Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

CM U18 Slovénie

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Les "premières" lignes ont eu un temps de jeu plus important en fin de match. Et peut-être que leur "fraicheur" a fait la différence.
Il ne faut pas oublier que le championnat est long avec souvent des matchs deux jours de suite.
Et puis, les autres lignes ont fait leur boulot. Ce serait dommage de s'en passer.


jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

drap a écrit :oui et non la preuve les lignes qui font la différence sur la fin se sont justement nos deux meilleur lignes car elles sont plus fraiches que les lignes danoiser
mouais t en sais rien si c est a cause de ca,en jouant un peu plus peut etre qu ils auraient marqué avant aussi on peut tout imaginer :)
D ailleurs je le redis mais au 1 er tiers on a 2 pp 4 min d intervalles,Texier joue 30 sec sur le premier et si je ne trompe aps (j ai bien regardé) il est pas monté sur le 2 eme,c est quand meme un peu bizarre non ?

Enfin c est pas bien grave,il a gagné donc au final il a donc eu raison :mrgreen:
Modifié en dernier par jo71 le 08 avr. 2017, 22:45, modifié 2 fois.
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

jo71 a écrit :
drap a écrit :oui et non la preuve les lignes qui font la différence sur la fin se sont justement nos deux meilleur lignes car elles sont plus fraiches que les lignes danoiser
mouais t en sais rien si c est a cause de ca,en jouant un peu plus peut etre qu ils auraient marqué avant aussi on peut tout imaginer :)
D ailleurs je le redis mais au 1 er tiers on a 2 pp 4 min d intervalles,Tex joue 30 sec sur le premier et si je ne trompe aps (j ai bien regardé) il est pas monté sur le 2 eme,c est quand meme bizarre non ?
Il y a peut-être une raison (tu as mal vu, il était un peu blessé, ...)
drap
MVP
MVP
Messages : 6684
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 70 fois
A été remercié : 162 fois

Message non lu

sauf qu'on a eu la tete sous l'eau la deuxième moitier du T2 et la le tournement des lignes était pour moi hyper important ce qui a permis de tenir sans rompre pendant se passage
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

je veux bien ecouter vos arguments mais bon regarder en europe dans les grands championnats ou meme au championnats du monde junior bah desolé mais ca joue a 4 lignes oui mais pas avec un temps egale pour chaque ligne
Et je parle meme pas de la NHL ou le repartisssage des minutes est un job a temps plein :)

Ca se fait pratiquement partout alors qu en france ca rentre jamais en compte (et la je parle de facon plus general que pour le match de ce soir)
drap
MVP
MVP
Messages : 6684
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 70 fois
A été remercié : 162 fois

Message non lu

jo71 a écrit :je veux bien ecouter vos arguments mais bon regarder en europe dans les grands championnats ou meme au championnats du monde junior bah desolé mais ca joue a 4 lignes oui mais pas avec un temps egale pour chaque ligne
Et je parle meme pas de la NHL ou c est le repartisssage des minutes est un job a temps plein :)

Ca se fait pratiquement partout alors qu en france ca rentre jamais en compte (et la je parle de facon plus general que pour le match de ce soir)

ce que tu expose ne pose pas de problème non plus rassure toi, mais je trouve ça bien si le groupe vie bien de le faire aussi de cette façon et il me semble que texier joue aussi les infériorité donc peut être qu'il a besoin aussi de respirer
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Oui, d'ailleurs les "grosses" lignes ont bien joué plus que les autres.
Mais avec ce groupe, elle n'ont pas besoin de jouer un shift sur deux.
Et je suis persuadé que c'est la bonne solution. Surtout dans les rencontres serrées qui se jouent en fin de match.
davydov
Junior
Junior
Messages : 1658
Enregistré le : 13 avr. 2016, 11:56
A remercié : 741 fois
A été remercié : 300 fois

Message non lu

Une petite victoire aujourd'hui, avec une défaite de la Norvège face au Danemark et ça pourrait sentir bon pour la première place.
L équipe aurait même droit à un joker.
Rouen , à jamais les premiers titrés ....après un vote ....avec la bénédiction de la Fédération :amen:
Trekronor
Junior
Junior
Messages : 1617
Enregistré le : 23 oct. 2010, 15:22
A remercié : 434 fois
A été remercié : 123 fois

Message non lu

davydov a écrit :Une petite victoire aujourd'hui, avec une défaite de la Norvège face au Danemark et ça pourrait sentir bon pour la première place.
L équipe aurait même droit à un joker.
Un lien pour le match?

Merci
davydov
Junior
Junior
Messages : 1658
Enregistré le : 13 avr. 2016, 11:56
A remercié : 741 fois
A été remercié : 300 fois

Message non lu

Site IIHF, Slovénie U 18 stream.Diffusion sur YouTube.
Rouen , à jamais les premiers titrés ....après un vote ....avec la bénédiction de la Fédération :amen:
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

Trekronor a écrit :
davydov a écrit :Une petite victoire aujourd'hui, avec une défaite de la Norvège face au Danemark et ça pourrait sentir bon pour la première place.
L équipe aurait même droit à un joker.
Un lien pour le match?

Merci
Il y en avait un du match précédent. Il suffit de remonter d'une page.
Trekronor
Junior
Junior
Messages : 1617
Enregistré le : 23 oct. 2010, 15:22
A remercié : 434 fois
A été remercié : 123 fois

Message non lu

loule a écrit :
Trekronor a écrit :
davydov a écrit :Une petite victoire aujourd'hui, avec une défaite de la Norvège face au Danemark et ça pourrait sentir bon pour la première place.
L équipe aurait même droit à un joker.
Un lien pour le match?

