Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Grenoble 2017-2018

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

DJEFFI38 a écrit : 08 déc. 2017, 22:27 Victoire méritée des Gothiques ce soir contre des BDL qui n'ont joué que le T1. Ensuite leur jeu s'est complètement délité et Amiens a pris le dessus avec un pressing haut qui a empêché les attaquants grenoblois de s'exprimer.
Il faut dire qu'avec les absences de Trabichet, Coté et Bisaillon en défense, la récupération laissait un peu à désirer et les sorties de zones étaient très approximatives avec trop de passes délivrées derrière les joueurs ou dans les patins. Difficile d'avoir un jeu consistant avec çà contre des Gothiques bien en place qui ont exploité nos largesses défensives.
Et puis encore une fois, même si Amiens est le principal responsable de notre défaite, on donne une pénalité inutile en zone offensive (Champagne) qui nous coute le 1er but et Bonvalot prend un mauvais 4ème entre les jambes.
Pour le reste il m'a fallu couper le son sur fanseat car entre les 2 [Censuré] aux commentaires et les [Censuré] qui sifflaient toutes les possessions grenobloises c'était carrément insupportable.
euh, c'est possible de censurer ce genre de propos ? :shock:

Rien à faire sur un forum :x


DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3209
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 158 fois
A été remercié : 290 fois

Message non lu

ça peut effectivement se censurer ...car c'était dans l'énervement, mais quand tu payes pour regarder un match, tu aspires à avoir des commentaires un peu plus pertinents (c'est de pire en pire sur fanseat) et surtout à ne pas subir des sifflets continus qui n'ont aucune raison d'être et qui ne sont pour moi que le fait de personnes un peu arriérées pour être plus correct.
Avatar du membre
luccio
Minime
Minime
Messages : 961
Enregistré le : 16 juin 2004, 13:07
Localisation : Lyon / Passy (74)
A été remercié : 13 fois

Message non lu

La défaite est amère on dirait...heureusement que tu supportes pas strasbourg, cham ou mulhouse...
Quant à fanseat, on paye pas grand chose et je crois pas que les commentateurs soient payés bien cher.
A la bouffe !!!
jeanluc
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3619
Enregistré le : 16 juil. 2013, 11:12
A remercié : 36 fois
A été remercié : 98 fois

Message non lu

Les commentateurs sont bénévoles, mais c'est vrai qu'à Amiens et Grenoble on touche le fond. C'est tellement mauvais que je le vis comme une pollution sonore. Il suffirait d'une option pour pouvoir désactiver les commentaires tout en gardant le son de la patinoire. Quant aux sifflets, ma foi c'est de bonne guerre, Amiens a fait son match et mérite les 3 pts, rien à dire.
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3209
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 158 fois
A été remercié : 290 fois

Message non lu

luccio a écrit : 09 déc. 2017, 00:32 La défaite est amère on dirait...heureusement que tu supportes pas strasbourg, cham ou mulhouse...
Quant à fanseat, on paye pas grand chose et je crois pas que les commentateurs soient payés bien cher.
La défaite ne fait jamais plaisir mais Amiens a mérité sa victoire et je n'ai aucune amertume pour le coté sportif de la chose ... c'est la loi du sport !
J'ai simplement du mal avec un environnement qui ressemble de plus en plus à celui du foot ... on peut siffler éventuellement certains faits de jeu mais siffler l'adversaire en continu, c'est insupportable : le sport ce n'est pas la guerre.

