Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Choix premiers patins

Discutez ici de vos problématiques de matériel ou de pratique du hockey sur glace

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Harygo
Moustique
Moustique
Messages : 2
Enregistré le : 19 mars 2017, 23:36

Message non lu

Salut à tous, je suis nouveau sur le forum et sur la glace :D
Voila je vais souvent en séance publique et j'aimerais bien d'ici quelques mois acheter mes premiers patins.
Mais j'ai regardé pas mal de réponses et tout le monde dit de se faire sa propre idée et d'essayer pour voir par soi même mais je connais personne à la patinoire et dans ma ville ( Caen), il n'y a pas de magasins revendeur de matériel de hockey donc impossible d'essayer..
Si vous pouvez me donner quelques conseils ou quelques modèles vers lesquels me diriger ce serait cool :wink:

Merci !


Avatar du membre
cacepa
Cadet
Cadet
Messages : 1036
Enregistré le : 31 août 2009, 11:37
Localisation : normandie
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Harygo a écrit :Salut à tous, je suis nouveau sur le forum et sur la glace :D
Voila je vais souvent en séance publique et j'aimerais bien d'ici quelques mois acheter mes premiers patins.
Mais j'ai regardé pas mal de réponses et tout le monde dit de se faire sa propre idée et d'essayer pour voir par soi même mais je connais personne à la patinoire et dans ma ville ( Caen), il n'y a pas de magasins revendeur de matériel de hockey donc impossible d'essayer..
Si vous pouvez me donner quelques conseils ou quelques modèles vers lesquels me diriger ce serait cool :wink:

Merci !

Bonsoir Harygo
Le magasin Newsports de Tours est intéréssant au niveau des prix
Ils seront présent à la patinoire de Caen Lundi 3 avril vers 17 H (voir site facebook de hockey club de caen)
Téléphone au magasin en expliquant ce que tu recherches et ils pourront te faire essayer plusieurs modèles
Avatar du membre
Lorent2
Benjamin
Benjamin
Messages : 254
Enregistré le : 06 oct. 2007, 21:18
Localisation : Rouen
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Harygo a écrit :Salut à tous, je suis nouveau sur le forum et sur la glace :D
Voila je vais souvent en séance publique et j'aimerais bien d'ici quelques mois acheter mes premiers patins.
Mais j'ai regardé pas mal de réponses et tout le monde dit de se faire sa propre idée et d'essayer pour voir par soi même mais je connais personne à la patinoire et dans ma ville ( Caen), il n'y a pas de magasins revendeur de matériel de hockey donc impossible d'essayer..
Si vous pouvez me donner quelques conseils ou quelques modèles vers lesquels me diriger ce serait cool :wink:

Merci !
A voir si Score Sports Caen fait toujours. Ils avaient une petite boutique dédié hockey à proximité de leur magasin.
Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif,
n'oublies jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande...
Harygo
Moustique
Moustique
Messages : 2
Enregistré le : 19 mars 2017, 23:36

Message non lu

D'accord merci !
Et sinon qu'est ce que vous pensez des reebok 9k pump ou des Bauer suprême 140 ?
Avatar du membre
cacepa
Cadet
Cadet
Messages : 1036
Enregistré le : 31 août 2009, 11:37
Localisation : normandie
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Lorent2 a écrit :
Harygo a écrit :Salut à tous, je suis nouveau sur le forum et sur la glace :D
Voila je vais souvent en séance publique et j'aimerais bien d'ici quelques mois acheter mes premiers patins.
Mais j'ai regardé pas mal de réponses et tout le monde dit de se faire sa propre idée et d'essayer pour voir par soi même mais je connais personne à la patinoire et dans ma ville ( Caen), il n'y a pas de magasins revendeur de matériel de hockey donc impossible d'essayer..
Si vous pouvez me donner quelques conseils ou quelques modèles vers lesquels me diriger ce serait cool :wink:

Merci !
A voir si Score Sports Caen fait toujours. Ils avaient une petite boutique dédié hockey à proximité de leur magasin.
C'est fermé depuis plus d'un an, New Sport (tours) se déplace régulièrement avec beaucoup de produit soit à la patinoire (hockey) soit à la halle la grange (roller). Aux deux sites tu peux acheter des équipements de hockey.
Sinon le magasin le plus proche se situe à coté de la patinoire de Rouen
Avatar du membre
Lorent2
Benjamin
Benjamin
Messages : 254
Enregistré le : 06 oct. 2007, 21:18
Localisation : Rouen
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Sinon Interglace sera présent à la Halle aux Granges les 31/03 et 1-2/04 :

http://www.rshc.fr/2017/03/21/interglac ... s-juniors/

Contactes les avant :)
Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif,
n'oublies jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande...
Répondre