Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Boxers de Bordeaux 2017-2018

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Droopy
Junior
Junior
Messages : 1517
Enregistré le : 07 avr. 2015, 16:08
A remercié : 24 fois
A été remercié : 36 fois

Message non lu

Le24 a écrit : 31 mai 2017, 14:43

je viens de voir cela...hé bien je trouve cela honteux tout simplement. Je peux comprendre les raisons sportives mais c'est un mec bien...donc si t'es correct tu l'appelles directement ! Pff, nos dirigeants devraient faire attention à leur attitude...trop de confiance...notamment pour la billetterie...sont bien trop confiants dans leurs prévisions ! C'est du hockey et pas du foot ou du rugby...niveau renommée ce n'est pas encore au même niveau...par contre les tarifs se rapprochent de plus en plus de ceux de l'ubb et des girondins lol
Je suis globalement d'accord avec toi, pour nous c'est logique de l'appeler directement mais après on sait pas non plus comment ça se passe exactement dans ce milieu. Le rôle des agents nous est presque inconnu et d'après ce que dit le club, il était convenu qu'ils appellent son agent qui est le relais entre le joueur et le club. Après 1 an passé au club, pas besoin de relais dirons nous mais si c'était convenu comme cela entre le club et le joueur...

Sinon oui, on constate de plus en plus qu'on perd un peu notre côté "club familial", le sportif prime avant tout, et la forme est pas toujours excellente. Quand on voit le départ de Decock (notamment lié à sa maladie), ceux de Bouchard et Ilpo (pour des résultats en dessous de ce qui était espéré), les salaires assez faibles proposés à certains, et le fait ne pas vouloir trop renchérir pour d'autres (Gilbert, Côté, Rubes). On peut ne pas trop aimer mais c'est probablement aussi le seul moyen de progresser encore et de gagner des titres !


Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25304
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1136 fois
A été remercié : 1606 fois

Message non lu

Droopy a écrit : 31 mai 2017, 15:02
Le24 a écrit : 31 mai 2017, 14:43

je viens de voir cela...hé bien je trouve cela honteux tout simplement. Je peux comprendre les raisons sportives mais c'est un mec bien...donc si t'es correct tu l'appelles directement ! Pff, nos dirigeants devraient faire attention à leur attitude...trop de confiance...notamment pour la billetterie...sont bien trop confiants dans leurs prévisions ! C'est du hockey et pas du foot ou du rugby...niveau renommée ce n'est pas encore au même niveau...par contre les tarifs se rapprochent de plus en plus de ceux de l'ubb et des girondins lol
Je suis globalement d'accord avec toi, pour nous c'est logique de l'appeler directement mais après on sait pas non plus comment ça se passe exactement dans ce milieu. Le rôle des agents nous est presque inconnu et d'après ce que dit le club, il était convenu qu'ils appellent son agent qui est le relais entre le joueur et le club. Après 1 an passé au club, pas besoin de relais dirons nous mais si c'était convenu comme cela entre le club et le joueur...

Sinon oui, on constate de plus en plus qu'on perd un peu notre côté "club familial", le sportif prime avant tout, et la forme est pas toujours excellente. Quand on voit le départ de Decock (notamment lié à sa maladie), ceux de Bouchard et Ilpo (pour des résultats en dessous de ce qui était espéré), les salaires assez faibles proposés à certains, et le fait ne pas vouloir trop renchérir pour d'autres (Gilbert, Côté, Rubes). On peut ne pas trop aimer mais c'est probablement aussi le seul moyen de progresser encore et de gagner des titres !
C'était pas convenu avec sa femme en tout cas, visiblement :lol:
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9077
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 366 fois
A été remercié : 966 fois

Message non lu

C'est sur que c'est plus classe d'appeler le joueur. Maintenant, ça ne me choque pas forcément de prévenir son agent. Dommage de se retrouver dans cette situation en tout cas.
Pfx2
Junior
Junior
Messages : 1562
Enregistré le : 19 avr. 2015, 19:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 34 fois

Message non lu

Après il faut voir aussi quand l'info a été donnée à son agent. C'est sûr que s'ils ont appelé son agent 2h avant l'annonce Facebook, ça craint...
Archi'Duc
Minime
Minime
Messages : 863
Enregistré le : 24 déc. 2014, 09:53

