Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Nice 2016-2017 en Magnus

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
ZiVX
Moustique
Moustique
Messages : 25
Enregistré le : 28 mai 2016, 00:03

Message non lu

Arrivée d'un nouveau défenseur letton.

http://v3.nicehockey.fr/2016/11/29/du-r ... n-defense/

Ricards Birzins : http://www.eliteprospects.com/player.php?player=28750

Ca fait 2 Lettons.
On a changé de canal de recrutement apparemment. On a du épuiser le tuyau slovaque :lol:
Le 1er semble une bonne pioche. Croisons les doigts :!:


No Dream, no Steam ;)
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4790
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 521 fois

Message non lu

j'avais pas tilté sur son prénom

il etait prédestiné a venir dans le sud lui :D
franche conté
Moustique
Moustique
Messages : 19
Enregistré le : 25 août 2016, 09:35

Message non lu

Ils sont riche Nice payer des joueurs pour être en tribune
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4170
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 82 fois

Message non lu

Impression des niçois sur ce match. .
Vu de mon ordinateur j'ai trouvé que le match était équilibré mais d'un niveau plutôt moyen avec 2 bons gardiens et des attaquants aux mains carrées. .
Ça s'est joué à rien en prol .Nice a une grosse occasion et sur le contre Epinal marque sur une boulette de votre gardien. .parce que Bouchard ne tire pas..il lui fait une passe. .
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4790
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 521 fois

Message non lu

je dirais que vous vous en sortez bien quand meme et que nous on est pas payé
mais sinon je suis d'accord avec l'analyse
Avatar du membre
blakkheim.gw
Poussin
Poussin
Messages : 56
Enregistré le : 06 janv. 2014, 18:39
Localisation : Clermont-Ferrand
A remercié : 2 fois
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message non lu

Sedlacek finira la saison chez nous suite à la blessure de Celestin. Le pauvre, ses stats vont baisser :shock:
Dugarry
Junior
Junior
Messages : 1787
Enregistré le : 06 mars 2015, 10:29
Localisation : Bordeaux
A remercié : 54 fois
A été remercié : 60 fois

Message non lu

blakkheim.gw a écrit :Sedlacek finira la saison chez nous suite à la blessure de Celestin. Le pauvre, ses stats vont baisser :shock:
Je dirais plutôt que les perfs de Clermont vont sacrément s'améliorer. Sedlacek est un super gardien. :)
Avatar du membre
blakkheim.gw
Poussin
Poussin
Messages : 56
Enregistré le : 06 janv. 2014, 18:39
Localisation : Clermont-Ferrand
A remercié : 2 fois
A été remercié : 1 fois
Contact :

Message non lu

C'est clair qu'il est bon, j'ai vu tous ses matchs avec Nice en début de saison de Magnus sur Fanseat, il va apporter un surplus de confiance à toute l'équipe. Après, ça ne changera pas tout le reste : défense qui manque d'impact physique et des lignes d'attaque très peu performante. Mais là je ne vais pas m'étendre pour ne pas pourrir le sujet des Niçois ;)

En tout cas j'ai hâte de voir le bonhomme à l'oeuvre.
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4790
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 521 fois

Message non lu

content pour lui qu'il ait trouvé un club meme si effectivement ca va etre compliqué, il ne peut que vous faire du bien, quand il est en forme il est tres bon, il nous a offert le titre l'an dernier sur les playoff
lyoson
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3603
Enregistré le : 19 mars 2015, 13:02
Localisation : Montréal
A remercié : 5 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

Apparemment,, gros match de votre goal?
Image
Image
Image
tempest
Senior D1
Senior D1
Messages : 3186
Enregistré le : 13 févr. 2005, 20:13
A remercié : 10 fois
A été remercié : 105 fois

Message non lu

lyoson a écrit :Apparemment,, gros match de votre goal?
C'est quand même un gardien qui "tourne" à .94 en VHL sur les dernières années ..... Cela permettra peut-être à Nice d'atteindre les PO à la place de Strasbourg ou Epinal !
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4790
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 521 fois