Merci
Il y en avait un du match précédent. Il suffit de remonter d'une page.
davydov a écrit :Site IIHF, Slovénie U 18 stream.Diffusion sur YouTube.
Merci. J'avoue, j'avais la flemme de chercher.

Merci
bastoune68
Junior
Junior
Messages : 1581
Enregistré le : 15 avr. 2007, 13:24
Localisation : Strasbourg
A remercié : 35 fois
A été remercié : 96 fois

Message non lu

Sans s'enflammer, cela remonte à quand une place de nos U18 dans l'élite ?
Allez l'étoile noire et allez les bleus !
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9014
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 355 fois
A été remercié : 930 fois

Message non lu

Ce n'est jamais arrivé.

Mais avant d'y penser, continuons à prendre match après match. Aujourd'hui on joue la Hongrie... équipe d'apparence la plus faible du plateau mais la Hongrie nous embête généralement pas mal en jeunes avec leur style de jeu.

Et ce n'est pas encore gagné non plus contre le Kazakhstan ou la Norvège. Mais réjouissons nous de ce beau début de tournoi, en deux matches on a autant de points que l'an passé :D
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

Il produit pas mal aussi ce Hugo Sarlin :)
Par contre encaissé 3 buts en 30 minutes face a la Hongrie c est pas terrible quand meme
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

Bon victoire 6-3 dont un but en cage vide
J ai pu voir que le 3 eme (et encore pas tout) et ca semblait tres poussif auj mais bon l important c est la victoire et elle est la
Homme du match vu le scoring: Hugo Sarlin
Demain le moment important face a la Norvege et en attendant une victoire Danoise contre la Norvege auj nous arrangerait
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9014
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 355 fois
A été remercié : 930 fois

Message non lu

Vu les stats de tirs, faut croire que les Bleuets ont laissé le palet aux hongrois pour défendre leur avance au 3e. Le 2 premiers tiers étaient plus équitables au tir.

De toute façon c'est la victoire qui compte.

On va regarder ce qu'il se passe d'ici demain soir, mais 3 points contre la Norvège (et peut-être même 2) pourraient couronner l'équipe.
Gothik's Fan
Junior
Junior
Messages : 1841
Enregistré le : 07 mars 2005, 22:17
A remercié : 5 fois

Message non lu

Pas très emballé par la prestation de nos bleuets, j'ai l'impression qu'ils ont juste géré leur avance à la fin du 1er tiers, beaucoup de déchets et d'erreurs techniques.
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9014
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 355 fois
A été remercié : 930 fois

Message non lu

En terme de bilan comptable, on peut d'ores et déjà dire que ces mondiaux sont les meilleurs de l'histoire pour une EDF U18.

Pourvu que ça continue ;)
hebus
Junior
Junior
Messages : 1619
Enregistré le : 18 avr. 2004, 17:14
A remercié : 1 fois
A été remercié : 20 fois

Message non lu

Petite qst actuellement, le Danemark bat la Norvège 2-0, si ça en reste comme ça (avec une victoire avant prolongation des Danois)
nous sommes qualifiés si on gagne (avant prolongation) un des 2 matchs qu'il nous reste, car la seule équipe qui pourrait nous rejoindre (et pas nous dépasser) c'est le Danemark mais comme on les a battu on serait devant, c'est bien ça ?
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

Si le Danemark bat la Norvege oui une victoire en regulation demain suffirait a mon avis :wink:
Il faudrait aller voir le systeme de departage pour en etre sur

Edit: Je suis allé voir et oui c est bien d abord aux confrontations direct
FV92
Cadet
Cadet
Messages : 1497
Enregistré le : 22 avr. 2010, 22:29
A remercié : 1151 fois
A été remercié : 149 fois

Message non lu

Gothik's Fan a écrit :Pas très emballé par la prestation de nos bleuets, j'ai l'impression qu'ils ont juste géré leur avance à la fin du 1er tiers, beaucoup de déchets et d'erreurs techniques.
C'est aussi à cela que l'on reconnaît les équipes au dessus du lot :wink:
Etre capable de l'emporter même dans un jour "moyen" au niveau qualité de jeu.

Dans tous les cas mettre 6 buts en niveau D1A en un game, cela reste une très bonne performance.
Image
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9014
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 355 fois
A été remercié : 930 fois

Message non lu

Si le Danemark bat la Norvège avant OT, et qu'on bat la Norvège à 3 pts, il faut voir ce que fait le Kazakhstan, si ils venaient à faire le plein, on serait égalité et au GA particulier ils seraient devant. On aura une bonne indication après les matches du soir.
Avatar du membre
Belizarius
Senior D2
Senior D2
Messages : 2622
Enregistré le : 13 avr. 2004, 21:25
Localisation : Lambesc
Contact :

Message non lu

Perso, j'ai eu l'impression que les Bleuets en avaient gardé sous le pied. Dès qu'ils accéléraient, ils mettaient l'adversaire au supplice. Je me demande s'ils n'ont pas gardé plutôt leurs forces pour demain, ce qui serait quand même assez audacieux comme gestion.
Image
Le forum généraliste francophone
Image
flo_lyon
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2476
Enregistré le : 01 mai 2009, 20:27
Localisation : Tahiti
A remercié : 18 fois
A été remercié : 13 fois

Message non lu

Pour ceux qui suivent les u18 régulièrement une petite question. On peut parler de surprise de voir l'EDF en bonne position pour monter ?
Répondre