Pour ce qui est des commentateurs, la moindre des choses pour le faire, même si on n'est pas payé, c'est déjà de connaitre le hockey et son règlement et de prendre conscience qu'on ne commente pas pour les supporters de son club mais pour toute la France et qu'on doit le faire en toute objectivité.
Avatar du membre
Ellim
Minime
Minime
Messages : 723
Enregistré le : 11 déc. 2007, 23:57
A remercié : 34 fois
A été remercié : 5 fois

Message non lu

Critiquer les commentateurs de Fanseat ne me pose pas de problème, sauf sur la forme.
Par contre, parler de consanguinité parce que le public siffle l'équipe adverse me laisse beaucoup plus songeur... User de ce cliché pour expliquer les sifflets m'agace.
Kiki80
Poussin
Poussin
Messages : 79
Enregistré le : 04 mars 2016, 08:55

Message non lu

et puis il faudrait savoir pas mal de monde se plaint du manque d'ambiance dans les patinoire . C'est une maniére commeune autre de mettre la pression sur les bruleurs et ainsi motiver les gothiques . Quand à se vulgaire mot ........ no comment .
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3431
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 94 fois
A été remercié : 153 fois

Message non lu

" le sport ce n'est pas la guerre " et insulter les supporters adverses c'est quoi alors ? Tu te plains que l'ambiance devienne comme au foot mais tu utilise toi même des insultes qui viennent directement du foot pour désigner les supporters adverses ! Si on est des consanguins tu serais pas un peu débile toi sur ce coup ?

Si on avait passé la soirée à insulter Champagne encore je veux bien, mais là quelques sifflets c'est pas la mort, je trouve même que c'est de bonne guerre, tu croyais qu'on allait lui lancer des fleurs peut être ?

Dans les années 80-90 entre les " Bonnard co**ard" d'un côté et les "Dubé enc**" de l'autre, tu te serais carrément évanoui alors :lol:
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3209
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 158 fois
A été remercié : 290 fois

Message non lu

Kiki80 a écrit : 09 déc. 2017, 12:01 et puis il faudrait savoir pas mal de monde se plaint du manque d'ambiance dans les patinoire . C'est une maniére commeune autre de mettre la pression sur les bruleurs et ainsi motiver les gothiques . Quand à se vulgaire mot ........ no comment .
Si mettre de l'ambiance c'est siffler l'adversaire, alors on n'a pas la même conception de l'ambiance, question de génération sans doute ... il était un temps où on chantait pour encourager son équipe et où on respectait les adversaires ... mais c'était un autre temps. Nous n'avons pas les mêmes valeurs.
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3209
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 158 fois
A été remercié : 290 fois

Message non lu

Lafleur a écrit : 09 déc. 2017, 13:45 " le sport ce n'est pas la guerre " et insulter les supporters adverses c'est quoi alors ? Tu te plains que l'ambiance devienne comme au foot mais tu utilise toi même des insultes qui viennent directement du foot pour désigner les supporters adverses ! Si on est des consanguins tu serais pas un peu débile toi sur ce coup ?

Si on avait passé la soirée à insulter Champagne encore je veux bien, mais là quelques sifflets c'est pas la mort, je trouve même que c'est de bonne guerre, tu croyais qu'on allait lui lancer des fleurs peut être ?

Dans les années 80-90 entre les " Bonnard co**ard" d'un côté et les "Dubé enc**" de l'autre, tu te serais carrément évanoui alors :lol:
Je n'ai jamais insulté les supporters amiénois que je respecte et que j'ai toujours respectés. Mes vilains "noms d'oiseaux" ne s'adressaient qu'à ceux qui ont pollué la retransmission de fanseat et qui ont sifflé sans discontinuer chaque fois que les grenoblois avaient le palet. Mes mots ont un peu dépassé ma pensée mais ça reste, je le maintiens, des abrutis et ... siffler un joueur comme Champagne après ce qu'il a apporté à votre club c'est clairement un manque de respect qui montre le niveau d'intelligence de ceux qui l'ont fait.
Et pour ce qui est des années 80, ça faisait déjà 15 ans que j'étais dans le hockey (j'ai 67 ans) et j'ai été villardien et grenoblois, alors les rivalités, je connais, mais j'ai simplement un cerveau pour me dire qu'un joueur est chez toi aujourd'hui et chez l'adversaire demain et une éducation pour me dire qu'on doit le respecter. On a d'ailleurs eu le cas à Grenoble avec l'arrivée d'ODM, sifflé et insulté depuis 4 ans par ce que tu appelles, toi, des supporters.Aujourd'hui ils ont l'air malin avec leurs banderoles "Olivier on t'aime".
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

