Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Amiens 2016 - 2017

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3560
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 183 fois

Message non lu

Il a interpellé l'arbitre quand Cunsolo jouait sans casque depuis une quinzaine de secondes . Champagne s'est montré un peu trop véhément au goût de l'arbitre qui l'a envoyé en prison pour 10 minutes .
Ce qui est dommage c'est que ce fait de jeu est intervenu durant un temps fort amiénois (les gothiques n'étaient plus menés que 5-4) à ce moment du match.
Il ne reste plus que les P.O pour compenser (un peu) une saison complètement pourrie de 17 victoires et 27 défaites...
Pour ma part je n'ai pas souvenir d'une telle saison (je ne parle pas des éliminations prématurées en P.O , système que je honnis par son absence de logique, après des saisons correctes ) .
Bref le chantier est toujours en cours dans la capitale picarde.


Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

iderverg a écrit :...
Merci pour les détails.
herpech
Poussin
Poussin
Messages : 124
Enregistré le : 25 mai 2006, 22:25

Message non lu

En parlant de chantier, à t' on des infos concernant de futurs transferts, des premiers bruits de couloirs.
Mindjimba80
Cadet
Cadet
Messages : 1386
Enregistré le : 06 avr. 2011, 19:19

Message non lu

herpech a écrit :En parlant de chantier, à t' on des infos concernant de futurs transferts, des premiers bruits de couloirs.
les coachs ont déjà approché certains joueurs, mais bon ça ne veut pas dire grand chose, il peut se passer beaucoup de chose ... On aurait un recrutement avec quelques joueurs qui viennent de KHL.

Par contre, je serais curieux de savoir les salaires en KHL. J'ai l'impression qu'il y a une énorme différence entre les clubs/pays. Après, on sait aussi que dans certains pays, le salaire n'a pas besoin d'être élevé (par rapport à un salaire français) pour vivre correctement.


Pour revenir sur le fait de jeu avec la perte du casque de coco, je comprends que Champagne gueule sur Barbez. C'est plus pour la peur car le bordelais shot de la bleue, il se prend le palet dans la tête et il se passe quoi ? Barbez a beau s'excuser, c'est une erreur qui est pour moi impardonnable !
De même, le bordelais qui rentre en contact avec coco. Il y a eu des 2 min pour moi que ça, sachant que quelques secondes après Bordeaux marque et ça change la physionomie du match...
Image
Image
OK;
Cadet
Cadet
Messages : 1045
Enregistré le : 08 mars 2015, 14:40
Localisation : Amiens
A remercié : 9 fois
A été remercié : 40 fois

Message non lu

Finalement on rencontre Grenoble en 1/4 .
Un adversaire qui semble mieux nous réussir que Gap ou Rouen, ceci dit cela va être extrêmement compliqué, il y a beaucoup de talents dans cette équipe de Grenoble, à nous d'être au TOP pour pouvoir rivaliser.
Il faudra un O'Keefe en pleine forme, à lui de prouver qu'il peut être déterminant dans des matchs importants.

Sur le match d'hier, pas grand chose à dire si ce n'est que Bordeaux était au dessus de nous.
Cunsolo à fait un bon match dans l'ensemble, ceci dit il faudra à mon sens prendre un 2ème gardien avec plus expérience la saison prochaine, comme Lyon, Grenoble, Angers ...
Un bon PP dans l'ensemble.
Legault qui fait un très bon match.
Narbonne est revenu au jeu après sa blessure contre Epinal donc finalement rien de grave.

Pour en revenir sur le fait de jeu, assez d'accord Mindjimba80, Champagne a eu raison de lui gueuler dessus, c'est inacceptable de laisser jouer, il s 'excuse c'est la moindre des choses, si il y aurait eu un accident, il aurait pu s'excuser le mal aurait été fait.
Encore un exemple pour montrer que nos arbitres sont loin très loin d'être au niveau ... :roll:
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 44 fois
Contact :

Message non lu

Y'avait un superviseur hier...
Je pense que le rapport va faire quelques feuillets :roll:
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

hatron a écrit :Y'avait un superviseur hier...
Je pense que le rapport va faire quelques feuillets :roll:
Pas convaincu.
Il y a régulièrement des superviseurs depuis des années. Et quelque chose change?
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 44 fois
Contact :

Message non lu

Non c'est juste pour espérer qu'un jour on ait de bons arbitres (oui l'espoir fait vivre) :roll:

