tous le monde est ok
Leclerc merite son 5+20.
Okeef idem
Donc on se retrouve a 4v3 et dijon marque de la meme facon ses 2 but. Pour le 3eme on sais pas.

Et apres ? Les joueur de amiens ont fais n'importe quoi. Sous couvert de frustration on tolère tous ?
Quand Pearson se fais virer apres avoir attraper les crosse amienoise c'etait pas apres une enieme provoc amienois et un brassage en regle devant le banc dijonnais ? Les crosses volent autours du banc. L'adjoint les chope et les balance : reaction stupide il se fais virer. Vous voulez quoi de plus ? Un lynchage en place public.

Quand l'arbitre estime que la securite des joueurs n'est plus assurer dans une patinoire deja plusieur fois impliquer dans des jet de projectiles vous devriez vous estimer heureux qu'il n'est pas stopper le match et vous declarer forfait.

Personne a amiens estime que le conportement du public est digne de la celebre replique de jf bonnard ?

C'est la faute de dijon si le public se rejouit et exulte quand Fabre se prend un palet dans le visage ?

Pour les sanction ya que Okeef qui prendra un match auto. Leclerc peut etre via la commission de discipline. Champagne Legauld et Laplace repartirons au prochain match.

Meconduite de match =/=pénalité de match
Archi'Duc
Minime
Minime
Messages : 863
Enregistré le : 24 déc. 2014, 09:53

Message non lu

De toutes façon même avec la preuve en vidéo vous allez toujours contester c'est fou :roll: faut qu'Amiens se remette en question aussi ...
Mindjimba80
Cadet
Cadet
Messages : 1386
Enregistré le : 06 avr. 2011, 19:19

Message non lu

drap a écrit :
chacun y interprétera ce qu'il veut sur les images. On peu supposer qu'il y a un geste envers les supporters. mais s'il y avait un geste vraiment remarqué vu l'ambiance du coliséum je pense que ça aurait bien plus braillé que ce que j'ai entendu et bertrand quick aurait fait la remarque.
bertrand quique ne peut pas voir d'où il est, et ça à gueuler les étudiants l'ont vu c était du côté médecine et non pas staps donc forcement moins de bruit :? bref, ce n'est pas un geste que l'arbitre doit avoir quelque soit la pression sur lui ou l'environnement ... D'ailleurs, quel était l'arbitre qui avait fait un doigt aux supporters dans un match ? (c'était pas Amiens)
Image
Image
Acerola
Benjamin
Benjamin
Messages : 405
Enregistré le : 24 déc. 2014, 18:23

Message non lu

Oldgoth a écrit : C'est très fair play pour un assistant coach d'attraper les crosses des joueurs de l'équipe adverse quand ça brasse devant votre banc effectivement ! Comme de se foutre de la sanction de l'arbitre qui vous renvoie aux vestiaires et de rester au bout du banc de ses joueurs ! Là encore il a fallu que le public réagisse puisque l'arbitre, pour le moins, laissait faire...
Je te laisse à tes jugements très réducteurs. Tu ne centres pas le vrai problème de ton équipe et tu reportes les fautes d'un no-match sur les autres !
Tu ne te poses pas les bonnes questions sur ton équipe : il te reste encore 33 matchs pour le savoir (fais un post-it)
farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

Oldgoth a écrit : Et si Mitch est suspendu, quel sera le second gardien ?
Certainement Kevin Déliac.
Image
Image
bomantz
Minime
Minime
Messages : 572
Enregistré le : 06 nov. 2011, 14:15
A remercié : 11 fois
A été remercié : 64 fois

Message non lu

c'est incroyable tout de même, personne ne conteste les prisons amiénoises, on aurais juste aimer un arbitrage beaucoup moins partial. Sur la première action à 1:22, un arbitre honnête envoies les 3 aux vestiaires et le match se déroule beaucoup plus tranquillement. Pourquoi ne pas le faire?
Avatar du membre
etienneb80
Minime
Minime
Messages : 666
Enregistré le : 09 mars 2015, 12:10
Localisation : Amiens - Coliseum

Message non lu

Acerola a écrit :
Oldgoth a écrit : C'est très fair play pour un assistant coach d'attraper les crosses des joueurs de l'équipe adverse quand ça brasse devant votre banc effectivement ! Comme de se foutre de la sanction de l'arbitre qui vous renvoie aux vestiaires et de rester au bout du banc de ses joueurs ! Là encore il a fallu que le public réagisse puisque l'arbitre, pour le moins, laissait faire...
Je te laisse à tes jugements très réducteurs. Tu ne centres pas le vrai problème de ton équipe et tu reportes les fautes d'un no-match sur les autres !
Tu ne te poses pas les bonnes questions sur ton équipe : il te reste encore 33 matchs pour le savoir (fais un post-it)
euh je suis désolé mais franchement la réaction de l'équipe est pour le moins compréhensible vu comment ils ont dû se sentir voler par l'arbitrage ...
après c'est certain que une fois la décision prise pour OKeefe et Leclerc (qui finalement ne sont pas injustes on est d'accord), ce n'était clairement pas dans l'intérêt de l'équipe (et également dans l'objectif d'un retour possible au score) de continuer dans cette mauvaise ambiance. Alors oui les dijonnais ont continués les provocations mais toutes les charges amiénoises contre les plexi étaient ultra violentes je trouve ! essayer de faire craquer les dijonnais n'était pas à mon sens une bonne tactique (surtout qu'en fin de compte, lorsque eux ont essayé sur la fin du match, bah ils ont réussi leur coup).

