Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Amiens 2016 - 2017

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11407
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 224 fois

Message non lu

Que se passe-t-il chez vous ? Pourtant, quand on voit votre effectif, ça semble solide, avec un coach expérimenté ! Mais qui débute en Magnus. Le jeu québécquois ne s'adapte pas trop à la Magnus peut-être.


Gothik's Fan
Junior
Junior
Messages : 1841
Enregistré le : 07 mars 2005, 22:17
A remercié : 5 fois

Message non lu

De retour du Coliseum, que j'ai eu peur... Peur qu'Amiens égalise dans les dernières minutes de jeu et vole les 3 points, pleinement mérités, à cette valeureuse équipe Charmozinoise !!! Faute d'un jeu flamboyant, Chamorzine a joué un jeu juste, fait de passes réussies. Tout le contraire de son adversaire du soir qui plonge dans une platitude historique dans mon cas, depuis une quinzaine d'année à suivre le hockey amiénois :cry:

Meilleur joueur gothique, le nouvel attaquant suédois. C'est dire le niveau des autres, il paraît que sa précédente équipe ne le trouvait par en forme... Mais ne soyons pas trop enthousiaste sur ce joueur, d'ici 2/3 matchs il sera au niveau de ces coéquipiers..... :oops:
Modifié en dernier par Gothik's Fan le 02 déc. 2016, 23:07, modifié 1 fois.
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2689
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 353 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

Désolé mon info était fausse! mais par contre il sera bien là mardi! il s'agit de Kevin Hecquefeuille qui devrait rester jusque mi janvier!
plus on a de joueur et donc de lignes et pire c'est!
pour en revenir au match :
minable; pourri, inadmissible! un des pires matchs vu depuis 12 ans! ils devaient pas etre au top de leur forme en décembre?
les deux premières lignes inexistantes, je suis fan de certains joueurs comme Champagne, mais là c'est trop! ils ne sont meme pas l'ombre d'eux meme! ils sont rincés!
ils bossent pas la récup ou quoi ? si ils se font ch.... qu'ils partent, il reste quelques jours pour trouver des remplaçant! joueurs comme entraineur chef et j'oublie pas la marionnette qui tire les fils derrière!
et j'aimerais que notre entraineur réponde à cette question : quel est le style de jeu et la tactique d'Amiens? parce qu'actuellement à part dégouter le public et surement les sponsors, je vois pas et je suis pas le seul.

honnêtement on a vu des affiches et des cris de démissions pour moins que ça! on a surement la plus belle équipe sur le papier depuis 6 ou 7 ans et c'est du grand n'importe quoi!

il n'y a aucun fond de jeu, on dirait des pingouins noirs qui tournent dans tous les sens de la patinoire et qui ne savent pas ce qu'ils doivent faire!

et qu'on ne dise pas encore que c'est à cause de Mitch si on perd! il prend un drole de but (le 2), mais l'arbitre aurait du siffler crosse haute car le joueur de cham récupère le palet en l'air. cela dit ça ne change rien au match!

pu.... les gars réveillez vous , mettez vous au boulot et travaillez ensemble! jouez en équipe parce que là il n'y a rien
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4154
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 79 fois

Message non lu

Là ça pu vraiment. .même si les pionniers ont l'air de repartir ,Amiens à domicile doit gagner. .en plus pour les Play down c'est un mauvais résultat.. :oops:
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3561
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 185 fois

Message non lu

Je déprime, tu déprimes, il déprime, nous déprimons, vous déprimez , ils s'en moquent... :!: :!: :!: :!: :!:
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25324
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1139 fois
A été remercié : 1610 fois

Message non lu

Victoire impérative contre Dijon. Grosse pression
drap
MVP
MVP
Messages : 6736
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 72 fois
A été remercié : 164 fois

Message non lu

jedi80 a écrit :Désolé mon info était fausse! mais par contre il sera bien là mardi! il s'agit de Kevin Hecquefeuille qui devrait rester jusque mi janvier!
plus on a de joueur et donc de lignes et pire c'est!
pour en revenir au match :
minable; pourri, inadmissible! un des pires matchs vu depuis 12 ans! ils devaient pas etre au top de leur forme en décembre?
les deux premières lignes inexistantes, je suis fan de certains joueurs comme Champagne, mais là c'est trop! ils ne sont meme pas l'ombre d'eux meme! ils sont rincés!
ils bossent pas la récup ou quoi ? si ils se font ch.... qu'ils partent, il reste quelques jours pour trouver des remplaçant! joueurs comme entraineur chef et j'oublie pas la marionnette qui tire les fils derrière!
et j'aimerais que notre entraineur réponde à cette question : quel est le style de jeu et la tactique d'Amiens? parce qu'actuellement à part dégouter le public et surement les sponsors, je vois pas et je suis pas le seul.

honnêtement on a vu des affiches et des cris de démissions pour moins que ça! on a surement la plus belle équipe sur le papier depuis 6 ou 7 ans et c'est du grand n'importe quoi!

