Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

[Saxoprint Magnus] Classement virtuel des play-downs

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4781
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 517 fois

Message non lu

franchement c'est impossible de dire quoi que ce soit, reste encore trop de match et de "série"

Nous on enchaine 5 matchs quasi "impossible", (Gap leader à Gap, Lyon chez eux, Bordeaux a Nice, Grenoble virtuel leader) avec un seul match contre un concurrent direct a la 8eme place, epinal chez eux qui ne nous a pas réussi cette saison avec 3 défaites dont une lourde a Epinal...

donc oui on est sur une bonne dynamique, et Dijon sur une moins bonne dynamique, mais dans 5 matchs je doute qu'on soit encore dans une super dynamique


Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4149
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 78 fois

Message non lu

Archi'Duc a écrit :On est mal barré :roll:
j'allais dire
cas Dijon 8ème ..mais tu n'as pas l'air d'y croire ... :wink:
Archi'Duc
Minime
Minime
Messages : 863
Enregistré le : 24 déc. 2014, 09:53

Message non lu

Pas des masses non :lol:
Avatar du membre
etienneb80
Minime
Minime
Messages : 666
Enregistré le : 09 mars 2015, 12:10
Localisation : Amiens - Coliseum

Message non lu

Trekronor a écrit : Sinon, Il faudrait ajouter un enième cas. le cas où Nice et Epinal sont tous les deux en PO et Stras et Amiens en PD. Ca semblait improbable, mais au fur et à mesure des matchs, c'est un cas qui devient envisageable.
dans ce cas si je ne me trompe pas, on aurait
Amiens 16 pts (9 matchs)
Strasbourg 14 pts (8 matchs)
CMHC 13 pts (9 matchs)
Dijon 8 pts (8 matchs)
Avatar du membre
Toligwen
Minime
Minime
Messages : 556
Enregistré le : 07 juin 2014, 18:37
A remercié : 2 fois
A été remercié : 10 fois

Message non lu

En vrai, en considérant Angers en dehors de la course (ce qui est loin dêtre gagné aussi), il y a 15 cas ... :mrgreen:
Image
Image
Avatar du membre
etienneb80
Minime
Minime
Messages : 666
Enregistré le : 09 mars 2015, 12:10
Localisation : Amiens - Coliseum

Message non lu

Toligwen a écrit :En vrai, en considérant Angers en dehors de la course (ce qui est loin dêtre gagné aussi), il y a 15 cas ... :mrgreen:
et avec Angers y en a 35 !
un peu long pour tout énumérer :lol:

il semble quand même qu'une tendance se dessine :
- Dijon aura bien du mal à se sauver
- Strasbourg est dans une pente très dangereuse aussi
- Angers, même s'ils ne brillent pas, semblent avoir un matelas suffisant
- Cham et Nice sont en train de redistribuer totalement les cartes avec une série intéressante
- Epinal et Amiens ne se quittent plus, et commencent sérieusement à regarder dans le rétro.

la tendance actuelle voudrait que Dijon et Strasbourg soient 11 et 12, la bataille entre Cham, Nice, Amiens et Epinal devraient valoir le coup d'oeil. Le chauvinisme me laisse supposer qu'Amiens devrait se ressaisir et rester 7 ou 8e, mais quand on voit Nice, Cham et qu'Epinal n'est pas loin derrière, ça fait peur ...
Trekronor
Junior
Junior
Messages : 1658
Enregistré le : 23 oct. 2010, 15:22
A remercié : 460 fois
A été remercié : 127 fois

Message non lu

etienneb80 a écrit :
Toligwen a écrit :En vrai, en considérant Angers en dehors de la course (ce qui est loin dêtre gagné aussi), il y a 15 cas ... :mrgreen:
et avec Angers y en a 35 !
un peu long pour tout énumérer :lol:

il semble quand même qu'une tendance se dessine :
- Dijon aura bien du mal à se sauver
- Strasbourg est dans une pente très dangereuse aussi
- Angers, même s'ils ne brillent pas, semblent avoir un matelas suffisant
- Cham et Nice sont en train de redistribuer totalement les cartes avec une série intéressante
- Epinal et Amiens ne se quittent plus, et commencent sérieusement à regarder dans le rétro.

