Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Boxers de Bordeaux 2017-2018

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25342
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1142 fois
A été remercié : 1618 fois

Message non lu

KultainenRitari44 a écrit :
PhilippeRH a écrit :Assez curieux de voir ça, car il va devoir produire de l'offensive quand même. C'est probablement un très bon joueur, mais niveau stats il va avoir un rôle tout à fait différent.
C'est une excellente recrue!!!! Une pile électrique ultra endurante avec un gros sens du devoir, bon partout et peut élever son niveau dans les grands matchs (même si à Pori c'était pas la joie), par contre il peut prendre des penalités stupides et son repli peut ne pas etre terrible, mais grosse pioche ;)
:shock:

34 minutes de pénalités en tout sur les 4 dernières saisons, je veux bien qu'elles soient stupides mais elles sont pas fréquentes. Du coup c'est pas hyper gênant...


Archi'Duc
Minime
Minime
Messages : 863
Enregistré le : 24 déc. 2014, 09:53

Message non lu

Grosse prise grosse prise tout est relatif hein, oui c'est pas un nul mais pas un cador non plus
Quoi???
Minime
Minime
Messages : 549
Enregistré le : 07 juil. 2015, 09:19
A remercié : 11 fois
A été remercié : 23 fois

Message non lu

ça semble être une recrue sympa quand même. Mais il ne sera pas seul en attaque et on en attend facilement 5 de plus.
KultainenRitari44
Moustique
Moustique
Messages : 31
Enregistré le : 03 déc. 2016, 21:05

Message non lu

Archi'Duc a écrit :Grosse prise grosse prise tout est relatif hein, oui c'est pas un nul mais pas un cador non plus
Pour avoir suivi la liiga un minimum, et ayant toujours eu de la sympathie pour Pori, je l'ai trouvé pas mal pour un niveau tel que la liiga, et vis a vis des prolongations, quand je regardais des matchs cette saison, il s'en prenait dans 1 match sur 2 donc c'est du subjectif mais bon ;) je pense qu'il fera des étincelles en Magnus :D
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25342
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1142 fois
A été remercié : 1618 fois

Message non lu

KultainenRitari44 a écrit :
Archi'Duc a écrit :Grosse prise grosse prise tout est relatif hein, oui c'est pas un nul mais pas un cador non plus
Pour avoir suivi la liiga un minimum, et ayant toujours eu de la sympathie pour Pori, je l'ai trouvé pas mal pour un niveau tel que la liiga, et vis a vis des prolongations, quand je regardais des matchs cette saison, il s'en prenait dans 1 match sur 2 donc c'est du subjectif mais bon ;) je pense qu'il fera des étincelles en Magnus :D
cette saison il prend 4 pénalités de 2 minutes en 39 matches...

et bon, 2 buts et 2 assists sur les 2 dernières saisons, on peut pas dire qu'il ait beaucoup produit...
KultainenRitari44
Moustique
Moustique
Messages : 31
Enregistré le : 03 déc. 2016, 21:05

Message non lu

Arnaud76 a écrit :
KultainenRitari44 a écrit :
Archi'Duc a écrit :Grosse prise grosse prise tout est relatif hein, oui c'est pas un nul mais pas un cador non plus
Pour avoir suivi la liiga un minimum, et ayant toujours eu de la sympathie pour Pori, je l'ai trouvé pas mal pour un niveau tel que la liiga, et vis a vis des prolongations, quand je regardais des matchs cette saison, il s'en prenait dans 1 match sur 2 donc c'est du subjectif mais bon ;) je pense qu'il fera des étincelles en Magnus :D
cette saison il prend 4 pénalités de 2 minutes en 39 matches...

et bon, 2 buts et 2 assists sur les 2 dernières saisons, on peut pas dire qu'il ait beaucoup produit...
C'est pas une star offensive, mais il se bat sur la glace ;) même si son rendement est pas terrible (+/- catastrophique, mais vu l'état de l'assat cette année...), il reste tout du moins dynamique sur la glace :)
kazo
Minime
Minime
Messages : 980
Enregistré le : 02 mai 2004, 12:18
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

ah ya les abonnements
http://www.hockey-boxers-de-bordeaux.fr ... -3947.html

ça augmente ou pas?
BOXERS till I die :super:
Hockey Arena → Les Cactus
KingOfLoss33
Moustique
Moustique
Messages : 8
Enregistré le : 12 mars 2016, 16:28

Message non lu

Augmentation de 10€ pour chaques catégories.
shofman
Minime
Minime
Messages : 701
Enregistré le : 25 mars 2017, 22:05
Localisation : Bordeaux
A remercié : 60 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