Siffler l adversaire ca fait partie du jeu,ca ressemble meme un peu plus une marque de respect car ca veut dire que tu le craint et plus tu crains un joueur et une equipe plus tu as tendance a la siffler
Siffler un de tes ancien joueur et notamment un qui t as beaucoup apporté c est un peu plus tangent comme comportement,ca se fait un peu dans certains sports comme le foot ou on oublie tres vite mais pas tout le temps quand meme,t as des joueurs qui arrivent a se faire respecter quand ils reviennent dans leur ancien club

Pour le match d hier,c est dommage de perdre d un but mais quand ton equipe n est pas dans une tres grande phase en ce moment,que tu joue a 4 defenseurs et qu il te manque tes 2 meilleurs,que tu fais jouer ton 2 eme gardien qui est pas terrible cette saison et que tu joue a l exterieur contre une equipe pas mauvaise du tout qui elle est dans un assez bonne passe ben tu le savais que ca allait etre compliqué

Pour nous il faut faire le dos rond,attendre la treve pour se resourcer et attendre que les blessés reviennent et repartir de meilleurs facon ensuite
Modifié en dernier par jo71 le 09 déc. 2017, 14:40, modifié 1 fois.
jujub38
Moustique
Moustique
Messages : 6
Enregistré le : 09 déc. 2017, 14:31
A été remercié : 1 fois

Message non lu

Bonjour,

supporter grenoblois en déplacement pro en Seine-Maritime, j'étais au Coliséum hier soir. Même si les sifflets automatiques en fin de match m'ont géné (ça a commencé après la manchette amiénoise sur Bonvalot qui a amené une pénalité méritée mais non acceptée par le public) je dois reconnaître que l'ambiance au Coliséum est supérieure à celle de Pôle Sud. La ferveur est présente du début à la fin, le public pousse vraiment l'équipe. Tout le contraire de Bordeaux, où j'étais la semaine dernière lors de la victoire des BDL 4-1, où j'ai trouvé l'ambiance assez morne. Malgré la défaite, j'ai passé un bon moment.

Sur le match, j'ai trouvé Tartari et Rodman catastrophiques, Bonvalot très loin d'être l'assurance qu'il était l'année dernière.
jujub38
Moustique
Moustique
Messages : 6
Enregistré le : 09 déc. 2017, 14:31
A été remercié : 1 fois

Message non lu

Par contre, j'ai trouvé le traitement réservé à Champagne assez irrespectueux. Applaudi lors de la présentation des équipes, il a été hué dès son premier but et c'est allé crescendo avec sa pénalité et son deuxième but. Je trouve ça très moyen après tout ce qu'il a fait pour le club.
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3431
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 94 fois
A été remercié : 153 fois

Message non lu

DJEFFI38 a écrit : 09 déc. 2017, 14:20
Lafleur a écrit : 09 déc. 2017, 13:45 " le sport ce n'est pas la guerre " et insulter les supporters adverses c'est quoi alors ? Tu te plains que l'ambiance devienne comme au foot mais tu utilise toi même des insultes qui viennent directement du foot pour désigner les supporters adverses ! Si on est des consanguins tu serais pas un peu débile toi sur ce coup ?

Si on avait passé la soirée à insulter Champagne encore je veux bien, mais là quelques sifflets c'est pas la mort, je trouve même que c'est de bonne guerre, tu croyais qu'on allait lui lancer des fleurs peut être ?