la tendance actuelle voudrait que Dijon et Strasbourg soient 11 et 12, la bataille entre Cham, Nice, Amiens et Epinal devraient valoir le coup d'oeil. Le chauvinisme me laisse supposer qu'Amiens devrait se ressaisir et rester 7 ou 8e, mais quand on voit Nice, Cham et qu'Epinal n'est pas loin derrière, ça fait peur ...
Sur la tendance actuelle, je suis d'accord avec ça.
Archi'Duc
Minime
Minime
Messages : 863
Enregistré le : 24 déc. 2014, 09:53

Message non lu

Je vois pas pourquoi la tendance changerai pour Dijon vu qu'ils ont eu toute la saison pour le faire et ne l'ont pas fait ? En tous cas pas réussis
Dugarry
Junior
Junior
Messages : 1784
Enregistré le : 06 mars 2015, 10:29
Localisation : Bordeaux
A remercié : 52 fois
A été remercié : 60 fois

Message non lu

Le matelas d'Angers, bof, ça peut fondre très très vite, surtout en cas de défaite vendredi.
nimb
Senior D1
Senior D1
Messages : 3266
Enregistré le : 18 avr. 2004, 21:22
Localisation : Colmar
A remercié : 380 fois
A été remercié : 316 fois

Message non lu

Archi'Duc a écrit :Je vois pas pourquoi la tendance changerai pour Dijon vu qu'ils ont eu toute la saison pour le faire et ne l'ont pas fait ? En tous cas pas réussis
Se rappeler que Dijon, Morzine et Cham' ont déjà eu "tout loisir" de déjouer tous les pronostics la saison dernière.
De la même façon qu'il y a des équipes de Play-offs, il y a aussi des équipes qui savent se sortir les bons résultats quand ils jouent les play-downs.
Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

nimb a écrit : De la même façon qu'il y a des équipes de Play-offs, il y a aussi des équipes qui savent se sortir les bons résultats quand ils jouent les play-downs.
Exactement. Les équipes n'ont pas toujours (souvent ?) la même dynamique en saison régulière et en mode tournoi. Dijon a déjà prouvé à plusieurs reprises qu'il fallait compter avec cette équipe au printemps. Ca ne passera pas forcément à chaque fois, mais les enterrer pourrait être une grosse erreur.
david88
Cadet
Cadet
Messages : 1041
Enregistré le : 07 juin 2012, 18:44

Message non lu

nimb a écrit :
Archi'Duc a écrit :Je vois pas pourquoi la tendance changerai pour Dijon vu qu'ils ont eu toute la saison pour le faire et ne l'ont pas fait ? En tous cas pas réussis
Se rappeler que Dijon, Morzine et Cham' ont déjà eu "tout loisir" de déjouer tous les pronostics la saison dernière.
De la même façon qu'il y a des équipes de Play-offs, il y a aussi des équipes qui savent se sortir les bons résultats quand ils jouent les play-downs.
Oui sauf qu'à part le coach et quelques joueurs qui se comptent sur le doigt d'une main dont le capitaine certes, il ne reste rien de l'équipe redoutable des PD 2016. Après, effectivement, rien n'est encore joué.
Avatar du membre
barbapapa
Minime
Minime
Messages : 898
Enregistré le : 20 mars 2004, 20:38
A remercié : 1 fois
A été remercié : 34 fois

Message non lu

Classement virtuel des play-downs
après la 33° journée

Epinal repasse la patate chaude à Amiens qui devient 8° juste devant Nice...

Cas Strasbourg 9°

Nice (9MJ) 16 points
Strasbourg (9MJ) 15 points
Dijon (9MJ) 13 points
Chamonix-Morzine (9MJ) 10 points


Cas Amiens 9°

Amiens (9MJ) 16pts
Dijon(9MJ) 14pts
Nice(9MJ) 14pts
Chamonix-Morzine(9MJ) 10pts


Cas Amiens/Strasbourg 9°/10°

Amiens 17 pts (9 matchs)
Strasbourg 14 pts (9 matchs)
CMHC 12 pts (9 matchs)
Dijon 11 pts (9 matchs)


Cas Epinal 9°

Epinal (9MJ) 20pts
Dijon(9MJ) 13pts
Nice(9MJ) 12pts
Chamonix-Morzine(9MJ) 9 pts


Cas Nice 8°

Strasbourg(9MJ) 17pts
Epinal (9MJ) 15pts
Chamonix-Morzine(9MJ) 12pts
Dijon(9MJ) 10pts


