Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

CDM 2017 à Paris

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4784
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 518 fois

Message non lu

lanarre a écrit : 10 mai 2017, 13:07 Pour en revenir sur les prestations individuelles, je trouve que certains ici restent très cléments avec les cadres "décevants" et plus dur avec des joueurs qui ne sont pas cadre (voir pour qui c'est tout juste le 1er CM sous le maillot bleu).

Sur la partie d'hier, ceux que j'ai trouvé vraiment atroces ce sont Hecquefeuille et Treille.

Certes ni l'un ni l'autre ne semble être au "top" de le forme.
Mais avec leur expérience internationale, les erreurs individuelles qu'ils commettent tous les deux sont inadmissibles. :evil:

Après en défense, j'ai plus à redire sur la prestation de Janil - un cran en dessous de sa prestation contre les suomis et coupable sur l'un des deux buts helvètes - que sur celles de Manavian ou ODM, qui certes commettent des erreurs mais moins conséquentes que celle de Janil ou Hecquefeuille sur le match d'hier.

Par contre, la non utilisation du slap d'ODM en PP reste une énigme pour moi (DH fait comme FL à Rouen).

Côté attaquant, je partage l'avis de ceux qui trouve Fleury en manque de confiance. Perret est très discret (par rapport à ses CM de l'an dernier ou sa saison rouennaise). Par contre, un qui fait le taf, c'est Claireaux.

Pour le match de demain, vu l'échéance du jour suivant, je donnerai plus de temps de glace à ceux qui pour le moment ont un temps de jeu limité en attaque (Lampérier, Ritz, Douay, Perret, ...) et propulserai sur ce match Rech en leader offensif (histoire de faire souffler Pi-Ed, Roussel et SDC).
+1 mais Pi-Ed et Roussel sortent d'une saison de NHL...je suis pas certains qu'enchainer les matchs soit un gros probleme pour eux
Je reposerai principalement Da Costa


compulse
Benjamin
Benjamin
Messages : 248
Enregistré le : 28 nov. 2014, 23:10
Localisation : En haut de l'iceberg

Message non lu

lanarre a écrit : 10 mai 2017, 13:07
Sur la partie d'hier, ceux que j'ai trouvé vraiment atroces ce sont Hecquefeuille et Treille.
Après en défense, j'ai plus à redire sur la prestation de Janil
Mais alors mais complètement d'accord avec toi (et pourtant je ne peux pas blairer Odm),
Et pour Manavian, il est aussi à la rue mais ça ce n'est pas franchement nouveau...
Avatar du membre
blåhimmel
Benjamin
Benjamin
Messages : 220
Enregistré le : 21 mars 2006, 13:48
Localisation : Mulhouse

Message non lu

Très fier de nos bleus hier même si c'était une Suisse pas au complet. C'est bien d'avoir fini fort physiquement car c est surtout à cause de ça qu on se prenait des taules dans les 30 dernieres minutes il y a qq années.
Sinon on ne m enlevera pas l idee que bercy n est pas une salle pour jouer au hockey, mais bon c est la seule avec autant de capacité et qui située à paris est a peu pres accessible pour tous les fans de hockey français.
Pour les prochains matchs, la slovenie sans kopitar c est vraiment faible, je vois 3pts, pareil contre le Belarus mais dans la douleur. J espère 1 pt contre un des gros CZE ou CAN. Le pb c est d avoir perdu contre la NOR...j espere qu on ne se retrouvera pas à égalité avec eux pr la 4e place.

Et pour avoir vu un bout du match Slovaquie Danemark, les danois se sont fait volé un but et donc 1pt avant l'OT. Enfin volé, pas vraiment puisque c est le règlement. Un danois par un face à face, le gardien slivaque laisse un rebond qui atterit sur la glace juste devant le corps du defenseur slivaque qui est par terre en train de glisser en direction du but. Emporté par son élan, il entraine le palet et son gardien dans le but. L arbitre accorde le but puis le juge video annule pour dislocation ( legere ici) du but avant que le palet ne franchisse la ligne. Je trouve ce genre de situation de refus du but particulièrement injuste mais je ne vois pas comment y remédier sauf à laisser à l appreciation du head...
Image
betterav
Benjamin
Benjamin
Messages : 212
Enregistré le : 14 avr. 2015, 15:20
A remercié : 5 fois
A été remercié : 17 fois

