Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

ANGERS 2016 - 2017

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

drap
MVP
MVP
Messages : 6684
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 70 fois
A été remercié : 162 fois

Message non lu

cannibale a écrit :
Arnaud76 a écrit :Comment on sait qu'un joueur a le boulard ? Des exemples ? Il dit pas bonjour ?
Le gars qui n'a rien prouvé ni dans le championnat français ni en EDF et qui dit dans les journaux le 1er jour de son arrivée à Épinal que pour lui "la Magnus est une roue de secours en attendant de trouver un club à l'étranger" a le boulard...
il n'a pour toi rien prouvé mais quand même trois titres magnus, une CC, 2 coupes de france et 2 coupes de la ligues a son compteur c'est pas si mal et sur celui avec rouen il a vraiment participé a tous les titres.

quand a l'équipe de france tu le dis toi même les choix de l'entraineur son parfois surprenant.


drap
MVP
MVP
Messages : 6684
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 70 fois
A été remercié : 162 fois

Message non lu

[/quote]

Boulard, aucun sens du sacrifice dans le jeu, aucune implication pour l'équipe, nonchalance.... C'est en effet ce qui ressort de ses 4 mois à Epinal ![/quote]


je t'accorde sa nonchalance qui joue effectivement contre lui mais après pour le reste moi j'ai vu un jour tous autre avec rouen

et moi j'appelle ca avoir de l'ambition que de vouloir jouer a l'etranger
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9012
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 355 fois
A été remercié : 930 fois

Message non lu

J'ai aussi du mal avec la notion de railler les joueurs qui veulent partir à l'étranger mais n'auraient pas le niveau pour soit disant.

Celui qui n'essaie pas, au moins, ne risquera pas de se vautrer lui...
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4131
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 75 fois

Message non lu

drap a écrit :
Boulard, aucun sens du sacrifice dans le jeu, aucune implication pour l'équipe, nonchalance.... C'est en effet ce qui ressort de ses 4 mois à Epinal ![/quote]


je t'accorde sa nonchalance qui joue effectivement contre lui mais après pour le reste moi j'ai vu un jour tous autre avec rouen

et moi j'appelle ca avoir de l'ambition que de vouloir jouer a l'etranger[/quote]

en fait on s'en tape de sa période à Rouen... :wink:
On juge sur ce qu'on a vu...
Chez nous il est venu avec l'ambition d'être un joueur majeur de l'équipe ( ce qu'il n'était pas à Rouen ou Gap..joueur important oui , majeur non ) et de ce point de vue il s'est bien raté ..Pch et Leblond qui ne sont pas internationaux , ont des stats et un niveau de jeu bien supérieur à lui..
de plus il n'a montré aucune envie , aucune rébellion .. les critiques le blessent..je rêve ...avant de nous raconter qu'il était venu jouer à Epinal faute d'autre chose , il aurait mieux fait de se taire ...
..
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

stef a écrit : Chez nous il est venu avec l'ambition d'être un joueur majeur de l'équipe ( ce qu'il n'était pas à Rouen ou Gap..joueur important oui , majeur non ) ...
C'est un peu la faute du staff aussi, non?
Il n'a jamais été un joueur majeur en Magnus. Pourquoi l'avoir recruté pour tenir un tel rôle?
En plus, Leblond le connaissait bien pour avoir joué avec lui trois saisons à Grenoble.
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4302
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 29 fois
A été remercié : 79 fois

Message non lu

PhilippeRH a écrit :J'ai aussi du mal avec la notion de railler les joueurs qui veulent partir à l'étranger mais n'auraient pas le niveau pour soit disant.
Celui qui n'essaie pas, au moins, ne risquera pas de se vautrer lui...
Qui le raille pour ça? On dit juste que quand on n'a pas le niveau pour jouer à l'étranger on ne prend pas son propre championnat pour de la merde...
loule a écrit :
stef a écrit : Chez nous il est venu avec l'ambition d'être un joueur majeur de l'équipe ( ce qu'il n'était pas à Rouen ou Gap..joueur important oui , majeur non ) ...
C'est un peu la faute du staff aussi, non?
Il n'a jamais été un joueur majeur en Magnus. Pourquoi l'avoir recruté pour tenir un tel rôle?
En plus, Leblond le connaissait bien pour avoir joué avec lui trois saisons à Grenoble.
Non ce n'est pas la faute du staff, il ne faut pas inverser les rôles:
Ce n'est pas Epinal qui l'a recruté pour ça, c'est lui qui a quitté Rouen parce qu'il voulait un rôle avec plus de responsabilités, Epinal lui a donné cette chance, visiblement c'était trop lourd pour lui !
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