Message non lu

Bon bh je connais votre arrivée de se soir et je suis vraiment déçu.... Vous vous souvenez d'Edwards annoncé à Amiens ? Et bien il vient chez vous ( BP)
Archi'Duc
Minime
Minime
Messages : 863
Enregistré le : 24 déc. 2014, 09:53

Message non lu

Un petit échange Edwards/Salmivirta ?
sebd76

Message non lu

Archi'Duc a écrit : 31 mai 2017, 17:57 Vous vous souvenez d'Edwards
Isaiah ?
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25304
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1136 fois
A été remercié : 1606 fois

Message non lu

Archi'Duc a écrit : 31 mai 2017, 17:57 Bon bh je connais votre arrivée de se soir et je suis vraiment déçu.... Vous vous souvenez d'Edwards annoncé à Amiens ? Et bien il vient chez vous ( BP)
déçu de pas le voir à Amiens ?
manugaud
Benjamin
Benjamin
Messages : 257
Enregistré le : 12 nov. 2014, 08:33

Message non lu

Archi'Duc a écrit : 31 mai 2017, 18:01 Un petit échange Edwards/Salmivirta ?
J'y pensais justement. Une ligne Salmivirta-Gauthier-Bouchard, c'est vraiment complémentaire.
Archi'Duc
Minime
Minime
Messages : 863
Enregistré le : 24 déc. 2014, 09:53

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 31 mai 2017, 18:07
Archi'Duc a écrit : 31 mai 2017, 17:57 Bon bh je connais votre arrivée de se soir et je suis vraiment déçu.... Vous vous souvenez d'Edwards annoncé à Amiens ? Et bien il vient chez vous ( BP)
déçu de pas le voir à Amiens ?
Non :mrgreen: toujours déçu qu'il parte de Dijon
Archi'Duc
Minime
Minime
Messages : 863
Enregistré le : 24 déc. 2014, 09:53

Message non lu

manugaud a écrit : 31 mai 2017, 18:13
Archi'Duc a écrit : 31 mai 2017, 18:01 Un petit échange Edwards/Salmivirta ?
J'y pensais justement. Une ligne Salmivirta-Gauthier-Bouchard, c'est vraiment complémentaire.
Oui un passeur/face-offman, un buteur et un travailleur se serait vraiment le top en 2ème ligne (si il ne s'agit bien pas des 3 gros calibres )
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25304
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1136 fois
A été remercié : 1606 fois

Message non lu

manugaud a écrit : 31 mai 2017, 18:13
Archi'Duc a écrit : 31 mai 2017, 18:01 Un petit échange Edwards/Salmivirta ?
J'y pensais justement. Une ligne Salmivirta-Gauthier-Bouchard, c'est vraiment complémentaire.
oui ça paraît pas mal
Droopy
Junior
Junior
Messages : 1517
Enregistré le : 07 avr. 2015, 16:08
A remercié : 24 fois
A été remercié : 36 fois

Message non lu

On parle de Salmivirta plutôt vers Anglet. En tout cas lui et sa famille voulait vraiment rester dans le coin !

Sinon Archi Duc, une description de Spencer Edwards ? Parce qu'en voyant juste son Cv ça fait pas trop trop rêver
david88
Cadet
Cadet
Messages : 1041
Enregistré le : 07 juin 2012, 18:44

Message non lu

Belle recrue en tout cas, le meilleur étranger de Dijon cette saison, sur et en dehors de la glace
Archi'Duc
Minime
Minime
Messages : 863
Enregistré le : 24 déc. 2014, 09:53

Message non lu

Droopy a écrit : 31 mai 2017, 19:14 On parle de Salmivirta plutôt vers Anglet. En tout cas lui et sa famille voulait vraiment rester dans le coin !

Sinon Archi Duc, une description de Spencer Edwards ? Parce qu'en voyant juste son Cv ça fait pas trop trop rêver
C'est en partie grâce à lui qu'on s'est maintenu, très rapide,habile ( de jolies feintes avec beaucouo de vitesse en fin de saison) peut scorer nottamment avec un gros shoot ( un peu à la malka ) et surtout physique 8) mais de belles charges bien puissantes pas de coup de p...
2 inconvénients, le 1er c'est qu'il parte :cry: et le second c'est qu'il a mit du temps à se lancer, peut tomber les gants si le besoin s'en fait sentir
Ah oui et c'est incontestablement un leader sur et en dehors de la glace
Archi'Duc
Minime
Minime
Messages : 863
Enregistré le : 24 déc. 2014, 09:53

Message non lu

Droopy a écrit : 31 mai 2017, 19:14 On parle de Salmivirta plutôt vers Anglet. En tout cas lui et sa famille voulait vraiment rester dans le coin !