Message non lu

blåhimmel a écrit : 10 mai 2017, 13:32 Très fier de nos bleus hier même si c'était une Suisse pas au complet. C'est bien d'avoir fini fort physiquement car c est surtout à cause de ça qu on se prenait des taules dans les 30 dernieres minutes il y a qq années.
ça reste des joueurs de NLA contre des joueurs de Magnus/ NLB / EBEL / Metal Ligaen... On doit avoir 8 joueurs au niveau NLA ou au-dessus en EDF, c'est donc un vrai exploit! En plus la Suisse jouait pour ainsi dire à domicile (logique, Bercy c'est le ministère qui s'occupe de l'évasion fiscale :mrgreen: )
Mais le plus beau c'est d'enchaîner après la Finlande, c'est juste du jamais vu pour la France!
Les mecs jouent au foot...
Les hommes jouent au rugby...
Et les dieux jouent au hockey!
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25337
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1140 fois
A été remercié : 1617 fois

Message non lu

betterav a écrit : 10 mai 2017, 13:41
blåhimmel a écrit : 10 mai 2017, 13:32 Très fier de nos bleus hier même si c'était une Suisse pas au complet. C'est bien d'avoir fini fort physiquement car c est surtout à cause de ça qu on se prenait des taules dans les 30 dernieres minutes il y a qq années.
ça reste des joueurs de NLA contre des joueurs de Magnus/ NLB / EBEL / Metal Ligaen... On doit avoir 8 joueurs au niveau NLA ou au-dessus en EDF, c'est donc un vrai exploit! En plus la Suisse jouait pour ainsi dire à domicile (logique, Bercy c'est le ministère qui s'occupe de l'évasion fiscale :mrgreen: )
Mais le plus beau c'est d'enchaîner après la Finlande, c'est juste du jamais vu pour la France!
+1 sur tout le post de betterav

Je dirai simplement que c'est que 7 joueurs en EDF au niveau NLA et plus.
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 10 mai 2017, 13:52 Je dirai simplement que c'est que 7 joueurs en EDF au niveau NLA et plus.
Da Costa,Bellemarre,Roussel,Fleury,ODM,Huet,Rech,Auvitu (8 joueurs) ont pour moi le niveau NLA et plus sans compter que si ils etaient suisses je pense qu il y aurait peut etre quelques autres joueurs pouvant se trouver une place dans les lignes de soutien ici et la dans les clubs de NLA
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25337
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1140 fois
A été remercié : 1617 fois

Message non lu

jo71 a écrit : 10 mai 2017, 14:11
Arnaud76 a écrit : 10 mai 2017, 13:52 Je dirai simplement que c'est que 7 joueurs en EDF au niveau NLA et plus.
Da Costa,Bellemarre,Roussel,Fleury,ODM,Huet,Rech,Auvitu (8 joueurs) ont pour moi le niveau NLA et plus sans compter que si ils etaient suisses je pense qu il y aurait peut etre quelques autres joueurs pouvant se trouver une place dans les lignes de soutien ici et la dans les clubs de NLA
J pense que betterav faisait allusion à ceux qui évoluent aujourd'hui dans un championnat au niveau NLA ou plus (Da Costa, Bellemarre, Roussel, Fleury, Claireaux, Huet, Auvitu).

Pour Rech et ODM tu t'enflammes un peu, ça reste prouver. Rech a pas réussi à faire son trou en NLB cette année, à lui de prouver qu'il est au niveau (et encore, ce sera en DEL, ce qui reste inférieur à NLA).
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 10 mai 2017, 14:21 Pour Rech et ODM tu t'enflammes un peu, ça reste prouver. Rech a pas réussi à faire son trou en NLB cette année
ca n a pas grand chose a voir,en NLA et en NLB tu demande a un etranger de faire la difference car ils sont limités donc ne reste que des tres bons,par contre meme si ils sont pas conservés ca veut pas dire qu ils ont pas le niveau de pas mal de joueurs suisses qui jouent eux bien en NLA et donc qui en ont le niveau :wink:
Le Rech qui porte Gap sur la fin de saison il est pas moins bon que plusieurs joueurs suisse qui jouent en NLA faut pas non plus se denigrer sur tout
Avatar du membre
pat2nice
Cadet
Cadet
Messages : 1050
Enregistré le : 10 déc. 2007, 13:56
Localisation : Nice
A été remercié : 29 fois
Contact :