Cas Chamonix 8°

Epinal(9MJ) 17pts
Strasbourg(9MJ) 16pts
Dijon(9MJ) 12pts
Nice(9MJ) 9pts
Dremmwel
Moustique
Moustique
Messages : 11
Enregistré le : 15 sept. 2016, 13:53

Message non lu

Bonjour,

J'ai créé une mini application pour pouvoir faire un calcul du classement des palydowns, si ça intéresse certains, il sera à jour le lendemain de chaque journée.

http://dremm.free.fr/

Bonne journée
Trekronor
Junior
Junior
Messages : 1658
Enregistré le : 23 oct. 2010, 15:22
A remercié : 460 fois
A été remercié : 127 fois

Message non lu

Dremmwel a écrit :Bonjour,

J'ai créé une mini application pour pouvoir faire un calcul du classement des palydowns, si ça intéresse certains, il sera à jour le lendemain de chaque journée.

http://dremm.free.fr/

Bonne journée
oh que oui, ça intéresse 7 des 12 équipes...

Très pratique. Merci

Par contre, tu vas mettre barbapapa au chômage :( ;)
Avatar du membre
Toligwen
Minime
Minime
Messages : 556
Enregistré le : 07 juin 2014, 18:37
A remercié : 2 fois
A été remercié : 10 fois

Message non lu

Mathématiquement, personne n'est encore à l'abri, c'est plutôt rigolo. On doit être exactement à la charnière, à partir de la prochaine journée, ça devrait commencer à clinch
Image
Image
Avatar du membre
barbapapa
Minime
Minime
Messages : 898
Enregistré le : 20 mars 2004, 20:38
A remercié : 1 fois
A été remercié : 34 fois

Message non lu

Dremmwel a écrit :Bonjour,

J'ai créé une mini application pour pouvoir faire un calcul du classement des palydowns, si ça intéresse certains, il sera à jour le lendemain de chaque journée.

http://dremm.free.fr/

Bonne journée
J'ai comblé un vide pendant quelques semaines.
Et c'est formidable de voir émerger une application de ce type !
Merci.
Je vais pouvoir me reposer :mrgreen:
TomEagle
Moustique
Moustique
Messages : 2
Enregistré le : 17 janv. 2017, 12:39

Message non lu

Salut Dremmwel,
je m'occupe de la page Facebook des Aigles de Nice, m'autorises tu à relayer ton appli ?(si dans 3/4 matchs on est pas passé 6e et qu'on regarde plus en bas qu'en haut :D). Si okay donne moi ton nom et/ou club supporté que je puisse rendre à César ce qui appartient à César !
Dremmwel
Moustique
Moustique
Messages : 11
Enregistré le : 15 sept. 2016, 13:53

Message non lu

Ravi de voir que l'application peut être utile à quelques uns. :D
Salut Dremmwel,
je m'occupe de la page Facebook des Aigles de Nice, m'autorises tu à relayer ton appli ?(si dans 3/4 matchs on est pas passé 6e et qu'on regarde plus en bas qu'en haut :D). Si okay donne moi ton nom et/ou club supporté que je puisse rendre à César ce qui appartient à César !
Pas de soucis de ce coté là, la page est en ligne pour être utilisée =) En contrepartie je te laisse prévenir l'équipe de Nice de ne pas trop forcer vendredi lors de votre déplacement chez l'équipe que je supporte, le LHC =)
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25304
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1136 fois
A été remercié : 1606 fois

Message non lu

Et Nice toujours plus proche des PO :)
Vincent
Benjamin
Benjamin
Messages : 454
Enregistré le : 21 mars 2005, 22:31

Message non lu

Arnaud76 a écrit :Et Nice toujours plus proche des PO :)
Nice depasse Amiens ...

Strasbourg s'enfonce avec Amiens 9 eme ...

Amiens 16
Chamonix-Morzine 16
Strasbourg 14
Dijon 11
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4149
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 78 fois

Message non lu

Epinal sera dans les 4 derniers ...c'est une certitude ..

