Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Épinal 2016 - 2017

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Trekronor
Junior
Junior
Messages : 1616
Enregistré le : 23 oct. 2010, 15:22
A remercié : 432 fois
A été remercié : 123 fois

Message non lu

manugaud a écrit :
devilounette a écrit :Jusqu'à preuve du contraire, une patinoire, c'est pour le hockey, pas pour un pseudo défilé de mode. Et les Spinaliens viennent nombreux depuis des années, donc leurs habitudes on les connaît.
Si Dijon avait gagné les joueurs et les supporters auraient pris tout leur temps pour fêter et ça n'aurait gêné personne.
Mais bon, mieux vaut polémiquer sur un pseudo manque de respect spinalien, ça évite de parler de la médiocrité absolue de ce qu'on a vu hier côté dijonnais...
Et toi, tu peux respecter les filles qui ont défilé ?
C'est un peu sectaire non?

Ca se trouve c'est un accord avec un partenaire?

Que dire de Lyon qui a des panneaux olympique Lyonnais? une patinoire c'est pas pour le foot?

Un stade de foot, c'est pour le foot ou admettons le rugby, pas pour des concerts ou du hand ou du hockey?

Moi je trouve que c'est une bonne idée de proposer une animation en plus ou de faire du crownfounding comme Gap.

Il faut utiliser tous les moyens à disposition! C'est çà la force d'une bonne comm!


Mathieu_dijon
Benjamin
Benjamin
Messages : 305
Enregistré le : 28 sept. 2016, 11:13

Message non lu

Tout a fait d'accord... A condition que cela soit fait intelligemment. Les Spinaliens viennent toujour nombreux. Et l'equipe ressort toujours apres une victoire ...

L'organisatrice du défilé etant un habitué de longues date du hockey. Cette particularité n'as pas du lui échapper
manugaud
Benjamin
Benjamin
Messages : 257
Enregistré le : 12 nov. 2014, 08:33

Message non lu

Mathieu_dijon a écrit :Tout a fait d'accord... A condition que cela soit fait intelligemment. Les Spinaliens viennent toujour nombreux. Et l'equipe ressort toujours apres une victoire ...

L'organisatrice du défilé etant un habitué de longues date du hockey. Cette particularité n'as pas du lui échapper
C'est marrant de parler d'intelligence.. Tu en manques franchement là !
Avatar du membre
devilounette
Cadet
Cadet
Messages : 1455
Enregistré le : 22 mai 2004, 18:29
Localisation : Dijon

Message non lu

manugaud a écrit :
devilounette a écrit :Jusqu'à preuve du contraire, une patinoire, c'est pour le hockey, pas pour un pseudo défilé de mode. Et les Spinaliens viennent nombreux depuis des années, donc leurs habitudes on les connaît.
Si Dijon avait gagné les joueurs et les supporters auraient pris tout leur temps pour fêter et ça n'aurait gêné personne.
Mais bon, mieux vaut polémiquer sur un pseudo manque de respect spinalien, ça évite de parler de la médiocrité absolue de ce qu'on a vu hier côté dijonnais...
Et toi, tu peux respecter les filles qui ont défilé ?
Je ne critique pas en soi le défilé, ni la volonté du club de proposer des animations. Simplement, à mon sens, les animations en question ne devraient pas prendre le pas sur le hockey, qui est le but principal de la soirée. D'autant qu'en l'occurrence :
- l'avoir organisé en fin de match, quand les gens s'en vont, paraît à la base peu pertinent
- l'avoir organisé alors que les habitudes des Spinaliens sont bien connues à Trimolet est encore moins pertinent

J'ai un avis personnel, et il vaut le tien, et cet avis, c'est que la proportion que ça a pris sur le FB du DHC (bien aidé par un tweet qui d'après moi n'avait pas sa place dans un fil officiel) est ridicule au regard d'événements qui étaient prévisibles.
manugaud
Benjamin
Benjamin
Messages : 257
Enregistré le : 12 nov. 2014, 08:33

Message non lu

Ok, mais il y en a marre d'en prendre plein la gueule par les Vosgiens (pas tous, loin de là),, qui sont respectueux quand ça les arrange...
Archi'Duc
Minime
Minime
Messages : 863
Enregistré le : 24 déc. 2014, 09:53

Message non lu

Il faut avouer que sur les réseaux sociaux, pleins de gens ( Spinaliens et autres ) se sont pas genés pour se moquer de Dijon ainsi que de ces supporters ou de ses rares " évènements extra-hockey".
Donc faut pas penser non plus qu'Epinal est blanc comme neige ou inversement.
J'avou que d'organiser le défilé à la fin quand tout le monde part n'est pas très logique mais avaient-ils un autre choix ?
Rapellons que Dijon ce n'est pas Grenoble, la moindre petite chance de recette ou visibilité est bonne à prendre..
TRD 88
Minime
Minime
Messages : 911
Enregistré le : 13 mai 2011, 14:03
Localisation : Poissonpré II
A été remercié : 2 fois