Message non lu

lanarre a écrit : 10 mai 2017, 13:07 Après en défense, j'ai plus à redire sur la prestation de Janil - un cran en dessous de sa prestation contre les suomis et coupable sur l'un des deux buts helvètes - que sur celles de Manavian ou ODM, qui certes commettent des erreurs mais moins conséquentes que celle de Janil ou Hecquefeuille sur le match d'hier.
1er but imputable à ODM qui :
Monte sur l'attaquant Suisse alors qu'il y a déjà un attaquant Français qui s'en occupe
Rate son body check et laisse passer le Suisse
Essaye de le rattraper, lui tourne autour derrière la cage sans jamais le toucher, toucher la crosse ou le palet .....But
2éme but pour Manavian:
Laisse l'attaquant Suisse 2 mètres derrière lui au poteau gauche
3éme but c'est l'ensemble de l'équipe qui est fautive, tout le monde se jette en avant laissant seul le Suisse à la bleu qui se retrouve seul devant Huet.

On a de très grosses lacunes en défense.
Des joueurs qui n'avancent pas (c'est pas nouveau, c'est les mêmes qu'au dernier mondial) certains trainent la caravane derrière eux, il y en a qui ont même la famille dedans.
L'équipe tient grâce à une petite poignée de joueurs
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

pat2nice a écrit : 10 mai 2017, 14:33 1er but imputable à ODM qui :
Monte sur l'attaquant Suisse alors qu'il y a déjà un attaquant Français qui s'en occupe
il faudrait revoir le truc mais pour moi c est d abord Janil qui se place mal et laisse l attaquant seul recevoir la passe
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25337
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1140 fois
A été remercié : 1617 fois

Message non lu

jo71 a écrit : 10 mai 2017, 14:29
Arnaud76 a écrit : 10 mai 2017, 14:21 Pour Rech et ODM tu t'enflammes un peu, ça reste prouver. Rech a pas réussi à faire son trou en NLB cette année
ca n a pas grand chose a voir,en NLA et en NLB tu demande a un etranger de faire la difference car ils sont limités donc ne reste que des tres bons,par contre meme si ils sont pas conservés ca veut pas dire qu ils ont pas le niveau de pas mal de joueurs suisses qui jouent eux bien en NLA et donc qui en ont le niveau :wink:
Le Rech qui porte Gap sur la fin de saison il est pas moins bon que plusieurs joueurs suisse qui jouent en NLA faut pas non plus se denigrer sur tout
ok mais on parle le NLB, là. Et toi tu dis Rech a le niveau LNA : on n'en sait rien. A lui de prouver en s'imposant en DEL déjà
kazo
Minime
Minime
Messages : 980
Enregistré le : 02 mai 2004, 12:18
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

Ça me désole de voir passer et repasser les bus officiels des équipes sous les yeux des Parisiens avec marqué dessus together 2017 en énorme, iihf worlds et team France en plus petit ET JAMAIS ÉCRIT HOCKEY SUR GLACE
Avec une communication aussi moisie, faut pas s'étonner des affluences
BOXERS till I die :super:
Hockey Arena → Les Cactus
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 10 mai 2017, 14:38
jo71 a écrit : 10 mai 2017, 14:29
Arnaud76 a écrit : 10 mai 2017, 14:21 Pour Rech et ODM tu t'enflammes un peu, ça reste prouver. Rech a pas réussi à faire son trou en NLB cette année
ca n a pas grand chose a voir,en NLA et en NLB tu demande a un etranger de faire la difference car ils sont limités donc ne reste que des tres bons,par contre meme si ils sont pas conservés ca veut pas dire qu ils ont pas le niveau de pas mal de joueurs suisses qui jouent eux bien en NLA et donc qui en ont le niveau :wink:
Le Rech qui porte Gap sur la fin de saison il est pas moins bon que plusieurs joueurs suisse qui jouent en NLA faut pas non plus se denigrer sur tout
ok mais on parle le NLB, là. Et toi tu dis Rech a le niveau LNA : on n'en sait rien. A lui de prouver en s'imposant en DEL déjà
je te dis que gagner sa place en tant qu etranger en suisse c est pas la meme chose que d avoir le niveau potentiel pour y jouer
tu sais je regarde souvent des matchs de NLA et je vais de temps a temps a Geneve ou Lausanne pour voir des matchs, j ai un pote sur Annemasse :wink:
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25337
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1140 fois
A été remercié : 1617 fois

