Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Lyon 2016-2017

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

LionHeart
Cadet
Cadet
Messages : 1184
Enregistré le : 30 août 2015, 14:45
Localisation : Lyon
A remercié : 3 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Nouvelle technique : post de moins d'une ligne ... Bientôt les 500 .,,
Non sérieusement, comme d'habitude en phase avec Jcbcm !
Quand je vous disais 5 blessés, il fallait rajouter effectivement un 6eme Valade, absent depuis un bon moment !
Alors toujours aussi Troll ?

Où sont passés Yavin et Lyoson, des indigestions aussi ?

La bleusaille semble répandue sur ce forum, et est vraiment trop tendre !
Ça me fatigue même d'insister, quand je lis :" l'arbitre devait bien prendre une décision" ... Je dirais: "dans le doute, abstiens toi !"
Toute décision n'est pas neutre et influence le cours d'un match, alors arrêtez d'être naifs, quand je lis : "de toutes façons c'est l'arbitre qui fait foi"
C'est d'une banalité et cela ne prouve certainement pas qu'il est honnête !

Les 2 équipes hier ont très bien joué,
Il fallait certes un vainqueur, Lyon aurait dû être le finaliste mais voilà pourquoi il n'en fut rien :
- tout d'abord un absent de marque (déjà transparent au WG) : Podlipnik !
- Lyon a commis "l'erreur" de chercher le K,O en ratant le 3ème par Michel et en se faisant contrer (1-2) comme au WG (2-3) : trop de prise de risque !
- Ensuite l'impact des zèbres est crucial :
- charge de Baylacq trop peu sanctionnée et fragilisation de Roussel
- Penalty non sifflé sur Koblar
- Blessure de Roussel et de plus sanctionnée par un 2'
- Second but non avéré accordé à Grenoble après pression du Kop grenoblois et des BdL
- Un 3ème but des BdL chanceux et con qui tape le casque de Pinto et rebondit derrière lui, un but casquette, sa seule erreur du match !
- Faute vicieuse (Bisaillon?) par derrière sur Correia non sanctionnée.

Avec tout ça vous voudriez qu'on se la ferme ? Grenoble n'a pas été meilleure hier et a été aidée honteusement par un quatuor non neutre (ensuite enlever Hardy et Bisaillon (comme nous Podlipnik et Roussel) et vous verrez le résultat !)

De plus, en parallèle Bordeaux s'est fait flinguée aussi en O.T par décision arbitrale maison ...

Hier, soirée immonde pour le Hockey français qui n'en sort pas grandi.
Une confirmation le roi Rouen et son dauphin (noix) Grenoble ont bénéficié d'un passe-droit qui décrédibilise la CdF mais aussi bien sûr la SLM !

Y aura t-il un simulacre de playoffs pour aboutir à un scénario écrit d'avance, c'est ce qu'on verra dans les 3 mois qui viennent ...
Ce qui est prévisible dès Vendredi si les 6 blessés sont confirmés à Lyon, c'est ;
- une victoire pour Epinal (après son revers 1-7 à Strasbourg)
- la destitution du Leader félin devenu félon !
- une période de maladie suite à ces avortements provoqués par ces Brûleurs de Lions !

Chers Lions, bravo pour votre bravoure, de tout cœur avec vous pour tenir bon dans la tempête !

Vendredi je serai bien sûr aussi Rapace, parce que Jésus crie et les Rats passent ... à la trappe !


:mrgreen: Lionheart, le vrai Lion :mrgreen:
LionHeart
Cadet
Cadet
Messages : 1184
Enregistré le : 30 août 2015, 14:45
Localisation : Lyon
A remercié : 3 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Désolé pour les extérieurs qui rôdent sur notre forum ... Mon post de "soutien"
façon très Boxer :

Hockey sur glace - Philippe Bozon (Boxers) : "Le niveau de l'arbitrage français est lamentable"

En osmose complète avec votre coach !

Si notre meilleur joueur français passé par la NHL le dit c'est bien qu'il y a un Gros Problème, lui a au moins "les couilles" de le dire !
Désolé pour le langage un peu cru qui risque de choquer nos petits jeunes !