cannibale a écrit :
loule a écrit :
stef a écrit : Chez nous il est venu avec l'ambition d'être un joueur majeur de l'équipe ( ce qu'il n'était pas à Rouen ou Gap..joueur important oui , majeur non ) ...
C'est un peu la faute du staff aussi, non?
Il n'a jamais été un joueur majeur en Magnus. Pourquoi l'avoir recruté pour tenir un tel rôle?
En plus, Leblond le connaissait bien pour avoir joué avec lui trois saisons à Grenoble.
Non ce n'est pas la faute du staff, il ne faut pas inverser les rôles:
Ce n'est pas Epinal qui l'a recruté pour ça, c'est lui qui a quitté Rouen parce qu'il voulait un rôle avec plus de responsabilités, Epinal lui a donné cette chance, visiblement c'était trop lourd pour lui !
Ben c'est le boulot du staff de jauger des capacités d'un joueur et de recruter en adéquation avec le besoin.
Je me répète mais il a joué trois saisons avec Leblond. L'avis de ce dernier aurait pu / du permettre de voir que le costume serait peut être trop grand.
Les dirigeants ont pris le risque. Ils sont tout aussi responsables que le joueur.
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4302
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 29 fois
A été remercié : 79 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit :J'ai retrouvé l'article sur VM :

« Pour être franc, je ne pensais pas venir à Epinal. Cela ne faisait pas partie de mes options. Je voulais laisser le temps venir et je voulais aller à l’étranger. Après, j’ai signé à Epinal avec une clause dans mon contrat pour partir à l’étranger s’il y avait une proposition. Cela a failli se faire et il a manqué un peu de temps. Mais je suis là à Epinal avec grand plaisir pour faire la meilleure saison que je peux. Et aussi apporter tout ce que je peux pour aller chercher des titres. »

Tu en déduis, cannibale, qu'il a le boulard. Bon nombre de joueurs doivent l'avoir, selon tes critères :lol:

On peut interpréter ça comme un mec franc qui ne surjoue pas le fait de signer à Epinal...

Bon nombre de JFL ont envie de tenter l'aventure à l'étranger, il a eu le malheur de le dire et on dit qu'il a le boulard... Mal lui en a pris ! :roll:
Bien sûr qu'il a eu tord de dire ça!
Quand tu veux tenter un truc à l'étranger tu le dis avant de t'engager avec un club (exemple Kara) et non après avoir été recalé de partout. Et bien sûr que ça s'appelle "avoir le boulard"....
Je lis:
"Epinal ne faisait pas parti de mes options" et j’interprète: "De toute façon vu que je n'avais rien à l'étranger c'était Epinal ou rien"...

Donc je confirme qu'il s'est tiré une balle dans le pied dès le départ en se prétendant trop bon pour être chez nous et il s'est mis la pression (qu'il n'a pas supporté) tout seul !
Il aurait dit: "Je voulais tenté une expérience à l'étranger mais je n'ai pas eu de proposition intéressante, maintenant je vais tout donner pour faire une bonne saison à Epinal" ce n'était pas du tout la même chose. C'est la différence entre humilité et arrogance.
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4131
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 75 fois

Message non lu

loule a écrit : Ben c'est le boulot du staff de jauger des capacités d'un joueur et de recruter en adéquation avec le besoin.
Je me répète mais il a joué trois saisons avec Leblond. L'avis de ce dernier aurait pu / du permettre de voir que le costume serait peut être trop grand.
Les dirigeants ont pris le risque. Ils sont tout aussi responsables que le joueur.
Et après il a joué 2 ans à Gap et à Rouen ..il a évolué ..:wink: après le staff s'est trompé en voulant lui donner un rôle majeur, le joueur aussi en croyant être capable d'être un joueur majeur..il est parti ...fin de l'histoire...
ça se trouve il va être très bon à Angers ...c'est comme ça..
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4131
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 75 fois

Message non lu

cannibale a écrit :
Arnaud76 a écrit :J'ai retrouvé l'article sur VM :