Dans les années 80-90 entre les " Bonnard co**ard" d'un côté et les "Dubé enc**" de l'autre, tu te serais carrément évanoui alors :lol:
Je n'ai jamais insulté les supporters amiénois que je respecte et que j'ai toujours respectés. Mes vilains "noms d'oiseaux" ne s'adressaient qu'à ceux qui ont pollué la retransmission de fanseat et qui ont sifflé sans discontinuer chaque fois que les grenoblois avaient le palet. Mes mots ont un peu dépassé ma pensée mais ça reste, je le maintiens, des abrutis et ... siffler un joueur comme Champagne après ce qu'il a apporté à votre club c'est clairement un manque de respect qui montre le niveau d'intelligence de ceux qui l'ont fait.
Et pour ce qui est des années 80, ça faisait déjà 15 ans que j'étais dans le hockey (j'ai 67 ans) et j'ai été villardien et grenoblois, alors les rivalités, je connais, mais j'ai simplement un cerveau pour me dire qu'un joueur est chez toi aujourd'hui et chez l'adversaire demain et une éducation pour me dire qu'on doit le respecter. On a d'ailleurs eu le cas à Grenoble avec l'arrivée d'ODM, sifflé et insulté depuis 4 ans par ce que tu appelles, toi, des supporters.Aujourd'hui ils ont l'air malin avec leurs banderoles "Olivier on t'aime".
Je ne doute pas de ton éducation ni du bon fonctionnement de ton cerveau, mais ils ont eu un léger bug avec cette insulte grave et injustifiée. Encore une fois des sifflets c'est pas bien méchant, je ne trouve pas que ça soit un gros manque de respect envers Champagne, au contraire ça veut dire qu'on reconnait ce qu'il a fait pour nous pendant trois ans à ça juste valeur, ce qui rend son départ encore dur à encaisser, s'il n'avait pas été aussi bon chez nous on en aurait peut être rien eu à faire qu'il parte. Enfin c'est ma façon de voir les choses.
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
Kiki80
Poussin
Poussin
Messages : 79
Enregistré le : 04 mars 2016, 08:55

Message non lu

DJEFFI38 a écrit : 09 déc. 2017, 14:20
Lafleur a écrit : 09 déc. 2017, 13:45 " le sport ce n'est pas la guerre " et insulter les supporters adverses c'est quoi alors ? Tu te plains que l'ambiance devienne comme au foot mais tu utilise toi même des insultes qui viennent directement du foot pour désigner les supporters adverses ! Si on est des consanguins tu serais pas un peu débile toi sur ce coup ?

Si on avait passé la soirée à insulter Champagne encore je veux bien, mais là quelques sifflets c'est pas la mort, je trouve même que c'est de bonne guerre, tu croyais qu'on allait lui lancer des fleurs peut être ?

Dans les années 80-90 entre les " Bonnard co**ard" d'un côté et les "Dubé enc**" de l'autre, tu te serais carrément évanoui alors :lol:
Je n'ai jamais insulté les supporters amiénois que je respecte et que j'ai toujours respectés. Mes vilains "noms d'oiseaux" ne s'adressaient qu'à ceux qui ont pollué la retransmission de fanseat et qui ont sifflé sans discontinuer chaque fois que les grenoblois avaient le palet. Mes mots ont un peu dépassé ma pensée mais ça reste, je le maintiens, des abrutis et ... siffler un joueur comme Champagne après ce qu'il a apporté à votre club c'est clairement un manque de respect qui montre le niveau d'intelligence de ceux qui l'ont fait.
Et pour ce qui est des années 80, ça faisait déjà 15 ans que j'étais dans le hockey (j'ai 67 ans) et j'ai été villardien et grenoblois, alors les rivalités, je connais, mais j'ai simplement un cerveau pour me dire qu'un joueur est chez toi aujourd'hui et chez l'adversaire demain et une éducation pour me dire qu'on doit le respecter. On a d'ailleurs eu le cas à Grenoble avec l'arrivée d'ODM, sifflé et insulté depuis 4 ans par ce que tu appelles, toi, des supporters.Aujourd'hui ils ont l'air malin avec leurs banderoles "Olivier on t'aime".
Je suis par contre bien d'accord avec toi concernant les sifflés envers joel champagne une honte aprés tout ce que ce joueur a amené au club . Je ne parlai que des sifflets envers l'ensemble des joueurs de grenoble au moment de la pénalité amienoise .
Kiki80
Poussin
Poussin
Messages : 79
Enregistré le : 04 mars 2016, 08:55