Message non lu

ce gardien il est juste enormissime :shock:

sincèrement dans un club de haut de tableau il serait meilleur gardien de la ligue ou pas loin... :shock:

ca fait 25 ans que je suis le club, de sur c'est le meilleur gardien qu'on ait vu a Nice et je pense que c'est le meilleur qu'on verra avant un bon moment.
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4170
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 82 fois

Message non lu

benoit a écrit :ce gardien il est juste enormissime :shock:

sincèrement dans un club de haut de tableau il serait meilleur gardien de la ligue ou pas loin... :shock:

ca fait 25 ans que je suis le club, de sur c'est le meilleur gardien qu'on ait vu a Nice et je pense que c'est le meilleur qu'on verra avant un bon moment.
sur la feuille de match on lit 32 tirs à 6..c'est pas possible. ..?
Sinon votre gardien est très bon mais le match d'hier vous le gagner une fois sur 10....contre Epinal il prend un but tout pourri qui vous coûte le match. .il ne pourra pas vous faire gagner les matchs à lui tout seul à chaque fois. .
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4790
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 521 fois

Message non lu

stef a écrit :
benoit a écrit :ce gardien il est juste enormissime :shock:

sincèrement dans un club de haut de tableau il serait meilleur gardien de la ligue ou pas loin... :shock:

ca fait 25 ans que je suis le club, de sur c'est le meilleur gardien qu'on ait vu a Nice et je pense que c'est le meilleur qu'on verra avant un bon moment.
sur la feuille de match on lit 32 tirs à 6..c'est pas possible. ..?
Sinon votre gardien est très bon mais le match d'hier vous le gagner une fois sur 10....contre Epinal il prend un but tout pourri qui vous coûte le match. .il ne pourra pas vous faire gagner les matchs à lui tout seul à chaque fois. .
32 a 6 ? Pour Lyon ? Ca me parait tres exagéré comme diff on a quand meme shooté (pas mal a coté c'est vrai)
Tous les gardiens prennent des buts pourris c'est pas superman...Contre Epinal il s'attend a un gros shoot et au final le spinalien envoie un petit shoot de U9 et il se fait avoir :D Mais depuis qu'il est la il tient la barraque et les points qu'on a pris c'est tres souvent grace a lui
Avatar du membre
ZiVX
Moustique
Moustique
Messages : 25
Enregistré le : 28 mai 2016, 00:03

Message non lu

benoit a écrit :je pense que c'est le meilleur qu'on verra avant un bon moment.
C'est aussi le premier qu'on voit aussi content de gagner un match à domicile. Il a fait 3 fois le tour du public :lol:
Il a un style à part quand même. Mais il est vraiment pas mal, effectivement !
stef a écrit :contre Epinal il prend un but tout pourri qui vous coûte le match.
Il s'est loupé bizarrement. :(
Avec le match qu'il venait de faire, difficile de lui en vouloir. Il avait juste évité qu'on en prenne un wagon pendant tout le temps réglementaire. Et pas des moindres.
stef a écrit :il ne pourra pas vous faire gagner les matchs à lui tout seul à chaque fois. .
Ben on le voit bien avec les matchs d'avant. Si les gars devant ne trouvent pas un peu plus d'efficacité, il n'y arrivera pas tout seul.
Epinal en est justement l'exemple. Le match aurait pu être plié avant la prolongation.
No Dream, no Steam ;)
Avatar du membre
pat2nice
Cadet
Cadet
Messages : 1051
Enregistré le : 10 déc. 2007, 13:56
Localisation : Nice
A été remercié : 29 fois
Contact :