Message non lu

non mais que tu considères subjectivement qu'il a le niveau, ok, très bien. Mais rien ne le prouve OBJECTIVEMENT. Il doit faire ses preuves, c'est tout.
betterav
Benjamin
Benjamin
Messages : 212
Enregistré le : 14 avr. 2015, 15:20
A remercié : 5 fois
A été remercié : 17 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 10 mai 2017, 14:21
jo71 a écrit : 10 mai 2017, 14:11
Arnaud76 a écrit : 10 mai 2017, 13:52 Je dirai simplement que c'est que 7 joueurs en EDF au niveau NLA et plus.
Da Costa,Bellemarre,Roussel,Fleury,ODM,Huet,Rech,Auvitu (8 joueurs) ont pour moi le niveau NLA et plus sans compter que si ils etaient suisses je pense qu il y aurait peut etre quelques autres joueurs pouvant se trouver une place dans les lignes de soutien ici et la dans les clubs de NLA
J pense que betterav faisait allusion à ceux qui évoluent aujourd'hui dans un championnat au niveau NLA ou plus (Da Costa, Bellemarre, Roussel, Fleury, Claireaux, Huet, Auvitu).

Pour Rech et ODM tu t'enflammes un peu, ça reste prouver. Rech a pas réussi à faire son trou en NLB cette année, à lui de prouver qu'il est au niveau (et encore, ce sera en DEL, ce qui reste inférieur à NLA).
Et Douay en NLA ça fait bien 8 :D
Rech a le talent, il le montre dans ce championnats après avoir marcher sur la Magnus, après ça ne suffit pas forcément pour s'imposer, il est bien placé pour le savoir...
Les mecs jouent au foot...
Les hommes jouent au rugby...
Et les dieux jouent au hockey!
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 10 mai 2017, 14:55 non mais que tu considères subjectivement qu'il a le niveau, ok, très bien. Mais rien ne le prouve OBJECTIVEMENT. Il doit faire ses preuves, c'est tout.
si il faut avoir strictement jouer dans une ligue ou une equivalente pour avoir le droit de dire que tu pourrais y jouer ok mais bon c est assez reducteur je trouve
FV92
Junior
Junior
Messages : 1526
Enregistré le : 22 avr. 2010, 22:29
A remercié : 1200 fois
A été remercié : 153 fois

Message non lu

Si on fait un petit bilan quasiment à mi-chemin (note sur 5*) :

Huet 4/5 (toujours solide et concentré, décisif aux SO face aux suisses)
Hardy 5/5 (exceptionnel contre les Suomis)
Quemener /

Auvitu 4/5
Hecquefeuille : 3,5/5 (précieux pour le contrôle du puck et l'orga def-off / minimiser les pertes de puck en zone def)
Manavian 3/5 (dimension physique toujours intéressante / qqes oublis de placement, pas assez mobile)
Besch 3/5
ODM 3/5 (doit jouer plus simple et gommes ses petites erreurs de jugement)
Janil 3/5
Raux 2,5/5
Chakiachvili 2/5 (pas bon sur le seul match joué)

SDC 4,5/5 (top et décisif)
Roussel 4/5 (top et décisif)
Bellemare 4/5 (top et décisif)
Rech 4/5 (la super bonne surprise, répond aux attentes du 1er trio, efficace et contribue)
Claireaux 3,5/5 (très bien dans le rôle attribué)
Fleury 3/5 (honorable mais peut apporter bien plus au niveau comptable)
S Treille 3/5 (son apport physique est bon, mais doit contribuer plus offensivement)
Douay 3/5 (pareil que Treille)
Perret 3/5 (précieux défensivement et sur les contres, potentiel que l'on peut encore mieux exploiter)
Meunier 2,5/5 (apporte son rôle de leader mais trop de pénalités concédées, à gommer vraiment)
Ritz 2,5/5
Lampérier 2,5/5
TDC 2/5 (n'a quasi rien montré, comme aux matchs de préparation)
Bouvet 2/5
Image
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9097
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 370 fois
A été remercié : 979 fois

