Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Boxers de Bordeaux 2016-2017

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
JIR
Benjamin
Benjamin
Messages : 353
Enregistré le : 01 févr. 2010, 20:54

Message non lu

Une victoire méritée malgré un power play infructueux. Un match hâché surtout au deuxième qui a connu malgré tout de belles séquences.
Rdv maintenant dimanche avec une équipe de Nice qui vient de battre Lyon.


Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4302
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 29 fois
A été remercié : 79 fois

Message non lu

JIR a écrit :Une victoire méritée malgré un power play infructueux..
Mouais... Je pense surtout que sur l'ensemble du match Epinal méritait le point de la prolongation...
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4131
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 75 fois

Message non lu

cannibale a écrit :
JIR a écrit :Une victoire méritée malgré un power play infructueux..
Mouais... Je pense surtout que sur l'ensemble du match Epinal méritait le point de la prolongation...
Clairement. .ce match devait finir en prol..Bordeaux a eu des occasions en PP.
( il y a du boulo ..c'est presque pire que celui des Gamyo qui doit être le plus mauvais de le LM ) A part ça Épinal a maîtrisé les attaquants de Bordeaux ..il a fallut un but en contre dans un trou de souris. .Ylonen a eu de gros arrêts à faire. .
Pour Épinal il y a du mieux je pense. .
Tigrou4357
Benjamin
Benjamin
Messages : 498
Enregistré le : 27 mars 2016, 00:09
A été remercié : 6 fois

Message non lu

Heureusement qu'ils n'ont pas lâché et ont mis le turbo à la fin, parce que qu'est ce qu'on est mauvais en Powerplay !!
Il y a 3 mois Bozon nous disait, c'est normal on n'a pas encore travaillé cet aspect du jeu. Et 3 mois plus tard, on fait quoi, on fait toujours tourner le palet, on se regarde, on cherche la passe parfaite, qui n' arrive jamais, on perd le palet et on se prend des contres.
Bouhh, qu'on est mauvais en PP... Heureusement qu'on est très bon en PK, et que pour le coup, on a marqué des le début du match.

Par contre pour parler d'Épinal, je pense que si l'équipe continue de jouer comme ça, la situation devrait s'arranger du côté des Vosges, les Spinaliens sont loin d'avoir fait un mauvais match.

Sinon entre votre Bouchard et le nôtre, je commence vraiment à me demander s'il ne vaut mieux pas un Danick qu'un François. Il a été complètement transparent hier le "meilleur pointeur d'Italie 2015/2016" :?
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 44 fois
Contact :

Message non lu

Bouchard c'est une énigme pour moi : il vient en tant que sniper, il déclenche quasi jamais de tir :?

Peut-être qu'il se révèlera en phase finale, mais pour le moment je le trouve très très loin des attentes qu'on pouvait avoir de lui...
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
LionHeart
Cadet
Cadet
Messages : 1184
Enregistré le : 30 août 2015, 14:45
Localisation : Lyon
A remercié : 3 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu

"Quelqu'un peut-il faire un retour plus complet, je n'étais pas au match. J'ai vu qu'il y avait quelques pénalités au T2"

Eh les gars qu'attendre vous pour prendre Fanseat ?

Franchement, Pfx2, Spinalien de Cœur, Yavin ... etc ... Vous dites tous "apparemment" ou je n'ai pas pu voir ...
Avec Fanseat, Multi-Hockey assurément passionnant, et Replay (Archives) meilleur qu'en direct pour ceux qui ont une ligne ADSL faiblarde !

Un pote me disait Oui c'est bien mais je préfère à la Patinoire, Oui moi aussi. Mais franchement pour 8€ / mois y a rien à redire ! Au début ça tenait mal la charge en direct, mais ça s'est bien amélioré ! Fanseat c'est quand même une chance inespérée de voir tous les matches à l'extérieur, de les voir en replay si on a eu une contrainte, et de voir tous les matches de toutes les équipes si on est vraiment fan et qu'on a que ça à faire !
Avant il y avait FlashResultats ou autres, mais avec Fanseat on change de dimension !
A la sortie 56€ (car 1 mois offert) Playoffs compris : c'est presque donné !
Alors soutenons cette belle initiative de la Fédération !
Je précise que ce message est complètement désintéressé, bien sûr, c'est juste celui d'un passionné de Hockey qui est satisfait et qui aimerait pouvoir partager cette passion avec encore plus de monde !
:mrgreen: Lionheart, le vrai Lion :mrgreen:
Pfx2
Junior
Junior
Messages : 1558
Enregistré le : 19 avr. 2015, 19:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

LionHeart a écrit :Eh les gars qu'attendre vous pour prendre Fanseat ?

Franchement, Pfx2, Spinalien de Cœur, Yavin ... etc ... Vous dites tous "apparemment" ou je n'ai pas pu voir ...
T'es lourd... Je suis abonné chez les Boxers ET abonné à Fanseat, il y a juste à certain moment des choses plus importantes que le hockey. Tant mieux pour toi si tu peux suivre TOUS les matchs. Je n'en avais loupé encore aucun depuis le début de la saison, est-ce assez pour obtenir ta considération ?