il n'y a aucun fond de jeu, on dirait des pingouins noirs qui tournent dans tous les sens de la patinoire et qui ne savent pas ce qu'ils doivent faire!

et qu'on ne dise pas encore que c'est à cause de Mitch si on perd! il prend un drole de but (le 2), mais l'arbitre aurait du siffler crosse haute car le joueur de cham récupère le palet en l'air. cela dit ça ne change rien au match!

pu.... les gars réveillez vous , mettez vous au boulot et travaillez ensemble! jouez en équipe parce que là il n'y a rien
a force de tirer sur les mêmes joueurs, en début de saison l'entraineur a déjà réussi à les cramer.

champagne et riendeau c'est l'arbre qui cache la foret.

le plus gros problème d'amiens et bien dans l'animation offensive et défensive de l'équipe.
donc de l'entraineur.


certes leime et smith n'ont pas laissé de grand souvenir pour certains mais leurs équipes avaient un minimum de fond de jeu.

leime un jeu à la finlandaise défensif en bloc
smith un vrai jeu nord américain ponctué de physique et de jeu direct

la rien le néant.
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2689
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 353 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

Drap, je suis d'accord avec toi!
mais je suis pas sur que tous les gars bossent sérieusement en dehors de la glace! est-ce par dépit!! :?
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2689
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 353 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

au fait cherchez le point commun à toutes ces années de déroute sportive :(
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11407
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 224 fois

Message non lu

Les supporters ? :mrgreen:
drap
MVP
MVP
Messages : 6736
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 72 fois
A été remercié : 164 fois

Message non lu

jedi80 a écrit :Drap, je suis d'accord avec toi!
mais je suis pas sur que tous les gars bossent sérieusement en dehors de la glace! est-ce par dépit!! :?
quand tu n'as pas de préparateur physique a temps plein comment veux tu gérer le physique de tes joueurs, la récupération de ceux ci?

je sais pas si tu as remarqué mais de plus en plus de club équipe leurs joueurs avec des capteurs qui permet de suivre pendant le match les caractéristiques de chaque joueurs comme sa fréquence cardiaque et autres, et ainsi utiliser les joueurs les plus frais en fin de match.

autre point beaucoup de club sont de plus en plus associé a un centre de récupération par le froid à rouen cryopak

bordeaux en a un aussi.
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

jedi80 a écrit :Désolé mon info était fausse! mais par contre il sera bien là mardi! il s'agit de Kevin Hecquefeuille qui devrait rester jusque mi janvier!
Et après, il part en vacances?
Alkrolik
Moustique
Moustique
Messages : 18
Enregistré le : 13 oct. 2013, 18:50

Message non lu

A amiens pour pas dégarnir les buffets des loges à cause de dépense superflue les joueurs utilise la glace raclée par la surfaceuse...
OK;
Cadet
Cadet
Messages : 1045
Enregistré le : 08 mars 2015, 14:40
Localisation : Amiens
A remercié : 9 fois
A été remercié : 40 fois

Message non lu

Honteux, inadmissible !!!!!
Du grand n'importe quoi, une somme d'individualité ne fait pas une équipe.
J'ai beaucoup défendu M.Richer mais force est de constater qu'il est en grande partie responsable de ce spectacle d'horreur;
Pas de jeu, pas de style, rien, le néant
Même Champagne qui est un excellent joueur devient plus que moyen tout comme Riendeau !
Le nouveau attaquant est vraiment bien par contre, seul point positif du match!
Le PP ..... :x
Que d'erreurs en défense, alors Brisebois n'a pas fait un grand match mais que dire de Leclerc qui a fait un mauvais match ( son 1er tiers tout simplement catastrophique) et Bourgeois qui est très mais très loin de son niveau de la saison passée ! Inquiétant !!

Un grand bravo à cette équipe de Chamonix/Morzine qui mérite sa victoire.
Bravo également à leurs supporters qui ont fait le déplacement, très sympa d'avoir pu discuter avec eux.
tonioni
Poussin
Poussin
Messages : 159
Enregistré le : 04 juin 2014, 18:45

Message non lu

Re-bonjour à tous, de retour après hospitalisation.
En fait, je vois que je n'ai rien raté, et que c'est pire de semaine en semaine....
Quelle désolation, morne plaine, dire que j'avais misé en ligne une victoire des Gothiques depuis mon lit par un but d'écart à Bordeaux, quel con.
Les supporters ont applaudis ce soir ?
Des sifflés ?
Désolé, je n'ai pu lire les 10 pages qui nous séparent, mais on aura ce record de pages !!!!
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2689
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 353 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

ah mais si on a préparateur physique ! 4 heures par semaine!
je suis bien d'accord Drap ! pourtant ici on a des bâtisseurs, mais apparement ils ont un conseiller qui leur dit que tout ça ne sert à rien!
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2689
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 353 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

le pire c'est que je pense que les joueurs aussi en ont marre!
drap
MVP
MVP
Messages : 6736
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 72 fois
A été remercié : 164 fois