Message non lu

L'avantage qu'on a sur la Suisse et la Norvège, c'est le calendrier. Certes on affronte Canada et RTC, mais aussi Slovénie et Biélorussie qui sont les plus faibles de la poule.
La Norvège ayant affronté Slovénie, France, Suisse, elle n'a plus que la Biélorussie pour prendre les points sauf exploit contre un gros (certes possible). Idem pour la Suisse qui a affronté Slovénie, France, Norvège. On a quand même plus de probabilité de prendre 6 points que eux n'en ont, je pense, à ce stade.

Même si je pense que contre la Biélorussie ce sera dur, leur tournoi commence maintenant après avoir affronté Finlande, RTC et Canada sans vraiment jouer. A voir si l'un des deux Kostitsyn est out suite à la charge prise contre la RTC (il n'a pas joué le Canada). La Slovénie ce sera le dernier match, possiblement décisif, mais aussi possiblement sans enjeu pour eux.
Mathieu_dijon
Benjamin
Benjamin
Messages : 305
Enregistré le : 28 sept. 2016, 11:13

Message non lu

Hequefeuille a 3,5 tu est gentil. Perso ca serait plus a 3. Contre la suisse il a bien failli tué le match ou petdant le palet a 1m de huet. Sans un bon Cristo le match est plié.

A l'invers je trouve Ritz tres bien dans son role. Pour moi Fleury et treille sont plus a la peine (d'ailleur vilain slash de treille sur le troisième but suisse)
betterav
Benjamin
Benjamin
Messages : 212
Enregistré le : 14 avr. 2015, 15:20
A remercié : 5 fois
A été remercié : 17 fois

Message non lu

PhilippeRH a écrit : 10 mai 2017, 15:56 L'avantage qu'on a sur la Suisse et la Norvège, c'est le calendrier. Certes on affronte Canada et RTC, mais aussi Slovénie et Biélorussie qui sont les plus faibles de la poule.
La Norvège ayant affronté Slovénie, France, Suisse, elle n'a plus que la Biélorussie pour prendre les points sauf exploit contre un gros (certes possible). Idem pour la Suisse qui a affronté Slovénie, France, Norvège. On a quand même plus de probabilité de prendre 6 points que eux n'en ont, je pense, à ce stade.

Même si je pense que contre la Biélorussie ce sera dur, leur tournoi commence maintenant après avoir affronté Finlande, RTC et Canada sans vraiment jouer. A voir si l'un des deux Kostitsyn est out suite à la charge prise contre la RTC (il n'a pas joué le Canada). La Slovénie ce sera le dernier match, possiblement décisif, mais aussi possiblement sans enjeu pour eux.
Les frères Kostitsyn jouent contre la Suisse

Avant la Slovénie on joue les Tchèques dont ce sera aussi le dernier match, s'ils sont sûrs de finir 2 et que les Slovènes sont déjà sauvés/relégués, on peut en profiter... mais on verra après la Biélorussie!
Les mecs jouent au foot...
Les hommes jouent au rugby...
Et les dieux jouent au hockey!
Avatar du membre
benoit
MVP
MVP
Messages : 4784
Enregistré le : 29 déc. 2005, 11:44
Localisation : Nice
A remercié : 8 fois
A été remercié : 518 fois

