Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Boxers de Bordeaux 2018-2019

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Tigrou4357
Benjamin
Benjamin
Messages : 498
Enregistré le : 27 mars 2016, 00:09
A été remercié : 6 fois

Message non lu

Ah zut pour Paquin...

Bon sinon, Interview de fin de saison du Capitaine Maxime MOISAND. 

Pas de suspense, première question, première réponse, il sera toujours Bordelais l'année prochaine.

https://youtu.be/cX4Potwk8LI


Tigrou4357
Benjamin
Benjamin
Messages : 498
Enregistré le : 27 mars 2016, 00:09
A été remercié : 6 fois

Message non lu

Bon et à priori, Julien Desrosiers souhaite rempiler pour une année de plus... En espérant que ce ne soit pas l'année de trop si le club accepte.... :roll:

http://www.hockey-boxers-de-bordeaux.fr ... la-dessus/
Aag
Poussin
Poussin
Messages : 96
Enregistré le : 02 nov. 2016, 22:20

Message non lu

Sans grande surprise départ de Nico Besch :

http://www.hockey-boxers-de-bordeaux.fr ... ch-sen-va/

Cela implique probablement un remplacement par un JFL d'un certain standng... alors , ouvrez les paris ! Llorca ? Chakiachvili ? autre ?
Droopy
Junior
Junior
Messages : 1500
Enregistré le : 07 avr. 2015, 16:08
A remercié : 20 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

C'est plutôt une bonne chose pour le club, il est sur la fin.
Je pencherai pour Llorca pour le remplacer.
Je vois pas pourquoi Chak partirait de Rouen pour venir ici !
Pfx2
Junior
Junior
Messages : 1558
Enregistré le : 19 avr. 2015, 19:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Merci à Nicolas Besch pour ces trois ans. Un des premiers grands joueurs à avoir fait confiance au club lors de la montée, et a nous avoir fait passé un cap.

Effectivement la saison a été difficile pour lui, surtout la première moitié. Je pense qu’il peut trouver un club dans les divisions inférieures suédoises pour continuer a jouer.
Dugarry
Junior
Junior
Messages : 1775
Enregistré le : 06 mars 2015, 10:29
Localisation : Bordeaux
A remercié : 40 fois
A été remercié : 59 fois

Message non lu

Pfx2 a écrit : 26 mars 2018, 20:11 Merci à Nicolas Besch pour ces trois ans. Un des premiers grands joueurs à avoir fait confiance au club lors de la montée, et a nous avoir fait passé un cap.

Effectivement la saison a été difficile pour lui, surtout la première moitié. Je pense qu’il peut trouver un club dans les divisions inférieures suédoises pour continuer a jouer.
Merci Nico et bon courage pour la suite.
En défense un JFL n'est pas indispensable non plus si Moisand Janil, BDF et Rambelo restent.
Arnaud76
MVP
MVP
Messages : 25044
Enregistré le : 02 mai 2012, 18:50
A remercié : 1097 fois
A été remercié : 1534 fois

Message non lu

Aag
Poussin
Poussin
Messages : 96
Enregistré le : 02 nov. 2016, 22:20

Message non lu

Arnaud76 a écrit : 29 mars 2018, 18:14 Un départ (à Anglet ?)

http://www.hockey-boxers-de-bordeaux.fr ... ieu-andre/

Logique non reconduction...
Boz' n'en voulait sûrement plus.
Si Anglet monte, ça peut être un bon plan pour lui pour se relancer !
DreadWolf
Cadet
Cadet
Messages : 1139
Enregistré le : 19 nov. 2016, 14:51
A remercié : 124 fois
A été remercié : 31 fois

Message non lu

Pourquoi logique ? Je le trouvais pas mauvais .
Ou un retour à Gap je sais qu'il était déjà sollicité par Gap l'année dernière
Image
Image
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4761
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 44 fois
Contact :

Message non lu

Il ne m'a pas non plus trop plus sur cette année.
Et son retour en PO alors qu'on annonçait sa saison finie a été bien transparent.

Son début semblait prometteur, puis bien moins.