Ce qui me fait peur, c'est que maintenant nos joueurs vont être catalogués comme facilement déstabilisable, et les équipes adverses risquent d'en profiter pour tenter de nous faire disjoncter à chaque match. Ils ont intérêt à se calmer, et j'ai peur que la physionomie du hockey vu par Richer ne soit pas la bonne chez nous, car effectivement, comparé au hockey nord américain chez nous c'est bien un sport de fillette :roll:

et comme les arbitres ne peuvent pas changer (surtout qu'ils ont les règles avec eux) c'est à nous de le faire je pense.
Acerola
Benjamin
Benjamin
Messages : 405
Enregistré le : 24 déc. 2014, 18:23

Message non lu

etienneb80 a écrit : euh je suis désolé mais franchement la réaction de l'équipe est pour le moins compréhensible vu comment ils ont dû se sentir voler par l'arbitrage ...
Ce qui est incompréhensible, ce sont les voyous qui jettent des objets sur un glaçon et qui doit être sanctionnés une bonne fois pour toute!
Vous parlez de "vol" du match, alors que vous étiez les plus pénalisés ? Et vous rejetez la faute sur les autres ?
Va peut-être falloir assumer et faire quelques corrections.
Remettez-vous en cause
Mathieu_dijon
Benjamin
Benjamin
Messages : 305
Enregistré le : 28 sept. 2016, 11:13

Message non lu

Reaction compréhensible ? Quand meme les supporter amienois avoue que les deux exlusion sont justifiées ?

Si a chaque erreur d'arbitrage on tolere de pourrir le match...

La faute reviens a Richer et au public du coliseum. Fabre fais une erreur en exluant pas Jensen. Mais c'est le jeu amienois derriere qui envenime la situation.
Archi'Duc
Minime
Minime
Messages : 863
Enregistré le : 24 déc. 2014, 09:53

Message non lu

Si on joue physique c'est plus probable de faire des fautes, et la réaction des joueurs d'Amiens a été un peu " bête " je trouve mais logique. Vouloir se venger par de grosses charges ok mais si ils font des fautes derrières et dérapent bh c'est juste un manque de lucidité
Bert02
Poussin
Poussin
Messages : 190
Enregistré le : 27 déc. 2007, 09:36
Localisation : soissons
A remercié : 18 fois
A été remercié : 30 fois

Message non lu

...les seuls objets sur la glace étaient 2 bouts de papiers d'environ 5mm que Fabre a gratté du patin devant la table de marque ...juste après avoir annulé le but validé dans un premier temps, quand son assistant lui a dit "heu non, là tu ne peux pas"
Je ne suis pas un extrémiste, mais là, je suis d'accord avec toi, peine de mort pour le type qui l'a jeté.
bomantz
Minime
Minime
Messages : 572
Enregistré le : 06 nov. 2011, 14:15
A remercié : 11 fois
A été remercié : 64 fois

Message non lu

il n'y a pas de pire aveugle que celui qui ne veut pas voir...
Va peut-être falloir assumer et faire quelques corrections.
PERSONNE ne conteste les prisons amiénoises pour la dixième fois.
Vous parlez de "vol" du match, alors que vous étiez les plus pénalisés .
vu comment sont distribués les prisons, du coup oui :)
Ce qui est incompréhensible, ce sont les voyous qui jettent des objets sur un glaçon et qui doit être sanctionnés une bonne fois pour toute!
c'est quoi le rapport avec l'arbitrage? et bien évidemment c'est totalement débile et dangereux de balancer des objets sur le glaçon...mais l'argument est étrange.

Sinon étonnement, certains semble découvrir que le hockey est un sport, entre autre, physique.
KangooJr
Benjamin
Benjamin
Messages : 295
Enregistré le : 24 févr. 2015, 20:24

Message non lu

Bert02 a écrit :...les seuls objets sur la glace étaient 2 bouts de papiers d'environ 5mm que Fabre a gratté du patin devant la table de marque ...juste après avoir annulé le but validé dans un premier temps, quand son assistant lui a dit "heu non, là tu ne peux pas"
Je ne suis pas un extrémiste, mais là, je suis d'accord avec toi, peine de mort pour le type qui l'a jeté.
Peine de mort pour les enfants qui les ont jetés alors ?