Message non lu

kazo a écrit : 10 mai 2017, 14:40 Ça me désole de voir passer et repasser les bus officiels des équipes sous les yeux des Parisiens avec marqué dessus together 2017 en énorme, iihf worlds et team France en plus petit ET JAMAIS ÉCRIT HOCKEY SUR GLACE
Avec une communication aussi moisie, faut pas s'étonner des affluences
mouais
faut pas non plus dénigrer sur tout, je suis pas certains qu'un parisien qui n'y connaît rien au hockey va se dire tiens si j'allais aux CDM parcequ'il voit passer un bus avec ecrit hockey/glace dessus.
La médiatisation doit se faire bien en amont et par les médias

mais faut pas non plus jeter le bébé avec l'eau du bain, les affluences ne sont pas si catastrophiques que ca, quand tu regardes ce qui s'est fait ailleurs dans des pays largement plus hockey que nous
Le seul point ou je suis décu, et que je ne comprends pas, c'est que les matchs de l'EDF ne fassent pas systématiquement le plein
Ca se joue quand meme à Paris dans un bassin de population de 10 millions d'habitants , qu'on trouve pas 13000 personnes pretent a voir un match de la France, meme si c'est du hockey, et alors que les derniers matchs ont fait le plein, me laisse dire que quelque chose a coincer, soit dans la comm en amont, soit dans les prix pratiques, soit les 2
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9097
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 370 fois
A été remercié : 979 fois

Message non lu

Pour ceux n'ayant pas mis les pieds à Paris, quelques éléments de réponse sur le pourquoi on arrive pas à 13 000 spectateurs :
- la tribune de presse écrite + commentateurs ça prend des sièges donc déjà ça réduit la capacité
- la tribune VIP c'est quand même la moitié d'une des deux longueurs de la salle, or jusqu'à présent elle a été remplie à maxi 15/20 % sauf hier soir et peut-être contre la Finlande, mais loin d'être pleine à 100 %
- les tarifs derrière les buts ont peut être été mal choisis (catégorie 2)
FV92
Junior
Junior
Messages : 1526
Enregistré le : 22 avr. 2010, 22:29
A remercié : 1200 fois
A été remercié : 153 fois

Message non lu

PhilippeRH a écrit : 10 mai 2017, 16:38 Pour ceux n'ayant pas mis les pieds à Paris, quelques éléments de réponse sur le pourquoi on arrive pas à 13 000 spectateurs :
- la tribune de presse écrite + commentateurs ça prend des sièges donc déjà ça réduit la capacité
- la tribune VIP c'est quand même la moitié d'une des deux longueurs de la salle, or jusqu'à présent elle a été remplie à maxi 15/20 % sauf hier soir et peut-être contre la Finlande, mais loin d'être pleine à 100 %
- les tarifs derrière les buts ont peut être été mal choisis (catégorie 2)
Plus le tarif trop élevé des places en gradins.
Ca fait vraiment désordre de voir des balcons très bien remplis quand en bas c'est à moitié vide... (idem pour la tribune officielle ou 20% est occupée)

Je suis sur qu'à 50% moins cher on remplirait bien plus la patinoire, surtout pour ceux qui ne connaissent pas le hockey.
Car entre payer 30-40 euros et 80 quand on ne sait pas à quoi s'attendre ou qu'on a un budget très limité...
Image
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25337
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1140 fois
A été remercié : 1617 fois

Message non lu

jo71 a écrit : 10 mai 2017, 15:21
Arnaud76 a écrit : 10 mai 2017, 14:55 non mais que tu considères subjectivement qu'il a le niveau, ok, très bien. Mais rien ne le prouve OBJECTIVEMENT. Il doit faire ses preuves, c'est tout.
si il faut avoir strictement jouer dans une ligue ou une equivalente pour avoir le droit de dire que tu pourrais y jouer ok mais bon c est assez reducteur je trouve
non c'est factuel :wink:
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 10 mai 2017, 17:12
jo71 a écrit : 10 mai 2017, 15:21
Arnaud76 a écrit : 10 mai 2017, 14:55 non mais que tu considères subjectivement qu'il a le niveau, ok, très bien. Mais rien ne le prouve OBJECTIVEMENT. Il doit faire ses preuves, c'est tout.
si il faut avoir strictement jouer dans une ligue ou une equivalente pour avoir le droit de dire que tu pourrais y jouer ok mais bon c est assez reducteur je trouve
non c'est factuel :wink:
ok si tu le dis,tu m excuseras de pas etre entieremment d accord alors :)
il y a des joueurs de SHL,KHL qui ont jamais joué en NHL et pourtant pas mal de gens s autorisent a dire dans certains cas qu ils pourraient y jouer avant qu ils s y imposent
Modifié en dernier par jo71 le 10 mai 2017, 17:23, modifié 2 fois.
Répondre