Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Boxers de Bordeaux 2017-2018

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

davydov
Junior
Junior
Messages : 1658
Enregistré le : 13 avr. 2016, 11:56
A remercié : 741 fois
A été remercié : 300 fois

Message non lu

Avec un budget en légère hausse, vous allez peut être récupérer Kévin Bozon non reconduit à Ajoie et Tim Bozon s il n a pas de contrat en AHL. Ça pourrait être sympa.


Rouen , à jamais les premiers titrés ....après un vote ....avec la bénédiction de la Fédération :amen:
Droopy
Junior
Junior
Messages : 1500
Enregistré le : 07 avr. 2015, 16:08
A remercié : 20 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Quoi??? a écrit :
Etouialors a écrit :Vu sur le post de Lyon, votre "simulateur professionnel" serait donc en partance pour la citée des gaules? :lol: :mrgreen:
Un jour ou l'autre va falloir que t'arrête t'es remarques de merde (Oui je suis agressif).

Ceci dit si c'est le cas et si t'es bien un des multi du bouffon lyonnais, pas impossible que tu changes d'avis sur lui, même s'il a indiscutablement des progrès à faire en discipline.
On a tous arrêté de répondre aux messages sans aucun sens de Etouialors, fais comme nous :)
Quoi???
Minime
Minime
Messages : 530
Enregistré le : 07 juil. 2015, 09:19
A remercié : 9 fois
A été remercié : 16 fois

Message non lu

Aller c'est bon j'ignore... quelle idée. :wink:
davydov a écrit :Avec un budget en légère hausse, vous allez peut être récupérer Kévin Bozon non reconduit à Ajoie et Tim Bozon s il n a pas de contrat en AHL. Ça pourrait être sympa.
Peu probable. Compliqué d'être coaché par son père je pense, Tout comme l'inverse...
Dugarry
Junior
Junior
Messages : 1776
Enregistré le : 06 mars 2015, 10:29
Localisation : Bordeaux
A remercié : 41 fois
A été remercié : 59 fois

Message non lu

Pfx2 a écrit :Officiel : Sebastian Ylönen, Jonathan Janil et Julien Desrosiers porteront encore la tunique Bordelaise la saison prochaine !

https://www.facebook.com/boxersdebordea ... 5763230086
Excellente nouvelle pour les trois, je suis ravi de la confirmation de ces cadres. :D
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 44 fois
Contact :

Message non lu

DreadWolf a écrit :Bozon au vu de l'infraction contre les arbitres lors du dernier match d'apres le cirj : Commission disciplinaire de 1ère instance ainsi que la ville.
insécurité des arbitres, là ils y vont fort les 2 branquignoles qui nous ont arbitrés.

par contre quand Juret les invective et va au milieu de la glace, ça passe crème :roll:

Je veux bien qu'il y ait eu des mots doux, mais franchement on voit des trucs pires très souvent.
J'ai l'impression qu'on se rapproche de plus en plus de certains sports où , oser porter réclamation, entraine des sanctions inouïes ...
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
luciano
Minime
Minime
Messages : 546
Enregistré le : 09 févr. 2017, 23:09
A remercié : 4 fois
A été remercié : 25 fois

Message non lu

hatron a écrit :
DreadWolf a écrit :Bozon au vu de l'infraction contre les arbitres lors du dernier match d'apres le cirj : Commission disciplinaire de 1ère instance ainsi que la ville.
insécurité des arbitres, là ils y vont fort les 2 branquignoles qui nous ont arbitrés.

par contre quand Juret les invective et va au milieu de la glace, ça passe crème :roll:

Je veux bien qu'il y ait eu des mots doux, mais franchement on voit des trucs pires très souvent.
J'ai l'impression qu'on se rapproche de plus en plus de certains sports où , oser porter réclamation, entraine des sanctions inouïes ...
ca lui pendait au nez quand meme !
drap
MVP
MVP
Messages : 6684
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 70 fois
A été remercié : 162 fois