Message non lu

jedi80 a écrit :ah mais si on a préparateur physique ! 4 heures par semaine!
je suis bien d'accord Drap ! pourtant ici on a des bâtisseurs, mais apparement ils ont un conseiller qui leur dit que tout ça ne sert à rien!
a rouen il est a temps plein, c'est lui qui gère toute la récupération des joueurs en concertation avec l'entraineur

faudrait voir si tous les club ont un préparateur physique est comment il est utilisé en temps.
tonioni
Poussin
Poussin
Messages : 159
Enregistré le : 04 juin 2014, 18:45

Message non lu

Du Nantes au foot ?
Gothik's Fan
Junior
Junior
Messages : 1841
Enregistré le : 07 mars 2005, 22:17
A remercié : 5 fois

Message non lu

jedi80 a écrit :le pire c'est que je pense que les joueurs aussi en ont marre!
C'est flagrant :shock:
Gothik's Fan
Junior
Junior
Messages : 1841
Enregistré le : 07 mars 2005, 22:17
A remercié : 5 fois

Message non lu

D'après Roguez (CP) Legault qui n'a pas fini le match et reparti avec des béquilles :?
LionHeart
Cadet
Cadet
Messages : 1184
Enregistré le : 30 août 2015, 14:45
Localisation : Lyon
A remercié : 3 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu

On dirait que les temps ont changé ?
Vous me dites si je me trompe ... Alors plutôt P.O ou P.D Amiens cette année ?
Le Hockey Champagne c'est fini ?
Riendeau qui rira le dernier !
Sans rancune ?
La saison est encore longue ...
:mrgreen: Lionheart, le vrai Lion :mrgreen:
Avatar du membre
Mr Propre
Poussin
Poussin
Messages : 130
Enregistré le : 05 mars 2016, 13:22

Message non lu

Bonsoir à toutes et tous,

Que dire.... qui n'ait pas été dit !
J'ai relu quelques uns de mes premiers posts, dans lesquels je vous disais que nous serions limite dans les 8, dans lesquels je trouvais que le jeu "non mis en place" par MR était triste et sans saveur, et que je ne voyais pas comment un choix par défaut aller pouvoir s'imposer à Amiens :(

Je me suis fait vite remettre en place, en me disant "Attend", "il faut leur laisser du temps !" "C'est bien presomptueux de penser cela après seulement 3 matchs.." En fait nous sommes tous des moutons, formaté par Henno, alimenté par un discours de politicien véreux qui nous vend du rêve depuis trop longtemps, et nous comme des abrutits, chaque année on y croit !
Si ce n'est que cette année, c'était l'année du siècle !
Le début d'une nouvelle ère: Le PROFESSIONNALISME !!!
Vous allez voir ce que vous allez voir quand on ME laisse gérer un club comme bon me semble, seul aux commandes avec le chéquier de mon patron :P :P :P

Yep, on voit :oops: :oops: :oops:

Bon comme l'a annoncé Jedi, retour de Kevin Hecquefeuille au club...
Un français, beurk quelle horreur ! (Je blague)

Nos étrangers sont rincés (de trop jouer ?!?), nos jeunes français tant décriés et si peu soutenu par MR ont plutôt bien fonctionné en attaque ce soir !

Pour le reste, les défaites ne semblent pas tant préoccuper notre Manager qui n'est pas manager mais juste conseiller ! De qui, de quoi ?!?...
[Propos insultants effacés par la modération. Merci de respecter le règlement, surveillez votre langage.]

Sur ce bonne nuit, je suis comme vous tous: Dépité et moi je n'ai pas souri ce soir :( :( :(
Bien mal acquit ne profite jamais
Amiens Henno Echec
A.H.E
JeJ
Poussin
Poussin
Messages : 81
Enregistré le : 11 mai 2015, 17:49

Message non lu

J'ai eu l’impression hier soir que l'équipe avait passé un cap et que maintenant les joueurs viennent uniquement sur la glace car c'est une obligation contractuelle.

Quelqu'un a t-il vu hier soir (ou les autres soirs) une charge ou une mise en échec?
Perso, j'ai vu une seule charge, et c'était un amiénois sur un amiénois!
Gothik's Fan
Junior
Junior
Messages : 1841
Enregistré le : 07 mars 2005, 22:17
A remercié : 5 fois

Message non lu

JeJ a écrit :J'ai eu l’impression hier soir que l'équipe avait passé un cap et que maintenant les joueurs viennent uniquement sur la glace car c'est une obligation contractuelle.

Quelqu'un a t-il vu hier soir (ou les autres soirs) une charge ou une mise en échec?
Perso, j'ai vu une seule charge, et c'était un amiénois sur un amiénois!
J'ai la même impression que toi pour les joueurs sur le glaçon

Des charges et du jeu physique il n'y en n'a plus depuis le match a domicile contre Dijon qui avait fini a plus de 200' de pénalités
Répondre