Comme expliqué ci-dessus, ça concernait Gap. Dans un contexte où le fait d'aménager le calendrier des internationaux évoluant en LM n'avait jamais été vraiment pratiqué avant, Rouen - notamment - ayant toujours approvisionné grandement l'équipe de France, à tous les stages, quel que soit le nombre de matches disputés par ailleurs par les joueurs, en particulier les années de coupe d'Europe et avec des parcours longs dans les coupes nationales (la saison 2015-2016 certains internationaux rouennais ont joué plus de 70 matches, malgré une SR à 26 matches...).Lame Aesir a écrit : ↑22 janv. 2018, 15:06 Oui c'est surement un complot de la fédé... Le même que celui qui a fait que Rouen s'est tapé une Magnus à chaque tour de la Coupe de France ?
Marrant, on lisait le même genre de co...ies sur le forum de Rouen pour le premier tournoi. Mais en faveur des autres équipes. :roll:
Sur ces tournois, les sélectionnés tournent souvent pour voir pas mal de monde.
Accessoirement aussi, s'il n'y a plus de doute sur la sélection de ces quatre joueurs, les laisser souffler un peu est également bénéfique pour l'EdF. Hendersen se fout des performances de l'équipe de Rouen. Mais si Chak arrive sur les rotules en PO, ça veut dire qu'il va être complètement cramé pour le CdM. Et ça, c'est déjà plus embêtant pour lui.
Donc c'était pas des conneries, c'était factuel, et on pouvait alors légitimement s'interroger sur ce qui apparaissait à l'époque comme un traitement de faveur ...
Je me réjouis de voir qu'il y a un rééquilibrage et une gestion du nombre de matches des internationaux, ça va dans le bon sens.