Quand va-tu commencer à réfléchir avant de l'ouvrir ?

Désolé j'ai nourri le troll certes mais quand les attaques sont personnelles...
Modifié en dernier par Pfx2 le 10 déc. 2016, 21:41, modifié 1 fois.
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11322
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

A mon tour ! :wink:
Perso, je suis connecté au taf, et c'est tout. Donc, il est hors de question que je m'abonne avec l'ordi du boulot, tout simple ! Et puis, tous ceux chez Orange ont des gros problèmes pour suivre les matches correctement. Donc, tant pis, je l'en passe.
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 44 fois
Contact :

Message non lu

Pour en revenir au match : Kara fait bien faute en glissant sur le portier d'Epinal, j'avais pas vu en direct.

Par contre le but refusé n'aurait pas du l'être : le palet a bien la direction du but avant que la cage ne soit arrachée par le défenseur d'Epinal qui s'en sort sans pénalité...
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
LionHeart
Cadet
Cadet
Messages : 1184
Enregistré le : 30 août 2015, 14:45
Localisation : Lyon
A remercié : 3 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Juste pour conclure : un petit Replay en Archives Fanseat, ça peut même être rapide et lever un doute !
Pour ce qui est de ceux qui sont à la campagne avec Orange, c'est un choix, perso je ne pourrais pas. Et sinon en ville si c'est mauvais changez de FAI !
Enfin pas complètement d'accord avec Spinalien de Cœur, ne pas mélanger le boulot et le perso, oui dans certains cas c'est une évidence (moi c'est le cas je sépare) par contre économiquement c'est possible d'avoir une box pour 10 à 20 € / mois et un mini PC portable à 200€ (ou même 100€ d'occasion)
Quand on veut on peut ! Même pour le temps Pfx2 !
C'est mon dernier mot Jean-Pierre j'arrête de vous troller votre forum bordelais !
Saurez-vous passer aujourd'hui l'obstacle niçois ?
En parallèle 2 gros chocs : il y aura forcément des perdants ...
Lyon saura t-il passer le Gap ?
Les BdL pourront-ils mètrent des bâtons dans les Rou ... Anais ?
Réponse dans quelques heures ...
:mrgreen: Lionheart, le vrai Lion :mrgreen:
LionHeart
Cadet
Cadet
Messages : 1184
Enregistré le : 30 août 2015, 14:45
Localisation : Lyon
A remercié : 3 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Holiday on Nice ce soir ?
:mrgreen: Lionheart, le vrai Lion :mrgreen:
Avatar du membre
pat2nice
Cadet
Cadet
Messages : 1047
Enregistré le : 10 déc. 2007, 13:56
Localisation : Nice
A été remercié : 28 fois
Contact :

Message non lu

LionHeart a écrit :Holiday on Nice ce soir ?
On aimerai bien mais le match va être long, comme face à Lyon il nous manque une ligne compléte
Varga, Montenoise, Macon, Bajaruns, Biscard out
Dugarry
Junior
Junior
Messages : 1776
Enregistré le : 06 mars 2015, 10:29
Localisation : Bordeaux
A remercié : 41 fois
A été remercié : 59 fois

Message non lu

Ce hold-up pour le moment... Nice ne voit pas le jour et il a fallu une assistance de l'arbitre pour donner un but, c'est rageant !
Pfx2
Junior
Junior
Messages : 1558
Enregistré le : 19 avr. 2015, 19:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

A Bordeaux il manque Salmivirta, Guillaume, Valier. Mariage qui revient faire des piges n'est pas là non plus.
Avatar du membre
pat2nice
Cadet
Cadet
Messages : 1047
Enregistré le : 10 déc. 2007, 13:56
Localisation : Nice
A été remercié : 28 fois
Contact :

Message non lu

Dugarry a écrit :Ce hold-up pour le moment... Nice ne voit pas le jour et il a fallu une assistance de l'arbitre pour donner un but, c'est rageant !
J’espère que tu plaisante :lol:
lyoson
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3603
Enregistré le : 19 mars 2015, 13:02
Localisation : Montréal
A remercié : 5 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

pat2nice a écrit :
LionHeart a écrit :Holiday on Nice ce soir ?
On aimerai bien mais le match va être long, comme face à Lyon il nous manque une ligne compléte
Varga, Montenoise, Macon, Bajaruns, Biscard out
sauf que c'est passe (juste) devant lyon
Image
Image
Image
Dugarry
Junior
Junior
Messages : 1776
Enregistré le : 06 mars 2015, 10:29
Localisation : Bordeaux
A remercié : 41 fois
A été remercié : 59 fois

Message non lu

Je rejoins les avis mesurés.
J'ai vu une bonne équipe de Bordeaux, en tout cas les joueurs étaient impliqués, ils ont bien maîtrisé le palet en créant beaucoup de situation dangereuses.
Malheureusement une non-action nous coûte un but et derrière on court encore après le score, ce qui est dangereux contre une équipe comme Nice qui adore ça.
Et bizarrement, au moment où on passe devant, on se fait peur au lieu de mettre le 4e et on finit par perdre.
Les lignes ont beaucoup changé pendant le match, un peu forcé à cause des absent, mais pas que. Comme par exemple Paquin qui joue la moitié du match devant, puis qui revient derrière quand on coupe le banc, pas forcément le plus simple à gérer pour tous.
Clairement 2 points perdus hier soir, mais pas par manque d'envie.
Quoi???
Minime
Minime
Messages : 530
Enregistré le : 07 juil. 2015, 09:19
A remercié : 9 fois
A été remercié : 16 fois

