Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Amiens 2016 - 2017

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11322
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

P't-être qu'il est question de vous enlever des points ! :mrgreen:
+ sérieusement, vous pensez que votre équipe viendra le couteau entre les dents demain à Epinal ? Cunsolo a des chances de jouer, non ?


Vincent
Benjamin
Benjamin
Messages : 454
Enregistré le : 21 mars 2005, 22:31

Message non lu

spinalien de coeur a écrit :P't-être qu'il est question de vous enlever des points ! :mrgreen:
+ sérieusement, vous pensez que votre équipe viendra le couteau entre les dents demain à Epinal ? Cunsolo a des chances de jouer, non ?
Non demain ils vont vous laisser gagner ...

Oh !!!! pas de triche les Amiénois ... ;-)
farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit :P't-être qu'il est question de vous enlever des points ! :mrgreen:
+ sérieusement, vous pensez que votre équipe viendra le couteau entre les dents demain à Epinal ? Cunsolo a des chances de jouer, non ?
Je pense qu'Amiens va chercher à enchainer les victoires avant de commencer les PO. Aucune idée pour Cunsolo mais je ne pense pas qu'Amiens va lâcher le match.
Image
Image
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3560
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 183 fois

Message non lu

Il n'y a aucune raison de lâcher le match tant qu'il reste une chance de terminer 6ème.
Avatar du membre
etienneb80
Minime
Minime
Messages : 666
Enregistré le : 09 mars 2015, 12:10
Localisation : Amiens - Coliseum

Message non lu

Match de ce soir reporté à 20h45 en raison d'un problème technique du bus des Gothiques
Source : Twitter des Gamyo https://twitter.com/GamyoEpinal/status/ ... 1973506048
mrmabo27
Minime
Minime
Messages : 803
Enregistré le : 05 mars 2009, 13:07
A remercié : 9 fois
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Pfff 3 buts encaissé en 2 mon
Le premier à 3 contre 5 le second ds la foulée à 4 contre 5 puis à 5 contre 5.
Je trouve l arbitrage sévère ...
Bref encore heureux que on est déjà qualifié.
Et dire que crosser a raté le break du 2 0 ...
voilà voilà
Image
mrmabo27
Minime
Minime
Messages : 803
Enregistré le : 05 mars 2009, 13:07
A remercié : 9 fois
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Le penalty offert résume la tendance de l arbitrage rien à dire de plus sauf que mm les commentateurs sont d accord sur gremion : tatillon et a l avantage d Épinal
J espère que nos 2 joueurs qui ont pris des paliers n ont rien de grave
voilà voilà
Image
farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

mrmabo27 a écrit :Le penalty offert résume la tendance de l arbitrage rien à dire de plus sauf que mm les commentateurs sont d accord sur gremion : tatillon et a l avantage d Épinal
J espère que nos 2 joueurs qui ont pris des paliers n ont rien de grave
Narbonne et c'est qui l'autre ?
Image
Image
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2685
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 347 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

bref pas de miracle! on l'a eu la semaine dernière contre Grenoble :mrgreen:
drap
MVP
MVP
Messages : 6684
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 70 fois
A été remercié : 162 fois

Message non lu

mrmabo27 a écrit :Le penalty offert résume la tendance de l arbitrage rien à dire de plus sauf que mm les commentateurs sont d accord sur gremion : tatillon et a l avantage d Épinal
J espère que nos 2 joueurs qui ont pris des paliers n ont rien de grave

malheureusement il applique le règlement le slashing du joueur d'amiens est inutile surtout .
Gothik's Fan
Junior
Junior
Messages : 1841
Enregistré le : 07 mars 2005, 22:17
A remercié : 5 fois

Message non lu

mrmabo27 a écrit :Le penalty offert résume la tendance de l arbitrage rien à dire de plus sauf que mm les commentateurs sont d accord sur gremion : tatillon et a l avantage d ÉpinalJ espère que nos 2 joueurs qui ont pris des paliers n ont rien de grave
Je n'ai pas pour habitude de critiquer l'arbitrage, mais je dois dire que ce soir, Epinal a été "un peu" favorisé par le l'arbitre...

La dernière journée aura ses enjeux, au moins pour Amiens et Bordeaux. Si Bordeaux veut conserver sa 4è place et donc l'avantage de la patinoire, victoire nécessaire. De même pour Amiens pour éviter de finir 8ème... Ca promet :!:
OK;
Cadet
Cadet
Messages : 1045
Enregistré le : 08 mars 2015, 14:40
Localisation : Amiens
A remercié : 9 fois
A été remercié : 40 fois

Message non lu

Fin du match et défaite sur le score de 5 buts à 2.

Bravo à Epinal qui mérite vraiment sa victoire, et se qualifie pour les PO.
Mais l'arbitrage de M.Gremion, c'est juste pas possible. Il siffle tout et n'importe quoi, le pénalty plus que généreux pour Epinal n'est qu'un exemple de son arbitrage catastrophique.
Sans oublier la pénalité pour Prissaint ou celle du retard de jeu pour O'Keefe pour le moins sévère ... !
18 min de pénalité, soit presque 1 tiers, difficile d'imaginer un résultat positif.