Message non lu

hatron a écrit :
DreadWolf a écrit :Bozon au vu de l'infraction contre les arbitres lors du dernier match d'apres le cirj : Commission disciplinaire de 1ère instance ainsi que la ville.
insécurité des arbitres, là ils y vont fort les 2 branquignoles qui nous ont arbitrés.

par contre quand Juret les invective et va au milieu de la glace, ça passe crème :roll:

Je veux bien qu'il y ait eu des mots doux, mais franchement on voit des trucs pires très souvent.
J'ai l'impression qu'on se rapproche de plus en plus de certains sports où , oser porter réclamation, entraine des sanctions inouïes ...
Normal c'était le duo Barbez-Barcelo je ne suis même pas surpris de ce qui se passe avec eux
Droopy
Junior
Junior
Messages : 1500
Enregistré le : 07 avr. 2015, 16:08
A remercié : 20 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Ça peut donner quoi comme conséquence cette commission disciplinaire ?
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4302
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 29 fois
A été remercié : 79 fois

Message non lu

Droopy a écrit :Ça peut donner quoi comme conséquence cette commission disciplinaire ?
Suspension de X matchs pour Bozon et des matchs à huis-clos pour le club...
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
tempest
Senior D1
Senior D1
Messages : 3154
Enregistré le : 13 févr. 2005, 20:13
A remercié : 7 fois
A été remercié : 97 fois

Message non lu

cannibale a écrit :
Droopy a écrit :Ça peut donner quoi comme conséquence cette commission disciplinaire ?
Suspension de X matchs pour Bozon et des matchs à huis-clos pour le club...
Que s'est-il passé réellement ??
tchoa33
Poussin
Poussin
Messages : 155
Enregistré le : 12 août 2008, 11:46
A remercié : 3 fois
A été remercié : 6 fois

Message non lu

tempest a écrit :
cannibale a écrit :
Droopy a écrit :Ça peut donner quoi comme conséquence cette commission disciplinaire ?
Suspension de X matchs pour Bozon et des matchs à huis-clos pour le club...
Que s'est-il passé réellement ??
Des jets de projectiles sur les arbitres au retour des vestiaires à la fin du premier tiers. Et une altercation entre Philippe Bozon et les arbitres dans la zone vestiaires.
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3209
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 158 fois
A été remercié : 290 fois

Message non lu

Droopy a écrit :Ça peut donner quoi comme conséquence cette commission disciplinaire ?
Pendaison haut et court sur la place publique :lol: :lol: :lol: :lol:
Droopy
Junior
Junior
Messages : 1500
Enregistré le : 07 avr. 2015, 16:08
A remercié : 20 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Merci pour les réponses ! Ah oui je crois avoir vu un monsieur qui s'est fait sortir de la patinoire devant moi !
Je pense/espère que ce sera juste une suspension ou du sursis pour Bozon, un huit clos ça serait vraiment dur, un con qui balance un truc c'est compliqué de pénaliser tout un club pour cela
kazo
Minime
Minime
Messages : 980
Enregistré le : 02 mai 2004, 12:18
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

Droopy a écrit :Merci pour les réponses ! Ah oui je crois avoir vu un monsieur qui s'est fait sortir de la patinoire devant moi !
Je pense/espère que ce sera juste une suspension ou du sursis pour Bozon, un huit clos ça serait vraiment dur, un con qui balance un truc c'est compliqué de pénaliser tout un club pour cela
Amiens a pris un match à huis clos y a 2 ans pour des faits similaires mais il y avait un sursis en cours il me semble
BOXERS till I die :super:
Hockey Arena → Les Cactus
lyoson
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3603
Enregistré le : 19 mars 2015, 13:02
Localisation : Montréal
A remercié : 5 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

DJEFFI38 a écrit :
Droopy a écrit :Ça peut donner quoi comme conséquence cette commission disciplinaire ?
Pendaison haut et court sur la place publique :lol: :lol: :lol: :lol:

sur la Glace publique? :mrgreen:
Image
Image
Image
Charmant Som
Junior
Junior
Messages : 1516
Enregistré le : 11 août 2009, 08:59
Localisation : Grenoble
A remercié : 833 fois
A été remercié : 139 fois

Message non lu

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avec tout le profond respect que j'ai pour Rouen 🌵
Tigrou4357
Benjamin
Benjamin
Messages : 498
Enregistré le : 27 mars 2016, 00:09
A été remercié : 6 fois

Message non lu

Interview vérité de Julien Desrosiers #42, qui prolonge pour un an avec les Boxers, et qui quoi qu'il arrive terminera sa carrière à Bordeaux.
Quand ? Tout dépendra de la saison prochaine.