Bordelais, vous vous êtes faits enfumés !
Si ça peut vous consoler : pas autant que nous ... à Lyon de plus ! Pour la seconde fois de la saison, quand 4 zèbres font équipe avec des Brûleurs de Lions, il n'y a d'autre issue que la défaite (même quand on mène 6-2 : cf CdL saison 14/15)

Alors c'est qui les Trolls ?
Dream ? Work ?
A vous de juger !
Non finalement pas besoin d'arbitres !
:mrgreen: Lionheart, le vrai Lion :mrgreen:
LionHeart
Cadet
Cadet
Messages : 1184
Enregistré le : 30 août 2015, 14:45
Localisation : Lyon
A remercié : 3 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Boxers vous vous êtes faits Enfumer ... Et comme nous, la Finale, en Fumée !
Mais nous, en plus, avec du petit bois !
:mrgreen: Lionheart, le vrai Lion :mrgreen:
Avatar du membre
le senators
Minime
Minime
Messages : 868
Enregistré le : 11 nov. 2004, 10:56

Message non lu

Zébre(s) ou pas zébre(s) les lions perdent leurs matchs sans l'aide de personne...
Rollon

Message non lu

Lionheart

J'interviens très rarement sur ce forum mais apprécie de le lire grâce à la qualité des intervenants dont tu ne fais pas partie .
Tes posts transpirent la condescendance et la haute estime que tu as pour ta petite personne.
Tu ne detiens pas le monopole de la vérité .
J'ai rarement lu une telle succession d'immondices puant de la part d'un forumeur.
Je plains la belle ville de Lyon de t'avoir comme résident et les lions de t'avoir comme supporter.
Tu représentes tout ce que j exècre..

Sur ce belle journée à tous :arrow:
jcbcm
Minime
Minime
Messages : 762
Enregistré le : 08 avr. 2014, 10:56
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Popilnick est blessé est à joué diminué le winter et cela se ressent car c'est sans conteste notre meilleur défenseur .

Correa se serait la cheville !

Et Roussel je ne sais pas .

Mais trois joueurs majeurs qui risquent de faire défaut un petit moment !

Par contre Libsberg n était pas sur la feuille , quelqu'un a des infos , blessure , choix du coach ?
LionHeart
Cadet
Cadet
Messages : 1184
Enregistré le : 30 août 2015, 14:45
Localisation : Lyon
A remercié : 3 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Roll on = Rouler ? Dans la farine, oui !

"Tu représentes tout ce que j exècre.."

C'est réciproque !

Reste dans l'Ombre !
Une soixantaine de messages en 3 ans, si c'est pour en faire des attaques personnelles répréhensibles sur tout forum ...
Ta Religion n'est pas le Hockey ...
:mrgreen: Lionheart, le vrai Lion :mrgreen:
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25048
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1535 fois

Message non lu

Le forum allait très bien pendant la suspension de LH, je dis ça, je dis rien :roll:

Il est incapable de voir qu'il est hérisse tout le monde, il hystérise les échanges par son manque total d'objectivité. Mais son aigreur devrait diminuer le jour où Lyon remportera un titre.

J'espérais voir en 2017 un regain d'amour ici et ailleurs, alors : LH, ne change rien, on t'aime comme tu es.
LionHeart
Cadet
Cadet
Messages : 1184
Enregistré le : 30 août 2015, 14:45
Localisation : Lyon
A remercié : 3 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Senators ou Deputes ?
Les Lions n'ont besoin de personne pour gagner, les BdL et les Dragons si !
:mrgreen: Lionheart, le vrai Lion :mrgreen:
LionHeart
Cadet
Cadet
Messages : 1184
Enregistré le : 30 août 2015, 14:45
Localisation : Lyon
A remercié : 3 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Jcbcm, inquiet comme toi pour nos blessés, pour Lipsbergs pas d'explication pour l'instant, transparent lors du WG et absent en CdF ... Et même si son absence est moins grave que celle de Podlipnik, c'est un passeur et c'est donc aussi dommageable !
On sera vite fixés Vendredi sur la capacité des remplaçants à prendre le relais, mais quand on voit ce que la 4ème ligne a apporté jusqu'à présent, on peut être inquiets !
:mrgreen: Lionheart, le vrai Lion :mrgreen:
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25048
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1535 fois

Message non lu

LionHeart a écrit :Senators ou Deputes ?
Les Lions n'ont besoin de personne pour gagner, les BdL et les Dragons si !
:lol:

continue, un vrai talent, tu devrais faire du stand up.
jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3619
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 36 fois
A été remercié : 98 fois

Message non lu

Rollon a écrit :Lionheart

J'interviens très rarement sur ce forum mais apprécie de le lire grâce à la qualité des intervenants dont tu ne fais pas partie .
Tes posts transpirent la condescendance et la haute estime que tu as pour ta petite personne.
Tu ne detiens pas le monopole de la vérité .
J'ai rarement lu une telle succession d'immondices puant de la part d'un forumeur.
Je plains la belle ville de Lyon de t'avoir comme résident et les lions de t'avoir comme supporter.
Tu représentes tout ce que j exècre..