J'espère que pour Narbonne ce n'est pas trop grave, d'ailleurs M.Gremion a mis beaucoup ( BEAUCOUP ) de temps avant de siffler. :x
Leclerc a pris un palet à la main il me semble également.
farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

Pour les PO, j'espère qu'Amiens va éviter Gap. Le reste me parait plus « abordable ».
Image
Image
mrmabo27
Minime
Minime
Messages : 803
Enregistré le : 05 mars 2009, 13:07
A remercié : 9 fois
A été remercié : 3 fois

Message non lu

OK; a écrit : J'espère que pour Narbonne ce n'est pas trop grave, d'ailleurs M.Gremion a mis beaucoup ( BEAUCOUP ) de temps avant de siffler. :x
les commentateurs ont expliqué qu'au hockey tant que l'équipe qui a un joueurs au sol ne touche pas le palet, l'arbitre ne siffle pas. Ce serait dans les règles du jeu.
voilà voilà
Image
farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

mrmabo27 a écrit :
OK; a écrit : J'espère que pour Narbonne ce n'est pas trop grave, d'ailleurs M.Gremion a mis beaucoup ( BEAUCOUP ) de temps avant de siffler. :x
les commentateurs ont expliqué qu'au hockey tant que l'équipe qui a un joueurs au sol ne touche pas le palet, l'arbitre ne siffle pas. Ce serait dans les règles du jeu.
Sauf si l'arbitre juge que le joueur est gravement blessé.
Image
Image
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11322
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

Bah, pour Amiens et Epinal sans oublier Angers, ce sera un 1er tour quasi impossible, avec 3 monstres à se coltiner. Gap, Rouen et Grenoble sont les favoris logiques pour ces play-offs, de par la qualité de leur effectif et de leur jeu !
farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit :Bah, pour Amiens et Epinal sans oublier Angers, ce sera un 1er tour quasi impossible, avec 3 monstres à se coltiner. Gap, Rouen et Grenoble sont les favoris logiques pour ces play-offs, de par la qualité de leur effectif et de leur jeu !
Dans tous les cas, ce sera dur voir impossible mais sur ce que j'ai vu au Coliseum, les matchs contre Grenoble et Rouen était moins déséquilibrés que ceux contre Gap.
Image
Image
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11322
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

Sur un match sec, tout est possible, mais sur une série de 7, peu de surprises à ce niveau. Sauf, catastrophe, les 3 gros seront en 1/2 en + de vainqueur de Bordeaux/Lyon, qui parait + serré !
Clair que Gap n'a laissé que des miettes aux spinaliens cette année (4 fessées en fait :oops: )
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Je ne souhaite ni à Epinal ni à Amiens de tomber sur Gap : les Rapaces me semblent bien affûtés pour les PO.

Après, et en fonction du résultat de Rouen à Gap, ce sera les Dragons ou les Brûleurs de Loup.
Toutefois, un Rouen - Amiens en PO, ça rappelleraient de vieux souvenirs (d'autant que ça commence à faire déjà un bout de temps que nous nous sommes pas croisés en PO).
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

lanarre a écrit :Je ne souhaite ni à Epinal ni à Amiens de tomber sur Gap : les Rapaces me semblent bien affûtés pour les PO.

Après, et en fonction du résultat de Rouen à Gap, ce sera les Dragons ou les Brûleurs de Loup.
Toutefois, un Rouen - Amiens en PO, ça rappelleraient de vieux souvenirs (d'autant que ça commence à faire déjà un bout de temps que nous nous sommes pas croisés en PO).
Peu de trajet, assurance de remplir les patinoires, Amiens-Rouen a pas mal d'avantage. Le gros point noir, c'est que Rouen gagne tout le temps à la fin :mrgreen:
Image
Image
Avatar du membre
Toligwen
Minime
Minime
Messages : 555
Enregistré le : 07 juin 2014, 18:37
A remercié : 2 fois
A été remercié : 10 fois

Message non lu

Le pénalty me semble justement être la seule décision indiscutablement correcte :mrgreen:
Image
Image
yaquinclic
Minime
Minime
Messages : 777
Enregistré le : 26 juil. 2005, 09:18
Localisation : sur la planète
A remercié : 10 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Je vois déjà la comme du staff " Nous venons de faire une belle saison de transition, en battant des clubs phares du championnat tel que Angers, Grenoble, Bordeaux et même fait trembler Rouen à l'île Lacroix.
Les Gothiques ne se sont inclinés qu'en 1/4 de finale des PO ! Une saison pleine de promesse pour notre projet de trois ans qui entamé un bon rythme. Nous renouvelons notre confiance dans le professionnalisme à notre duo de coachs" :mrgreen:

A+ :wink:
farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

yaquinclic a écrit :Je vois déjà la comme du staff " Nous venons de faire une belle saison de transition, en battant des clubs phares du championnat tel que Angers, Grenoble, Bordeaux et même fait trembler Rouen à l'île Lacroix.
Les Gothiques ne se sont inclinés qu'en 1/4 de finale des PO ! Une saison pleine de promesse pour notre projet de trois ans qui entamé un bon rythme. Nous renouvelons notre confiance dans le professionnalisme à notre duo de coachs" :mrgreen:

A+ :wink:
Thomas Henno, est-ce toi ? :mrgreen:
Image
Image
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

Il y a pas mal de cas possible mais le plus envisageable quand meme amenerait un quart contre Grenoble,je pense que vu les resultats cette saison ca doit pas etre loin de l equipe que vous esperez :)
Pour nous ca serait clairement pas un super match up et donc tout serait possible mais bon attendons vendredi soir pour en savoir plus
Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

jo71 a écrit :Il y a pas mal de cas possible mais le plus envisageable quand meme amenerait un quart contre Grenoble,je pense que vu les resultats cette saison ca doit pas etre loin de l equipe que vous esperez :)
Pour nous ca serait clairement pas un super match up et donc tout serait possible mais bon attendons vendredi soir pour en savoir plus
Les chances qu'Amiens rencontre Rouen sont en effet assez minces. Le cas le plus probable c'est effectivement Grenoble.

Mais Amiens perd. Epinal et Rouen gagnent. Et on l'a notre derby en 1/4 de finale :D
Répondre