Message non lu

manugaud a écrit :Ok, mais il y en a marre d'en prendre plein la gueule par les Vosgiens (pas tous, loin de là),, qui sont respectueux quand ça les arrange...
ben commence par respecter le post d'épinal et va sur celui de Dijon :mrgreen:
Sifflez, compagnons, dans la nuit la liberté nous écoute...
Ami, entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines?
Ami, entends-tu les cris sourds du pays qu'on enchaîne?
manugaud
Benjamin
Benjamin
Messages : 257
Enregistré le : 12 nov. 2014, 08:33

Message non lu

TRD 88 a écrit :
manugaud a écrit :Ok, mais il y en a marre d'en prendre plein la gueule par les Vosgiens (pas tous, loin de là),, qui sont respectueux quand ça les arrange...
ben commence par respecter le post d'épinal et va sur celui de Dijon :mrgreen:
Pas de souci, je ne faisais que passer..
manugaud
Benjamin
Benjamin
Messages : 257
Enregistré le : 12 nov. 2014, 08:33

Message non lu

Punaise, j'ai pas ajouté grosse tanche, désolé...
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4302
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 29 fois
A été remercié : 79 fois

Message non lu

manugaud a écrit :Ok, mais il y en a marre d'en prendre plein la gueule par les Vosgiens (pas tous, loin de là),, qui sont respectueux quand ça les arrange...
Etrange de dire ça alors que depuis 3 jours il n'y a que des Dijonnais qui échangent sur le post d'Epinal à propos de cette soirée ??? :shock: :shock:
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
TRD 88
Minime
Minime
Messages : 911
Enregistré le : 13 mai 2011, 14:03
Localisation : Poissonpré II
A été remercié : 2 fois

Message non lu

manugaud a écrit :Punaise, j'ai pas ajouté grosse tanche, désolé...
Dit tu n’es pas atteint d’oxymore comportemental :D
Sifflez, compagnons, dans la nuit la liberté nous écoute...
Ami, entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines?
Ami, entends-tu les cris sourds du pays qu'on enchaîne?
manugaud
Benjamin
Benjamin
Messages : 257
Enregistré le : 12 nov. 2014, 08:33

Message non lu

cannibale a écrit :
manugaud a écrit :Ok, mais il y en a marre d'en prendre plein la gueule par les Vosgiens (pas tous, loin de là),, qui sont respectueux quand ça les arrange...
Etrange de dire ça alors que depuis 3 jours il n'y a que des Dijonnais qui échangent sur le post d'Epinal à propos de cette soirée ??? :shock: :shock:
Cannibale, tu vas sur twitter pourtant, et tu vois bien ce que je veux dire.
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4302
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 29 fois
A été remercié : 79 fois

Message non lu

manugaud a écrit :
cannibale a écrit :
manugaud a écrit :Ok, mais il y en a marre d'en prendre plein la gueule par les Vosgiens (pas tous, loin de là),, qui sont respectueux quand ça les arrange...
Etrange de dire ça alors que depuis 3 jours il n'y a que des Dijonnais qui échangent sur le post d'Epinal à propos de cette soirée ??? :shock: :shock:
Cannibale, tu vas sur twitter pourtant, et tu vois bien ce que je veux dire.
Désolé sur Twitter je ne "follow" pas tous les dijonnais, seulement le compte officiel du DHC, et le seul tweet insultant et irrespectueux que j'ai lu sur ce fil venait d'un dijonnais:

https://twitter.com/YaelBzb/status/825128103718551553
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
manugaud
Benjamin
Benjamin
Messages : 257
Enregistré le : 12 nov. 2014, 08:33

Message non lu

Celui-ci est vraiment d'une nullité affligeante, j'avoue ! Mais il faut penser à tous les lire, même ceux des supporters des autres équipes. Bon, perso j'arrête là...
manugaud
Benjamin
Benjamin
Messages : 257
Enregistré le : 12 nov. 2014, 08:33

Message non lu

TRD 88 a écrit :
manugaud a écrit :Punaise, j'ai pas ajouté grosse tanche, désolé...
Dit tu n’es pas atteint d’oxymore comportemental :D
Du tout, et mon psy va bien :)
Avatar du membre
stpere
MVP
MVP
Messages : 4066
Enregistré le : 20 févr. 2004, 10:49
Localisation : Aix Les Bains
A remercié : 38 fois
A été remercié : 49 fois
Contact :

Message non lu

Pour finir sur ce sujet, j'ai halluciné de voir un post OFFICIEL se plaindre des spinaliens... A part mettre le feu entre supporters, je vois vraiment pas l’intérêt. Aucun intérêt non plus d'organiser un événement APRES le match... mais c'est un autre débat et Dijon organise comme il veut sa comm'...

