Déjà que j'avais eu une grosse baisse des sponsors la saison dernière, ça va être pire cette année alors que je progresse sportivement !

Modérateur : Administrateurs
J'ai demolis un peu le centre d'enseignement et virer un conférencier et mis un en vente mais je pense que la saison sera dure.. Car effectivement la saison precedente j'ai voulu absolument agrandir mon stade en ayant un budjet qui le permette mais la sa devient compliqueFredP a écrit : ↑31 déc. 2017, 13:11 Le pb c'est que tu n'as pas vraiment anticipé les rentrées d'argent...
Avec 30 joueurs, tu n'as pas vraiment de marge de ce côté là. Perso, j'avais un "truc" en tête quand je me développais: aucune amélioration de tout ce qui est enseignement ! Je voulais maîtriser le coût des salaires du personnel, donc pas d'amélioration du centre d'enseignement et aucun conférencier. Pour le centre de maintenance, le faire en décalé ! Je ne l'ai développé qu'à partir du moment où j'ai commencé à avoir des grosses tribunes et grands centre d'entrainement et RHE.
Bref... j'aurais tendance à dégager les conférenciers en premier. Ensuite, selon le niveau de tes soucis financiers, économiser pour développer ta patinoire puis le RHE.
Etant en ligue III, tu vas rebooster ton EGE, obtenir une bonne place au classement et redresser tes sponsors en fin de saison... par contre, vaut mieux éviter de remonter tout de suite !![]()