Bonne continuation à lui, un peu comme Cyr, la marche semblait trop haute.
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Aag
Poussin
Poussin
Messages : 96
Enregistré le : 02 nov. 2016, 22:20

Message non lu

DreadWolf a écrit : 29 mars 2018, 18:30 Pourquoi logique ? Je le trouvais pas mauvais .
Ou un retour à Gap je sais qu'il était déjà sollicité par Gap l'année dernière
Pas mauvais peut-être.. si tu veux..
Assez rapide mais pas assez de physique, manque de finition. C'est un bon joueur de D1 mais si Bordeaux veut nourrir de plus grosses ambitions, ça passe aussi par acquérir plus talentueux et plus travailleur. (Cf JFL de 3ème et 4ème ligne des BDL et Rouen par exemple..)
Pfx2
Junior
Junior
Messages : 1558
Enregistré le : 19 avr. 2015, 19:51
A remercié : 7 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Oui franchement sa conservation aurait une grosse surprise. Ceci dit il faut voir si au final on aura mieux :)
drap
MVP
MVP
Messages : 6684
Enregistré le : 16 déc. 2004, 19:51
A remercié : 70 fois
A été remercié : 162 fois

Message non lu

Aag a écrit : 29 mars 2018, 19:23
DreadWolf a écrit : 29 mars 2018, 18:30 Pourquoi logique ? Je le trouvais pas mauvais .
Ou un retour à Gap je sais qu'il était déjà sollicité par Gap l'année dernière
Pas mauvais peut-être.. si tu veux..
Assez rapide mais pas assez de physique, manque de finition. C'est un bon joueur de D1 mais si Bordeaux veut nourrir de plus grosses ambitions, ça passe aussi par acquérir plus talentueux et plus travailleur. (Cf JFL de 3ème et 4ème ligne des BDL et Rouen par exemple..)
enfin la 4 eme de rouen c'est pas non plus des gros joueurs
TeamMHC
Junior
Junior
Messages : 1622
Enregistré le : 28 juil. 2014, 22:36
Localisation : Marseille
A remercié : 67 fois
A été remercié : 76 fois
Contact :

Message non lu

drap a écrit : 29 mars 2018, 23:00
Aag a écrit : 29 mars 2018, 19:23
DreadWolf a écrit : 29 mars 2018, 18:30 Pourquoi logique ? Je le trouvais pas mauvais .
Ou un retour à Gap je sais qu'il était déjà sollicité par Gap l'année dernière
Pas mauvais peut-être.. si tu veux..
Assez rapide mais pas assez de physique, manque de finition. C'est un bon joueur de D1 mais si Bordeaux veut nourrir de plus grosses ambitions, ça passe aussi par acquérir plus talentueux et plus travailleur. (Cf JFL de 3ème et 4ème ligne des BDL et Rouen par exemple..)
enfin la 4 eme de rouen c'est pas non plus des gros joueurs
À Rouen c’est des jeunes autour de 22 ans la quatrième. André en a déja 28...
Droopy
Junior
Junior
Messages : 1500
Enregistré le : 07 avr. 2015, 16:08
A remercié : 20 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Oui enfin il a souvent été aligné sur de meilleurs lignes que la 4è. Et à part 1 gros mois, il a été assez décevant.
Départ logique si on veut améliorer l'équipe.
Tigrou4357
Benjamin
Benjamin
Messages : 498
Enregistré le : 27 mars 2016, 00:09
A été remercié : 6 fois

Message non lu

Confirmation à l'instant sur rigfm (dans l'émission Girondins Analyse) par le président Thierry Parienty que :

- on aura 2 gardiens français l'année prochaine.
- le numéro 1 sera un des deux entre Quemener et Fouquerel (suivez mon regard) , mais bien-sûr pas les deux (non viable économiquement)
- le numéro 2 ne sera plus Victor Goy pour qui le Président a confirmé qu'il recherche un poste de titulaire en D1 pour l'année prochaine pour avoir plus de temps de jeu.
Avatar du membre
JIR
Benjamin
Benjamin
Messages : 353
Enregistré le : 01 févr. 2010, 20:54

Message non lu

Tigrou4357 a écrit : 30 mars 2018, 21:48 Confirmation à l'instant sur rigfm (dans l'émission Girondins Analyse) par le président Thierry Parienty que :

- on aura 2 gardiens français l'année prochaine.
- le numéro 1 sera un des deux entre Quemener et Fouquerel (suivez mon regard) , mais bien-sûr pas les deux (non viable économiquement)
- le numéro 2 ne sera plus Victor Goy pour qui le Président a confirmé qu'il recherche un poste de titulaire en D1 pour l'année prochaine pour avoir plus de temps de jeu.
Y'a un gardien Canadien pas dégueu qui ne fait pas les championnats du monde cette année. Il parait qu'il préfère préparer au mieux sa saison 2018/2019. Des bruits de couloir du fin fonds du monde de la faille de San Antonio do Brazil l'amèneraient en ... Gironde ...