Sur ce belle journée à tous :arrow:
Tu cliques sur son pseudo, et dans la fenêtre qui apparaît tu ajoutes le dit pseudo à la liste des "ignorés". C'est génial ce truc ! Ensuite à la place des élucubrations, tu as une ligne qui te dit que le message est bloqué ;-)
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25048
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1535 fois

Message non lu

ce serait dommage de se priver d'une telle prose :mrgreen:
LionHeart
Cadet
Cadet
Messages : 1184
Enregistré le : 30 août 2015, 14:45
Localisation : Lyon
A remercié : 3 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Arnaud du 76 :
"J'espérais voir en 2017 un regain d'amour ici et ailleurs, alors : LH, ne change rien, on t'aime comme tu es."
Vous êtes trop bon "cher ami", certes en période de vœux les gentillesses sont courantes ...
Dans ton cas, tes 2 chouchous sont en finale de CdF, un de tes vœux sera exaucé en 2017 !
Pour la SLM laisse moi encore un espoir infime de voir une autre affiche en finale !
:mrgreen: Lionheart, le vrai Lion :mrgreen:
jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3619
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 36 fois
A été remercié : 98 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit :ce serait dommage de se priver d'une telle prose :mrgreen:
OK, si Grenoble gagne la finale je fais une compilation de ses trois derniers mois de post et je te les envoie par mp :lol:
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25048
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1535 fois

Message non lu

LionHeart a écrit :Arnaud du 76 :
"J'espérais voir en 2017 un regain d'amour ici et ailleurs, alors : LH, ne change rien, on t'aime comme tu es."
Vous êtes trop bon "cher ami", certes en période de vœux les gentillesses sont courantes ...
Dans ton cas, tes 2 chouchous sont en finale de CdF, un de tes vœux sera exaucé en 2017 !
Pour la SLM laisse moi encore un espoir infime de voir une autre affiche en finale !
Ah hormis Rouen je n'ai pas de chouchou, et affronter Lyon aurait été une belle finale de coupe de France également. Je souhaite à toutes les équipes d'aller en finale... contre les Dragons (et de perdre) :mrgreen:
lyoson
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3603
Enregistré le : 19 mars 2015, 13:02
Localisation : Montréal
A remercié : 5 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

selon radio patin, Correia souffrirait d'une fracture du péroné...
Image
Image
Image
Avatar du membre
stpere
MVP
MVP
Messages : 4066
Enregistré le : 20 févr. 2004, 10:49
Localisation : Aix Les Bains
A remercié : 38 fois
A été remercié : 49 fois
Contact :

Message non lu

@lionheart

J'ai reçu pas mal de remarques dernièrement sur ton comportement. Donc mon conseil est le suivant : continue de parler hockey et cesse de troller sur l'ensemble du forum. Ça nous évitera de modérer des propos (de toi ou d'autres) qui font perdre du temps a tout le monde. On a pas tous le même humour et même si ça reste juste fatiguant comme propos, c'est...justement fatiguant pour tous.

Merci de ta compréhension et bonne année a tous
Image

Modérateur, râleur Pro
http://www.twitter.com/hockeyarchives
http://www.facebook.com/hockeyarchives
DG Rangers NY / Simulated National Hockey League http://snhl.nexgate.ch
jcbcm
Minime
Minime
Messages : 762
Enregistré le : 08 avr. 2014, 10:56
A été remercié : 2 fois

Message non lu

J'ai eu la même info pour correa fracture du péroné donc si bien cela minimum 5 semaines avant d'espérer le revoir sur la glace !
skapone
Poussin
Poussin
Messages : 123
Enregistré le : 19 janv. 2015, 12:07

Message non lu

C'est confirmé pour Correia

communiqué du club (bonne initiative au passage)

Point médical
> 05-01-2017
Avant les semaines chargées qui attendent Les Lions, petit tour par l’infirmerie qui s’est malheureusement remplie après le match de mardi.

La demi-finale de Coupe de France face à Grenoble a laissé des traces. Les différentes blessures survenues pendant la rencontre vont forcer Les Lions à avancer en effectif réduit durant les prochaines semaines. Etat des lieux.

Blessé en toute fin de match, Julien Correia souffre d’une fracture du péroné et sera forfait pendant deux mois, il devrait être de retour pour la seconde phase du championnat.
Egalement sorti sur blessure mardi, Thomas Roussel souffre d’une déchirure musculaire. Le défenseur Lyonnais est en attente d’examens complémentaires mais sait d’ores et déjà qu’il sera éloigné de la glace entre 4 et 8 semaines.

Kevyn Richard et Maxime Favre-Félix devrait tous deux être absent durant environ 15 jours après un choc reçu à l’épaule droite. Le premier nommé est encore en attente d’examens complémentaires.
Matic Podlipnik, blessé lors du Winter Game, devrait être de retour la semaine prochaine.