Message non lu

Face à Epinal il manquait
Varga, Slovak, Montenoise, Biscart
Face à Lyon n'ont pas joué
Varga, Slovak, Montenoise, Biscard, Macon, Hoehe
LionHeart
Cadet
Cadet
Messages : 1184
Enregistré le : 30 août 2015, 14:45
Localisation : Lyon
A remercié : 3 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Bravo aux Aigles !
Ils ont fait le dos rond et ont fait preuve d'opportunisme juste aux moments clés (fin de T1 et fin de T3)
En 3 confrontations, il est clair que le jeu des Aigles gêne les Lions. 2 victoires à 1, et 5 pts à 4 pour l'instant, j'ai hâte d'être au 4ème match à Lyon, en espérant que les Lions renversent ces statistiques, ce sera serré, pour sûr !
Les 3 buts du match sont beaux, le dribble de Koblar j'adore, le tir rapide en lucarne de Romand laissé seul, et enfin le tour de la cage de Birzins (tournée de Ricards pour toute la ville de Nice !)
Votre goal Khoroshun a fait effectivement un bon match et a tenu les Aigles dans le match, mais c'est encore une fois Romand qui marque et qui vous offre un T3 pour une chance de victoire que vous avez saisi à 37" grâce à votre petit nouveau qui a fait preuve d'une belle gnaque !
Les résultats de la soirée ont eu pour effet de resserrer le haut de tableau, mais aussi le bas ! Belle SaxoPrint Ligue Magnus où les derniers peuvent taper à tout moment les premiers, on a vu hier, qu'en plus de Nice, Chamorzine a aussi accroché les BdL ... Et ça c'est vraiment bien pour l'intérêt de la compétition !
:mrgreen: Lionheart, le vrai Lion :mrgreen:
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4790
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 521 fois

Message non lu

5 pts en 2 matchs contre Lyon et Bordeaux moi je dis oui :D

Putain le but d'hamrak est magnifique (et celui d'avant pour l'egalisation etait pas mal aussi)
Avatar du membre
pat2nice
Cadet
Cadet
Messages : 1051
Enregistré le : 10 déc. 2007, 13:56
Localisation : Nice
A été remercié : 29 fois
Contact :

Message non lu

En fait moins on aligne de joueur, plus on gagne :lol:
On vient de faire les 2 derniers matchs à 3 lignes
LionHeart
Cadet
Cadet
Messages : 1184
Enregistré le : 30 août 2015, 14:45
Localisation : Lyon
A remercié : 3 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Bravo aux Aigles !
Sans vous ce soir on ne serait plus Leader et vous vous remontez à la 10eme place à 2 points de Strasbourg, très bon WE pour vous !
Nous notre défaite à 37" de la fin contre vous a entamé notre confiance !
Ce soir à Gap il a fallu 2 tiers pour que les gars s'arrachent, ils étaient encore sonnés ... Et à 1-3 à 7 mn de la fin il y avait un mince espoir que les arbitres ont très vite anéanti en envoyant 3 de nos joueurs en prison ,,, pourtant jusque-là le trio avait correctement arbitré, mais comme quoi s'ils veulent ils peuvent tuer un match ... sans aucune pression ... Surtout à la maison !
:mrgreen: Lionheart, le vrai Lion :mrgreen:
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4783
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 6 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

pat2nice a écrit :En fait moins on aligne de joueur, plus on gagne :lol:
On vient de faire les 2 derniers matchs à 3 lignes
Nous aussi on jouait à 3 lignes : la première fois depuis longtemps...

Autrement on est nuls en PP, mais même si vous marquez un superbe but à 4 contre 3, y'a aucune action d'attaque en supériorité :(
Tant mieux si vous vous maintenez mais c'est pas beau à voir et votre gardien, une fois que toutes les équipes auront compris que c'est une machine à rebond, il va prendre un paquet de buts.

Aucune animosité dans ce message, vous méritiez de ramener des points de Bordeaux tant on a été inexistants pendant 30 minutes ...
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Pfx2
Junior
Junior
Messages : 1564
Enregistré le : 19 avr. 2015, 19:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 34 fois

Message non lu

Sans oublier les belles simulations des joueurs niçois, y compris un qui se tord de douleur et qui, une fois qu'il a vu que l'arbitre ne le regardait pas, se relève d'un coup sans problème. Digne d'un joueur de foot...