Infos surprenante :
http://www.ledauphine.com//sport/2017/0 ... e-grenoble

Bordeaux aurait effectué une proposition moins intéressante que Grenoble ?
Modifié en dernier par shofman le 08 mai 2017, 20:18, modifié 1 fois.
shofman
Minime
Minime
Messages : 701
Enregistré le : 25 mars 2017, 22:05
Localisation : Bordeaux
A remercié : 60 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

KingOfLoss33 a écrit : 08 mai 2017, 19:29 Augmentation de 10€ pour chaques catégories.
Et même dans le carré de l'EB !
Pfx2
Junior
Junior
Messages : 1562
Enregistré le : 19 avr. 2015, 19:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 34 fois

Message non lu

10 euros de plus pour les réabonnements, ca va encore.

Par contre ils sont devenus fous sur le prix des nouveaux abonnés ? 350 pour la catégorie 1 soit 60 euros de plus que l'année dernière. Je pige pas la stratégie du club qui était de reconquérir les abonnés perdus cette année.

Content d'être déjà abonné...
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4781
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 6 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

shofman a écrit : 08 mai 2017, 20:16 Infos surprenante :
http://www.ledauphine.com//sport/2017/0 ... e-grenoble

Bordeaux aurait effectué une proposition moins intéressante que Grenoble ?
il avait même annoncé au club partir en GB car salaire plus que doublé....
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Paulo
Benjamin
Benjamin
Messages : 205
Enregistré le : 21 janv. 2017, 09:44
Localisation : Epinal - Brest
A remercié : 22 fois
A été remercié : 25 fois

Message non lu

Pfx2 a écrit : 08 mai 2017, 20:19 10 euros de plus pour les réabonnements, ca va encore.

Par contre ils sont devenus fous sur le prix des nouveaux abonnés ? 350 pour la catégorie 1 soit 60 euros de plus que l'année dernière. Je pige pas la stratégie du club qui était de reconquérir les abonnés perdus cette année.

Content d'être déjà abonné...
Pour justement dissuader ceux qui étaient abonnés de se désabonner ?!
Dugarry
Junior
Junior
Messages : 1785
Enregistré le : 06 mars 2015, 10:29
Localisation : Bordeaux
A remercié : 54 fois
A été remercié : 60 fois

Message non lu

Pfx2 a écrit : 08 mai 2017, 20:19 10 euros de plus pour les réabonnements, ca va encore.

Par contre ils sont devenus fous sur le prix des nouveaux abonnés ? 350 pour la catégorie 1 soit 60 euros de plus que l'année dernière. Je pige pas la stratégie du club qui était de reconquérir les abonnés perdus cette année.

Content d'être déjà abonné...
Il faut voir aussi ce que va donner la plateforme de revente de places pour les abonnés. Si ça fonctionne, ça peut être un sacré coup de pouce.
shofman
Minime
Minime
Messages : 701
Enregistré le : 25 mars 2017, 22:05
Localisation : Bordeaux
A remercié : 60 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

hatron a écrit : 08 mai 2017, 20:23
shofman a écrit : 08 mai 2017, 20:16 Infos surprenante :
http://www.ledauphine.com//sport/2017/0 ... e-grenoble

Bordeaux aurait effectué une proposition moins intéressante que Grenoble ?
il avait même annoncé au club partir en GB car salaire plus que doublé....
Sur un malentendu, il pourrait rester chez nous du coup ... On va croiser les doigts :roll:
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4781
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 6 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

shofman a écrit : 08 mai 2017, 22:36
hatron a écrit : 08 mai 2017, 20:23
shofman a écrit : 08 mai 2017, 20:16 Infos surprenante :
http://www.ledauphine.com//sport/2017/0 ... e-grenoble

Bordeaux aurait effectué une proposition moins intéressante que Grenoble ?
il avait même annoncé au club partir en GB car salaire plus que doublé....
Sur un malentendu, il pourrait rester chez nous du coup ... On va croiser les doigts :roll:

là non je peux t'assurer que NON
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
shofman
Minime
Minime
Messages : 701
Enregistré le : 25 mars 2017, 22:05
Localisation : Bordeaux
A remercié : 60 fois
A été remercié : 28 fois

Message non lu

Tu sous entends que le divorce a été houleux ?
Pfx2
Junior
Junior
Messages : 1562
Enregistré le : 19 avr. 2015, 19:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 34 fois

Message non lu

En même temps les deux disent qu'ils souhaitaient continuer ensemble, mais que c'est la faute de l'autre si c'est pas allé plus loin, donc ça a pas du super bien se passer.
Tigrou4357
Benjamin
Benjamin
Messages : 498
Enregistré le : 27 mars 2016, 00:09
A été remercié : 6 fois

Message non lu

Pfx2 a écrit : 08 mai 2017, 20:19 10 euros de plus pour les réabonnements, ça va encore.