Message non lu

jujub38 a écrit : 09 déc. 2017, 14:50 Par contre, j'ai trouvé le traitement réservé à Champagne assez irrespectueux. Applaudi lors de la présentation des équipes, il a été hué dès son premier but et c'est allé crescendo avec sa pénalité et son deuxième but. Je trouve ça très moyen après tout ce qu'il a fait pour le club.
le probléme de joel est ce qu'il représente pour AMIENS. Beaucoup de supporter l'ont en travers de la gorge de l'avoir vu partir comme il y a pas mal d'année avec kevin hecquefeuille reguliérement sifflé au coliséum sous les couleurs des bruleurs . Ce probléme ne se présente pas avec mathias arnaud et trabichet pourtant amiénois il y a quelques années .
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3209
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 158 fois
A été remercié : 290 fois

Message non lu

Je n'ai pas le même ressenti que vous et ma signification des sifflets ne doit pas être la même pour moi et pour les jeunes générations que vous êtes. Dans ma jeunesse, les sifflets étaient équivalents aux insultes mais aujourd'hui vous avez une vision complètement décalée des choses et même la violence est banalisée.
Avatar du membre
stpere
MVP
MVP
Messages : 4066
Enregistré le : 20 févr. 2004, 10:49
Localisation : Aix Les Bains
A remercié : 38 fois
A été remercié : 49 fois
Contact :

Message non lu

Bon, je vois que des mots ont dépassé un peu les bornes. Attention a rester mesuré dans les propos. Merci

Et arrêtez de citer les messages incriminés, sinon ça me prend des plombes a modérer ;)
Image

Modérateur, râleur Pro
http://www.twitter.com/hockeyarchives
http://www.facebook.com/hockeyarchives
DG Rangers NY / Simulated National Hockey League http://snhl.nexgate.ch
Lame Aesir
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3567
Enregistré le : 22 avr. 2015, 13:55
A remercié : 18 fois
A été remercié : 41 fois

Message non lu

Lafleur a écrit : 09 déc. 2017, 13:45 Si on avait passé la soirée à insulter Champagne encore je veux bien, mais là quelques sifflets c'est pas la mort, je trouve même que c'est de bonne guerre, tu croyais qu'on allait lui lancer des fleurs peut être ?
Pourquoi pas ? Rouen applaudi bien Coulombe (ce qui ne l'a pas empêché de nous claquer un but en prolongation).
Et franchement, Champagne a fait plus pour Amiens que Coulombe pour Rouen.
Droopy
Junior
Junior
Messages : 1500
Enregistré le : 07 avr. 2015, 16:08
A remercié : 20 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Lame Aesir a écrit : 11 déc. 2017, 13:04
Lafleur a écrit : 09 déc. 2017, 13:45 Si on avait passé la soirée à insulter Champagne encore je veux bien, mais là quelques sifflets c'est pas la mort, je trouve même que c'est de bonne guerre, tu croyais qu'on allait lui lancer des fleurs peut être ?
Pourquoi pas ? Rouen applaudi bien Coulombe (ce qui ne l'a pas empêché de nous claquer un but en prolongation).
Et franchement, Champagne a fait plus pour Amiens que Coulombe pour Rouen.
Après il est vrai que les conditions du départ de Coulombe et de celui de Champagne ne sont pas les mêmes, mais effectivement, les applaudissements du public de Rouen étaient une très belle image, Champagne aurait mérité la même chose !
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25050
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1536 fois

Message non lu

Droopy a écrit : 11 déc. 2017, 13:32
Lame Aesir a écrit : 11 déc. 2017, 13:04
Lafleur a écrit : 09 déc. 2017, 13:45 Si on avait passé la soirée à insulter Champagne encore je veux bien, mais là quelques sifflets c'est pas la mort, je trouve même que c'est de bonne guerre, tu croyais qu'on allait lui lancer des fleurs peut être ?
Pourquoi pas ? Rouen applaudi bien Coulombe (ce qui ne l'a pas empêché de nous claquer un but en prolongation).
Et franchement, Champagne a fait plus pour Amiens que Coulombe pour Rouen.
Après il est vrai que les conditions du départ de Coulombe et de celui de Champagne ne sont pas les mêmes, mais effectivement, les applaudissements du public de Rouen étaient une très belle image, Champagne aurait mérité la même chose !
Un des plus beaux hommages à Rouen a été aussi rendu au plus Grenoblois des ex-Dragons, Yorick Treille.