Bref, et hier soir contre Angers ? Du bon ou du moins bon ? @Cannibale, j'ai cru voir un tweet de toi se moquant gentiment de Veilleux. Toujours pas au niveau lui ? C'est vraiment une grosse erreur de casting lui, il n'apporte rien jusqu’à maintenant.
Image

Modérateur, râleur Pro
http://www.twitter.com/hockeyarchives
http://www.facebook.com/hockeyarchives
DG Rangers NY / Simulated National Hockey League http://snhl.nexgate.ch
Archi'Duc
Minime
Minime
Messages : 863
Enregistré le : 24 déc. 2014, 09:53

Message non lu

Pour parler de Veilleux, de ce que j'ai pu voir face à Dijon, et bien rien du tout. Mise à part vouloir faire son malin et se battre il n'a aucune qualité ou en tout cas bien cachées. Même le jeu physique ne semble pas lui convenir
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4302
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 29 fois
A été remercié : 79 fois

Message non lu

stpere a écrit : Bref, et hier soir contre Angers ? Du bon ou du moins bon ? @Cannibale, j'ai cru voir un tweet de toi se moquant gentiment de Veilleux. Toujours pas au niveau lui ? C'est vraiment une grosse erreur de casting lui, il n'apporte rien jusqu’à maintenant.
La ligne Veilleux, Cacciotti, Chapuis est juste inexistante. La preuve le coach en a fait son 4ème bloc après l'avoir rangé dans les tribunes durant un match la semaine dernière. Je préférais Arrossamena, c'est pour dire?!... Donc oui erreur de casting indiscutable pour une paye avec laquelle on aurait pu avoir 2 Fujerik... Bref!

Concernant le match d'hier, il y a du mieux en défense, en même temps c'est logique puisque quasiment tout le monde est revenu à l'exception de Faure qui est de toute façon le plus faible, donc son absence ne se remarque pas trop?!
Hocevar mi figue, mi raisin avec deux ou trois excellents arrêts dans les 5 dernières minutes du temps réglementaire et un but casquette au bout de 18 secondes en OT?!

En attaque 2 lignes sur 4 tournent plutôt pas mal maintenant: Hordelalay, Le Blond, Soudek et la ligne Rapenne, Fujerik, Guttierez.
En revanche pour ce qui est du réalisme rien n'a changé, on est pas foutu de mettre au fond les occasions en or.
Ce duel entre Cacciotti et Bertein hier était une parodie de break: Cacciotti partant seul face au gardien, se faisant rattraper comme s'il avait gardé les protèges lames pour au final tirer à 3 mètres dans le plastron du gardien...

En résumé: du mieux dans le fond, pas dans le résultat.
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4130
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 75 fois

Message non lu

cannibale a écrit : Rapenne, Fujerik, Guttierez.
Rapenne Sabatier Guttierez :wink: ( Sabatier étant le moins performant sur cette ligne )
Et sur la dernière ligne non citée le boulet c'est Bouchard ..incroyable ...quand tu vois le boulot effectué par Fujerik et Mulle ...

La 4ème ligne composée de 2 Canadiens et un international B c'est juste n'importe quoi ...ils ne font pas mieux que si 3 juniors jouaient à leur place :shock: ..
Cacciotti a retrouvé le niveau D1 qu'il avait en venant en France ...et encore pas sûr ..
Avatar du membre
slap
Cadet
Cadet
Messages : 1194
Enregistré le : 14 sept. 2004, 18:50
A remercié : 25 fois
A été remercié : 9 fois

Message non lu

stef a écrit : Cacciotti a retrouvé le niveau D1 qu'il avait en venant en France ...et encore pas sûr ..
Oui, pas sûr du tout ! Au delà du break loupé (ça arrive) , c'est globalement qu'il est très, très décevant (j'ai du mal à dire ça, car pourtant je l'aime bien ! :?)
kryz70fr
Minime
Minime
Messages : 731
Enregistré le : 12 janv. 2007, 16:06

Message non lu

ce point pris, une bonne opération pour Epinal, les playoff sont presque assurés
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1535 fois

Message non lu

kryz70fr a écrit :ce point pris, une bonne opération pour Epinal, les playoff sont presque assurés
4 et 5 points en plus avec un match en plus et encore 18 points à dsitribuer pour les adversaires, c'est bien engagé, mais ça ne me paraît pas "presque assuré".
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

cannibale a écrit :Je préférais Arrossamena, c'est pour dire?!... Donc oui erreur de casting indiscutable pour une paye avec laquelle on aurait pu avoir 2 Fujerik... Bref!
Et quand c'est moi qui le dit, on se moque.
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

stef a écrit :
cannibale a écrit : Rapenne, Fujerik, Guttierez.
La 4ème ligne composée de 2 Canadiens et un international B c'est juste n'importe quoi ...ils ne font pas mieux que si 3 juniors jouaient à leur place :shock: ..
Imagine les joueurs que tu aurais pu avoir en reportant ces (gros) salaires.
Mais bon, encore faudrait-il avoir des juniors :mrgreen:
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4302
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 29 fois
A été remercié : 79 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit :
kryz70fr a écrit :ce point pris, une bonne opération pour Epinal, les playoff sont presque assurés
4 et 5 points en plus avec un match en plus et encore 18 points à dsitribuer pour les adversaires, c'est bien engagé, mais ça ne me paraît pas "presque assuré".
C'est clair... Que ça soit Nice, Cham ou Epinal il reste à chaque équipe 2 matchs contre des "mals classés"...
Il nous reste 5 matchs dont Lyon, Gap et Grenoble, rien est joué !
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
Répondre