« Pour être franc, je ne pensais pas venir à Epinal. Cela ne faisait pas partie de mes options. Je voulais laisser le temps venir et je voulais aller à l’étranger. Après, j’ai signé à Epinal avec une clause dans mon contrat pour partir à l’étranger s’il y avait une proposition. Cela a failli se faire et il a manqué un peu de temps. Mais je suis là à Epinal avec grand plaisir pour faire la meilleure saison que je peux. Et aussi apporter tout ce que je peux pour aller chercher des titres. »

Tu en déduis, cannibale, qu'il a le boulard. Bon nombre de joueurs doivent l'avoir, selon tes critères :lol:

On peut interpréter ça comme un mec franc qui ne surjoue pas le fait de signer à Epinal...

Bon nombre de JFL ont envie de tenter l'aventure à l'étranger, il a eu le malheur de le dire et on dit qu'il a le boulard... Mal lui en a pris ! :roll:
Bien sûr qu'il a eu tord de dire ça!
en fait on atteint le même degré de mauvaise foi que pour le" fautes ou pas faute"...
Si le mec fait cette déclaration avant de signer à Rouen et qu'il produit la même soupe sur la glace il se fait déchirer sur les forums des Dragons.....donc à quoi ça sert de discuter ..rien..il est à Angers ..bon vent à lui...
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

en tout cas le topic d'Angers n'a jamais été aussi vivant :lol:
mim
Minime
Minime
Messages : 830
Enregistré le : 25 mai 2005, 18:09
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Et Angers mène contre le leader des le 1er tiers sur une passe... d'Arrossamena !
Et le petit prince dit à l’homme :
" Les grandes personnes, elles ne comprennent rien toutes seules, et c’est très fatigant pour les enfants de toujours et toujours leur donner des explications. "
lyoson
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3603
Enregistré le : 19 mars 2015, 13:02
Localisation : Montréal
A remercié : 5 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

mim a écrit :Et Angers mène contre le leader des le 1er tiers sur une passe... d'Arrossamena !
Mais joue à 3 lignes et commence à être fatigué (mais dangereux)
Image
Image
Image
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4131
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 75 fois

Message non lu

Et a perdu 3 a 1. . :wink:
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4131
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 75 fois

Message non lu

mim a écrit :Et Angers mène contre le leader des le 1er tiers sur une passe... d'Arrossamena !
Il jouait. .sérieux. .il a pu jouer un match en retard ..je savais pas que c'était possible..il faisait parti des Gamyo à la date normale de ce match..
Je ne connais pas la règle. .je pose la question. ..hein.. :wink:
.
Avatar du membre
Toligwen
Minime
Minime
Messages : 555
Enregistré le : 07 juin 2014, 18:37
A remercié : 2 fois
A été remercié : 10 fois

Message non lu

Ca a été refusé l'an dernier à un joueur
Image
Image
Avatar du membre
Andy_Kat
Poussin
Poussin
Messages : 117
Enregistré le : 03 juin 2016, 19:17
Localisation : Lyon

Message non lu

C'était quand même un beau match hier malgré les absences côté Angers.
Et Bertein ! Très bon hier ! Je l'aurais mis homme du match malgré le score parce qu'il a fait de sacré arrêts !

Bon par contre... Votre nouveau joueur Arrossamena, un grand râleur que vous avez recruté :lol:

Donc bravo quand même ! A dans 2 semaines encore ! :D
drap
MVP
MVP
Messages : 6684
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 70 fois
A été remercié : 162 fois

Message non lu

stef a écrit :
mim a écrit :Et Angers mène contre le leader des le 1er tiers sur une passe... d'Arrossamena !
Il jouait. .sérieux. .il a pu jouer un match en retard ..je savais pas que c'était possible..il faisait parti des Gamyo à la date normale de ce match..
Je ne connais pas la règle. .je pose la question. ..hein.. :wink:
.
c'est arrivé pas mal de fois cette année déjà qu'un joueur qui n'etais pas la à la date du match puisse le jouer quand même après son recrutement
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4302
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 29 fois
A été remercié : 79 fois