Sans blague, si Fabre fait un rapport pour ça, sa vie doit être bien triste...

Après, sans ouvrir un autre éternel débat, je serai curieux de connaitre la position de ceux qui critiquent la notre si telle mésaventure leur arrivait. En allant plus loin, on peut se demander si ce genre de situation serait arrivé dans certaines autres patinoires... (Je parle de ce type d'arbitrage, pas des bouts de papiers jetés par les enfants)

Bref, a chacun son analyse...
Avatar du membre
devilounette
Cadet
Cadet
Messages : 1455
Enregistré le : 22 mai 2004, 18:29
Localisation : Dijon

Message non lu

Pour te répondre, j'ai un "excellent" souvenir de la tribune supporters insultant le corps arbitral et multipliant les doigts d'honneur lors de l'élimination de Coupe dont j'ai parlé précédemment.
Et la même tribune s'enflamme (mais moins fort que lors de ce match particulier) chaque fois qu'elle décèle une erreur d'arbitrage, ou une incohérence de décision entre les deux équipes sur la glace.
Comme, je pense, toutes les patinoires de France.

Ce qui s'est passé mardi est malheureux pour le hockey français, et dans une moindre mesure pour Amiens, mais y a-t'il une équipe qui ne l'a jamais vécu ?
Mindjimba80
Cadet
Cadet
Messages : 1386
Enregistré le : 06 avr. 2011, 19:19

Message non lu

Acerola a écrit :
Je te laisse à tes jugements très réducteurs. Tu ne centres pas le vrai problème de ton équipe et tu reportes les fautes d'un no-match sur les autres !
Tu ne te poses pas les bonnes questions sur ton équipe : il te reste encore 33 matchs pour le savoir (fais un post-it)
le vrai problème de notre équipe ? vu que tu te crois supérieur explique nous ..

Acerola a écrit :Ce qui est incompréhensible, ce sont les voyous qui jettent des objets sur un glaçon et qui doit être sanctionnés une bonne fois pour toute!
Vous parlez de "vol" du match, alors que vous étiez les plus pénalisés ? Et vous rejetez la faute sur les autres ?
Va peut-être falloir assumer et faire quelques corrections.
Remettez-vous en cause
allez que les gosses qui ont fait ça aille en taule !!! quel bande de délinquant !! lancez des bouts de papier, vous vous rendez compte, ça peut tuer quelqu'un !

bref, retourne sur ton topic parce que pour sortir des conneries pareil, il faut en tenir une couche ...
Image
Image
drap
MVP
MVP
Messages : 6684
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 70 fois
A été remercié : 162 fois

Message non lu

KangooJr a écrit :
Bert02 a écrit :...les seuls objets sur la glace étaient 2 bouts de papiers d'environ 5mm que Fabre a gratté du patin devant la table de marque ...juste après avoir annulé le but validé dans un premier temps, quand son assistant lui a dit "heu non, là tu ne peux pas"
Je ne suis pas un extrémiste, mais là, je suis d'accord avec toi, peine de mort pour le type qui l'a jeté.
Peine de mort pour les enfants qui les ont jetés alors ?

Sans blague, si Fabre fait un rapport pour ça, sa vie doit être bien triste...

Après, sans ouvrir un autre éternel débat, je serai curieux de connaitre la position de ceux qui critiquent la notre si telle mésaventure leur arrivait. En allant plus loin, on peut se demander si ce genre de situation serait arrivé dans certaines autres patinoires... (Je parle de ce type d'arbitrage, pas des bouts de papiers jetés par les enfants)

Bref, a chacun son analyse...
Oui Hauchard à rouen sur un match rouen-angers.
Acerola
Benjamin
Benjamin
Messages : 405
Enregistré le : 24 déc. 2014, 18:23

Message non lu

Bert02 a écrit :...les seuls objets sur la glace étaient 2 bouts de papiers d'environ 5mm que Fabre a gratté du patin devant la table de marque ...juste après avoir annulé le but validé dans un premier temps, quand son assistant lui a dit "heu non, là tu ne peux pas"
Je ne suis pas un extrémiste, mais là, je suis d'accord avec toi, peine de mort pour le type qui l'a jeté.
Encore une justification de la part d'un amiénois très réductrice ! Tu t'es cru dans "Minimoy's" ou quoi donc ?

Les jets d'objets sur la glace sont dangereux et non autorisés ! POINT
L'expérience de l'année dernière n'était pas suffisante avec match à huit clos pour boucler l'affaire ?

Je te propose d'autres idées pour la punition, autre que la tienne concernant la peine de mort :
-Interdiction de procréation des parents supporters de hockey des Gothiques
-Bracelet électronique et envoi des enfants au goulag pendant 5 ans
-Tarif adulte pour tous les enfants au Coliseum pendant 200 ans
Répondre