Il y évoque sa saison en demi-teinte, le système Bozon, sa déception liée à l'EdF...

http://www.bordeauxcesthockey.com/boxer ... ut-encore/
sanglier
Junior
Junior
Messages : 1742
Enregistré le : 07 mars 2005, 13:55
Localisation : Lille
A remercié : 14 fois
A été remercié : 40 fois

Message non lu

Le gars a l'air lucide, et surtout attaché au maillot bleu cela fait plaisir.
Sinon vous pouvez avoir des nouvelles de votre ancien coach en suivant le Mondial D2A en streaming sur le site de l'IIHF :
http://www.iihf.com/competition/600/
"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." George Best
Etouialors
Benjamin
Benjamin
Messages : 379
Enregistré le : 22 févr. 2017, 10:27

Message non lu

Tigrou4357 a écrit :Interview vérité de Julien Desrosiers #42, qui prolonge pour un an avec les Boxers, et qui quoi qu'il arrive terminera sa carrière à Bordeaux.
Quand ? Tout dépendra de la saison prochaine.

Il y évoque sa saison en demi-teinte, le système Bozon, sa déception liée à l'EdF...

http://www.bordeauxcesthockey.com/boxer ... ut-encore/
Le faire jouer "centre" fût effectivement une erreur. En tout cas super joueur avec une belle mentalité qui manquera tout de même en EDF.
lyoson
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3603
Enregistré le : 19 mars 2015, 13:02
Localisation : Montréal
A remercié : 5 fois
A été remercié : 13 fois
Contact :

Message non lu

Sans surprise, Bozon et Hartogs maintenus en place chez les Boxers
Image
Image
Image
Pfx2
Junior
Junior
Messages : 1558
Enregistré le : 19 avr. 2015, 19:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Allez-y, vous pouvez troller sur le salaire d'Hartogs :)
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4131
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 75 fois

Message non lu

lyoson a écrit :Sans surprise, Bozon et Hartogs maintenus en place chez les Boxers
Allez je m'y colle
Toujours bénévole Hartogs. .
Avatar du membre
axlex
Minime
Minime
Messages : 740
Enregistré le : 26 avr. 2005, 15:33
A été remercié : 2 fois

Message non lu

stef a écrit :
lyoson a écrit :Sans surprise, Bozon et Hartogs maintenus en place chez les Boxers
Allez je m'y colle
Toujours bénévole Hartogs. .
Même pas ! Cette saison, ça sera contrat, salaire et tout... Une juste récompense après sa première année à mon humble avis...
Image
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

axlex a écrit :
stef a écrit :
lyoson a écrit :Sans surprise, Bozon et Hartogs maintenus en place chez les Boxers
Allez je m'y colle
Toujours bénévole Hartogs. .
Même pas ! Cette saison, ça sera contrat, salaire et tout... Une juste récompense après sa première année à mon humble avis...
1€ symbolique?
:mrgreen:
Avatar du membre
axlex
Minime
Minime
Messages : 740
Enregistré le : 26 avr. 2005, 15:33
A été remercié : 2 fois

Message non lu

loule a écrit :
axlex a écrit : Même pas ! Cette saison, ça sera contrat, salaire et tout... Une juste récompense après sa première année à mon humble avis...
1€ symbolique?
:mrgreen:
Non, 1€54, ils se sont alignés sur la valeur francs/euros pour que ça lui fasse 10 francs... Il reste plus qu'à retrouver des pièces de 10F ! :mrgreen:
Image
Répondre