Message non lu

drap a écrit :
stef a écrit :
mim a écrit :Et Angers mène contre le leader des le 1er tiers sur une passe... d'Arrossamena !
Il jouait. .sérieux. .il a pu jouer un match en retard ..je savais pas que c'était possible..il faisait parti des Gamyo à la date normale de ce match..
Je ne connais pas la règle. .je pose la question. ..hein.. :wink:
.
c'est arrivé pas mal de fois cette année déjà qu'un joueur qui n'etais pas la à la date du match puisse le jouer quand même après son recrutement
Même si ce joueur était dans le même championnat avant?...
Pas sûr et en effet cela a déjà été refusé par le passé.
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

cannibale a écrit :
drap a écrit :
stef a écrit : Il jouait. .sérieux. .il a pu jouer un match en retard ..je savais pas que c'était possible..il faisait parti des Gamyo à la date normale de ce match..
Je ne connais pas la règle. .je pose la question. ..hein.. :wink:
.
c'est arrivé pas mal de fois cette année déjà qu'un joueur qui n'etais pas la à la date du match puisse le jouer quand même après son recrutement
Même si ce joueur était dans le même championnat avant?...
Pas sûr et en effet cela a déjà été refusé par le passé.
Ah, il a joué à Epinal cette saison?
Je ne me souviens pas l'avoir vu sur la glace. :mrgreen:
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4131
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 75 fois

Message non lu

cannibale a écrit : Même si ce joueur était dans le même championnat avant?...
Pas sûr et en effet cela a déjà été refusé par le passé.
oui...c'est pour ça que je posais la question..
Modifié en dernier par stef le 07 déc. 2016, 10:22, modifié 1 fois.
Avatar du membre
hellfire76
Benjamin
Benjamin
Messages : 450
Enregistré le : 10 mai 2006, 23:39
Localisation : rouen
A remercié : 2 fois
A été remercié : 1 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit :J'ai retrouvé l'article sur VM :

« Pour être franc, je ne pensais pas venir à Epinal. Cela ne faisait pas partie de mes options. Je voulais laisser le temps venir et je voulais aller à l’étranger. Après, j’ai signé à Epinal avec une clause dans mon contrat pour partir à l’étranger s’il y avait une proposition. Cela a failli se faire et il a manqué un peu de temps. Mais je suis là à Epinal avec grand plaisir pour faire la meilleure saison que je peux. Et aussi apporter tout ce que je peux pour aller chercher des titres. »

Tu en déduis, cannibale, qu'il a le boulard. Bon nombre de joueurs doivent l'avoir, selon tes critères :lol:

On peut interpréter ça comme un mec franc qui ne surjoue pas le fait de signer à Epinal...

Bon nombre de JFL ont envie de tenter l'aventure à l'étranger, il a eu le malheur de le dire et on dit qu'il a le boulard... Mal lui en a pris ! :roll:

Je prends un seul exemple, Perret, on savait tous qu'il voulait partir à l'étranger, il avait sa clause, bah pas grand monde s'est dit "ah ouais merde, il prend Rouen pour des jambons". Bien content de l'accueillir, au final. Ah non, il a le boulard, c'est vrai...
De plus je suis pas sûr qu'un joueur qui a le boulard vienne "jouer" et s'amuser en fin de saison avec les équipes loisirs du club comme il l'a fait la saison dernière à Rouen en enfilant l'habit de gardien sur plusieurs training
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

C'est clair

c'est hyper facile de lyncher un joueur sur la base d'une déclaration si maladroite soit-elle. En conclure qu'il a un boulard, c'est toujours un peu audacieux.
tempest
Senior D1
Senior D1
Messages : 3154
Enregistré le : 13 févr. 2005, 20:13
A remercié : 7 fois
A été remercié : 97 fois

Message non lu

En tout cas, c'est surprenant de voir une feuille de match de Magnus avec une équipe qui n'aligne que 15 joueurs (3 lignes), cela fait longtemps que ce n'était pas arrivé !!!
david88
Cadet
Cadet
Messages : 1041
Enregistré le : 07 juin 2012, 18:44

Message non lu

stef a écrit :
mim a écrit :Et Angers mène contre le leader des le 1er tiers sur une passe... d'Arrossamena !
Il jouait. .sérieux. .il a pu jouer un match en retard ..je savais pas que c'était possible..il faisait parti des Gamyo à la date normale de ce match..
Je ne connais pas la règle. .je pose la question. ..hein.. :wink:
.
C'est strictement interdit dans d'autres sports (et ça semble logique qu'un joueur ne puisse pas pouvoir jouer la même journée avec deux équipes différentes...). Faut croire que c'est différent en hockey.
Répondre