6 blessé dont 4 défenseurs + Hocevar ...aucun de ces blessés ne va revenir avant 15 jours minimum ...
Je ne vois pas comment Epinal peut s'en sortir avec son gardien N°2 et 3 défenseurs de métier...on l'a vu à Chamonix ..ça tient 30 mns et après c'est coulé ...
Pour moi il y a 3 matchs à gagner ..Dijon Strasbourg et Amiens ...c'est tout ce qu'Epinal peut viser aujourd'hui...surtout qu'offensivement avec sa ligne de bras cassés venue du Canada on ne peut pas espérer grand chose ...ce n'est pas un post pessimiste mais bien réaliste ...
tempest
Senior D1
Senior D1
Messages : 3173
Enregistré le : 13 févr. 2005, 20:13
A remercié : 10 fois
A été remercié : 104 fois

Message non lu

stef a écrit :Epinal sera dans les 4 derniers ...c'est une certitude ..

6 blessé dont 4 défenseurs + Hocevar ...aucun de ces blessés ne va revenir avant 15 jours minimum ...
Je ne vois pas comment Epinal peut s'en sortir avec son gardien N°2 et 3 défenseurs de métier...on l'a vu à Chamonix ..ça tient 30 mns et après c'est coulé ...
Pour moi il y a 3 matchs à gagner ..Dijon Strasbourg et Amiens ...c'est tout ce qu'Epinal peut viser aujourd'hui...surtout qu'offensivement avec sa ligne de bras cassés venue du Canada on ne peut pas espérer grand chose ...ce n'est pas un post pessimiste mais bien réaliste ...
C'est le problème des clubs de SLM actuellement.... Si l'on regarde les statistiques, la SLM joue au même rythme que la SM-Liiga (A peu près 1 match tout les 3 jours), par contre en SM-Liiga les équipes annoncent au minimum 5 lignes complètes et 3 ou 4 gardiens de buts !!! (voir plus c'est souvent 11 défenseurs et 17 attaquants) !!!
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4343
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 38 fois
A été remercié : 85 fois

Message non lu

stef a écrit :Epinal sera dans les 4 derniers ...c'est une certitude ..

6 blessé dont 4 défenseurs + Hocevar ...aucun de ces blessés ne va revenir avant 15 jours minimum ...
Je ne vois pas comment Epinal peut s'en sortir avec son gardien N°2 et 3 défenseurs de métier...on l'a vu à Chamonix ..ça tient 30 mns et après c'est coulé ...
Pour moi il y a 3 matchs à gagner ..Dijon Strasbourg et Amiens ...c'est tout ce qu'Epinal peut viser aujourd'hui...surtout qu'offensivement avec sa ligne de bras cassés venue du Canada on ne peut pas espérer grand chose ...ce n'est pas un post pessimiste mais bien réaliste ...
Aujourd'hui Angers, Amiens, Epinal et Nice comptent tous les quatre 14 victoires sur 36 matchs soit en gros 1 victoire tous les 2,5 matchs...
Si on gagne les 3 matchs dont tu parles, sur les 8 matchs restant on reste dans la même moyenne et donc dans les 8 qualifiés.

Ça c'est la version optimiste. ;)
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4149
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 78 fois

Message non lu

cannibale a écrit :
stef a écrit :Epinal sera dans les 4 derniers ...c'est une certitude ..

6 blessé dont 4 défenseurs + Hocevar ...aucun de ces blessés ne va revenir avant 15 jours minimum ...
Je ne vois pas comment Epinal peut s'en sortir avec son gardien N°2 et 3 défenseurs de métier...on l'a vu à Chamonix ..ça tient 30 mns et après c'est coulé ...
Pour moi il y a 3 matchs à gagner ..Dijon Strasbourg et Amiens ...c'est tout ce qu'Epinal peut viser aujourd'hui...surtout qu'offensivement avec sa ligne de bras cassés venue du Canada on ne peut pas espérer grand chose ...ce n'est pas un post pessimiste mais bien réaliste ...
Aujourd'hui Angers, Amiens, Epinal et Nice comptent tous les quatre 14 victoires sur 36 matchs soit en gros 1 victoire tous les 2,5 matchs...
Si on gagne les 3 matchs dont tu parles, sur les 8 matchs restant on reste dans la même moyenne et donc dans les 8 qualifiés.

Ça c'est la version optimiste. ;)
vu le calendrier de Nice , 3 matchs gagnés ça ne suffira pas ... :wink:
Modifié en dernier par stef le 24 janv. 2017, 14:03, modifié 1 fois.
Répondre