Par contre ils sont devenus fous sur le prix des nouveaux abonnés ? 350 pour la catégorie 1 soit 60 euros de plus que l'année dernière. Je pige pas la stratégie du club qui était de reconquérir les abonnés perdus cette année.

Content d'être déjà abonné...
En regardant le prix des abonnements chez les Dragons :
- pour 250 € sont inclus : les matchs amicaux, les 22 matchs de SR + la coupe de France.
- pour 350 € : tous les matchs de Play-offs sont inclus

En comparaison, Bordeaux, pour un nouvel abonné :
- pour 250 €, tu es en Catégorie 2 avec le Summer Ice Trophy, mais aucun match de coupe de France, ni de Play-offs
- pour 350 €, tu es en Catégorie 1, mais toujours sans les matchs de coupe de France, ni aucun match de PO.

L'augmentation par rapport à l'année dernière reste certes raisonnable (+10 €), mais la comparaison avec l'abonnement à Rouen fait pale figure...

Je croyais qu'ils étaient déçus du faible nombre d'abonnés l'année dernière, et qu'ils souhaitaient améliorer ce point là, mais avec ce positionnement tarifaire, je suis pas sûr... :? (surtout si on se paie comme l'année dernière plus de la moitié des matchs à domicile le mardi soir... Moi personnellement ça ne me dérange pas, j'habite à côté de la patinoire, mais je pense à ceux qui habite la CUB)
Pfx2
Junior
Junior
Messages : 1562
Enregistré le : 19 avr. 2015, 19:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 34 fois

Message non lu

La mauvaise nouvelle c'est aussi l'augmentation du prix du match qui prend 2 euros en catégorie 1 (plus de la moitié de la patinoire) et 1 euros en catégorie 2. En catégorie 1, on est maintenant plus proche des 20 euros que des 15, et mine de rien psychologiquement ça compte. Au moins on est sûrs de jamais faire le plein...

En tout cas c'est certain que le nombre d'abonnements ne remontera pas. C'est con parce que l'augmentation de 10 euros va leur rapporter 7000 euros sur le total des abonnés, alors qu'il leur suffirait de 25 nouveaux abonnés à 275 euros pour gagner cette même somme.

Bref très dubitatif sur la stratégie du club, mais bon on va dire qu'ils savent ce qu'ils font :roll:
Droopy
Junior
Junior
Messages : 1517
Enregistré le : 07 avr. 2015, 16:08
A remercié : 24 fois
A été remercié : 36 fois

Message non lu

David Gilbert rejoint bien l'EBEL ! Ce sera Fehervar
kazo
Minime
Minime
Messages : 980
Enregistré le : 02 mai 2004, 12:18
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

Droopy a écrit : 10 mai 2017, 14:40 David Gilbert rejoint bien l'EBEL ! Ce sera Fehervar
Partir en Hongrie ? Je m'attendais à mieux
BOXERS till I die :super:
Hockey Arena → Les Cactus
Droopy
Junior
Junior
Messages : 1517
Enregistré le : 07 avr. 2015, 16:08
A remercié : 24 fois
A été remercié : 36 fois

Message non lu

kazo a écrit : 10 mai 2017, 14:45
Droopy a écrit : 10 mai 2017, 14:40 David Gilbert rejoint bien l'EBEL ! Ce sera Fehervar
Partir en Hongrie ? Je m'attendais à mieux
Niveau salaire c'est bien mieux en tout cas !
Il poursuit sa progression, une bonne saison et il pourra viser la DEL ou d'autres
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25342
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1142 fois
A été remercié : 1618 fois

Message non lu

kazo a écrit : 10 mai 2017, 14:45
Droopy a écrit : 10 mai 2017, 14:40 David Gilbert rejoint bien l'EBEL ! Ce sera Fehervar
Partir en Hongrie ? Je m'attendais à mieux
C'est déjà pas mal

C'est le championnat autrichien, de meilleur niveau que Magnus.

C'est un premier pas vers les championnats encore plus huppés (DEL, Liiga...)
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25342
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1142 fois
A été remercié : 1618 fois

Message non lu

Droopy a écrit : 10 mai 2017, 14:40 David Gilbert rejoint bien l'EBEL ! Ce sera Fehervar
J'avais vu juste ! :)
Répondre