Mais qui qui cela peut-il bien être ?
Avatar du membre
JIR
Benjamin
Benjamin
Messages : 353
Enregistré le : 01 févr. 2010, 20:54

Message non lu

Je glisse mon mot sur Peter Valier : depuis son retour de blessure, je l'ai trouvé bien meilleur dans la mesure ou il a mis de l'intensité physique dans son jeu qu'il n'avait pas avant tout en continuant à patiner fort.
Il ne lui manque plus qu'un peu plus de réussite devant la cage !
Cyril G.A
Moustique
Moustique
Messages : 3
Enregistré le : 30 mars 2018, 23:40

Message non lu

Bonsoir je suis un des animateurs de l'émission qui a recu le président Monsieur Parienty.

Je vous mets en lien le podcast de l'émission https://twitter.com/Ganalyse/status/979822427281731584

Petites infos que le président a donnée soit en direct ou avant l'émission ( je me souviens plus trop désolé)

Les 2 gardiens devraient être francais et celle la il l'a donné en off Hughesman va rester et Paquin est pas parti comme lu plus haut.
Tigrou4357
Benjamin
Benjamin
Messages : 498
Enregistré le : 27 mars 2016, 00:09
A été remercié : 6 fois

Message non lu

Bonnes nouvelles pour Paquin et Hughesman. Je mets donc une pièce également sur une re-signature de Maxime Sauvé.
Tigrou4357
Benjamin
Benjamin
Messages : 498
Enregistré le : 27 mars 2016, 00:09
A été remercié : 6 fois

Message non lu

Aag a écrit : 26 mars 2018, 19:28 Sans grande surprise départ de Nico Besch :

http://www.hockey-boxers-de-bordeaux.fr ... ch-sen-va/

Cela implique probablement un remplacement par un JFL d'un certain standng... alors , ouvrez les paris ! Llorca ? Chakiachvili ? autre ?
Sur un autre forum, un bruit de couloir évoquerait le nom de Pierre Crinon (Gap) pour une arrivée en Gironde.
A prendre avec des pincettes.
Aag
Poussin
Poussin
Messages : 96
Enregistré le : 02 nov. 2016, 22:20

Message non lu

JIR a écrit : 30 mars 2018, 23:18 Je glisse mon mot sur Peter Valier : depuis son retour de blessure, je l'ai trouvé bien meilleur dans la mesure ou il a mis de l'intensité physique dans son jeu qu'il n'avait pas avant tout en continuant à patiner fort.
Il ne lui manque plus qu'un peu plus de réussite devant la cage !
Assez vrai...s'il bosse bien ses 1contre1 devant la cage, il serait intéressant de le mettre sur une ligne plus défensive et en PK, là son (nouvel) impact physique et sa vitesse peuvent avoir un réel intérêt ; il a donné déjà satisfaction sur quelques phases comme celles-ci cette saison..
Ce n'est pas un joueur de PP ni de top6 pour moi, donc autant l'utiliser à bon escient, et lui donner une valeur ajoutée, car la concurrence risque d'être encore plus rude la saison prochaine.
Droopy
Junior
Junior
Messages : 1500
Enregistré le : 07 avr. 2015, 16:08
A remercié : 20 fois
A été remercié : 32 fois

Message non lu

Tigrou4357 a écrit : 31 mars 2018, 00:36 Bonnes nouvelles pour Paquin et Hughesman. Je mets donc une pièce également sur une re-signature de Maxime Sauvé.
Oui le destin de Maxime Sauvé sera probablement lié à celui d'Huguesman !
Quemener en ballottage favorable par rapport à Fouquerel.

Les premières info sortent petit à petit ! C'est sympa aussi cette période des transferts 8)
Tigrou4357
Benjamin
Benjamin
Messages : 498
Enregistré le : 27 mars 2016, 00:09
A été remercié : 6 fois

Message non lu

Droopy a écrit : 31 mars 2018, 16:48 Quemener en ballottage favorable par rapport à Fouquerel.
Humm, moi je pense plutôt à une re-signature de Fouquerel et Quemener qui retrouve un club à l'étranger
Avatar du membre
brilland
Cadet
Cadet
Messages : 1084
Enregistré le : 20 avr. 2017, 19:02
A remercié : 91 fois
A été remercié : 43 fois

Message non lu

pareil que toi, Quemener veut retrouver un point de chute à l'étranger.
Ducs d'Angers :coeur:
3 Coupe de France :winner1:
2 Trophée des Champions :winner1:
Répondre