Message non lu

Y'a un soupçon de mieux en PP. On a vu quelques mouvements sympas, des joueurs qui se croisent le long de la bleu pour décaler le défenseur... On cherche un poil plus à tirer. Un poil... mais c'est mieux que vendredi avec la circulation en carrée le temps que la supériorité s'efface. On a vu quelques attaquants avec une vraie volonté de tirer. Charland qui en colle 8. Le palet arrive, on tire. Face à d'autres gardiens ça entrera. La déception reste encore et toujours Bouchard. A chaque match on s'attend à ce que ce soit "son match" et puis non... Elle est passée ou la fine gachette de AHL? La bonne surprise, en dehors de la confirmation de Petit et de l'excellent Gilbert, c'est Terrier.

Après, si on gagne ce match 6-3, y'a même pas à en parler... Mais voilà... Avec des si, ma tante!!!

Une fin décembre intéressante, 2 mal classés dont Dijon qui nous réussi pas du tout, et la réception de Rouen, pas au mieux en ce moment. Et on pourra réfléchir aux bonnes résolutions de fin d'année.
Avatar du membre
JIR
Benjamin
Benjamin
Messages : 353
Enregistré le : 01 févr. 2010, 20:54

Message non lu

Bordeaux-Epinal : 38 tirs à 29 et on s'en sort limite, Bordeaux-Nice : 44 tirs à 22 et on perd ...
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

Quoi??? a écrit :Y'a un soupçon de mieux en PP. On a vu quelques mouvements sympas, des joueurs qui se croisent le long de la bleu pour décaler le défenseur... On cherche un poil plus à tirer. Un poil... mais c'est mieux que vendredi avec la circulation en carrée le temps que la supériorité s'efface. On a vu quelques attaquants avec une vraie volonté de tirer. Charland qui en colle 8. Le palet arrive, on tire. Face à d'autres gardiens ça entrera. La déception reste encore et toujours Bouchard. A chaque match on s'attend à ce que ce soit "son match" et puis non... Elle est passée ou la fine gachette de AHL? La bonne surprise, en dehors de la confirmation de Petit et de l'excellent Gilbert, c'est Terrier.

Après, si on gagne ce match 6-3, y'a même pas à en parler... Mais voilà... Avec des si, ma tante!!!

Une fin décembre intéressante, 2 mal classés dont Dijon qui nous réussi pas du tout, et la réception de Rouen, pas au mieux en ce moment. Et on pourra réfléchir aux bonnes résolutions de fin d'année.
on a connu mieux :lol:
DoubleV
Benjamin
Benjamin
Messages : 262
Enregistré le : 05 avr. 2014, 01:08
A remercié : 6 fois
A été remercié : 5 fois

Message non lu

JIR a écrit :Bordeaux-Epinal : 38 tirs à 29 et on s'en sort limite, Bordeaux-Nice : 44 tirs à 22 et on perd ...
Vendredi soir, Lyon tire 32 fois contre 12 pour Nice, et perd d'un but. Nice ne nous réussit pas plus qu'à vous apparemment. Même dominée, cette équipe arrive à trouver le fond des filets. Il y a un beau collectif, et peut-être que les nombreux absents ont aussi eu pour effet que ceux qui étaient là se sont encore plus serré les coudes. Sans parler du gardien qui fait de très beaux arrêts. Sur le match de Lyon, je n'ai pas fait plus attention que ça aux rebonds, mais je regarderai plus attentivement la prochaine fois.
Image
Image
Image
farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

Nouveau joueur à Bordeaux. Tomas Rubes : http://www.eliteprospects.com/player.php?player=105874
Image
Image
Quoi???
Minime
Minime
Messages : 530
Enregistré le : 07 juil. 2015, 09:19
A remercié : 9 fois
A été remercié : 16 fois

Message non lu

Voilà un renfort très intéressant. :wink:
Avatar du membre
JIR
Benjamin
Benjamin
Messages : 353
Enregistré le : 01 févr. 2010, 20:54

Message non lu

Quoi??? a écrit :Voilà un renfort très intéressant. :wink:
Avec ce qu'il avait montré en D1, je te suis. Cependant, je voudrais voir s'il arrive à s'en sortir au plus haut niveau. Mais je suis emballé par cette recrue.
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4131
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 75 fois

Message non lu

JIR a écrit :
Quoi??? a écrit :Voilà un renfort très intéressant. :wink:
Avec ce qu'il avait montré en D1, je te suis. Cependant, je voudrais voir s'il arrive à s'en sortir au plus haut niveau. Mais je suis emballé par cette recrue.
Il vous manquait un joueur dans l'effectif ( blessé ) ou c'est en plus ?
Répondre