Pas eu le souvenir qu'un Juju Desrosiers ait été autant ovationné à son retour, ça m'a déçu d'ailleurs.
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 11 déc. 2017, 14:57
Droopy a écrit : 11 déc. 2017, 13:32
Lame Aesir a écrit : 11 déc. 2017, 13:04

Pourquoi pas ? Rouen applaudi bien Coulombe (ce qui ne l'a pas empêché de nous claquer un but en prolongation).
Et franchement, Champagne a fait plus pour Amiens que Coulombe pour Rouen.
Après il est vrai que les conditions du départ de Coulombe et de celui de Champagne ne sont pas les mêmes, mais effectivement, les applaudissements du public de Rouen étaient une très belle image, Champagne aurait mérité la même chose !
Un des plus beaux hommages à Rouen a été aussi rendu au plus Grenoblois des ex-Dragons, Yorick Treille.

Pas eu le souvenir qu'un Juju Desrosiers ait été autant ovationné à son retour, ça m'a déçu d'ailleurs.
Juju a quitté le club sur une mauvaise dynamique question popularité : pour beaucoup de personnes proches du vestiaire, il était devenu le symbole d'une page à tourner.

Il serait parti un ou deux ans plus tôt, et je pense qu'il aurait eu le même hommage qu'un Treille ou un Coulombe.

Pour en revenir au cas Champagne, c'est de bonne guerre les hués à son encontre.... même si, par rapport à ce que je viens de souligner, sa popularité au moment du départ aurait du pousser le public à plus l'ovationner.

Après, comme dit le vieux proverbe, qui aime bien... châtie bien !
DJEFFI38 a écrit : 09 déc. 2017, 18:37 Je n'ai pas le même ressenti que vous et ma signification des sifflets ne doit pas être la même pour moi et pour les jeunes générations que vous êtes. Dans ma jeunesse, les sifflets étaient équivalents aux insultes mais aujourd'hui vous avez une vision complètement décalée des choses et même la violence est banalisée.
Je pense aujourd'hui que le public est un plus "partisan" et un peu moins "connaisseur" qu'à une certaine époque - d'où des réactions qui peuvent perturbées les plus anciens comme toi... ou moi... :mrgreen:
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3431
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 94 fois
A été remercié : 153 fois

Message non lu

Perso je suis le hockey depuis le début des années 2000 donc sans être un spécialiste incollable je commence à m'y connaitre un peu quant même. Je devrais même pas me sentir concerné car je n'ai pas sifflé Champagne vendredi, mais c'est le terme de consanguins qui m'a fait bondir. Pour moi dire ça sur un forum à des gens qui ne t'ont rien fais c'est nettement plus violent que quelques sifflets . Chacun sa définition de la violence...

Enfin bref sujet clos pour moi
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3560
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 183 fois

Message non lu

Le terme "cons sans gains" est plutôt approprié aux amiénois qui n'ont rien gagné depuis bientôt 14 ans :lol: :lol:
Avatar du membre
loule
MVP
MVP
Messages : 8978
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:21
Localisation : Strasbourg
A remercié : 64 fois
A été remercié : 128 fois

Message non lu

iderverg a écrit : 12 déc. 2017, 18:43 Le terme "cons sans gains" est plutôt approprié aux amiénois qui n'ont rien gagné depuis bientôt 14 ans :lol: :lol:
Rien que pour ça il m'avait manqué ce forum :mrgreen:
Répondre