Franchement la faute sur Besch, je viens de la revoir, c'est gravissime que rien ne soit sifflé avec un arbitre à 5 mètres... Les blessures font partie du jeu. parfois c'est nous qui ne sommes pas sanctionnés donc on va pas insister.
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
tchoa33
Poussin
Poussin
Messages : 155
Enregistré le : 12 août 2008, 11:46
A remercié : 3 fois
A été remercié : 6 fois

Message non lu

iderverg a écrit :Il ne reste plus que les P.O pour compenser (un peu) une saison complètement pourrie de 17 victoires et 27 défaites...
Pour ma part je n'ai pas souvenir d'une telle saison (je ne parle pas des éliminations prématurées en P.O , système que je honnis par son absence de logique, après des saisons correctes ) .
Bref le chantier est toujours en cours dans la capitale picarde.
Saison complètement pourrie ? Je te trouve dur avec ton équipe. Il n'y a rien d'exceptionnel dans vos résultats, j'en conviens. Mais vous êtes qualifiés sans grande difficulté, et un budget bien inférieur aux premiers qui peut expliquer en partie votre classement, loin d'être honteux et ridicule. Tu serais relégable, là oui je t'aurais rejoint !
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3431
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 94 fois
A été remercié : 153 fois

Message non lu

C'est pas encore tout à fait le moment de parler transferts mais juste une parenthèse sur Champagne ; il avait signé pour deux ans l'été dernier je crois, donc on est certain qu'il sera encore là l'an prochain, ou alors 1+1, ce qui pourrait laisser planer une incertitude sur sa présence le saison prochaine ? ...
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
jedi80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2685
Enregistré le : 12 oct. 2012, 18:05
A remercié : 347 fois
A été remercié : 112 fois

Message non lu

incertitude pour tout le monde et surtout les français!
Gothik's Fan
Junior
Junior
Messages : 1841
Enregistré le : 07 mars 2005, 22:17
A remercié : 5 fois

Message non lu

tchoa33 a écrit :
iderverg a écrit :Il ne reste plus que les P.O pour compenser (un peu) une saison complètement pourrie de 17 victoires et 27 défaites...
Pour ma part je n'ai pas souvenir d'une telle saison (je ne parle pas des éliminations prématurées en P.O , système que je honnis par son absence de logique, après des saisons correctes ) .
Bref le chantier est toujours en cours dans la capitale picarde.
Saison complètement pourrie ? Je te trouve dur avec ton équipe. Il n'y a rien d'exceptionnel dans vos résultats, j'en conviens. Mais vous êtes qualifiés sans grande difficulté, et un budget bien inférieur aux premiers qui peut expliquer en partie votre classement, loin d'être honteux et ridicule. Tu serais relégable, là oui je t'aurais rejoint !
Que doit-on retenir, le classement et la qualif en PO :?:

Moi je retiens que la qualité du jeu proposé par les Gothiques sur les matchs a domicile (présence au coliseum) et presque tous les matchs à l'extérieur (présence ou Fanseat) était médiocre, proche du néant. Ou encore qu'il a fallu attendre les 4-5 derniers matchs pour voir un jeu de meilleur qualité. Je garde en mémoire le dernier match contre Grenoble (quoiqu'en disent certains), les matchs allers contre Bordeaux et Epinal, après, euh... 1 ou 2 tiers par ci par là. Et c'est TOUT :!:

Je rejoins iderverg sur cette saison qui est pour moi la pire depuis 15 ans à suivre assidument Amiens, voire 20 ans si je compte les matchs auxquels j'ai pu assister avant.

Maintenant place aux Play-Offs dont on dit souvent que c'est un autre championnat qui commence, j'espère :oops:
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3560
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 183 fois

Message non lu

Trouver quelque chose de positif dans ce maelstrom d'incompétence et de foutage de gueule caractérisé revient à avoir envie de se déplacer pour les prochaines élections présidentielles.
dartagnan
Poussin
Poussin
Messages : 87
Enregistré le : 26 janv. 2017, 10:33

Message non lu

jedi80 a écrit :incertitude pour tout le monde et surtout les français!

ha bon est pourquoi ???????? plus de détail svp merci
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3431
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 94 fois
A été remercié : 153 fois

Message non lu

jedi80 a écrit :incertitude pour tout le monde et surtout les français!
C'est pas très étonnant vu les résultats, que tous les joueurs soient sur la selette ... Mais j'espérais que au moins pour Joel on pouvais être tranquille ... :( la crainte de le voir devenir Rouennais ou Grenoblois va resurgir...