Sinon Archi Duc, une description de Spencer Edwards ? Parce qu'en voyant juste son Cv ça fait pas trop trop rêver
Encore Anglet ???? Bh dis donc ...
Droopy
Junior
Junior
Messages : 1517
Enregistré le : 07 avr. 2015, 16:08
A remercié : 24 fois
A été remercié : 36 fois

Message non lu

Archi'Duc a écrit : 31 mai 2017, 19:49
Droopy a écrit : 31 mai 2017, 19:14 On parle de Salmivirta plutôt vers Anglet. En tout cas lui et sa famille voulait vraiment rester dans le coin !

Sinon Archi Duc, une description de Spencer Edwards ? Parce qu'en voyant juste son Cv ça fait pas trop trop rêver
Encore Anglet ???? Bh dis donc ...
Merci beaucoup pour la description ! Ça me plaît plus maintenant :)
Pour Ilpo à Anglet c'est juste un bruit de couloir
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3440
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 95 fois
A été remercié : 155 fois

Message non lu

Eh ben en lisant les éloges au sujet de Edwards, je suis déçu qu'il ne vienne pas chez nous finalement :?
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25304
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1136 fois
A été remercié : 1606 fois

Message non lu

Edwards confirmé (site BB)
Archi'Duc
Minime
Minime
Messages : 863
Enregistré le : 24 déc. 2014, 09:53

Message non lu

Lafleur a écrit : 31 mai 2017, 21:17 Eh ben en lisant les éloges au sujet de Edwards, je suis déçu qu'il ne vienne pas chez nous finalement :?
Je l'avais dit que c'était vraiment un bon gars :wink:
Tigrou4357
Benjamin
Benjamin
Messages : 498
Enregistré le : 27 mars 2016, 00:09
A été remercié : 6 fois

Message non lu

Interview de Stéphan Tartari sur radio CHU (vidéo) où il fait le point sur la saison passée et le mercato en cours :

https://youtu.be/7i-jiuSd-OM

Interview enregistrée après l'annonce du départ d'Ilpo Salmivirta, mais avant l'annonce de l'arrivée de Spencer Edwards.
Droopy
Junior
Junior
Messages : 1517
Enregistré le : 07 avr. 2015, 16:08
A remercié : 24 fois
A été remercié : 36 fois

Message non lu

Tigrou4357 a écrit : 03 juin 2017, 11:48 Interview de Stéphan Tartari sur radio CHU (vidéo) où il fait le point sur la saison passée et le mercato en cours :

https://youtu.be/7i-jiuSd-OM

Interview enregistrée après l'annonce du départ d'Ilpo Salmivirta, mais avant l'annonce de l'arrivée de Spencer Edwards.
Intéressant, il insiste sur le fait qu'il recherche des profils avec du caractère pour hausser son niveau en playoffs.
Ils aimeraient intégrer 1 ou 2 jeunes dans le groupe pro.
Il précise que l'agent d'Ilpo Salmivirta a demandé au club de ne passer que par lui.
Droopy
Junior
Junior
Messages : 1517
Enregistré le : 07 avr. 2015, 16:08
A remercié : 24 fois
A été remercié : 36 fois

Message non lu

Même si j'ai pas beaucoup d'espoir, le temps que les gens reviennent petit à petit sur ce forum, si quelqu'un a des info sur la blessure d'Adam Hughesman, je suis preneur !
Pfx2
Junior
Junior
Messages : 1562
Enregistré le : 19 avr. 2015, 19:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 34 fois

Message non lu

Comme d’hab rien ne filtre, si ce n’est qu’il va faire des exams cette semaine. En tout cas si on perd Hughesman ça va pas arranger notre cas.

Heureusement Jonathan Lessard arrive !
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11407
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 224 fois

Message non lu

Sa blessure a l'air sérieuse, vu que votre club a recruté l'ancien angevin J. Lessard, un attaquant.
Répondre