Autant je reconnais à chaque fois quand l'adversaire de Bordeaux mérite la victoire (y compris la votre au premier match), autant celle-ci, mouais, pas convaincu par ce que vous avez montré...
Droopy
Junior
Junior
Messages : 1517
Enregistré le : 07 avr. 2015, 16:08
A remercié : 24 fois
A été remercié : 36 fois

Message non lu

Je suis d'accord qu'on meritait bien plus la victoire et qu'on s'en mord les doigts mais on peut rien reprocher à Nice. 44 tirs à 22, il fallait les mettre au fond ou avoir plus de réussite... La barre en prolong de Desrosiers. C'est rageant parce qu'on sur domine toute la fin de match et la prolong et on se fait punir au final par un but splendide. Mais bravo à Nice, pour gagner ils se doutaient bien qu'ils devraient etre réaliste face à Bordeaux et il l'ont fait.
Je sais pas trop quoi penser de votre gardien, il a fait plus de 40 arrêts mais il relâche tous les palets c'est impressionnant !
Arbitrage très bizarre ce soir encore ! Des mauvais coups pas sifflés ce qui a tendu un peu la rencontre
Tigrou4357
Benjamin
Benjamin
Messages : 498
Enregistré le : 27 mars 2016, 00:09
A été remercié : 6 fois

Message non lu

J'ai un ressenti un peu différent sur ce match. (Edit : message écrit en parallèle de celui de Droopy, mon ressenti se rapproche du sien)

Alors, oui les Aigles peuvent dire merci à l'arbitre de ligne pour sa belle Assist sur le 1er but, mais à part ça j'ai vu une équipe de Nice qui n'attendait pas les Bordelais, qui pressait haut et fort.
L'arbitrage pose encore question, des absences de décision parfois incompréhensible et d'autre avec le coup de sifflet très facile, mais je n'ai pas trouvé au final que cela avait avantagé une équipe plus que l'autre.

Par rapport à ce que j'ai vu ce soir, ça ne m'apparaît pas volé que Nice reparte avec un point.
Quant à repartir avec 2, c'est forcément un peu frustrant quand côté Bordelais on fait 1 ou 2 poteaux durant le temps règlementaire, et un autre en prolongation.
Ca aurait pu basculer en notre faveur. On a été très passif sur le but d'Hamrak en prolongation, il a passé tout le monde en revue.

A part le fait qu'on est toujours aussi mauvais en PP, j'ai vu une équipe de Bordeaux qui voulait vraiment gagner ce match (avec toujours un petit bémol sur Bouchard), et qui ne m'a pas donné l'impression de n'avoir joué que 30min.

Je suis forcément déçu de la défaite des Boxers, ça aurait pu tourner de notre côté, mais, me concernant, j'ai vu une belle opposition et une équipe de Nice qui jouait de l'avant, avec un bon gardien. (même si en effet, laisse énormément de rebonds, c'est un style...)

Bref, une prolongation pas volée par les Nicois pour ma part. Quant à la victoire, c'était 50-50, c'est tombé côté Nicois, c'est comme ça. Bravo aux Aigles :wink:
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4790
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 521 fois

Message non lu

Oh les messages de supporters énervés de la double défaite contre un promu, c'est pas beau...

Notre gardien il est a chier (lol), nos joueurs c'est des simulateurs, et vous c'est la NHL, mais on a pris 2 pts et c'est tout ce qui compte pour esperer se maintenir :mrgreen:

j'avoue qu'y a eu une chute d'un joueur qui clairement etait exagéré, et je deteste ca, le reste j'ai rien vu qui m'ait choqué et c'est clairement pas la mentalité de l'equipe.

edit : voila les 2 derniers messages me paraissent bien plus proche du match que j'ai vu :wink:
Répondre