Faut il vraiment s'attendre à une grande lessive niveau effectif ?
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
Gothik's Fan
Junior
Junior
Messages : 1841
Enregistré le : 07 mars 2005, 22:17
A remercié : 5 fois

Message non lu

Lafleur a écrit :
jedi80 a écrit :incertitude pour tout le monde et surtout les français!
[...] Mais j'espérais que au moins pour Joel on pouvais être tranquille ... :( la crainte de le voir devenir Rouennais ou Grenoblois va resurgir...
Je ne le vois pas rejoindre une autre équipe de SLM... Ce n'est que spéculation, mais durant la dernière intersaison, les dirigeants amiénois auraient sorti le chéquier pour s'assurer la présence de Champagne. Pas sur qu'une autre équipe surenchérisse, surtout dans l'optique de bâtir une équipe à 4 lignes homogènes.
Mindjimba80
Cadet
Cadet
Messages : 1386
Enregistré le : 06 avr. 2011, 19:19

Message non lu

dartagnan a écrit :
jedi80 a écrit :incertitude pour tout le monde et surtout les français!

ha bon est pourquoi ???????? plus de détail svp merci
en même temps, certains français, vu leur rendement niveau/salaire ...
Image
Image
dartagnan
Poussin
Poussin
Messages : 87
Enregistré le : 26 janv. 2017, 10:33

Message non lu

ou la vous allez fort pour les salaires des français je dirait plus le contraire mais il me semble que vous êtres bien informer moi je n’ai aucune idée
OK;
Cadet
Cadet
Messages : 1045
Enregistré le : 08 mars 2015, 14:40
Localisation : Amiens
A remercié : 9 fois
A été remercié : 40 fois

Message non lu

Lafleur a écrit :
jedi80 a écrit :incertitude pour tout le monde et surtout les français!
C'est pas très étonnant vu les résultats, que tous les joueurs soient sur la selette ... Mais j'espérais que au moins pour Joel on pouvais être tranquille ... :( la crainte de le voir devenir Rouennais ou Grenoblois va resurgir...

Faut il vraiment s'attendre à une grande lessive niveau effectif ?
Je pense que vu les résultats de l'équipe, oui. Au niveau des étrangers ET français, car certains sont très loin d'être au niveau !
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

Lafleur a écrit :C'est pas encore tout à fait le moment de parler transferts mais juste une parenthèse sur Champagne ; il avait signé pour deux ans l'été dernier je crois, donc on est certain qu'il sera encore là l'an prochain, ou alors 1+1, ce qui pourrait laisser planer une incertitude sur sa présence le saison prochaine ? ...
1+1
mrmabo27
Minime
Minime
Messages : 803
Enregistré le : 05 mars 2009, 13:07
A remercié : 9 fois
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Amiens meilleur power play de la saison régulière juste devant Gap.
voilà voilà
Image
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4131
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 75 fois

Message non lu

Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3431
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 94 fois
A été remercié : 153 fois

Message non lu

Pour nous ce n'est pas une bonne nouvelle. Excuse moi mais je vois pas trop l'intérêt de venir mettre ça sur notre topic :| Au mieux c'est du chambrage, au pire l'envie d'être vraiment désagréable ...
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
Avatar du membre
etienneb80
Minime
Minime
Messages : 666
Enregistré le : 09 mars 2015, 12:10
Localisation : Amiens - Coliseum

Message non lu

Lafleur a écrit :
Pour nous ce n'est pas une bonne nouvelle. Excuse moi mais je vois pas trop l'intérêt de venir mettre ça sur notre topic :| Au mieux c'est du chambrage, au pire l'envie d'être vraiment désagréable ...
bah peut être pour nous informer des forces en présence de l'équipe adverse ? faut pas voir le mal partout hein :wink:
perso je pense que ça fait ni chaud ni froid. ok c'est un bon joueur en plus, mais il n'a pas de rythme, n'a jamais joué avec ses équipiers (donc pour la cohésion pas top), donc bon, on verra bien ce que ça va donner
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3431
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 94 fois
A été remercié : 153 fois

Message non lu

Informer ok, mais le " excellent " en dessous n'était peut être pas nécessaire , c'est ça qui m'a fait penser ce que j'ai écrit. Manque de rythme et d'automatismes avec ses coéquipiers c'est sûr, mais un joueur comme ça risque quant même de nous embêter
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
Répondre