C’est également l’occasion de donner des nouvelles de Sébastien Valade. Gravement blessé il y a plusieurs semaines, il va démarrer sa rééducation la semaine prochaine et espère un retour pour les phases finales.
LionHeart
Cadet
Cadet
Messages : 1184
Enregistré le : 30 août 2015, 14:45
Localisation : Lyon
A remercié : 3 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Merci Oh Saint Père de votre clémence !
Meilleurs Vœux pour 2017 !
:mrgreen: Lionheart, le vrai Lion :mrgreen:
LionHeart
Cadet
Cadet
Messages : 1184
Enregistré le : 30 août 2015, 14:45
Localisation : Lyon
A remercié : 3 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu

6 blessés et 1 point d'interrogation ...
La très mauvaise nouvelle c'est la gravité des blessures pour Correia et Roussel !
Ça veut dire qu'on ne les reverra plus en SR et peut-être en P.O
Ce sont des cadres de l'équipe, cela va être très handicapant, cette double confrontation aura fait très mal au physique et sans doute au moral aussi.
Dans les 2 doubles confrontations contre les BdL autant dans le 1er match rien à redire, autant dans la seconde beaucoup de choses à redire et de mauvaises conséquences pour les Lions, et ceux qui sont à blâmer ne sont pas les BdL, vous m'avez compris ...
Cette fin de saison régulière va être une véritable souffrance ...
En P.O la Résurrection ?
:mrgreen: Lionheart, le vrai Lion :mrgreen:
Kyro
Benjamin
Benjamin
Messages : 345
Enregistré le : 13 nov. 2014, 02:18
Localisation : Grenoble
A remercié : 4 fois
A été remercié : 5 fois

Message non lu

LionHeart a écrit :6 blessés et 1 point d'interrogation ...
La très mauvaise nouvelle c'est la gravité des blessures pour Correia et Roussel !
Ça veut dire qu'on ne les reverra plus en SR et peut-être en P.O
Ce sont des cadres de l'équipe, cela va être très handicapant, cette double confrontation aura fait très mal au physique et sans doute au moral aussi.
Dans les 2 doubles confrontations contre les BdL autant dans le 1er match rien à redire, autant dans la seconde beaucoup de choses à redire et de mauvaises conséquences pour les Lions, et ceux qui sont à blâmer ne sont pas les BdL, vous m'avez compris ...
Cette fin de saison régulière va être une véritable souffrance ...
En P.O la Résurrection ?
Ils ont voulu relever le défi physique, ça leur aura couté cher.
Trekronor
Junior
Junior
Messages : 1616
Enregistré le : 23 oct. 2010, 15:22
A remercié : 432 fois
A été remercié : 123 fois

Message non lu

Kyro a écrit :
LionHeart a écrit :6 blessés et 1 point d'interrogation ...
La très mauvaise nouvelle c'est la gravité des blessures pour Correia et Roussel !
Ça veut dire qu'on ne les reverra plus en SR et peut-être en P.O
Ce sont des cadres de l'équipe, cela va être très handicapant, cette double confrontation aura fait très mal au physique et sans doute au moral aussi.
Dans les 2 doubles confrontations contre les BdL autant dans le 1er match rien à redire, autant dans la seconde beaucoup de choses à redire et de mauvaises conséquences pour les Lions, et ceux qui sont à blâmer ne sont pas les BdL, vous m'avez compris ...
Cette fin de saison régulière va être une véritable souffrance ...
En P.O la Résurrection ?
Ils ont voulu relever le défi physique, ça leur aura couté cher.
C'est ça. La fin de saison risque d'être longue pour Lyon. Un peu comme Angers l'an dernier qui manquait de profondeur. Et à force de tirer sur l'organisme, les blessures surviennent plus "facilement".
Je ne suis pas sur que ces deux matchs aient attaqué le moral des Lions. De ce côté, je pense que le groupe est très solidaire et c'est ce qui est important. Les Lions ont un vrai esprit d'équipe.
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3207
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 158 fois
A été remercié : 290 fois

Message non lu

LionHeart a écrit :
Alors bien sûr le donneur de leçon Djeffi38, qui devait être en culotte courte quand pionnier du street hockey je jouais dans les rues de Villeurbanne à l'époque de Sappporo 72, ne sera pas d'accord et indiquera que cette source étant lyonnaise elle est forcément partisane, mais contrairement à ce que beaucoup voudrait faire croire, il semblerait que le soi disant "Troll" ne dit pas que des Trolleries !
Euh ... J'avais 22 ans en 72 et j'ai touché mes premiers palets avec un certain ... Pete Laliberté ... en 1966 ...
Répondre